Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) UOAwuO7j_oAlcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) UOAwuO7j_oAlcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) UOAwuO7j_oAlcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

:: Digital City :: Centre Ville

Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi)

Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Empty Lun 21 Déc - 14:24
DaeMi regrettait amèrement d'avoir demandé à son parrain de la voir en urgence ,car elle connaissait les conséquences de ce qu'elle allait lui annoncer, elle savait qu'il serait en colère et qu'il lui ferait la morale. Suite à de nombreux conseils médicaux et surtout l'obligation de sa psychiatre elle avait rejoint un groupe d'alcooliques anonymes ou du moins quelque chose qui y ressemblait fortement. Suite à cette inscription on lui avait attribué un ancien alcoolique comme "grand frère" ou "parrain" comme l'administration aimaient tant le dire. Un membre de l'Université et un membre de sa fraternité Il Kyang s'était proposé pour elle avec pour argument qu'ils pourraient se croiser plus souvent que si c'était un autre. La seule chose qui ne correspondait pas au profil de parrain était qu'Il Kyang n'avait pas arrêté ce qui était alcool et ça DaeMi le savait elle savait qu'il consommait toujours certes moins et de façon plus discrète ,mais les faits étaient toujours là.

DaeMi avait demandé à le voir aujourd'hui pour lui parler de sa soirée beaucoup trop alcoolisé avec Azriel, elle avait cette soirée sur la conscience ça lui restait en tête. Elle avait honte de s'être laissé emporter et de ne pas avoir tenu comme promis à Il Kyang les trois jours sans alcool, elle lui avait promis la semaine auparavant que pendant trois jours elle ne boirait pas d'alcool en excès. Le lendemain elle avait été en soirée en compagnie de Azriel ce qui promettait alcool et drogue bien heureusement elle ne s'était pas droguée par peur d'une crise qui lui ferait repenser à cette nuit-là. Elle se devait de lui dire qu'elle n'avait pas réussi à ne pas boire ,en réalité elle se pensait capable entièrement de se séparer de l'alcool ,mais au fond d'elle tout était bien plus compliqué. En était-elle réellement capable ? Vivre sans alcool et arrêter d'oublier ainsi que de faire la fête grâce à cette boisson, elle buvait souvent et trop grande quantité c'est ce qui était inquiétant.

Face à lui elle se sentait tellement coupable et honteuse elle comprenait qu'elle allait le décevoir et au fond malgré le fait qu'elle le trouvait un peu pot de colle elle ne voulait pas le décevoir. Elle pinça ses lèvres entre elles puis en prenant une grande inspiration pour se donner ce courage qu'elle n'avait pas elle lui dit la voix tremblotante.

DaeMi : J'ai craqué...j'ai bu..
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Empty Lun 11 Jan - 12:36
« Je dois faire quoi alors ? » je n’arrêtais pas d’y penser encore et encore. Me sentant coupable, incapable d’être celui que je devais être. Est-ce qu’un jour tout ceci prendrait fin ? Je n’en pouvais plus, je n’avais pas la force de me battre. Pas en ce moment. Pourtant face à cette bouteille j’hésitais. Pour elle, Srey, pour Yohan… j’avais promis que je deviendrais le frère que je devais être. Celui sur qui on pouvait compter. Je ne savais pas pourquoi je m’étais convaincu qu’à bien me tenir Yohan reviendrait. Mais j’’étais bête… son état stable n’avait eu aucun signe d’amélioration. Il était plongé dans le coma… il ne reviendrait pas. C’est ce que je me disais. Plus le temps passait et plus mes sentiments se mélangeaient. Ye Won n’était pas là pour moi, mais j’avais finis surtout par me concentrer sur ma propre personne. Ma peine… la sienne ne comptait plus. Je ne savais même plus ce qu’elle faisait loin de moi et je crois qu’une part de moi s’en fichait un peu. Surement parce-que Yohan était plus important. Inspirant doucement, je lâchais un nouveau soupir. J’avais laissé cette bouteille d’alcool là sans la toucher. Le cœur lourd, j’avais fuis loin de tout… à l’agence pour être seul. Ne penser à rien seulement à ma musique… Ce jour-là j’étais de meilleure humeur. Enfin je le croyais parce-que je devais voir DaeMi. Je savais que son message n’avait rien d’anodin. Qu’allait-elle me dire ? Qu’elle avait replongé elle aussi ? Quel crétin je faisais. Quel genre d’exemple j’étais ? Il y a à peine un mois j’avais bu et prit de la drogue. A peine quelques jours où j’hésitais encore. Mais je souffrais. Plus que je ne voulais le laisser paraitre… Face à elle je restais pourtant fier. Assuré, alors que je l’observais. Peut-être jouais-je bien mon rôle finalement ? Et ses mots attendus finirent par arriver. Je ne savais pas quoi lui dire en premier. Je le savais ? Tu es aussi faible que moi. Ou alors un pauvre ce n’est pas grave. Auquel plus personne ne croyait ? J’avais finis par soupirer, m’avancer sur mon siège « Combien ? » avait-elle bu une fois pour se modérer ? Ou toute une nuit. Une nuit i longue qu’elle ne se souvenait plus du nombre de verres qui avaient franchi ses lèvres. « Seule ou en soirée ? » parce-que ça avait son importance. Je ne buvais jamais seul depuis que j’avais essayé de me soigner. Je le faisais que en compagnie des autres. Une excuse derrière laquelle je me cachais. C’était plus facile avec eux, je me laissais entrainer. Ce que j’aimais dire c’est je gère… je n’ai bu que pour l’ambiance. Que je maitrisais le jeu. Mais je ne maitrisais rien du tout. Surtout quand je ressentais l’envie de boire. Et avec ce qui se passait dans ma vie cette envie revenait trop souvent… « Pourquoi tu m’appelles maintenant DaeMi ? » ça sonnait comme un reproche. « C’était pas plutôt pendant ou avant que tu ne craques que tu aurais dût le faire ? » et j’étais si bon pour jouer au connard.
Kim Dae Mi
Kim Dae Mi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Empty Ven 22 Jan - 19:39

DaeMi avait la tête vers le bas elle fixait ses pieds, elle qui de base si franche et toujours dans l'assumassions de ses actes se trouva d'un coup bien idiote. Normalement elle se contre fichait bien de l'avis de son parrain et de ses conseils sur l'alcool ,mais là c'était différent elle lui avait promis. Promesse qu'elle n'avait aucunement respecté et elle s'en voulait énormément à cause de ça, c'était la cause du pourquoi elle en avait parlé à Il Kyang, à cause de cette promesse qu'elle lui avait faite. Il commença ça à lui poser quelques questions auxquelles elle n'osa pas répondre se pinçant simplement ses lèvres entre elles. Puis d'un coup elle sentit sa voix arriver dans le fond de sa gorge et dans un chuchotement elle lui répondit comprenant sa bêtise et surtout elle venait de prouver en merveille que son parrain ne pouvait pas avoir confiance en elle.

DaeMi: Beaucoup trop et en soirée puis je suis allée avec un gars dans un fast-food où on a bu du soju en grande quantité du moins plus que nécessaire…

Puis elle redresse légèrement la tête afin de croiser son regard pour mesurer sa colère vis-à-vis d'elle, puis il lui fait un reproche qui lui fait froncer les sourcils. Elle trouve que ce reproche est mérité ,mais qu'il n'est pas mieux ,car DaeMi à conscience que son parrain était retombé dans l'alcool et la drogue et qu'il n'arrive pas à s'en sortir. Ce n'était un secret pour plus personne et elle trouvait d'un coup injuste qu'on parle d'elle et de ses faiblesses pour l'alcool alors que, celui qui lui faisait ces reproches était dans le même cas qu'elle. Elle se redressa et en croisant son regard elle dit franchement ne se mettant aucune barrière dans ses propos.

DaeMi : Il Kyang tu es un beau parleur, tu me fais des reproches mais es-tu toi irréprochable pour me parler de la sorte ?

Suite à ça elle prit une grande inspiration et elle s'attendait à ce qu'il nie d'avance les faits qu'elle allait exposer ,mais elle savait comment tous lui faire avouer. Alors, une fois qu'Il Kyang allait contrer ses propos elle reprit la parole ,mais pour dire d'une voix un peu moins assurée que la première fois.

DaeMi : Car je sais que tu es au même stade que moi, que tu bois et que tu te drogues et que tu consommes trop à cause des pertes de contrôles. Mais je le comprends je ne te reproche pas ça je te reproche de me parler comme si j'étais vraiment stupide craquer de la sorte alors que, tu craques de la même manière...

KIM DAEMI ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Alcoolique Anonyme - (Il Kyang et DaeMi) Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/