sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ )

Invité
Invité
avatar
 
joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Mer 23 Déc - 23:34
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| les heures passent. et je fais exprès avec malice de ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à ma meilleure amie. la surprise n’en sera que plus grande ce soir. allongé nonchalamment sur le canapé de notre duplex à moi et solah, je zappe avec la télécommande de l’écran plat, pensant vainement y trouver quelque chose d’intéressant pour me changer les idées. je ne sais pas si je suis stressé ou bien peut-être que je ne veux pas me l’avouer. ces derniers jours ont été plutôt compliqués pour nous trois, daeul, risae et moi-même. j’ai du mal à réaliser que shin est partit depuis un an, mais j’essaie de me faire violence pour chasser ses mauvaises pensées de ma tête. raon nous a épaulé quand il le fallait, risae et solah aussi m’ont aidé. j’ai beaucoup moins l’impression de voir shin partout où je vais, et à présent, je ne l’aperçois que dans les endroits les plus représentatifs de ce qu’il était. ce qu’il était. je grogne et marmonne des insultes américaines pour moi-même, zappant toujours plus vite les chaînes coréennes. soudainement, ma tête apparue à l’écran de la chaîne sportive. je me suis stoppé et j’ai haussé un sourcil. mon bras s’est reposé doucement sur le canapé noir en cuir. eren, on sent bien que c’était une nouvelle fois un match important pour les thunders. vous avez une nouvelle fois battu votre record de points. pensez-vous que l’équipe restera prête pour la prochaine rencontre contre les sonicboom de busan ? j’ai plissé mon regard comme si j’allais voir ma tête plus clairement. je me vois afficher mon grand sourire narquois et confiant habituel. j’imagine que les joueurs de busan ont des envies de meurtres à l’heure qu’il est. il est évident qu’on sera prêts. le capitaine ne nous lâche pas une seule seconde et moi non plus je ne les lâche pas. on les mangera. un bras vint s’enrouler autour de mes épaules devant la caméra. min seok, évidemment. et nous vous avons vu une nouvelle fois montrer votre numéro 4 à la caméra après chaque point marqué avec un signe en direction du ciel. c’était une dédicace ? vos fans se demandent. je me crispe tout seul dans mon canapé, sentant mes lèvres trembler. il fallait bien que cette question arrive un jour. je me vois baisser les yeux rapidement pendant une demie seconde, reprenant contenance avec un petit sourire. oui. c’est pour un être qui m’est cher. je me suis observé détourner le regard, disparaissant de l’écran avec un léger signe de la main. un être cher ? pouvez-vous nous en dire plus eren ? vous avez une petite-amie ? lâcha le caméraman avec empressement essayant de me rattraper. j’ai soupiré et j’ai éteins la télévision immédiatement. je déteste ces journalistes. toujours là pour creuser ton historique, et s’ils peuvent te faire tomber, ils le feront sans hésiter. j’ai fermé les paupières et j’ai reposé ma tête en arrière, mes jambes toujours allongées sur la table basse. le sommeil vint très vite, signe que j’en avais sûrement énormément besoin.

je me suis réveillé une heure plus tard. le soleil s’était couché depuis longtemps, il était environ 18h30. il fait froid, c’est l’hiver, mais c’est surtout le 19 décembre 2020. je pars tout de suite dans la salle de bains finir mes préparatifs et je ressors quelques minutes plus tard, manteau sur le dos, prêt pour affronter le froid hivernal. écharpe grise autour du cou, je monte dans ma voiture et une demi-heure plus tard, j’étais devant la maison des yeo. rapidement, je sors de la voiture et me retourne à peine pour actionner la fermeture du véhicule. je monte quatre à quatre les petits escaliers qui mènent au perron de l’entrée. j’appuie sur la sonnette et de vagues souvenirs me reviennent en tête. ce jour de printemps où j’étais venue la chercher avec pedro et qu’on avait rejoint shin au terrain de sport. tout ça me manque mais je tente de me focaliser sur le moment présent. avant qu’elle n’ouvre la porte, j’observe mon reflet dans l’écran de mon téléphone, me recoiffant vite fait en fronçant les sourcils. j’ai fait en sorte de bien m’habiller pour l’occasion, comme à chaque fois que je la vois mais ce soir pour son anniversaire, j’ai envie d’être mieux encore et surtout, j’ai envie de lui changer les idées. dans mon dos, je cachais un bouquet de fleurs rouges, et lorsque la porte s’ouvrit, je l’ai tendu instantanément, affichant un petit sourire coquin. « joyeux anniversaire pocahantas. »



@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Ven 25 Déc - 22:01
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| balayant le salon du regard, la jeune femme se laisse disperser en priant secrètement que son téléphone se mette à vibrer. c'est son anniversaire, aujourd'hui. risae n'a jamais eu pour habitude de courir après les messages. après tout, son cercle d'amis n'est pas exceptionnel par sa taille. elle a toujours préféré préserver des relations très fusionnelles avec des rares personnes au lieu d'avoir un panel de copains auxquels elle ne pourrait jamais réellement faire confiance. malheureusement, la belle a des difficultés pour cacher son agacement car son meilleur ami ne semble pas avoir pensé une seule seconde à elle. dans la journée, risae a saisi son téléphone avec bravoure pour lui signaler son impair et puis, sa fierté et ses réflexions lui ont suggéré de ne rien faire. c'est son premier anniversaire après le décès de shin, impossible d'appréhender la suite des évènements. son coeur n'était pas forcément à la fête. mais avec un tel argument, elle aurait dû justement envoyer un sms pour s'assurer du bien-être de son basketteur favori. la mannequin commence à s'en vouloir tandis que son regard est plongé sur la couture que sa grand-mère est en train de réaliser. d'après son aînée, sa petite-fille méritait un cadeau supplémentaire. ce joli foulard brodé de ses initiales risque de la combler, elle n'en doutait pas une seule seconde. toute source de chaleur est à prendre. risae se tortille sous son plaid avant d'entendre sonner. elle prend tout de même les devants. à part se rouler les pouces, la demoiselle ne fait pas grand-chose. or, il est hors de question de quitter ce confort, surtout qu'elle est déjà vêtue de son pyjama d'hiver. qui pourrait venir à cette heure-là ? un voisin ? boudeuse, elle ouvre la porte. elle ne cache pas son expression de surprise. on pourrait presque croire qu'elle venait de voir un fantôme. eren est sur son trente un, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés tous les deux. mais, surtout, il n'était pas venu les mains vides. si le jeune homme n'avait pas tendu son bouquet de fleurs aussi fièrement, risae n'aurait clairement jamais décroché son regard de son visage, ni de son sourire. elle se met à rougir, un peu prise au dépourvu. " ooooh. merci. " ses mains se dirigent vers les siennes pour récupérer le bouquet. instinctivement, son nez se réfugie parmi les pétales. la senteur lui provoque un sourire mais ne camoufle pas pour autant ses joues. elles seront bientôt aussi rouges que les fleurs... qu'est-ce que cela signifie ? " c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs. " peut-être que la belle aurait préféré avoir sa première fois avec un autre ? avec un fiancé ? elle n'était pas assez fleur bleue pour ça ou à moins que le fait que ça provienne d'eren ne la dérange pas. tout au contraire. l'étudiante reprend contenance et retrouve son répondant. " c'est un cadeau ou un moyen de te faire pardonner pour cette longue journée que tu viens de me faire passer ? " mais la jeune femme finit par le remercier avant de jeter un coup d'oeil sur sa propre tenue. " j'imagine que je vais devoir me changer ? " elle se met à rire avant de le tirer vers l'intérieur de la maison. quelques mètres plus loin, la voix de sa grand-mère se fait entendre. " quel plaisir de te voir par ici, eren. je ne savais pas que vous aviez prévu de sortir, ce soir. mais c'est bien ! vous êtes jeunes, vous devez en profiter. " elle abandonne sa couture et se rapproche d'eren. " où comptes-tu amener ma petite fille adorée ? aussi bien vêtu ? " la vieille femme se met à rire. " je vais nous faire chauffer un thé. risae va mettre un temps fou pour se préparer. " pour autant, la mannequin ne bouge pas d'un pouce, certainement curieuse de connaître la suite de la soirée. eren est doué pour les surprises et elle ne voulait pas faire erreur en optant pour telle ou telle tenue.


@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Lun 28 Déc - 19:17
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| me tenant bien droit sur le perron de la maison des yeo, je stressais un peu, comme si l’issue de ma venue allait changer l’avenir du monde. des souvenirs me revenaient en tête, notamment de ce fameux jour de printemps où j’étais venu la chercher ici même pour aller promener maru et pedro. ça fait plus de deux ans mais je m’en souviens encore comme si c’était hier. et même si le domicile de ma meilleure amie ne m’est pas inconnu, je reste fixé sur le fait que c’est là où vit celle que j’aime. et je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend anxieux, alors que je ne m’apprête pas à faire ma demande en mariage. camouflant bien aisément le bouquet de fleurs rouges derrière mon dos de sportif, je le tends immédiatement avec un petit sourire en coin lorsque la porte s’ouvre. je me vide de tout souvenirs tristes et mélancoliques et je me focalise sur le présent, sur elle. risae qui m’accueille avec une expression surprise. génial, mon geste a fait son petit effet. je lui souhaite un joyeux anniversaire et je la vois me remercier en.. rougissant. je la fixe sans rien dire mais en mon fort intérieur je ne sais pas si j’ai rêvé ou pas. ma meilleure amie récupère le bouquet et quand elle plonge son nez au cœur des pétales, je sens moi aussi la chaleur monter à mes joues. mon cœur s’accélère, il réagit à son doux sourire, à chacun de ses gestes. c’est la première fois qu’on m’offre des fleurs. intérieurement je ne suis pas peu fier d’être le premier. « c’est un cadeau. » je plisse les yeux avec amusement. « je ne savais pas que tu attendais un signe de ma part avec autant d’impatience. promis, je vais me faire pardonner. » elle jette un œil à sa tenue et mon regard accompagne le sien. peu importe la tenue qu’elle porte, elle reste la femme que j’aime et même si j’essaie de me défaire de mes sentiments, je la trouve toujours attirante. elle lâche un rire et je me laisse entraîner doucement à l’intérieur du domicile familial. je me courbe légèrement avec politesse, venant tout juste de me souvenir comment les coréens saluaient formellement quand on les invite à entrer. je baisse la tête vers mes chaussures et me demande si je dois les enlever. je n’ose pas trop bouger du hall d’entrée pour le coup, ne sachant pas si je dois me mettre à l’aise ou pas. je suis déjà venu ici, mais j’imagine que sachant que la grand-mère est présente, j’essaie de faire bonne impression au maximum. c’est sûrement pas avec ma bande que j’agis ainsi. je salue à mon tour la grand-mère yeo qui s’approchait déjà de moi. « bonsoir mme yeo. le plaisir est partagé. en réalité c’était une surprise, je ne lui avais rien dit. » je croise le regard de risae et esquisse un petit sourire amusé. avant de me gratter la tête en entendant le compliment de la vieille femme sur ma tenue. « merci, et je ne compte pas dévoiler le lieu avant que nous ne soyons arrivés. » j’hoche la tête quand elle mentionna la préparation d’un thé. risae va mettre un temps fou pour se préparer. je suis resté silencieux pendant quelques secondes avant de reposer mon regard taquin sur l’étudiante. « vous avez raison. j’ai prévu le coup, nous avons rendez-vous à 20h, ce qui nous laisse une petite heure devant nous. » ma meilleure amie n’avait pas bougé d’un pouce et pendant que la mamie s’était éloignée, j’ai fini par me décider à enlever mes chaussures rapidement. j’enlève mon écharpe et me rapproche de risae en désignant le bouquet d’un air taquin. « si tu ne les mets pas dans l’eau tout de suite, elles vont avoir soif. » j’observe autour de moi avec de grands yeux. « je peux le faire pendant que tu vas te changer. » je sentais que risae attendait que je lui dise la suite mais j’avais envie de garder la surprise encore un peu. « sorry, je ne peux rien te dire. par contre, je peux te donner mon avis pour ta tenue si tu veux. » ai-je ajouté avec des yeux et un sourire malicieux.



@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Lun 28 Déc - 22:30
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| sa réaction est inattendue. la jeune femme s'est toujours moquée du concept de l'amour et de ses émotions voisines. le romantisme lui échappe, elle qui vit uniquement pour sa passion. offrir des fleurs à une femme était ringard à ses yeux, et pourtant, son coeur se serre un peu plus quand le bouquet se retrouve dans ses mains. elle ne connait pas grand-chose à la définition des couleurs mais elle ne vit pas non plus dans un autre monde. le rouge avait son importance. pendant un instant, elle se demande si son meilleur ami en avait conscience. laissant la senteur de son cadeau lui chatouiller les narines, cela permet à la jeune femme de ne pas croiser son regard. ses joues sont déjà cramoisies et elle ne supporterait pas de voir de la taquinerie dans la lueur de ses beaux yeux. la demoiselle rouspète quand le basketteur semble minimiser son importance dans sa vie. " mais si. bien sûr. " en attendant, il la prenait un peu de court. ne portant pas une tenue adaptée pour sortir, risae lui propose bien sûr de se mettre au chaud. de toute façon, si elle n'avait pas pris l'initiative, sa grand-mère s'en aurait chargé elle-même. d'ailleurs, l'échange des plus jeunes semble attirer sa curiosité. très vite, l'aïeule salue l'amie de sa petite-fille avec un sourire et ses boutades. la mannequin referme la porte derrière eux et remercie secrètement l'intervention de sa grand-mère. cela lui permet d'offrir à son coeur un temps de répit tandis qu'elle aperçoit le dos de son meilleur ami face à elle. le jeune homme bloque le passage à l'entrée avant qu'il ne se retourne vers elle avec son éternel sourire amusé. risae grimace quand sa grand-mère la taquine, suivi du jeune homme. elle fait tilter sa langue et plante son regard dans le sien. " dit-il. tu nous as pas dit combien de temps tu avais mis pour te préparer toi ... " et dans un sens, risae espère que le chiffre est assez important : non pas pour avoir le dernier mot mais pour voir qu'il a fait des efforts uniquement pour elle. si les regards n'étaient pas braqués sur elle, la demoiselle se mettrait bien une gifle. depuis quand elle osait avoir de telles pensées ? elle se reprend de ce dérapage soudain. " tu sais combien de temps je passe à l'attendre à la sortie des matchs, mamie ? plus d'une demi-heure pour une simple douche. à croire que tu tournes des publicités pour du shampoing ! " elle relève le menton, fière de sa réplique. puis, il la ramène à la réalité. l'étudiante pose son regard sur les fleurs. " oh volontiers. comme je mets beaucoup de temps... " elle meurt d'envie de lui tirer la langue mais le jeune homme la nargue aussitôt. son sourire se veut plus tranquille. " à vrai dire, je t'attendais surtout pour que tu m'aides à choisir. ça serait dommage de gâcher ta surprise après cette longue journée. " risae hausse les épaules et lui remet les fleurs. " mais bois le thé avec ma grand-mère. elle va se vexer sinon. je vais faire vite, promis. " sans tarder, la mannequin monte les escaliers avec ses grandes jambes. elle établit une vitesse de pointe tandis que son cerveau se retrouve vite en ébullition. avec ces derniers succès, elle a pu récupérer quelques vêtements de ses précédents photoshoots dont une robe rouge. risae doute avoir l'occasion de l'utiliser dans le futur.. eren est en costard, ça ne serait pas too much ? attachant brièvement ses cheveux, elle décide d'enfiler cette robe rouge. sa nervosité fait trembler ses doigts. aujourd'hui, elle est la vedette. la demoiselle devrait se sentir libre de porter ce qu'elle désire. toutefois, elle trouve bon de les rejoindre au rez-de-chaussée après avoir glissé ses pieds dans des talons. il ne faudrait pas qu'elle marche sur sa robe en descendant les marches. dans ce cas, elle pourrait mettre un terme à sa carrière. qui lui ferait confiance pour défiler sur un podium ? en attendant, sa grand-mère a la causette. " désolé de vous interrompre tous les deux... mais ça irait ? " demande t-elle au principal concerné.


@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Mar 29 Déc - 15:32
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| la mamie yeo semble très contente de me voir. je me courbe en la voyant et la salue le plus poliment possible. elle se met à taquiner sa petite-fille comme je le fais souvent. cette scène me fait doucement rire et diminue un peu l’anxiété qui s’était emparée de moi en arrivant ici. je croise le regard de risae pendant qu’elle me rend ma petite pique. a vrai dire, j’ai aussi mis un bout de temps pour me préparer mais je ne le signale pas pour autant.. quand je me suis endormi dans le canapé, j’étais prêt depuis déjà un moment. j’ai tourné en rond toute la journée, faisant des allers-retours entre le miroir de la salle de bains et ma chambre pour essayer les quelques costumes que j’avais en réserve. pour finalement m’attarder sur celui que j’ai actuellement, sobre mais c’était amplement suffisant. comme j’ai pris un peu des épaules ces derniers temps, j’ai eu peur que la veste ne soit plus à ma taille d’ailleurs..  vif en entendant la dernière réplique de risae, je tourne mon regard vers elle. « c’est pour mieux attirer le regard quand je sors. » sûr de moi, je joue avec mes sourcils comme un coq. à vrai dire, je t’attendais surtout pour que tu m’aides à choisir. cette idée est loin de me déplaire et je vais pour acquiescer et lui montrer que je suis partant mais elle finit par me remettre les fleurs avant de monter les escaliers. je reste silencieux en observant sa silhouette féminine et ses jambes élancées disparaître à l’étage du dessus. j’ai l’impression d’être dingue même lorsqu’elle porte un pyjama. c’est la mamie yeo qui me sort de mes pensées en me demandant quel thé je souhaitais boire en attendant que risae redescende. je cligne des paupières, sortant de ma rêverie et je tourne la tête vers elle en souriant doucement. « je ne suis pas difficile. je vais prendre le même que vous. » je l’observe avec gentillesse et elle finit par opter pour un thé vert à la menthe tout simple. elle me fait signe de m’approcher de la table et je prends la tasse toute chaude qu’elle me sert en la remerciant. « alors, comment se passe les études ? tu en quelle année déjà ? » j’amène la tasse à mes lèvres et souffle un peu sur le thé encore brûlant qui me réchauffe les mains. « je suis en dernière année de doctorat. ça se passe bien mais je donne beaucoup de mon temps aux thunders. mes études sont mises entre parenthèses, et je ne sais pas si j’obtiendrai assez de notes pour avoir mon diplôme. s’il le faut, je recommencerai ma 8ème année. » la mamie yeo hoche la tête et continue de papoter sur d’autres sujets, comme solah mais aussi le basket et mon club à la yonsei. elle me parle de risae et de ses différents contrats dans le monde du mannequinat et elle me montre aussi le foulard qu’elle a réalisé pour sa petite-fille aujourd’hui. je souris tendrement et j’apporte de nouveau ma tasse à mes lèvres, mais cette fois-ci c’est pour commencer à en boire un peu. enfin, c’est ce que j’espérais faire mais quand la voix de risae a résonné dans les escaliers, je me suis stoppé dans mon élan. mon cœur a raté un battement, même deux ou trois. mon visage ne cachait pas sa surprise en la voyant descendre élégamment dans une magnifique robe rouge que je n’avais encore jamais vu sur elle. elle avait mis des talons, mettant encore plus en valeur sa ligne de mannequin. quel homme serais-je pour regarder d’autres femmes lorsque ma meilleure amie ressemble à une déesse que j’aimerai garder pour moi seul ? sans m’en rendre compte, je la fixais d’un regard enivrant de haut en bas, sans rien dire. elle venait de me poser une question mais j’étais totalement ailleurs. mes yeux noirs examinaient chaque parcelle de son corps dans sa sublime robe. parfois, j’oublie ce qui me retient et je me surprends à m’imaginer rompre cette distance qui nous sépare physiquement. plus elle avance, et plus je sens que mon cœur va exploser. mes sentiments se bousculent, et j’essaie de ne pas le montrer mais ça devient de plus en plus compliqué. alors que la passion m’envahi peu à peu, je préfère me mordre la lèvre machinalement, et garder mes pensées langoureuses pour moi-même. me rendant compte qu’un silence s’était installé, j’ai dégluti et j’ai détourné le regard de risae d’un air qui voulait tout dire. « tu, euh.. tu es.. » je me rends compte que je ne trouve pas les mots et pourtant dans ma tête, ils sont bien présents. risae me fait perdre tout mes moyens. je décide de finir ma phrase d’une voix un peu plus grave. « tu es magnifique, risae. » ne sachant plus trop où regarder (même si j’avais envie de poser mon regard sur ma meilleure amie éternellement), j’ai préféré me tourner vers la grand-mère yeo en me raclant la gorge maladroitement. « n’est-ce pas mme yeo ? » ai-je ajouté avec un sourire comme si de rien n’était. je prends ma tasse et finis mon thé rapidement. si je regarde trop risae, je vais la manger du regard encore et je ne pense pas que je sois très discret. je n’ose plus rien dire, pris au piège parce que je ne pense qu’à une seule chose comme la première fois où je l’ai rencontré à cette soirée vip, l'embrasser. belle soirée d’anniversaire en perspective.


@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Mar 29 Déc - 22:12
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| habituée à porter des looks différents des autres femmes de son âge, risae a toujours mis un point d'honneur à soigner ses tenues. celles-ci devaient valoriser sa silhouette, et avec un peu de chance, une agence pourra la remarquer. cet espoir a rythmé sa vie depuis son adolescence, y compris quand son grand frère désapprouvé au plus haut point sa passion. son inquiétude avait diminué récemment mais risae se doute que la présence masculine de la famille avait d'autres chats à fouetter. et puis, l'étudiante avait signé quelques contrats qui lui permettaient de gagner sa croûte. être à contre-courant ne devrait pas l'inquiéter. et pourtant, quand elle pose cette robe rouge flamboyante sur l'avant de son corps, elle est en proie aux doutes. ce tissu n'a rien d'original, c'est évident mais la petite attention d'eren en était une. finalement, ce n'est pas sa robe qui pose difficulté mais savoir pour qui elle souhaite la porter. depuis quand elle souhaitait plaire autant à son meilleur ami ? risae possédait une collection de vêtements tout aussi adaptés pour cette soirée d'anniversaire, et voilà qu'elle avait choisi une tenue aussi tape à l'oeil ? sa conscience n'est pas tranquille mais au lieu de passer à la suivante, la belle décide de demander l'avis impartial du concerné et de sa grand-mère. si elle ne pourra pas briller de mille feux car elle n'a pas eu le temps de s'occuper de son maquillage, risae pourrait illuminer le regard d'eren. c'est cette volonté dissimulée par ses pensées perturbées qui la font descendre des escaliers, telle une reine. grâce à la coupe fendue de la robe, on aperçoit une de ses jambes longues et fines. on y découvre un décolleté élégant et qui laisse malgré tout penseur. la mannequin prononce ensuite la question fatidique et doit compter plusieurs fois sur ses doigts avant de pouvoir obtenir une réponse. son regard se concentre sur celui du basketteur qui se fait drôlement attendre. et pour le coup, l'impatience de risae ne montre pas le bout de son nez contrairement à ce qu'elle avait souligné lors de ses après-matchs. secrètement, la jeune femme jubile de l'avoir rendu fébrile. elle y pense seulement quelques micro secondes mais elle y pense. elle s'en rend compte et ça la perturbe d'autant plus, sachant qu'eren ne semble pas trouver les mots. risae s'approche de la table où le thé chaud repose. ces tenues correctes exigées donnaient des allures de rencard à cette soirée. la demoiselle devrait fixer des consignes, des règles mais elle n'était pas certaine d'être déroutée. c'était peut-être même l'inverse. son sourire devient satisfait quand il lâche enfin sa réponse. sa mission secrète était accomplie et fait palpiter son coeur un peu plus fort. heureusement pour eux, la grand-mère des yeo apporte une certaine sérénité et leur interdit de se demander la tournure des événements si elle n'était pas présente avec eux. " toujours. c'est le visage de notre famille. elle en prend tellement soin. " l'aînée glisse son doigt devant sa bouche, en retenant un rire. " mais ça reste entre nous ! " risae lève les yeux au ciel. sa grand-mère devait tenir exactement le même discours aux autres, elle en était convaincue, à tort ou à raison. la femme âgée s'approche d'elle et prend la main de sa petite-fille pour l'inviter à tourne sur elle-même. " si mon mari m'avait vu dans une telle robe, il y a cinquante ans plus tôt, il m'aurait fait danser toute la nuit. " elle pouffe de rire et risae se joint à elle. " mamie, épargne-nous les détails. " la mannequin lève les yeux au ciel avant de jeter un coup d'oeil vers eren. " tu l'as acheté récemment, non ? " elle secoue la tête. " non. j'ai fait un nouveau casting pour cartier et on m'a autorisé à la garder. " autorisation venant du beau-fils du pdg, aurait-elle pu ajouter mais elle ne pouvait pas rester dans le salon bien longtemps si elle ne voulait pas essuyer des reproches par la suite. alors, après avoir eu l'accord final, la jeune femme retourne dans sa chambre sans tarder. elle n'entend pas la nouvelle remarque de sa grand-mère, remarque qui pourrait la faire exploser. " tu comptes l'amener danser, eren ? " si son meilleur ami montrait des signes de gêne, parfois, quand il débarquait, ce n'est rien comparé à la question qu'elle vient tout juste de lui poser. heureusement, risae sera en mesure de le sauver une nouvelle fois d'ici une quinzaine de minutes.


@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Ven 1 Jan - 18:06
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| tout s’était simplement arrêté autour de moi quand je l’ai vu descendre ces escaliers. je dois ressembler à un fou actuellement, à rester figé sur place sans rien pouvoir dire, les yeux grand ouverts. je n’ai pas pour habitude d’être très expressif et de montrer facilement mes sentiments. la vie m’a appris à ne pas me dévoiler aisément mais devant risae, encore une fois depuis que je la connais, je perds complètement mes moyens. j’ai la sensation d’être redevenu un enfant et pendant de longues secondes, je ne sais poser mon regard noir ailleurs que sur ma meilleure amie dans sa divine robe rouge écarlate. cette couleur lui va tellement bien. mes yeux détaillent sa silhouette précisément, sans être trop discrets. je remarque la coupe fendue que sa tenue arbore et qui me permet d’admirer chaudement une de ses jambes gracieuse, élégante, comme elle. lentement, je monte mon regard brûlant vers son décolleté et tout un tas de pensées sensuelles font irruption dans ma tête. lorsque mon champ de vision attrape la peau de son cou libérée par sa coiffure qu’elle venait tout juste de faire, je me rends compte que je meurs d’envie d’y déposer mes lèvres. a la place, je me les mords machinalement en détournant le regard. je la trouve magnifique, c’est bien le mot. je suis totalement perdu. je sais que je suis d’un naturel enjôleur, et j’ai l’habitude de jouer de mes charmes mais ce dont je n’ai pas l’habitude pour autant, c’est lorsque la situation est renversée. je joue mais on arrive rarement à jouer avec moi. je suppose que risae n’en a aucune idée et qu’elle le fait sans arrières pensées aucunes, mais si elle savait à quel point elle joue inconsciemment avec ma capacité de self-control… si la grand-mère yeo n’était pas présente, est-ce que je me serais retenu ? je me racle la gorge, profitant de demander l’avis de celle-ci pendant que mes pensées sulfureuses continuaient de faire rage dans ma tête. eren, calmes-toi, tu n’es pas un animal, non ? ça n’a rien à voir. je pense que depuis que je sais que je l’aime, on devrait m’attribuer la médaille d’or du contrôle de soi-même. non ? je n’ose toujours pas reposer mon regard sur risae, tentant de calmer ce qui se passait déjà à l’intérieur de moi. j’entends à peine la réponse de la mamie yeo, et je lâche un soupir de frustration en regardant intensément mon thé. je sens un mouvement pas très loin de moi, et la silhouette de risae dans sa jolie robe frôle la mienne en dansant avec sa grand-mère. je ravale ma salive et tente de faire comme si de rien n’était, jusqu’à entendre les paroles de l’aînée. si mon mari m’avait vu dans une telle robe, il y a cinquante ans plus tôt, il m’aurait fait danser toute la nuit. en l’entendant pouffer de rire, je me doute bien qu’il y a là un gros sous-entendu. surtout lorsque risae lui répond en levant ses yeux au ciel. je préfère rester silencieux, les observant du coin de l’œil avec ma tasse chaude dans les mains. déjà que mes pensées ne sont pas très pures, si en plus l’aînée de la famille des yeo en rajoute… je déplace mon regard sur risae qui tourne sur elle-même, mains jointes avec sa grand-mère. quel homme resterait de marbre en la voyant comme ça ? si j’écoutais ce que me criait mon cœur depuis quelques minutes, je.. la ferai bien danser toute la nuit future, oui. et je me dis aussi que si elle fait des castings avec ce genre de robes, peu importe que ce soit pour cartier ou une autre marque.. j’imagine qu’on doit la regarder de tous les côtés. mes doigts qui tiennent ma tasse se resserre instantanément alors que risae quitte la pièce et que je l’observe s’éloigner de nouveau. je n’ai jamais pensé au fait qu’elle pourrait avoir quelqu’un dans sa vie, à part la première fois que je l’ai rencontré. mais maintenant.. si j’apprenais qu’elle est en couple.. la situation ferait qu’en plus, je serais le premier au courant. triste réalité. tu comptes l’amener danser, eren ? hein ? je cligne des paupières, les yeux de nouveau surpris. « l’amener dan..ser ? » abasourdi par la demande soudainement coquine de mamie yeo, j’ai vite repris contenance en amenant la tasse à mes lèvres. esquissant un petit sourire amusé, je rentre dans son jeu avec plaisir. « tout dépend de ce que vous entendez par danser, mme yeo. mais je dois vous avouer que je serais fou de ne pas en profiter avec une telle robe. » je pose un regard doux et malicieux sur la grand-mère. il vaut mieux que je change de sujet… enfin, tout du moins que je dévie légèrement. « j’espère que la soirée va la rendre heureuse. je ne vous la rendrais pas trop tardivement, pas d’inquiétudes. » quand bien même j’aimerais la garder avec moi toute la nuit. je vais me contenter de profiter de sa présence et même si toute cette agitation ressemble étrangement de plus en plus à un rendez-vous amoureux, je préfère chasser cette ressemblance de mes pensées au plus vite. ça ne me donnerait rien de bon de trop me faire de films.. j’affiche mon petit sourire en coin qui n’appartient qu’à moi et je continue sur le sujet. « à moins qu’il n’y ait aucune limite pour le couvre-feu ? » nous sommes plus que majeurs, à vrai dire, la question ne se pose même pas et mon côté américain trop franc et rentre-dedans ne se serait pas arrêté à un retour à la maison à 22h. mais comme la grand-mère souhaitait engager le sujet avec moi, je n’allais pas faire mon timide, ce serait loin de me ressembler.



@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 3 Jan - 14:03
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| les réactions ne peuvent que satisfaire la mannequin. elle avait eu un coup de coeur pour cette robe et elle ne semble pas être la seule dans ce cas de figure. c'était certainement pour cette raison qu'elle avait choisi cette voie. vendre un look n'est pas un jeu d'enfant mais elle s'en amuse. quand les maquilleuses ou les stylistes s'occupent d'elle, risae a souvent l'impression de devenir une poupée et d'être le centre de l'attention. c'est à des années lumières de son quotidien, elle qui pensait avoir été mise à l'écart par les membres de sa famille durant son adolescence. ses airs discrets et observateurs ne font pas d'elle la personne la plus sociable bien qu'elle a appris à s'ouvrir aux autres depuis que son regard s'était posé sur eren. ainsi, elle est ravie de faire sensation parce que même si elle ignore les sentiments du beolsae à son égard, sa réaction est exceptionnelle. risae pensait qu'il aurait l'habitude de la voir vêtir des déguisements, des tenues plus ou moins différentes mais elle avait la sensation d'avoir marqué un point, ce soir. c'est une petite punition pour avoir joué le mec inaccessible toute la journée. la cadette quitte le salon sous les sourires de sa grand-mère. elle continue de jouer avec ses cheveux, les attachant plus correctement afin de ne pas voir sa coiffure s'envoler aussitôt dehors. puis, la jeune femme utilise sa dernière palette fraîchement achetée pour couvrir les quelques traces de fatigue, et surtout pour se trouver encore plus jolie. risae est confiante, même au naturel mais elle ne crache jamais sur un joli dégradé de fard, ni sur un rouge à lèvres nude. une fois cette activité terminée, la belle attrape un sac noir assez sophistiqué pour ne pas ruiner l'effet de sa robe. elle jette un coup d'oeil sur son reflet et apprécie sa tenue. l'heure de son téléphone la rassure : elle ne les a pas trop fait attendre, enfin surtout eren. les deux ont sûrement eu le temps de finir leur thé, ce qui va leur permettre de partir. risae ignore ce que le jeune homme a pu prévoir. elle s'imagine plusieurs programmes mais ses rêveries ne risquent pas de se réaliser. elle ne veut pas remettre en cause les capacités de son meilleur ami mais disons qu'elle est peut-être aller trop loin dans ses théories. dans tous les cas, elle risque de le découvrir prochainement. descendant de nouveau les escaliers, risae tourne la tête vers la même table que tout à l'heure. " je suis prête, eren. on y va ? " bien sûr, la jeune femme a pris soin de se glisser dans un manteau chaud. être née un mois de décembre n'est pas le meilleur moment pour vêtir une telle robe. au pire, elle restera couchée quelques jours au lit pour survivre à un vilain rhume. eren en sera tout simplement le responsable. se retenant de lui faire part de cette plaisanterie, elle attend que son meilleur ami arrive à sa hauteur pour glisser son bras autour du sien. " à plus tard, mamie ! " une fois dehors, elle s'amuse à réduire la distance pour lui pincer l'oreille. " tu vois, je n'ai pas mis 30 ans pour me préparer. je n'ai pas oublié mauvaise langue." elle se met à rire et ajoute : " ce n'est pas comme ça qu'on doit traiter une femme le jour de son anniversaire. " mais c'était bon enfant entre eux, toujours à se chercher, que ça soit à travers des taquineries ou des regards... cette soirée ressemble à un date pour tout le monde. seuls les concernés ne semblent pas s'en rendre compte. ou alors... ils ne le diront jamais ouvertement ?!

@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 17 Jan - 2:01
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| je ne suis pas le genre de gars à respecter un soi-disant couvre-feu. de toute façon, lorsque l’on comprend d’où je viens, je ne suis pas le genre de gars à respecter les règles en général. la mamie me rétorque en réponse qu’il n’y a pas vraiment d’heure pour laquelle risae doit rentrer tant que je prends soin de sa petite-fille. pas surpris pour un sou de sa réponse, je termine mon thé quelques secondes plus tard, presque au même moment où risae apparaît de nouveau au rez-de-chaussée. je la regarde et je ne me fais toujours pas à sa robe qui colle divinement bien à sa silhouette. elle portait un manteau mais elle ne l’avait pas encore totalement fermé, et puis, je reste un homme. et je ne peux pas oublier ce que j’ai vu quelques minutes auparavant. pas en sachant à quel point elle me plaît. je me courbe à nouveau vers la grand-mère yeo avant de rejoindre ma meilleure amie qui glissa immédiatement son bras autour du mien. au passage, j’attrape mon manteau et mon écharpe que j’avais accroché au porte-manteau à l’entrée et nous sortons rencontrer le froid hivernal de seoul. risae me pince l’oreille et je dépose mes yeux noirs sur son visage et ses cheveux. je remarque qu’elle s’est en effet préparée rapidement mais c’est toujours aussi bien fait. même si je dois avouer que je n’y connais pas grand-chose en makeup, je m’intéresse plus aux dunks qu’au maquillage mais risae est encore plus jolie quand elle souligne son regard, son visage et ses lèvres ainsi. j’esquisse un petit sourire en coin en descendant les escaliers du perron avec elle. « pas 30 ans non, tu as raison. je dirai que tu as plutôt mis 40. » je ricane un peu, l’ambiance entre nous a toujours été comme ça. et puis, ça permet vraiment de me calmer et d’éviter de penser trop à la tenue qu’elle a mis ce soir. j’ouvre la portière de devant, voisine à celle du conducteur et l’invite à rentrer. « si madame yeo veut bien s’asseoir à mes côtés. » dis-je en lui adressant un regard amusé. faire des manières n’est pas non plus mon délire, mais avec elle j’ai envie de me démarquer, de changer mes habitudes. je sais que je peux être brute dans la vie de tous les jours, mais risae est bien la seule personne avec qui je suis aussi doux. sûrement que c’est à cause de mon cœur qui bat. je la laisse prendre place dans le véhicule et je rentre à mon tour. je vérifie que mes rétroviseurs sont bien en place et j’allume le moteur. « tu sais que ta grand-mère m’a demandé si j’allais t’emmener danser ? j’imagine qu’elle aussi.. a apprécié ta robe. » je détourne le regard un peu gêné que ma voix ait d’elle-même de nouveau abordé le sujet. je tourne le volant, actionne mon levier de vitesse et sors de la place sur laquelle je m’étais garé. la destination où j’avais prévu de l’emmener n’était pas très loin d’ici. dix minutes en voiture, tout au plus. même si je suis de nature confiant, je ne pouvais pas cacher que j’étais ultra anxieux. l’année dernière ayant été la plus dure des années, c’était le premier anniversaire de risae que nous ne fêtions rien que tous les deux. j’avais le regard noir fixé sur la route, observant les lampadaires et les boutiques qui éclairaient la route autrement baignée dans le noir. et en même temps, je réfléchissais. a ce moment précis, la chanson birthday de jp cooper passa à la radio. timing absolument parfait. j’ai augmenté légèrement le volume pour que cela reste tout de même convenable mais pour qu’elle puisse aussi l’entendre. j’ai esquissé un léger sourire, restant silencieux les premières secondes, avant d’élever la voix, brisant un silence plus que confortable mais peut-être remplis de sous-entendus. « nous ne sommes plus très loin. lorsque je te le dirai, tu devras fermer les yeux. » c’est ce genre de phrase qu’ils disent dans les films romantiques avant d’embrasser leur partenaire. sauf que malheureusement, ce n’est pas ce que je compte faire même si j’en meurs d’envie. quelques minutes plus tard, je tourne à un angle de rue qui bordait le fleuve han. « fermes les yeux risae. » dis-je d’un ton grave mais doux. je lui jette un coup d’œil et finis par me garer sur le parking du restaurant réservé à la clientèle. j’éteins le moteur, attrape mon manteau sur les places arrière et lui ouvre la porte. « gardes tes paupières fermées. » je me penche pour attraper sa main et l’aider à sortir vu qu’elle n’a aucune visibilité. je lui tends son sac à main et ferme la porte de ma audi, emmenant ma meilleure amie devant le grand bâtiment lumineux qui donnait sur le fleuve han. je la tire légèrement contre moi pour l’amener juste devant moi et devant l’entrée, posant mes deux mains sur ses yeux. le restaurant que j’avais choisi s’appelait walking on the cloud. il se trouvait tout en haut de l’immeuble et avait une vue imprenable sur la capitale de nuit et le fleuve. je n’y suis personnellement jamais allé, mais mon coach me l’a conseillé quand il m’a demandé ce que j’allais faire pour risae cette année. je cherchais quelque chose d’unique et de pas trop tape-à-l’œil niveau romantisme. sauf que j’ai moi-même déchanter en lisant l’écriteau en anglais, you can enjoy the romantic atmosphere and the highest quality of food and service. c’est un restaurant gastronomique, je le sais mais ce qui me dérange c’est le mot romantique. « nous sommes arrivés. » j’enlève délicatement mes mains et la laisse observer l’entrée et les différentes indications. « il y a un restaurant à chaque étage, mais j’ai réservé une table dans celui qui se trouve tout en haut. là où c’est indiqué… » romantic atmosphere. j’ai soupiré en détournant le regard. le coach me le paiera, je l’entends déjà me demander le lendemain, alors fiston, tu l’as embrassé ou pas la petite yeo ? depuis le temps que tu meurs d’envie de lui manger la bouche. tss. chassant le visage du coach de mes pensées, j’ai présenté mon bras à risae avec un sourire charmeur. « on entre ? »




@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 4 Avr - 18:06
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| un soupir de frustration s'échappe avant d'être rattrapé par un rire. risae vient de lui tendre une perche de la plus simple manière. elle devrait faire attention à ses dires. comme sur un terrain de basket, son meilleur ami est très vif, physiquement et d'esprit. jamais, il ne lui laissera l'occasion de respirer mais au fond, elle n'attendait qu'une seule chose venant de lui : qu'il lui coupe le souffle. elle est curieuse de savoir quel est le programme de la soirée. ni sociable, ni solitaire, la mannequin est ravie de sortir pour son anniversaire. elle n'avait pas besoin d'un grand panel d'amis, la présence du joueur professionnel était clairement suffisante pour son coeur. avec lui dans les parages, risae est convaincue qu'elle ne pourrait connaître le parfum de la solitude. comme d'habitude, l'américain décide de jouer au gentleman, ce qui est nettement plus logique ce soir. sa robe lui donnait des allures de princesse plutôt glamour. et comme d'habitude, la belle éclate de rire. ses petites attentions ont tendance à l'amuser. son objectif n'était pas sérieux, après tout. " madame ? quelqu'un m'a passé la bague au doigt et je ne suis pas au courant ? mais oui, monsieur ahn. je serais stupide de refuser une place si privilégiée. " comment pouvaient-ils rester humbles tous les deux alors qu'ils ne cessaient de se complimenter ? le moteur vient interrompre leurs âneries. risae soulève légèrement sa robe pour éviter de l'écraser avec ses talons. la voiture du jeune homme a déjà  une température optimale. elle détache sa ceinture de sécurité quelques instants pour retirer son manteau. elle ignore après tout le temps du trajet, elle ne voulait pas mourir de chaud avant de profiter de sa soirée d'anniversaire. ça serait le comble ! son regard vient ensuite se poser sur le visage du brun. pendant quelques secondes, la jeune femme est marquée par une vague d'hésitation. pourquoi remet-il le sujet sur la table ? elle décide de retirer l'ambiguïté des propos de sa grand-mère tout en utilisant sa remarque. " et qu'est ce que tu lui as répondu ? " elle aussi, elle est curieuse de savoir s'il est prêt à la faire danser. depuis le temps qu'ils se connaissent, risae ignore les talents de danseur de son meilleur ami. peut-être qu'elle serait déçue.. il ne peut pas être excellent en tout. elle lui pardonnerait sûrement s'il osait lui marcher sur les pieds.  en attendant, c'est un sourire amusé qui prend possession de ses lèvres à sa première consigne de la soirée. " fais gaffe. tu commences à me rendre impatiente.. t'as intérêt de me mettre des étoiles dans les yeux... ! " un avertissement qui ne changera pas le programme mais qui sait ? eren est plutôt talentueux pour organiser des événements, des surprises aussi. elle se considère chanceuse d'être le centre de son attention. dire qu'elle n'aurait jamais croisé son chemin si on ne l'avait pas poussé à se bouger les fesses, ce jour-là. finalement, il ne faut pas être trop flemmard dans la vie pour faire ses plus belles rencontres. quelques minutes plus tard, risae lui offre toute sa confiance en fermant les yeux. elle obéit donc sagement avant de sortir du véhicule. elle repose son manteau sur ses épaules, réclamant un peu l'aide d'eren pour le fermer. pendant un instant, la mannequin meurt d'envie de tricher mais elle ne voudrait pas réduire les efforts du jeune homme. alors, elle se retient de commettre l'irréparable. " ah doucement ! c'est stressant, je ne sais pas où je mets les pieds.. eren ! " l'étudiante se met à rire avant de trouver refuge. en effet, ses mains saisissent l'avant bras d'eren. elle devient presque une marionnette et cela reste déstabilisant. ils finissent par continuer leur ascension. " si tu as prévu de me jeter d'un pont, ce n'est pas trop romantique.. " que vient-elle de dire ? se sentant pris au piège, ses joues se mettent à rougir. pendant un instant, elle se demande si les mains d'eren captent ce cramoisi instantané. c'est d'ailleurs au même moment que le jeune homme décide de la laisser retrouver la vue. stupéfaite, il est impossible pour elle de se calmer. " wow. eren. c'est magnifique... je n'ai pas les mots ! " est-ce qu'il allait l'inviter à danser ? son coeur s'accélère un peu plus et est à deux doigts d'exploser. pourquoi espère-t-elle tant que la réponse soit positive ? pourquoi la jeune femme se met subitement à attendre quelque chose de cette soirée, de sa part ? elle se sent confuse quand elle accepte son bras. peut-être qu'elle serait capable d'accepter s'il lui posait la question. au fil des secondes, ses mains deviennent étrangement moites et elle écoute à peine le serveur quand ils se dirigent tous les deux vers la table. risae a beau être confuse, cela ne l'empêche pas d'avoir le plus beau sourire au monde sur son visage. " je ne connaissais même pas l'existence de ce restaurant ! c'est ta première .. fois ? " pourquoi pose t-elle cette question ? elle serait capable de briser ce moment avec ses questions alors elle se rattrape. " on doit commander ou le chef nous laisse la surprise pour le menu ? je n'ai jamais été... dans un endroit aussi chic de toute ma vie. je me sens toute petite.. " et finalement, risae n'est pas déçue. non, elle a même des étoiles dans les yeux et elles brillent pour personne d'autre, sauf pour son meilleur ami..  

@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Contenu sponsorisé
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide