Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] UOAwuO7j_oHush hush now... [Yi Hao & Min Jae] UOAwuO7j_oHush hush now... [Yi Hao & Min Jae] UOAwuO7j_oHush hush now... [Yi Hao & Min Jae] UOAwuO7j_o
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Est :: Dortoir Beolsae

Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae]

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Sam 12 Déc - 20:39


Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] 90f564e6a50f3dd6a661349c799484a5043ff531

hush hush now

Arpentant les allées de la Yonsei, Min Jae ne croisa pas grand monde en cette heure si matinale.  Le brouillard, que le vent ne semblait pas arriver à chasser, donnait des airs de château écossais à l'université dans laquelle le jeune acteur se sentait de plus en plus comme chez lui. Il commençait à reconnaître pas mal de têtes ici, surtout quand il s'approchait de son dortoir : celui des Beolsae. A force de passer des soirées ensemble, il avait quasiment rencontré tout le monde et ils étaient désormais rares les moments où il se demandait qui était cette personne quand il croisait quelqu'un dans le dortoir des colibris.
En tout cas, ce matin, le jeune acteur était content de ne croiser personne de sa frat'. Il devait avoir une mine à faire peur et plus les nuits blanches s'enchainaient et moins ça s'arrangeait. Ce qui n'empêcha pas un joli sourire de rester accroché aux lèvres de Min Jae. Les souvenirs des nuits coquines passées dans les bras de Soo Jung commençaient à être bien nombreux dans sa petite tête et il n'avait qu'une envie : que la nuit tombe à nouveau sur Séoul pour aller en créer de nouveaux. Se pinçant légèrement la lèvre pour tenter de cacher sa mine du mec revenant complètement satisfait d'une belle partie de jambes en l'air, Min Jae ouvrit la porte du dortoir et apprécia la chaleur qui l'enveloppa tout à coup. Enlevant l'écharpe qui lui entourait le cou, Min Jae se figea dans son mouvement alors que son regard croisa celui d'un autre étudiant de sa fraternité. Il l'avait déjà croisé ce regard, il en était persuadé. Mais où et quand…? Il papillonna des yeux, continuant son chemin avant de se figer à nouveau. Les yeux ronds, les souvenirs remontant à la surface de son cerveau embrumé, il fit un mouvement de 90 degrés pour retourner vers l'entrée du dortoir. Qu'est-ce que…. Qu'est-ce que ce gars fichait ici ?
Min Jae n'était pas physionomiste pour un sou mais le regard de ce garçon n'avait pas encore été effacé de sa mémoire… Parce que tout datait d'hier soir…. Deux corps en train de s'emboîter dans l'un des couloirs du Why Not. Et il avait eu le malheur de tomber sur cette scène, Min Jae… Et de croiser le regard de celui qui se faisait prendre sauvagement contre un mur…
Oh merde…. Et si ce gars l'avait reconnu lui aussi ? S'il savait qu'il était l'acteur Joo Min Jae ? S'il parlait ? Il pouvait se faire un sacré paquet de fric à révéler un tel scoop à la presse…
Min Jae était resté au coin du couloir, caché derrière une plante verte, regardant l'homme qu'il reconnaissait à 100%.

Qu'est-ce qu'il allait faire ? Il se mordit la lèvre, ne sachant pas pour l'instant quelle attitude adopter.



Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Sam 12 Déc - 23:47
Hush hush now...
Min Jae + Yi Hao

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu rentres d'une longue de nuit de travail. Si la première partie de la nuit a été calme, quand est arrivé un gros client avec ses associées c'est toi et quelques autres qui ont été envoyé au charbon. Tu connaissais ce genre de réunion qui ne sont que des pots de vin en de la signature d'un gros contrat. Tu ne comprends pas encore tous les termes coréens et de toute façon dans ce genre de moment les gens manquent cruellement de vocabulaire. Quoi qu'il en soit, c'est la raison de ton arrivée au dortoir aussi tard, ou tôt. Tu es un peu perdu dans le rythme de tes journées, n'arrivant pas à délaisser ton rôle de poupée gonflable au vestiaire lorsque tu entames ta journée d'étudiant. Ce costume te colle tellement à la peau qu'il fait maintenant parti de toi. Tu es planté devant le frigo ouvert en te demandant si tu ne vas pas éviter ta chambre et ton colocataire pour ne pas le réveiller. Tu ne voudrais pas qu'il te voit rentrer à cette heure et te pose des questions. La meilleure idée que tu es c'est d'attendre le début de tes cours à la bibliothèque. Tu t'es douché et changé en partant du boulot, tu n'as qu'à passer à ton cassier récupérer tes affaires et te plonger dans le prochain chapitre de physique. Une fois ton programme organisé dans ta tête, tu as attrapé une bouteille d'eau, refermé le frigo et...

En te tournant vers l'entrée, tu as vu un étudiant te dévisager. Instinctivement tu affiches un sourire charmeur, plongeant ton regard dans le sien. Tu n'y peux rien, cela fait tellement longtemps que tu t'évertues à être sensuel que tu ne rends pas compte que ton attitude n'est pas appropriée hors contexte.

« Besoin d'aide ? Je peux m'occuper de toi…»

Tu t'es approché un pas et c'est alors que tu l'as reconnu. Aucun doute là-dessus, c'est un client. Enfin pas un client à toi, il ne t'a jamais réclamé. Cependant tu l'as vu et pas qu'une fois, tu en es certain. En tout cas tu te souviens bien d'avoir vu hier soir, alors que tu bossais. Comme à chaque client qui pose les yeux sur toi, et comme tu viens encore de le faire à l'instant, tu lui as offert un regard langoureux rempli de sous-entendu. Tu te souviens même l'avait invité d'un signe de main, alors que ton client était trop occupé à s'activer à faire cogner la commode sur laquelle vous étiez. Oui c'est bien lui, tu aurais reconnu ce visage doux et ce regard fuyant. En réalisant ça, tu as réduit la distance qui vous sépare ce matin, affichant un sourire séduisant. Si tu n'as pas honte de ton travail, tu n'as pas forcément envie qu'il te crie sur tous les toits. Même si ton approche aguicheuse peut porter à confusion, ton seul but c'est de lui demander de garder le silence sur tes activités nocturnes, sauf s'il veut te payer auquel cas tu pourrais peut être lui propose un service à domicile pour te faire de l'argent de poche.

 
CODAGE PAR AMATIS



« Les mauvaises langues parlent,
les bonnes donnent des orgasmes. »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Dim 13 Déc - 0:42


Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] 90f564e6a50f3dd6a661349c799484a5043ff531

hush hush now

Bien sûr, vu son manque de sommeil ces derniers temps, il n'avait plus l'esprit très clair. Il pouvait se tromper comme le contraire. Min Jae ne faisait plus très confiance en sa mémoire. A part pour se souvenir des trucs que Soo Jung aimait le plus au lit… Mais hum ce n'était pas le sujet ici. Tout ce qui entrait dans une oreille ces temps ci avait tendance à ressortir par l'autre… Il ne prêtait pas beaucoup d'attention à ses cours, avait en journée l'énergie d'une limace, aucune concentration lorsqu'il tentait de réviser. Alors il était fort possible qu'il confonde ce mec avec le type qui se faisait tringler au Why Not à la vue de tous…. Mais le frisson d'effroi qui avait parcouru le corps de Min Jae à l'instant n'était pas anodin. Son instinct lui disait qu'il s'agissait du même mec. Et pour une fois sa mémoire ne semblait pas lui faire défaut. Min Jae avait un radar à beaux mecs et il s'était rarement dit en croisant des hommes au Why Not qu'ils étaient beaux. La plupart semblait être de riches CEO au ventre et au portefeuille bien épais qui venaient se faire plaisir avec les jolis employés de la maison close.
Quand il avait vu ce mec lui faire signe d'approcher hier soir pour participer à leur partie de jambes en l'air, Min Jae avait fait les yeux ronds. D'habitude, il ne croisait pas ce genre de scène entre la porte d'entrée de la maison close et le lieu où il se rendait systématiquement : le bureau de Soo Jung. Il traçait son chemin, bien caché sous sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas… Mais hier soir, il avait été surpris de la scène qui s'était jouée devant ses yeux au détour de ce couloir. Et comme c'était la toute première fois qu'on lui faisait signe de venir participer à un plan à 3, c'était forcément une chose qu'il ne pouvait pas oublier. Et qu'il n'avait pas pu accepter, détalant comme un lapin vers le bureau du propriétaire des lieux.
Caché derrière sa plante verte, Min Jae regardait le jeune homme à travers les branchages, faisant un bond de carpe lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de se faire capter. Ses joues se mirent à rougir aussi vite qu'un thermomètre exposé en plein soleil et il ferma fort fort ses paupières, se traitant intérieurement de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait.

« Non non, n'approche pas, n'approche pas… »

se murmura-t-il à lui-même, priant très fort pour que le mec ne se rapproche pas de lui. Chose qui n'arriva pas…. Il entendit ses pas venir vers lui  et la panique gagna l'esprit et le cœur de Min Jae. Maintenant qu'ils se faisaient face, le doute n'était plus permis… C'était bien lui. Et s'il lui était resté le moindre soupçon d'hésitation, celui-ci se serait vite envolé. La gorge nouée, Min Jae sentit un pincement au cœur dans sa poitrine… Cette chemise… La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était il y a une dizaine de jours, et il se souvenait parfaitement d'elle puisqu'il était celui qui l'avait déboutonnée et enlevée des épaules de Soo Jung… Mais le vent de panique qui soufflait dans l'esprit de Min Jae était pour l'instant bien plus fort que la jalousie qu'il ressentait. Ils étaient en plein milieu du dortoir des Beolsae et n'importe qui pouvait les croiser. Si jamais ce mec disait à tout le monde que Min Jae fréquentait une maison close, c'en était fini de lui…
Lorsqu'il entendit des pas venir de l'escalier, Min Jae comprit que les premiers étudiants descendaient pour venir prendre leur petit déjeuner. Il fit la seule chose qui lui passa par la tête. Parcourant les quelques mètres les séparant, Min Jae attrapa le jeune homme par la manche de sa chemise, embarquant avec lui une veste qui se trouvait là. Peu importe que ce soit la sienne ou non, il n'avait pas le temps de lui poser la question. S'engouffrant à l'extérieur avec ce jeune homme qu'il venait d'une façon ou d'une autre de kidnapper, Min Jae marcha d'un pas rapide vers l'un de rares endroits où il savait où ils seraient tranquilles. Le petit parc derrière l'une des entrées de la Yonsei. C'est sans un mot à l'égard de l'homme mais des regards jetés dans tous les sens pour vérifier qu'on ne les voyait pas que Min Jae arriva dans le parc, obligeant le jeune homme à s'asseoir sur l'un des sièges plastifiés d'une balançoire.

« Ok maintenant qu'on est loin des oreilles indiscrètes, dis-moi… Est-ce que c'était bien toi hier soir au Why Not ? »

Il n'en avait pas réellement besoin de sa réponse car elle se trouvait sur lui. Cette chemise, il y voyait encore Soo Jung dedans. Et dans son esprit commençait alors à se former des images de Soo Jung dans ce mec. Putain de cœur jaloux. « C'était bien toi, hein ? » Voix brisée et cœur fissuré, Min Jae n'en oubliait pas pour autant la raison pour laquelle il l'avait amené aussi loin du dortoir.

« Tu étudies ici ? Pitié, me dis pas que t'es un Beolsae…  »

Ca risquait d'être très embêtant si c'était le cas. Si ce mec parlait, la vie sans le moindre scandale de Min Jae risquait de prendre un autre tournant….



Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Dim 13 Déc - 1:22
Hush hush now...
Min Jae + Yi Hao

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu t'approches doucement de lui. Ta démarche est, comme toujours, teintée d''élégance et de grâce. Un cygne qui glisse sur l'eau pour rejoindre le devant de la scène. Seulement en arrivant à quelques mètres tu te stoppes en le voyant essayer de se cacher derrière une plante verte. Tu fronces un instant les sourcils, en te posant mille questions. Il y a une chose dont tu es sûr, il t'a reconnu, est ce que c'est la raison de sa réaction de crainte ? Pendant un court instant tu as l'impression de te voir il y a quelques années, quand tu faisais la plante verte sans savoir quoi faire face à un client. Cette image fait remonter un tas d'autres souvenirs douloureux que tu chasses vivement de ton esprit. Aucune émotion, c'est ton crédo, tout ce qui peut faire battre ton cœur, en bien ou mal, tu l'évites. Ton esprit revient sur ton questionnement, est-ce que tu vas dire à cet homme qui ne t'a pas répondu ? Tu ne le connais pas aussi tu peux pas lui demander de garder le secret à ton sujet ? D'ailleurs toi tu t'en moques bien de garder le secret. Au fond tu n'as pas honte de vendre ton corps pour de l'argent. C'est plutôt Soo Jung qui t'a demandé de ne rien dire. Tu lui as promis et c'est ton propriétaire, tu ne peux lui désobéir. Il t'a d'ailleurs demandé de lui rapporter si tu avais des soucis avec des clients qui te reconnaissent à l'université ? Est-ce que c'est le cas de cet homme ? Peut être bien...

Tu n'as toujours pas bougé. C'est lui qui s'est approché quand des bruits se sont fait entendre dans l'escalier. Tu n'as pas le temps de réagir que tu te fais embraquer. Comme souvent tu acceptes sans broncher de te faire trainer sans ménagement. Tu n'opposes donc aucune résistance. Tel un pot de fleur, tu te laisses guider jusqu'au parc. Il te pousse brusquement sur la balançoire, mais là encore tu n'as pas dit un mot. Durant tout ce temps, tu ne l'as pas lâché du regard, cherchant à savoir ce qu'il ressent, ce qu'il veut. C'est ton instinct et les années de servitude qui parlent. Ta chemise prisonnière de lui en fait ton nouveau maitre pour le moment, un client à satisfaire. A tes yeux tu ne fais pas la différence entre le monde réel et ton boulot. Pour toi, tous les hommes sont pareils, des animaux assoiffés de sexe et tu es généralement la source pour tarir leurs envies. Tu n'as pas besoin de te poser la question s'il aime les hommes, vu sa présence au Why Not hier, d'ailleurs quand il commence à te parler, tu ne comprends pas tout, juste le nom de la boite de nuit. Tu acquisses donc en silence.

Tu fronces légèrement les sourcils avec une expression hésitant. C'est qu'il parle vite lui, entre ça et ton niveau en coréen, tu es obligé de te concentrer pour essayer de comprendre ce qu'il dit. Sa voix tremblante ne t'aide pas, d'ailleurs tu ne comprends pas son trouble. Est-ce que c'est toi qui le met dans cet état-là ? C'est possible, en réalité tu n'as pas d'autres idées alors tu prends celle-là pour acquise. Tu lui esquisses donc un sourire espérant arriver à le rassurer.

« Oui, je suis en première année. Je suis un...beolsae»

Tu articules bien espérant ne pas faire d'erreurs cette fois ci. Tu te mets alors à te balancer sans décoller tes pieds du sol, laissant tes genoux amortir le mouvement de va et vient. Tu inclines un peu la tête de côté, accompagnant ton regard d'un sourire que tu veux sexy et luxueux.

« Je peux m'occupe de toi ici...»

Tu ne veux pas dire là, ici, maintenant. Tu n'as pas les mots pour faire une longue phrase. En réalité tu veux juste lui indiquer que tu pourrais lui éviter l'aller-retour au Why Not, ce qui pourrait lui faire gagner du temps sur ses révisions. Tu es certain que Soo Jung ne serait pas contre l'idée que tu te fasses de l'argent de poche ici. Parce que oui tu lui diras si tu travailles en dehors des murs du Why Not, après tout tu ne peux rien lui cacher. Il va surement entendre parler de cette entre vue. Toujours avec un sourire collé sur tes lèvres et une lueur ardente monté de toutes pièces, tu frisonnes un peu, pour lui indiquer que sa poupée à froid, espérant qu'il vienne te mettre la veste qu'il a récupéré, qui est à toi, sans que cela soit vraiment la tienne non plus.

 
CODAGE PAR AMATIS



« Les mauvaises langues parlent,
les bonnes donnent des orgasmes. »
 
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Mar 19 Jan - 0:06


Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] 90f564e6a50f3dd6a661349c799484a5043ff531

hush hush now

Le stress qu'il était en train de vivre était un peu comparable à celui qu'il ressentait lors des cérémonies des awards quand il attendait nerveusement sur sa chaise de savoir s'il avait gagné le prix de la catégorie dans laquelle il était nominé.
Min Jae attrapa ses cheveux avec ses deux mains avant de faire le tour sur lui-même. Ce type venait de lui avouer silencieusement que c'était bien lui qu'il avait croisé hier soir au Why Not. Son regard plongé dans le sien et voyant ce rictus qui illuminait son visage, Min Jae paniqua de nouveau et refit un tour sur lui-même. Oh mon dieu, c'était pas vrai, il était fichu… Tellement fichu qu'il se mit même à crier en plein milieu de ce parc.

« Merde merde merde merde merde…. »

enchaîna-t-il ensuite tout bas. C'était quoi cette situation cataclysmique dans laquelle il se trouvait ? Pour en rajouter une couche, le voilà qu'il lui avouait être un Beolsae en première année.

« Un première année…. Mais t'es tout jeune…. »

Min Jae s'approcha de lui pour détailler les traits de son visage. Après un rapide calcul mental, si lui était en 4ème année à 22 ans (presque 23), ça voulait dire que cet étudiant face à lui ne devait pas avoir plus de 18 ou 19 ans….

« Mais qu'est-ce que tu fous au Why Not à te faire sauter par des vieux dégueulasses ? »

C'était vraiment la première question qui lui arrivait à l'esprit.

« Y a plein de mecs mignons sur le campus alors pourquoi tu… »

Il se coupa dans sa phrase. Il n'avait vu la situation que de son point de vue, celui de client (même si Min Jae ne se considérait pas comme un client du Why Not, il faudrait pour ça qu'il aille voir ailleurs que dans le bureau de Soo Jung) et pas du point de vue d'un….

« Tu…. travailles au Why Not ? »

Min Jae pointa son index vers lui, la bouche grande ouverte. Ce gars était l'un des employés de Soo Jung ? Un escort-boy ? Mais… c'était encore un bébé sorti des jupons de sa mère !

« Co… COMMENT CA !! »

Par instinct de protection, Min Jae cacha ses bijoux de famille avec ses deux mains, son bassin tournant légèrement vers le côté pour protéger du mieux qu'il pouvait ce qui semblait être la cible du mec en face de lui.

« Mais non, tu vas pas t'occuper de moi ! Et encore moins ici ! NON MAIS CA VA PAS !!! »

Il était complètement dingue ! Dans un parc, à la vue de tous ?  

« ET… ET NE CHANGE PAS DE SUJET !! »

Min Jae marcha en crabe jusqu'à l'autre balançoire et vint s'asseoir à côté du jeune homme. Ne voulant pas attirer l'attention au cas où du monde passerait à côté d'eux, il baissa légèrement le ton de sa voix.

« Tu… connais Soo Jung ? »

Bien sûr qu'il le connaissait s'il travaillait là-bas… Ce que Min Jae voulait comprendre mais qu'il n'arrivait pas à formuler c'était pourquoi il se retrouvait dans les fringues de son patron.

« Tu couches avec lui ? »

Ca, c'était sorti tout seul. A croire que c'était la question qui lui brûlait le plus le cœur. Mais encore une fois, il n'avait pas vraiment envie d'entendre la réponse. Peut-être parce qu'il la connaissait déjà…



Zhang Yi Hao
Zhang Yi Hao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty Mer 20 Jan - 22:49
Hush hush now...
Min Jae + Yi Hao

▼▲▼
@Joo Min Jae

Tenue | Tu hausses un sourcil d'incompréhension face au ballet de danse de ton interlocuteur. Si tu connaissais Wonder Woman, tu aurais pu te moquer de lui. Trois tours sur lui-même et hop des supers pouvoirs. Seulement tu n'as pas vu beaucoup de films dans ta vie, tu en as pas contre joué un bon paquet, mais dans aucun il était le super héros. Tu parviens à comprendre ses phrases courtes et pointées d'hésitation. Tu acquisses sur ton âge et te laissant détailler. A cet instant tu lui offres un visage sensuel, charmant, comme ceux qu'on t'a appris. Tu dois faire le bon chien obéissent, mieux, tu dois être le chiot mignon dans la vitrine d'une animalerie pour faire craquer même le père rustre et renfrogné. Lorsqu'il se recule en déclamant sa surprise. Tu l'observes avec toujours un masque suave accroché à ton visage. A sa question sur ton travail, tu hausses les épaules en acquissent de la tête

« Et alors ? »

En effet tu ne vois pas le mal, d'ailleurs tu lui proposes tes services. Après tout c'est un client du why not, c'est normal que tu prennes soin de lui. Soo Jung serait fier que tu t'occupes si bien des clients en dehors de tes horaires de travail. Sa réaction te fait esquisser un sourire furtif. Tu le transformes rapidement en un sourire plus aguicheur, refusant qu'il pense que tu te moques de lui. C'est un client, tu lui dois le respect. Tu dois aussi lui offrir du plaisir, en devançant ses demandes si nécessaire. Tu en as eu des hommes qui n'étaient pas à l'aise, pour qui s'était la première fois. Ils ont vite compris le principe et tu es certain que c'est pareil pour lui. Il joue les prudes en public alors qu'à l'abri des regards il n'est rien d'autre qu'un animal en rut.

Pour l'heure tu l'observes se protéger comme si tu es un monstre. Après tout c'est peut-être ce que tu es. Tu ne sais plus comment être un être humain, parce qu'on t'a trop longtemps pris pour un animal. Alors qu'est-ce que tu es ? Un monstre, c'est une bonne réponse, elle te semble logique. Tu as presque envie de le remercier pour cette révélation. Seulement comme toujours ton visage n'affiche aucune trace de cette réflexion. Quand il reprend pour te demander si tu connais Soo Jung, un éclaire de surprise traverse ton regard. Tu acquisses en répondant doucement

« Hum toi aussi tu le connais...»



 
CODAGE PAR AMATIS



« Les mauvaises langues parlent,
les bonnes donnent des orgasmes. »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Hush hush now... [Yi Hao & Min Jae] Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/