Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Misfit ft. Yi Hao OriginalMisfit ft. Yi Hao Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Misfit ft. Yi Hao 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Misfit ft. Yi Hao Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam

Misfit ft. Yi Hao

Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Dim 6 Déc - 18:17
Tenue | Kwang Ho était le genre d’homme à passer son week end le nez dans ce qu’il faisait pour le boulot sans en sortir la tête. Pourtant ce week end, il voulait se poser un peu et profiter d’un peu de repos. Ça ne lui ferait surement pas de mal de se déconnecter un peu du travail et du sujet qui occupait son cerveau depuis plusieurs jours. De toute façon ce n’était pas en restant bloqué dessus qu’il trouverait une solution donc autant aller prendre l’air un peu. L’homme était venu prendre une douche et s’habiller de manière plus présentable que ce qu’il avait sur le dos actuellement. Une fois prêt, l’homme avait quitté son logement pour rejoindre un bar où il avait l’habitude de se rendre. C’était un endroit assez tranquille où il pouvait venir se détendre. L’établissement était assez grand et fréquenté par pas mal de monde. Mais généralement un certain calme et respect régnait dans le lieu. Ce qui permettait au jeune homme de se détendre tranquillement autour d’un verre. Comme toujours il était installé dans un coin du bar, un verre de vieux rhum posé devant lui. Savourant l’instant présent. L’attention de la soirée semblait être prise par ce qu’il se passait au billard. Apparemment un jeune homme enchaînait les victoires. Kwang Ho avait la table de billard dans son champ de vision et pouvait donc observer la scène et le fameux jeune homme qui faisait preuve de ses talents. Ce dernier prenait son temps entre chacun de ses coups, comme si il calculait la trajectoire de la boule blanche et la potentielle course des boules de sa couleur. Mais ses réflexions étaient parfois trop longues pour être celle d’un joueur professionnel. Et cela intriguait quelque peu le surdoué qu’il était. Cependant ce n’était pas pour autant qu’il avait bougé sa place. Pour l’instant il ne faisait qu’observer le gamin jouer et agacer ses adversaires avec ses victoires consécutive. Ce n’était pas sa faute si il était meilleur que les personnes en face de lui. Malheureusement cela ne semblait pas être l’avis de tout le monde et l’ambiance commençait à se chauffer de plus en plus. L’homme était venu se lever, du haut de son mètre soixante seize, il n’était peut-être pas la personne la plus grande présente ce soir-là. Mais sa carrure dissuadait souvent de venir lui chercher des noises. S’approchant du billard et du gamin qui s’y trouvait, il avait adressé un regard vers les adversaires de ce dernier. “Je pense qu’il est temps que tu fasses une pause et laisse les autres jouer un peu.” Il s’était permis de poser une main sur l’épaule du jeune inconnu pour l’inciter à l’écouter vu qu’ils ne se connaissaient pas.
Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Dim 6 Déc - 19:32
tenue | Depuis tu as mis les pieds en Corée du sud, ta vie a changé. Pour la première fois depuis longtemps tu as du temps pour moi, c'est un concept que tu as encore du mal à accepter et à comprendre. Si tu as compris les théories de la physique relative, mais tu n'arrives pas à définir les règles de cette vie qui s'offre à toi. Avant c'était simple, tu n'étais qu'un objet, déplacé, utilisé, brisé et rapiécé. Aujourd'hui ces années ont fait de toi une poupée obéissante et malléable. Des automatismes sont nés inconsciemment chez toi, comme cette féminité fragile que tu affiches dans chacun de tes gestes. Tu n'es clairement pas adapté à ce monde et ce soir te le prouve encore.

Tu étais assis le nez plongé dans un livre de physique quantique avec une bière pour accompagner le tout. Tu aurais préféré être à mille autres endroits, mais ton patron t'a mis un peu à la porte, sous-entendu va prendre l'air ça te fera du bien. Tu t'es retrouvé là et malheureusement une bande d'homme t'a embrigadé dans une partie de billard. Ils leur manquaient un joueur et visiblement il avait espoir, vu ta tête, tu sois nul au billard. Cependant c'est complètement l'inverse, sans parler de ta maitrise des queues et des boules, c'est ton intellect qui fait la différence. Certains pourraient te qualifier de surdoué, ou de petit génie, alors que toi tu te mets une tout autre étiquette. Celle-ci est d'ailleurs graver sur ta nuque, babydoll avec un code barre. Si cela ne veut rien dire pour certains, les connaisseuses savent que tu es un prostitué, un objet sexuel qu'il faut payer. Cependant ce n'est pas ce qui pose problème ce soir. Que ce soit à deux contre deux, à un contre deux ou seul contre tous, tu arrives toujours à gagner les parties. Ce qui ne manque pas d'énerver les hommes, d'autant plus que tu affiches un air penaud. L'un d'eux a commencé à élever la voix, s'approchant de toi avec un regard que tu connais que trop bien. Cette lueur de colère tu l'as vu dans les yeux de certains clients et tu sais qu'elle signifie : danger, tout ton corps le sait. Celui-ci réagit d'ailleurs instinctivement en te reculant, commençant à lever les mains si jamais tu dois te protéger.

Tu recules en même temps et lorsque tu cognes dans quelqu'un, tu te tétanises. Tu penses que c'est un des hommes qui t'arrête et tu imagines déjà la suite. C'est en entendant les paroles de cet homme que tu comprends qu'il est là pour te sortir de là. Tu lèves un regard étonné et reconnaissant vers lui. Tu acquisses en silence acceptant sa main sur ton épaule sans sourciller. La proximité ne te fait pas peur tu as encore cette mauvaise habitude de prendre tout ce qu'on te demande comme un ordre. L'homme en colère s'est immédiatement calmé, comme beaucoup ayant plus de voix que de couilles. D'autant plus que la carrure de ton sauveur est assez imposante comparé au calibre en face.

Ouais c'est ça, fait le dégager ce petit chinois. Tous des tricheurs de toute façon !

Tu baisses la tête préférant éviter le regard de tout le monde. Tu suis la main qui est toujours sur ton épaule. En passant à côté de ta table tu récupères ton livre de physique et ta veste en venant les serrer contre toi, comme un enfant fautif qui va te faire sortir de classe.


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Dim 27 Déc - 19:00
La soirée aurait pu se passer calmement pour le jeune homme pourtant l’animation dans le bar avait fini par attirer son attention. Et il avait finalement fixé le jeune homme qui semblait être la source de toute cette animation. Observant pendant un temps ce qu’il se passait de prendre la décision qu’il était plus raisonnable de mettre fin à l’agitation qui prenait place. Les tensions commençaient à se faire sentir dans le bar et cela n’était à l’avantage de personne. Alors même si ce n’était pas son problème, Kwang Ho avait décidé d’intervenir pour sauver le gamin qu’il avait observé avec attention depuis plusieurs minutes. Il aurait pu laisser le jeune homme se débrouiller seul, mais il ne semblait pas bien parti pour cela d’où son choix de lui venir en aide. Malheureusement il l’avait un peu effrayé sur le coup, ce qui n’avait été aucunement son intention. S’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait essayé de se montrer bienveillant avec le jeune inconnu devant lui. Il voulait le rassurer et potentiellement lui parler après cela. Mais pour l’instant il n’appréciait pas la manière de parler des hommes devant lui. S’en prendre a un gamin à plusieurs contre un était déjà déloyale mais la c’était le summum de la débilité qu’il avait devant lui. “Ce n’est pas une question de tricher mais une question d’intelligence. C’est là toute la différence entre vous et lui.” Un petit sourire narquois avait pris place sur ses lèvres alors qu’il fixait les hommes devant lui. Avant de guider le gamin loin de ces énergumènes qui ne servent à rien. Sa main sur la frêle épaule du plus jeune, il l’avait incité à bouger, prenant la direction de la table où il était installé quelques instants auparavant. Kwang Ho n’avait pas manqué de remarquer le livre entre les bras du jeune homme. Attendant qu’il soit assis pour venir reprendre la parole. "Commençons par le commencement. Tu es majeur au moins pour traîner dans un endroit pareil ?” Il n’irait pas jusqu’à vérifier ses papiers pour savoir si il disait vrai mais il voulait au moins l’entendre de sa bouche avant de prendre le risque de lui proposer un verre d’alcool. Car à ses yeux, il ne semblait pas très âgé alors il préférait jouer la carte de la sûreté. “Tu étudies la physique de ce que j’ai pu voir. En quelle année es tu ?” Kwang Ho voulait en savoir plus sur le jeune homme alors qu’il ne lui avait même pas encore demandé son prénom. Peut être qu’il serait sage qu’il le fasse mais pour l’instant il voulait essayé de cerner un peu le gamin qui se trouvait devant lui. Il était certain qu’il valait bien plus que ce que ce dernier semblait croire. Alors il était prêt à prendre des risques pour lui faire prendre conscience de cela. Mais avant ca, il devait voir comment le jeune inconnu réagissait à ses questions. “Au fait, je m’appelle Kwang Ho. Tu peux m’appeler ainsi ou hyung si tu te sens plus à l’aise avec cela, ca ne me dérange pas.” Dit-il en lui souriant pour qu’il se sente à l’aise et ose lui faire confiance. Après tout, il ne lui voulait aucun mal au contraire, il voulait même plutôt lui venir en aide donc il fallait qu’il arrive à gagner sa confiance pour cela.
Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Sam 9 Jan - 23:57
tenue | La réflexion de l'homme à tes côté te laisse pantois. Est-ce qu'il prend ta défense ? En tout cas cela ne plait pas aux hommes, l'un d'eux d'ailleurs s'approcher, surement bien décidé à régler ses comptes. Heureusement un ami à lui le retient. Ils vous laissent vous éloigner, mais au fond tu sais que ce n'est pas terminé. Tu connais la lueur de rage que tu as perçu. C'est surement pour ça que tu n'es pas plus rassuré lorsque tu t'assoies face à l'inconnu. Il t'a tiré d'un mauvais pas c'est évident. Tu es reconnaissant seulement tu es aussi inquiet qu'il se soit impliqué. Tu es une source de problèmes, tu les attires comme un aimant. A croire que la malchance porte un nom, le tien. Comme enchainer à tes pieds tu portes la poisse dès que tu mets un pied dehors. C'est pour cette raison que tu évites de sortir, préférant la sécurité de la solitude. Lorsqu'il t'adresse la parole, tu ne détournes pas tes yeux de lui. Tu as beau avoir encore beaucoup de lacunes en coréen. Tu comprends sa question et celle-ci te met mal à l'aise. Tu n'aimes pas mentir. Pourtant tu te mens à toi-même et aux autres depuis si longtemps que tu ne sais pas faire autrement.

Oui j'ai 22 ans...

C'est faux pourtant le ton que tu emplois à une certaine assurance. Quand il se présente, tu t'inclines légèrement, signe de respect. Tu as beau ne pas connaitre toutes les coutumes coréennes, tu sais te montrer respectueux. Comme on dit, tu lui dois une fière chandelle aussi, tu vas devoir le remercier. Avant tu te présentes, espérant ne pas avoir plus de questions sur toi. Après tout tu es un immigré, en totalement illégalité, doublé d'un prostitué mineur. Nul doute que tu préfères éviter d'en dire trop sur toi. Il est préférable que tu fasses profil bas. Le mieux est surement de remercier Kwang Ho et te partir. C'est ton intention, mais avant tu dois payer ta dette.

Merci de m'avoir....pris...Je veux régler ma dette. Je peux vous faire des choses hyung...si vous voulez.

Tu ne maitrises pas encore une grande palette de vocabulaire, aussi tes phrases sont souvent tendancieuses. Tu n'as surement pas choisi les bons termes, ton regard charmeur et tes manières ne doivent pas aider. C'est sans réfléchir que tu as plongé ton regard langoureux dans les yeux de l'homme en face de toi, déposant ta tête inclinée au creux de ta main, un coude sur la table. Tu as toujours dû être sexy, attirant et charmant, tu ne sais pas encore que ce ne sont pas des manières à exhiber en société. Pour toi les gens ne sont que des futurs clients, tu es leur jouet alors tu t'efforces de jouer, comme on te l'a toujours demandé. C'est surement ce qui a énervé les autres hommes avec qui tu jouais au billard.

@Oh Kwang Ho


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Sam 30 Jan - 23:27
Kwang Ho avait décidé d’intervenir. Prenant la défense du jeune inconnu alors qu’il aurait très bien pu faire comme le restant des clients du bar et l’ignorer. Sauf que ce n’était pas son style. Alors naturellement il était venu à la rescousse du jeune homme. Il n’avait pas été inquiété par le groupe qui posait problème. Leur répondant sans la moindre once d’hésitation avant de faire venir l’homme à sa table. Ainsi, ils le laisseraient tranquille et peut-être qu’ils partiraient. Même si Kwang Ho n’était pas convaincu par ce point là. En attendant, il s’était concentré sur la personne qui se trouvait devant lui. “Tu as vraiment vingt-deux ans ? Tu en fais moins. Mais bon. C’est pas moi qui vais aller vérifier je te fais confiance.” Il voulait que le jeune homme se sente à l’aise. La preuve il lui avait sourit doucement alors qu’il s’était présenté en retour. Un peu embêté par le fait qu’il n’ait pas répondu à sa seconde question. Il était curieux sur ce sujet là et Yi Hao l’avait laissé sans réponse pour satisfaire sa curiosité. Une chose était sur il reviendrait surement sur ce sujet là dans quelques instants. Mais pour l’instant il voulait mettre au clair quelque chose avec son vis-à-vis. Un malentendu semblait s’être glissé entre eux. Et Kwang Ho préférait mettre les choses au clair entre eux. Si il l’avait sauvé ce n’était pour rien d’autre que ce qu’il pensait avoir aperçu dans ses compétences mentales. “Mettons les choses au clair de suite gamin. Tu ne me dois rien. Je te suis venu en aide mais ça veut pas dire que j’attend quelque chose de toi et encore moins quelque chose de ce style là. Si j’ai envie de ça, il me suffit d’appeler le numéro de mon plan cul pour qu’il arrive.” Il s’était montré cash là-dessus. Pas la peine de prendre des pincettes quand c’était l’homme devant lui qui avait commencé à lui proposer ce genre de faveur. Il n’était pas du genre à coucher avec quelqu’un pour cela. Puis le jeune homme n’était pas vraiment à son goût en plus, trop jeune pour lui. Il préférait les hommes légèrement plus âgés que Yi Hao. Donc il valait mieux changer de sujet pour le moment. Histoire de mettre un point à cette proposition qu’il lui avait faite. “Parlons plutôt du livre que tu balades avec toi. Ce livre de physique n’a rien à faire dans un tel endroit. Donc je suppose que tu es encore étudiant.” Il faisait une fixette là-dessus. Mais il voulait en savoir plus et surtout savoir si il avait bien raison sur les capacités du jeune homme. Voir de quoi était capable l’homme qui se trouvait devant lui. Après tout, si il était comme lui, il pourrait peut-être le soutenir un peu. Il savait que ce n’était pas tous les jours facile d’être un surdoué.
Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Jeu 11 Fév - 21:11
tenue | Je ne les ai pas encore mais bientôt.

Tu espères que cet aveux fera passer la pilule. Tu n'as pas répondu à sa question sur ton emploi du temps. Tu préfères éviter d'en dire trop, c'est peut-être pour ça que tu affiches plutôt ton air sensuel et des propositions déplacées. Une personne normale aurait surement fait l'inverse, cependant tu ne rentres dans aucune case, enfin aucune que l'on peut qualifier de conventionnelle. La seule que tu connaissais c'est celle de l'esclavage modèrne. Si la plupart des gens pensent cela abolit, c'est loin d'être le cas et ta situation n'est pas la pire. Tu t'estimes plutôt chanceux si tu compares à la vie que tu avais en Chine. Ici tu es payé et plutôt bien traité, tu peux même sortir et faire des études, ce que tu n'aurais jamais cru possible. Quoi qu'il en soit, tu affiches clairement les couleurs avec ton attitude et tes phrases alambiquées. La réponse ne tarde pas à arriver et celle-ci te fait froncer les sourcils. D'abord par qu'il parle plus vite et avec plus intensité. Cependant même si tu ne comprends pas tout, tu saisis qu'il refuse ta proposition. Tu affiches une mine désolée, espérant ne pas l'avoir énervé. Si parfois tu te permets d'être insistant avec tes clients, dans le cas présent tu sens bien qu'il n'est pas intéressé.

Désolé...

Tu baisses les yeux sur ton livre, gêné de ce refus. Ce n'est pas quelque chose dont tu as l'habitude. Il faut dire que rien de tout cela ne rentre dans tes habitudes. Tout est nouveau et tu ne sais pas réellement quelle attitude adoptée. Lorsqu'il mentionne à nouveau ton livre et tes études, tu relèves les yeux avec un certain intérêt, surtout heureux qu'il reprenne la parole. S'il y a une chose que tu aimes c'est parler des théories scientifiques ou même d'économie. Tu ne fais pas tes études là-dedans et pourtant tu as une culture générale du sujet impression pour qui connait ton passé et ton travail.

Oui, j'aime étudier. Tu es étudiant toi aussi ? Dans quel domaine ?

@Oh Kwang Ho


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Mer 24 Fév - 19:05
- Je me disais bien.

Il n’en demande pas plus quand l’homme lui dit finalement la vérité. Faisant confiance à ce dernier pour ne pas lui mentir une nouvelle fois. Kwang Ho n’était pas stupide mais il aimait une certaine honnêteté dans son environnement. C’était pour cette raison qu’il avait un peu poussé pour que le gamin le soit avec lui. Du moins avant de grincer un peu des dents en entendant les propos du plus jeune. Il n’était pas fou. Mais n’aimait pas ce que ce dernier sous-entendait. Ce n’était pas le genre de Kwang d’attendre de tel faveur juste pour un coup de main. Si il voulait plus avec quelqu’un, il passait en mode drague et faisait en sorte de plaire un minimum à la personne qu’il voulait mettre dans son lit. Donc pas besoin de payer ou dans le cas présent qu’un gamin lui fasse ce genre de faveur.

- Tu devrais apprendre que ce n’est pas ainsi que les choses marchent.

Ce n’était pas grand chose mais il voulait faire comprendre à l’homme devant lui que ce n’était pas ainsi qu’il devait agir. Ca lui serait préjudiciable à un moment ou un autre sinon. En dehors de son bouquin, il ne savait pas trop ce qu’il pouvait potentiellement faire de ses jours. Alors il avait essayé d’avoir plus d’info sur ce gamin qui l’avait rendu curieux par ses excellent talents au billard. Pour lui, il y avait autre chose derrière cela. Et c’était là dessus que le jeune CEO voulait des réponses. Savoir si il avait bien vu où c'était des fait des illusions.

- J’ai fini depuis quelques années. J’ai un diplôme d’ingénieur en nouvelle technologie obtenu avec trois ans d’avance.

Ce n’était pas obligé qu’il précise cela néanmoins il avait essayé de susciter l’attention de son vis à vis sur ce dernier point. Voir si ce dernier semblait avoir conscience de ses facultés. Car Kwang Ho avait réussi à en déceler une partie en peu de temps. Donc il restait à voir ce qu’il pouvait faire de cela. Il n’y avait jamais pensé jusqu’à présent mais qui sait peut être qu’il pourrait faire un petit geste pour aider un jeune dans un cas similaire au sien.

- Dis moi. Tu as conscience de ce que tu es capable de faire ?
Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Mar 2 Mar - 19:08
tenue | Tu baisses les yeux à sa réflexion sur ton comportement. Combien de personnes te l'ont déjà dit ? Tu ne comptes plus et pourtant le message ne s'est toujours pas imprimé dans ta tête. Pourtant tu as la capacité de retenir une formule mathématique au premier coup d'œil. Alors pourquoi tu n'arrives pas à savoir comment réagir en société ? Le seul rôle que tu saches jouer est inapproprié et Kwang Ho n'est pas le premier à te le dire. Cependant tu ne sais pas quoi être d'autre, tu as oublié ce que signifie être un être humain. Que dois tu répondre, des excuses ? Tu n'en sais rien aussi tu ne dis rien. Tu te contentes garder le regard sur ton livre jusqu'à ce que la conversation reprenne sur un sujet qui t'anime un peu plus. En effet tout ce qui touche aux sciences éveille en toi un intérêt. Là tu oublies la poupée que tu es censé être. Tu ne sais pas quelle partie de toi prend le dessus, surement un reste de l'enfant curieux que tu étais, avant que ta vie bascule. Quoi qu'il en soit, tu écoutes la réponse de Kwang Ho avec attention. Tu es étonné de le savoir qu'il a fini ses études, tu ne le pensais pas si vieux, cela s'explique lorsqu'il ajoute qu'il avait de l'avance. Est-ce que comme toi, il a des facilités ? Surement, d'ailleurs lorsqu'il te questionne sur tes capacités, tu affiches un air gêné. Tu n'es pas forcement à l'aise avec ça. En réalité tu ne t'es jamais senti surdoué, c'est souvent les gens qui te collent cette étiquette. Il faut que dans ton monde, il n'en faut pas beaucoup pour paraitre intelligent.

Euh, oui, enfin j'ai une très bonne mémoire ça m'aide.

Ce n'est clairement pas la seule chose c'est évident que ta capacité à réaliser des calculs de trajectoires de tête pour gagner au billard en est la preuve. Malgré tout, tu n'es pas certain ce que cela témoigne d'une certaine intelligence. Au fond tu n'en as rien à faire de tes qualités, ce qui t'intéresse c'est plutôt lui. Tu es curieux de savoir sur quoi il travaille. Est-ce qu'il a des projets en cours ? Quel est son avis sur les avancés des ordinateurs quantiques et les utilisations pour sécuriser internet ? Depuis le début de cette conversation ton regard brille d'une lueur d'excitation et tu t'es avancé au-dessus de la table, plongeant ton regard dans le sien alors que tes questions sortent. Ton coréen courant n'est pas parfait, cependant lorsqu'il s'agit de sujet plus pointilleux, tu es meilleur puisque les revenus scientifiques que tu lis sont en coréen technique.

Est-ce que tu as entendu les dernières avances sur les calculs quantiques ? Bon il reste encore du chemin, mais les dernières études sont bonnes. Le problème de la miniaturisation viendra ensuite, de ce côté-là c'est déjà opérationnel pour les technologies actuelles, encore quelques années de recherches et on devrait y être. Dans quel domaine tu travailles ? Est-ce que tu bosses la dessus ?

@Oh Kwang Ho


« Et si le seul moyen de ne plus se sentir mal, c'était de ne plus jamais rien ressentir du tout ? »
 
Oh Kwang Ho
Oh Kwang Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty Dim 4 Avr - 23:27
En dehors de lui même, il n’avait jamais croisé quelqu’un ayant des facultés similaires aux sienne. Alors ce dire qu’un jeune étudiant se trouvait dans la même situation que lui, lui faisait un peu bizarre. Mais ce n’était pas bizarre dans le mauvais sens du terme. C’était assez rare pour lui de pouvoir parler de certain sujet et là il avait devant lui un gamin capable de faire cela. Car si ce dernier pensait qu’il n’avait simplement qu’une bonne mémoire Kwang Ho savait qu’il y avait plus que ça. Ce n’était pas qu’une question de mémoire, il y avait la rapidité de calcul et d’autres choses que le plus âgé était certain de découvrir très prochainement, si il avait effectivement bien raison.

- Je suis sûr qu’il n’y a pas que cela. Tu as peut-être une bonne mémoire mais il y a autre chose, j’ai tort ?

L’homme fixait celui qui se trouvait devant lui, attendant de voir sa réaction à cela. Ce serait le meilleur moyen de savoir si il avait effectivement raison ou non. Et si il venait à s’être trompé, il s’excuserait de l’avoir inutilement dérangé. Cependant quand finalement le jeune homme reprend la parole, un sourire vient se poser sur ses lèvres. Entendant enfin des propos cohérents avec ce qu’il attendait. Lui prouvant qu’il avait visé juste avec ce qu’il avait vu de lui précédemment.

- Évidemment j’en ai entendu parler. Même si ils avancent plus vite qu’avant, je pense qu’on en a encore pour quelques années avant que cela puisse être facilement utilisable. Certains composants son assez cher et ce n’est pas dans le budget de beaucoup d’entreprise de pouvoir se fournir de telles pièces. Moi ? Je travaille au développement de nouvelles technologies pour venir en aide aux personnes en situation de handicap et aux personnes âgées. Le but étant de leur faciliter la vie de tous les jours.

C’était d’ailleurs pour cela qu’il avait fait en sorte de créer sa propre entreprise. Ainsi il n’avait pas de supérieur pour lui imposer de travailler sur quelque chose qui ne l’intéressait pas. Il était totalement libre de faire ce qu’il voulait. Même si évidemment il devait faire preuve d’un minimum de résultat auprès de son associé, ce qui était normal en soit.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Misfit ft. Yi Hao Misfit ft. Yi Hao Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum