sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

(libre) contrepoids.

Invité
Invité
Anonymous
 
(libre) contrepoids. | Sam 5 Déc - 14:52
Citer EditerSupprimer
Venir suivre un cours de sport en groupe était très probablement la pire idée que Minhyuk avait pu avoir. Pourquoi l'avait-il fait ? Parce qu'il avait obtenu un abonnement de la part de sa chère mécène, s'il pouvait la nommer ainsi. Enfin, l'une d'entre elles. Le problème, c'est que désormais, il n'avait pas envie de se retrouver à ne pas y aller, pour qu'ensuite cette dernière apprenne qu'il n'y allait pas de bon coeur. C'était un peu dommage, parce qu'il n'aurait jamais imaginé que cette femme déciderait de lui offrir un cours de pilates. Des pilates, vraiment. De tous les sports qu'elle avait choisi, celui-ci était certainement le pire. En plus, la majorité des personnes présentes étaient des femmes. Il aurait dû s'en douter, qu'une femme de cet âge ne penserait pas à un abonnement pour des équipements classiques... Il s'était fait avoir à son propre jeu.

Enfin, il était là, avec son petit short, avec un petit bandeau pour retenir ses cheveux et des basquets adéquats. Ce qu'il n'imaginait pas, par contre, c'est que cette femme qui leur servait de coach allait demander aux personnes présentes de trouver un partenaire pour l'exercice suivant... Autant dire qu'il n'était mentalement pas prêt à affronter cette épreuve. Néanmoins, souriant et visiblement bienveillant (mais il ne fallait pas se laisser leurrer), Minhyuk s'était approché d'une des personnes présentes. « Je, euh... Excusez-moi, vous voulez bien faire l'exercice avec moi ? » C'est qu'il n'avait absolument aucune idée de comment cela fonctionnait.

Une petite réponse rapide