sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] | Dim 25 Avr - 1:28
Citer EditerSupprimer


Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] - Page 2 90f564e6a50f3dd6a661349c799484a5043ff531

hush hush now

Forcément il avait la frousse que tout le monde sache à quoi se résumait ses activités nocturnes de ces dernières semaines... Ses allées et venues au Why Not s'étaient plutôt bien passées pour l'instant, il n'avait pas eu à déplorer le moindre incident, de rencontre inopportune avec des fans ou des paparazzis alors bien sûr, Min Jae avait pris la confiance. Si tout allait bien jusque là il n'y avait pas de raison que cela ne continue pas, n'est-ce pas ? Le premier grain de sable dans l'engrenage s'appelait donc Yi Hao et, comme il avait pu le deviner, il n'était pas coréen. Min Jae ne savait pas comment les choses se passaient en Chine, du moins pensait-il que leurs mœurs étaient plutôt proches des leurs, mais s'il devait se fier à la façon dont Yi Hao proposait ses services de prostitué sans aucune gêne alors ça voulait dire que les chinois avaient des mœurs bien plus libérées qu'il ne le pensait !! C'était vraiment un étrange spécimen qui était face à lui... Si bien que Min Jae ne savait pas sur quel pied danser. Comment réagir face à ce garçon qui avait été prêt à lui faire une gâterie en plein espace public ? Et qui maintenant se penchait respectueusement après s'être présenté ? Est-ce que Min Jae avait été trop sec (sans mauvais jeu de mot) avec lui en l'envoyant balader sans ménagement ? En voyant les yeux éteints dans le regard du jeune homme qui lui faisait face, il en venait presque à regretter d'avoir réagi aussi violemment et encore plus lorsque le jeune homme lui proposa de ne plus l'importuner et de s'en aller.

« Yi Hao, je…. C'est vrai, ça me plaît pas que tu connaisses Soo Jung de la même façon que moi je le connais… »

C’est-à-dire de façon bien trop intime.

« Mais je suis pas con, je sais bien où j'ai foutu les pieds en commençant à le fréquenter, je me doute qu'il n'est pas un enfant de chœur et qu'être exclusif, ça fait pas partie de son vocabulaire… »

Il savait où il avait mis les pieds mais ça n'empêchait pas son cœur de se serrer dans sa poitrine là… Il faut dire qu'il avait mis des œillères jusqu'à maintenant et même s'il occupait la plupart des nuits de Soo Jung, il se doutait bien que son lit ne restait pas vide lorsque le jeune acteur n'était pas à ses côtés….
Mais jusqu'à présent, il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui l'ait croisé entre ses draps et c'était chose faire désormais. Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de se comparer au jeune homme face à lui, à chercher leurs ressemblances et leurs différences, essayer de comprendre ce qui avait pu attirer Soo Jung aussi bien chez lui que chez Yi Hao, même si ça ne servait sûrement pas à grand-chose de s'amuser à ça… Soo Jung devait sauter sur tout ce qui bouge tant que ça lui disait oui…

Min Jae se releva tout à coup du siège de la balançoire, faisant face au jeune homme.

« Ecoute, on va forcément se recroiser… Ici ou au Why Not… »

Et si c'était au Why Not, valait mieux pas qu'il le retrouve dans les bras de Soo Jung parce que déjà là, le voir dans ses fringues ça l'avait un peu irrité…

« J'ai rien contre toi, t'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant… Mais je crois qu'il vaut mieux qu'on fasse comme si on ne se connaissait pas ok… ? »

Ca ne leur apporterait que des problèmes à tous les deux dans tous les cas. Si les paparazzis découvraient ce que faisait Yi Hao de sa vie et que Min Jae avait le malheur de se retrouver sur une photo avec lui, il ne voulait même pas penser au cataclysme que cela pourrait créer. A la fois pour lui mais pour Yi Hao aussi. Les journalistes se feraient une joie de venir l'emmerder pour obtenir des infos croustillantes sur le jeune acteur…. Et il ne souhaitait même pas à son meilleur ennemi de vivre un enfer comme ça, à se sentir espionné et mitraillé par les flashs de caméras…

Poliment, Min Jae tendit la main vers le jeune homme.

« Il vaut mieux pour nous deux que nos chemins se séparent ici…  »  

Une petite réponse rapide