sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ )

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 11 Avr - 20:08
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| ma main se pose doucement sur la portière, tel le gentleman que je suis toujours avec risae. je l’observe avec des yeux amusés, et elle comprend mon intention, riant aux éclats avant de s’installer non sans me répondre sur le même ton. la bague au doigt, hein ? je lui adresse un sourire, plissant mes yeux en demi-lunes mais à l’intérieur, j’imaginais déjà le jour où logiquement, elle allait trouver l’homme de sa vie. j’essaie de chasser ces pensées de ma tête mais c’est plus facile à dire qu’à faire. je l’avais appelé « madame » pour accentuer mes manières de gentleman, mais la vérité.. la vérité c’est que j’ai du mal à me dire que l’on grandit et que, belle comme elle est et surtout aussi jolie à l’intérieur, elle trouvera quelqu’un dans peu de temps. si ce n’est pas déjà fait actuellement mais j’espère en être le premier (malheureux) informé si c’était le cas. la voiture démarre et file tout droit dans la nuit, éclairée par les lampadaires de chaque côté de la route. et mes lèvres bougent toutes seules, évoquant une nouvelle fois ce moment ambigu qu’avait sous-entendu la grand-mère yeo. j’aimerais me dire qu’il y a une bonne raison pour laquelle je l’ai fait. mais c’est comme certaines choses dans ma vie, le sujet est sorti tout seul et je me retrouve bien idiot et gêné par ce que je viens de dire. si bien que je ne sais quoi répondre, et que mes paupières papillonnent en silence, réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir dire. je sais que sa mamie voulait dire bien autre chose quand elle parlait de.. danser, cela dit j’essaie de faire passer ça plus chastement. après tout, la question ne se pose pas de cette façon, entre meilleurs amis. mon regard suit la trajectoire de la route alors qu’un feu rouge apparaît devant nous dans la pénombre. « je lui ai simplement dit que je serais fou de ne pas en profiter. » je n’ajoute rien de plus, laissant le mystère planer autour de nous. je ne sais pas ce que je pourrais bien attendre de cette soirée d’anniversaire. mais nos tenues respectives laisseraient penser que nous nous rendons en couple, à un bal mondain, similaire à la soirée qui nous a permis de nous rencontrer. après, savoir si je suis un bon danseur.. c’est une autre paire de manche j’imagine. je me débrouille, mais pour les danses comme le slow par exemple. je ne me souviens pas l’avoir dansé, mais ce n’est pas très technique. tant que je ne lui marche pas sur les pieds, je considère ça comme acquis. mais je suis plus à l’aise auprès d’un ballon, c’est certain. risae me fait alors remarquer que je commence à la rendre impatiente. son avertissement me fait sourire et finalement, lorsque nous arrivons à destination, je lui intime de fermer ses paupières. pendant que je manœuvre pour garer le véhicule, je vois du coin de l’œil risae qui s’exécute sans broncher et mon cœur se réchauffe de plus en plus. je ne sais pas si ma surprise va lui faire plaisir, mais c’est tout ce que je souhaite. je prie intérieurement pendant que je l’aide à fermer son beau manteau. en penchant mon visage vers le sien, mes yeux s’attardent sur son visage un peu trop longtemps et heureusement, je finis par me reprendre pour la guider tranquillement vers le bâtiment. je tourne rapidement mon visage au son de sa voix qui m’interpelle. son rire résonne à mes oreilles et me fait sourire à mon tour. « tiens toi à moi. ne t’en fais pas, je fais attention, tu ne crains rien. » je sens son emprise sur mon bras, et par reflexe, je pose une de mes mains sur les siennes, continuant de la guider vers notre destination. je fais en sorte de la placer devant moi, posant mes mains sur ses yeux pour être sûr qu’elle n’aperçoive rien. mais sa phrase juste avant que je ne lui autorise la vue coupe ma respiration pendant une demie seconde. est-ce que j’ai bien entendu ? étant dans son dos, et mes mains toujours sur ses paupières, elle ne peut pas voir l’expression de surprise que j’arbore actuellement. je ne sais pas quoi dire, tout simplement comme si j’avais été pris de court. risae venait-elle d’insinuer qu’elle souhaiterait que la soirée soit romantique ? mais romantique n’a qu’un sens, n’est-ce pas ? et ce sens c’est.. wow. eren. c’est magnifique… je n’ai pas les mots ! je me réveille de ma réflexion alors qu’elle observait autour d’elle. je décide de ne pas relever le mot romantique, dans tous les cas… je suis tellement dans un autre monde depuis que je l’ai vu dans sa robe tout à l’heure qu’il est fort probable que je l’ai imaginé. risae te considère simplement comme son meilleur ami, calmes-toi. et n’oublies pas shin. je présente alors mon bras à celle que j’aime secrètement, qu’elle accepte avec délicatesse. arrivés tout en haut, nous entrons dans le restaurant et nous nous dirigeons, accompagnés du serveur, vers la table, proche de la grande baie vitrée, dans un coin tranquille du restaurant. le serveur retire les chaises et nous invite à prendre place chacun notre tour, en commençant par risae. je l’observe, et je croise des étoiles dans ses yeux alors que je la rejoins à table, les mêmes que les miennes. mon cœur reprend sa course pendant que j’attrape les menus pour nous deux. « c’est ma première fois, oui. c’est monsieur kang qui me l’a conseillé. » qui d’autre, quand on sait que mon hyung ne souhaite qu’une chose, que j’embrasse risae une bonne fois pour toutes. cette atmosphère romantique que l’on ressent dans le restaurant me fait ressentir mes sentiments en double.. coach, je ne te remercie pas, tu ne me facilites pas la tâche..  « je suis content que ça te plaise. le restaurant et la vue sont magnifiques mais.. pas autant que ta robe. » ai-je répondu d’un air mi-charmeur, mi-taquin. je fais signe au serveur que nous réfléchissons avant de commander et qu’il pourra revenir dans quelques minutes. « l’année dernière, on a pas pu le fêter alors cette année.. je voulais faire les choses bien. » j’analyse le menu et ronchonne un peu. « comme je n’ai pas l’habitude, je t’avoue que je ne sais pas trop quoi choisir.. » ça ne sert à rien de faire semblant, ou de faire le mec. je ne vais pas tourner mon verre de vin rouge comme un fin connaisseur. je ne peux pas oublier d’où je viens. en parlant d’alcool, je décide déjà de prendre un verre de champagne et je la regarde. « le champagne me rappelle le jour où l’on s’est rencontrés. lorsque j’avais un peu bu et que j’ai fait tomber ton téléphone.. » la scène me revint en tête. notre premier regard échangé. « je ne sais plus exactement ce que je t’ai dit, mais l’alcool m’avait rendu très sociable. » alors qu’en réalité, sobre, je n’aurais jamais abordé risae. ou bien pas tout à fait de cette manière.



@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Lun 12 Avr - 22:07
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| face à ce voile d'obscurité, la mannequin s'accroche à son pilier et avance plus ou moins sereinement. si elle a confiance au jeune homme, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir un mélange d'excitation et de stress. la belle se demande où elle se trouve et ce qu'il compte lui offrir pour son anniversaire. elle ignore si la perte de son sens visuel la pousse à se plonger dans un autre univers mais elle se surprend plus d'une fois quand ses pensées se concentrent sur le basketteur. elle attend quelque chose de sa part, quelque chose qui la rend terriblement impatiente. sans s'en rendre compte, elle échappe un mot qui ne devrait pas être forcément prononcé à son attention. risae exerce une emprise sur lui quand son aîné semble l'envelopper dans son monde. son dos effleure son torse à plusieurs reprises mais elle continue d'avancer, en gardant son sang-froid et en suivant ses consignes à la lettre. une fois cette première danse terminée, eren la libère et elle peut enfin profiter de la vue. elle prend plusieurs secondes supplémentaire pour s'éloigner de lui. ce n'est pas la première fois qu'elle apprécie cette proximité avec son meilleur ami et ça ne sera sûrement pas la dernière fois. elle se rappelle des émotions qu'elle a ressenti le jour de leur rencontre. heureusement pour l'étudiante, la vision de ce décor parfait la ramène légèrement à la réalité. il faut dire que l'endroit laisse tout aussi rêveur. elle tourne son visage vers eren et complimente sa trouvaille. elle se demande ensuite comment il a pu voir connaissance de ce restaurant. la demoiselle imagine que c'est peut-être connu des couples. ses ex petits-amis n'auraient jamais eu les moyens de l'embarquer ici, et puis, les relations sérieuses n'ont jamais été son domaine de prédilection. non pas qu'elle ne souhaitait pas avoir une vie sentimentale mais elle préférait sa carrière au reste. ses castings lui ont pris un temps inconsidérable. risae est désormais soulagée de réduire cette cadence, bien que cela soit au profit d'autre chose. maintenant qu'elle a signé un contrat avec une grande agence, elle attend de se distinguer avec une célèbre marque. en attendant, la mannequin s'interroge. a t-il amené une autre femme avant elle ? au fond, si les deux sont très proches, ils ne connaissent pas non plus depuis toujours. le passé du sportif reste souvent un mystère et elle n'exige rien. des moments douloureux ont frappé le sien et certains préfèrent se murer dans le silence. à tort ou à raison. tout dépend de la personnalité de chacun. " monsieur kang ? ton coach ? " sa question est rhétorique. " je n'aurais jamais pensé qu'il connaisse des bonnes adresses. ça m'apprendra à être mauvaise langue. " risae échappe un nouveau rire et semble regarder partout autour d'elle. " il n'est pas là ce soir. en tout cas. il aurait été capable de te faire exécuter des pompes en guise de remerciements. " pourquoi parle t-elle autant de son entraîneur ? sûrement pour reprendre son calme. certes, il avait toujours été agréable avec elle mais parfois, l'étudiante ne pouvait pas s'empêcher de le trouver embarrassant. à cause des anecdotes de son meilleur ami. qui sait ? la mannequin aurait bien aimé reculer d'un pas et lui laisser le plaisir de contempler à nouveau sa robe mais voilà qu'ils sont désormais installés à table. " une femme de goût. ça te surprend encore ? dommage pour toi, tu n'auras plus l'occasion de la regarder pendant le dîner. " il devra se contenter de son visage. puis, son regard se pose sur le menu avant de rire. " je ne suis pas mieux que toi. les repas auxquels j'ai été conviée, je n'ai rien à faire hormis mettre les pieds sous la table. " elle hausse les épaules. " tu aurais dû demander l'avis du serveur avant de le faire partir. " mais ça n'a pas vraiment d'importance pour la jeune femme. elle imagine que le vin le moins cher sera très bon vu l'établissement. " on a qu'à prendre celui-ci. il a un joli nom. " dit-elle en lui montrant la carte des vins. les professionnels auraient honte de son argument. qu'importe, elle n'a rien à prouver. risae préfère se concentrer sur les dires d'eren qui se montre subitement nostalgique. " ce que tu m'as dit ? des bêtises comme toujours. " elle entremêle ses doigts et affiche un sourire amusé. " d'habitude, il y a une séquence émotion mais elle se situe plutôt au milieu du repas. " la demoiselle lui fait un clin d'oeil et reprend la parole. " j'imagine que tu dois beaucoup penser à moi. si le champagne te rappelle notre rencontre. " mais qu'est ce qu'elle raconte encore ? elle fait une nouvelle référence à leur rencontre. " tu veux prendre une nouvelle photo ? " risae fait un signe au serveur pour commander leurs coupes de champagne. ils sont servis quelques instants plus tard. elle lève la coupe et décide de trinquer, bien que ça soit son anniversaire. " à cette soirée ! "

@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Mer 21 Avr - 18:15
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| mes yeux se dispersent dans la salle, alors que nous venions de nous asseoir l’un en face de l’autre, comme un couple fraîchement nouveau. j’imagine que d’un œil extérieur, notre relation doit plus s’apparenter à deux amoureux allant au restaurant pour fêter leur centième jour de relation plutôt qu’un restaurant entre meilleurs amis… je le sais, je m’en rends compte et le coach ne m’a absolument pas aidé. au contraire, il a choisi le meilleur endroit pour que les choses entre nous soient plus ambiguës encore. j’ai comme l’impression qu’en venant ici ce soir, je me suis tiré une balle dans le pied tout seul. je pose mon menton contre mes mains jointes, l’observant rire avec un doux sourire affiché sur mon visage. « il aurait été bien capable, en effet. » je murmure d’une voix grave avant de me murer dans le silence, la contemplant pendant de longues secondes comme s’il n’y avait qu’elle dans cette salle. avant que je ne la complimente de nouveau sur sa robe, qui ne m’était pas sortie de la tête depuis que je l’avais vu descendre les marches de chez elle et que mon cœur avait fait un saut en parachute, sans parachute. dommage pour toi, tu n’auras plus l’occasion de la regarder pendant le dîner. bien dommage en effet, mais la soirée n’est pas terminée. peut-être que j’aurais d’autres occasions qui vont venir à moi, qui sait ? je souris intérieurement, parce que je sais au fond ce que j’ai préparé. « ça ne me surprend plus. je sais à quel point ce genre de robe te va à ravir. mais entre le savoir et le voir, il y a un monde. » en tout cas pour moi, il y a un sacré système solaire. « plus l’occasion de l’admirer ça, c’est ce que tu penses.. » je plisse les yeux d’un air mystérieux mais ne rajoute rien, enchaînant la conversation sur le menu que nous regardions ensemble. je lève le regard vers risae alors qu’elle évoque que j’aurais peut-être pu demander l’avis du serveur avant de lui dire de s’en aller. je grimace, me rendant compte qu’elle avait entièrement raison, mais encore une fois, j’avais sûrement du vouloir faire le gars, ce qui ne rime à rien présentement. qui se retrouve comme un idiot à lire une carte qu’il ne comprend pas ? avant que je ne puisse rappeler le serveur, risae finit par choisir un vin qui porte un joli nom et sa remarque toute en finesse me fait de nouveau esquisser un sourire. « j’aime beaucoup ton argument. je te fais confiance pocahantas. » mais toutes ces boissons alcoolisés, le vin, le champagne, me font fortement repenser à la soirée où l’on s’est rencontrés. sans le vouloir réellement, de vagues souvenirs me reviennent comme la toute première fois où nous nous sommes adressés la parole. je lui rends son sourire amusé en voyant sa réaction à mes paroles. mais le clin d’œil et ce qui suivit me rendit encore plus enivré. j’imagine que tu dois beaucoup penser à moi. je détourne le regard instinctivement et me racle la gorge, une légère gêne visible sur mes deux pommettes. « ah, euh, oui je pense à toi… » je me reprends immédiatement pour ne pas sortir la plus grosse bourde de ma vie. j’affiche un grand sourire taquin. « enfin pas tant que ça finalement. » dis-je avec le regard brillant de la bêtise. enivré de quoi-qui exactement ? des souvenirs, du champagne ou de risae ? si j’avais été sous l’emprise de l’alcool, il est fort possible que j’aurais répondu autrement. mais tout de même. cette ambiance qu’il y a entre nous alors que ce n’est que le début du repas… suis-je le seul à la ressentir ? est-ce que je me fais de nouveau des idées ? et lorsque risae me proposa de prendre une nouvelle photo, mon cœur rata un autre battement. la scène sur le balcon où nous avions pris un selfie me revint immédiatement en tête. je l’avais prise en photo par surprise, passant un bras autour de ces épaules, profitant de son doux parfum et de cette nouvelle proximité physique qui me plaisait bien. je la regarde sans rien dire, trop perturbé par la situation pour aligner trois mots l’un après l’autre. le serveur nous sert nos coupes de champagne et nous trinquons ensemble. « à cette soirée. » dis-je, le sourire revenu à sa place sur mes lèvres. j’amène la coupe à mes lèvres et en bois une gorgée avant de reposer le verre sur la table. « plutôt bon. » mais j’ai l’impression qu’il tape fort. j’ai intérêt à tenir la route comme je sais bien le faire.. je pose mon regard vers son téléphone puis ensuite le mien, posés de chaque côté de nos couverts. « si tu prends le selfie, j’attends que tu m’envoies la photo, comme ça.. j’aurais ton numéro. » c’était la technique que j’avais utilisé à l’époque pour pouvoir garder contact avec elle et je ne m’en cache plus. je regarde à nouveau le menu et l’interroge du regard mais aussi de vive voix. « tu as choisi ce que tu vas prendre en entrée ? » je me rends compte alors que le champagne déjà, monte bien vite. mes gorgées sont beaucoup trop généreuses, je crois.


@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Lun 3 Mai - 19:42
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| tout laisse croire à risae qu'elle obtiendra le dernier mot jusqu'au moment où eren décide d'utiliser sa surprise contre elle. arquant un sourcil, la mannequin finit par esquisser un léger sourire, curieuse de découvrir la suite des événements. son meilleur ami a donc préparé cette soirée d'anniversaire comme personne. il ne devrait pourtant pas mettre la barre trop haut s'il compte renouveler l'expérience l'année prochaine. c'est que risae peut se montrer très gourmande quand elle le veut, enfin sauf en matière de vin. elle le reconnaît au même titre que le basketteur. ils se retrouvent ensemble, comme deux pauvres débutants devant la carte des alcools. les jolies choses ont souvent des jolis noms. elle ne voit pas pourquoi ça serait l'inverse pour ces boissons qui coûtent drôlement cher. vu le restaurant, elle doute qu'ils puissent réellement se tromper sur leur choix. en tout cas, son commentaire purement superficiel pourrait faire frissonner plus d'un expert. certains vins s'allient plus facilement selon le menu sélectionné et selon les goûts des gens. de toute façon, elle préfère se concentrer sur ses échanges avec eren. d'ailleurs, la star du jour ne peut pas s'empêcher de sourciller, ne le trouvant pas vraiment convaincant. " pas tant que ça ? je te signale que tu n'étais pas frais comme un gardon quand on s'est rencontré. je doute que ça a réellement changé depuis. " elle ne le considère pas comme un grand fêtard mais eren participe à des soirées qui se déroulent en corée du sud. la culture fait qu'ils sont plus ou moins contraints de boire plusieurs verres pour ne pas paraître impolis. bien sûr, cela peut dépendre de son cercle d'amis mais... non, elle ne pouvait pas s'en convaincre. elle gardera simplement cette déception pour elle. la demoiselle lui suggère de prendre une nouvelle photo en sa compagnie et le jeune homme reste silencieux. ils se contentent d'échanger un long regard et pendant un instant, la belle se demande si elle doit en déduire quelques sous-entendus. le contexte ne lui permet pas de rester lucide, surtout qu'un souvenir revient faire surface au même moment. à parler de leur rencontre, l'étudiante se rappelle avoir été aussi troublée par son regard. maintenant ? elle le ressent au centuple. la mannequin manque de déglutir avant de remercier secrètement le serveur pour son arrivée. risae décide de trinquer à cette soirée, et donc indirectement à son anniversaire. puis, vient le moment de déguster ce vin. " oui, c'est vrai. " elle esquisse un léger sourire avant de rire à sa réplique. " mon dieu. comment tu fais encore pour assumer cette phrase ? " elle-même ne parvient pas à s'en rendre compte. comment avait-elle pu accepter le deal ? certes, eren est un charmant garçon mais cette phrase aurait pu faire de lui un beauf ? elle n'osera pas lui dire ouvertement. elle ne peut pas le contrarier alors qu'il a dû faire beaucoup d'efforts pour préparer cette soirée. et puis, maintenant, elle le connaît un peu trop bien. il s'agit de son meilleur ami après tout. " je mange rarement comme les occidentaux. le concept entrée plat dessert m'échappe... alors je comptais sur toi pour me dire si je serais capable de tout avaler sans gaspiller ! " elle hausse maladroitement les épaules et jette un coup d'oeil autour d'elle pour vérifier la taille des assiettes. " et comme c'est la soirée des surprises, je veux user de ce concept jusqu'au bout. dis-moi un chiffre. " risae n'est pas compliquée en matière de nourriture. de toute façon, chez les yeo, ils n'ont jamais eu l'habitude de pouvoir diversifier leurs aliments. " tu veux jouer avec moi ? " elle compte simplement choisir le plat rattaché au numéro choisi par son meilleur ami. elle attrape ensuite son téléphone et lance le mode selfie de son téléphone. " fais-moi ton plus beau sourire de gentleman. " risae est obligée de se tourner pour cadrer correctement. puis, elle tend son smartphone à eren. " comme d'habitude, je veux bien que tu prennes une photo de moi. " mais au lieu de prendre la pose, la jeune femme décide de lui offrir sa plus belle grimace pour dénoter avec le milieu. ils prendront des photos plus magnifiques quand ils se trouveront à l'extérieur. en effet, de leur position, ils peuvent voir des gens marcher dans une allée plutôt charmante. une fois la photo prise,  elle décide de ranger son téléphone dans son sac, voulant lui concentrer tout son temps. " tout à l'heure, je t'ai parlé brièvement de cartier.. j'ai une nouvelle à t'annoncer. " elle lui offre un sourire. " j'ai fait mon premier essai comme tu sais déjà... et ils m'ont proposé un second shoot dans trois semaines. la nouvelle année va commencer sous les meilleurs auspices ! "

@ahn eren


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Mer 1 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer


“ risae & eren : joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde .” &


| évidemment qu’elle ne me croit pas. quand on voit la tronche que je tire derrière mon verre de vin, je ne suis pas l’homme le plus crédible au monde. et lorsque risae fait référence à l’état dans lequel je me trouvais lors de notre rencontre, j’affiche une légère grimace. je m’en souvenais avec assurance, et en effet, j’étais loin d’être sobre. c’était aussi pour ça que je n’avais pratiquement aucune gêne. mon côté américain tactile ressortait de manière abusive, et si, avec mes supers potes comme young won, ça ne me dérange pas, avec une femme que je viens tout juste de rencontrer et qui me bouleverse comme la mannequin, c’est autre chose. mais finalement, notre rencontre s’était plutôt bien déroulée. l’arrivée de shin m’avait fait redescendre sur terre, et je ne parle pas de celle du coach qui m’a carrément réveillé de mon nuage. si j’avais été sobre, est-ce que j’aurais osé autant lui parler ? je ne sais pas trop. je l’observe rire à ma technique pas super évoluée. je lâche aussi un petit rire et hoche la tête. « j’ai tout donné ce soir-là… » ou pas. en tout cas, si on ne m’avait pas stoppé, vu la dose d’alcool dans le sang, j’étais parti pour flirter jusqu’au bout de la nuit. après sa réponse, je me rends compte que ma question était un peu maladroite. ayant des origines occidentales, voir le concept d’entrée-plat-dessert ne me fait jamais froncer les sourcils. ce qui n’est pas forcément le cas de la jeune femme en face de moi. délicatement, je tapote les parois de mon verre de vin de mes longs doigts, réfléchissant véritablement pour lui sortir le meilleur des chiffres. « je suis toujours partant pour jouer, tu sais bien. » je penche la tête légèrement sur le côté. « 3. le chiffre 3. » un silence suit l’annonce qui sortit de mes lèvres. trois, comme notre trio risae, shin et moi-même. trois, comme le numéro inscrit sur mon maillot et celui d’haesoo. c’est un chiffre qui résonne trop entre nous pour que je puisse penser à un autre. « je suis sûr que le plat numéro 3 sera parfait. » vient le moment des selfies. inutile de dire que les souvenirs défilent à nouveau dans mon crâne. je me mords la lèvre inconsciemment et ce n’est qu’une seconde plus tard que j’aperçois qu’il est trop tard, elle a déjà pris la photo. la tête que je dois avoir.. elle en fait une deuxième dans la foulée et cette fois-ci, j’affiche réellement mon plus beau sourire. j’attrape ensuite le smartphone pour la prendre en photo. les souvenirs d’elle prenant la pose sur le balcon, sous la brise fraîche de cette fameuse nuit d’été, me perturbent de nouveau. je papillonne des cils et ma vision redevient claire. je la vois afficher une grimace particulièrement hilarante et j’appuie sur l’écran tactile pour prendre les meilleurs clichés possibles. même avec cette tête, mon cœur réagit de la même manière. mon côté joueur revient lorsque, pour la dernière photo, je zoome volontairement sur son nez. je lui rends son téléphone avec un air malicieux et jette alors un coup d’œil à l’extérieur. quelques clients marchent sous le ciel étoilé, la plupart sont main dans la main, d’autres sont accoudés à la rambarde. encore une impression de déjà-vu. peut-être que ce serait sympa de se promener là tout à l’heure. peut-être que j’en aurais envie. une gorgée de vin en plus. je sens mon stress s’envoler peu à peu. mon corps se détend de minute en minute. enfin.. pas pour très longtemps. un autre sentiment prend le dessus lorsque risae reprend la parole. un second shoot ? dans trois semaines ? je la sens heureuse, et je ne peux que l’être à mon tour. ce sont ses projets, ses rêves, et ce qu’elle aime faire. cartier est clairement une marque qui n’a rien à envier aux autres. pour ma meilleure amie, c’est une opportunité en or. mais l’idée de ce shoot me donne un mauvais pressentiment. je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. je me force à sourire et la fixe d’un regard qui se veut le plus doux possible. « en effet… c’est une très bonne nouvelle. » non. « tu connais déjà le thème du shoot ? » je préfère ne pas savoir. « et… » mon sourire s’efface malgré mes efforts pour le faire tenir sur mes lèvres. je regarde ailleurs. tu sais avec qui tu vas travailler ? « non, rien. » un nouveau silence pendant lequel je n’arrive pas à croiser le regard de celle que j’aime secrètement. pourquoi ai-je une si mauvaise impression sur ce shoot ? le serveur arrive et nous demande si nous avons choisi, me sortant de mes pensées. « ah, hum, oui. madame prendra le plat n°3. » le serveur m’observe un instant et hausse un sourcil interrogateur. il aurait sans doute préféré que l’on cite les plats à haute voix. pour ma part, j’opte pour un carpaccio et une marinade de légumes. je ne sais pas si ça va me suffire, mais on va dire que oui… enfin, on fera semblant. pour ne pas gonfler encore plus les stéréotypes sur les basketteurs. mes yeux se reposent enfin dans les siens. l’alcool prend place dans mon sang, je me sens plus confiant, moins gêné de dire ou faire ce que je souhaite. « je vais venir te voir au studio. je n’ai pas de matchs officiels dans trois semaines et j’en ai envie. » je ne l’ai surtout jamais vraiment vu poser devant un photographe. je pense que ce n’est pas bon pour mon cœur, mais c’est aussi à moi de faire des efforts, non ? j’indique ensuite la charmante allée à l’extérieur donnant une jolie vue étoilée sur le fleuve han et la capitale seoulienne. « tu voudras qu’on sorte prendre d’autres photos après le dîner ? » de cette façon, je vais pouvoir la revoir dans sa jolie robe écarlate.



@yeo risae


code by EXORDIUM & SOLOSAND. | imgs by tumblr


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 19 Sep - 17:11
Citer EditerSupprimer
| cette invitation à dîner, dans un tel cadre, est irréaliste aux yeux de la mannequin. une sensation de bonheur envahit tout son être. elle n'aurait pas pu espérer mieux si ce n'est avoir la chance d'être entouré de ceux qu'elle aime, partis beaucoup trop tôt, pour son anniversaire. mais la présence de son meilleur ami lui suffit. elle n'a pas besoin de grand-chose d'autre. c'est donc le parfait moment pour lui faire part d'une nouvelle. est-ce que les astres s'alignent parfaitement pour elle, pour une fois ? en attendant, elle ne peut plus cacher son excitation. si risae a toujours été aux côtés de son basketteur, c'est désormais à son tour de briller. bien sûr, elle a encore de nombreux efforts à faire. cela reste après tout un deuxième round plus qu'un contrat signé mais rien ne risque de la désarmer pas aussi vite. la demoiselle peut se montrer très patiente quand le jeu en vaut la chandelle. sa passion ? elle continuera de perséverer même si elle doit essuyer de nouveaux refus. son sourire ne quitte pas ses lèvres et elle se retient de jouer avec une mèche de ses cheveux. risae était trop parfaite pour montrer sa nervosité. ce soir, elle veut juste sourire et profiter des regards doux de son ami. " non. c'est juste un test. généralement, on découvre ce que nous avons à faire sur place. j'imagine qu'ils vont me faire porter quelque chose de leur collection. " chaque marque fonctionne autrement. avec tous les castings, la belle a découvert une multitude d'expériences, ce qui est peut-être une chance pour démolir ses adversaires au passage.  risae arque néanmoins un sourcil quand le jeune homme ne termine pas sa phrase. pire encore, son sourire disparaît un peu trop vite. risae le fixe et l'invite à lui donner des explications mais il détourne le regard. elle se retient de racler sa gorge, ne comprenant pas pourquoi c'était si difficile d'être heureux pour elle. n'est-il pas censé l'encourager dans ses projets ? l'étudiante retient un soupir alors que le serveur est parti avec leur commande. " je.. je ne sais pas si nous avons le droit d'être accompagné. ce n'est rien d'officiel comme je te l'ai dit. je ne suis pas encore prise. je dois me renseigner. " peut-être qu'elle s'est imaginée des choses. maintenant, eren veut s'impliquer. " la pré-sélection étant déjà faite, ça devrait durer moins longtemps. tu pourras toujours m'attendre ? " elle tourne la tête vers l'allée extérieure. " oui bien sûr. ça a l'air encore plus magnifique ! " puis, elle observer les multiples couverts sur la table, un air soucieux sur le visage. la demoiselle n'a jamais eu peur de se confier à son meilleur ami mais depuis peu, elle a la sensation qu'il existe certains secrets entre eux. ce cadre intimiste l'invite à reprendre la parole dans un soupir. " j'espère que ça marchera cette fois-ci. sincèrement. " comme dit précédemment, il n'est pas question d'abandon mais cela ne l'empêche pas de s'inquiéter pour son avenir. " le temps passe et tout le monde semble avancer. j'ai l'impression d'être bloquée dans une spirale et commencer une carrière tardivement est plutôt rare dans ce milieu. " sur certains points, elle est jalouse d'eren. " je n'ai pas envie d'entendre les commentaires de raon, ni de conclure qu'il avait finalement raison depuis tout ce temps. " elle glisse ses doigts autour du verre de vin et bois une nouvelle gorgée, qui étrangement, lui paraît plus amer.

@ahn eren
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Sam 8 Jan - 13:13
Citer EditerSupprimer
ce jeu nerveux avec sa mèche de cheveux. son sourire, resplendissant, autant que sa superbe tenue écarlate. elle est heureuse de me faire cette annonce, rien ne pourrait gâcher son bonheur. alors, je me trouve égoïste de réagir comme je le fais. ce n’est pas que je ne veux pas qu’elle y aille, ce n’est pas que je ne veux pas qu’elle réussisse… c’est simplement que c’est compliqué, de l’imaginer poser accompagnée. je me dis qu’avec ma grande taille américaine, j’aurais peut-être dû tester le mannequinat mais il y a de fortes chances pour que mon impulsivité m’ait vite coupé l’herbe sous le pied. un second shoot dans trois semaines… j’aimerais pouvoir ressentir sincèrement que des sentiments positifs. pourquoi ce n’est pas le cas ? je me prends trop la tête. les choses dans mon coeur ne sont plus ce qu’elles devraient être depuis bien longtemps. le sourire est forcé, mon regard tend à être doux, mais au fond de moi, j’ai envie de tout casser. ils vont lui faire porter quelque chose de leur collection. bien sûr. évidemment. c’est le principe même du mannequinat, tu t’attendais à quoi exactement, eren ? l’air pensif, je finis par hocher la tête. une tentative de continuer la discussion vers une question qui me brûle les lèvres. la phrase tombe dans le néant. je sens son regard me fixer, m’invitant à continuer mais je préfère détourner les yeux. l’alcool continue de monter et il vaudrait mieux pour le bien de cette soirée, que je me calme. pourtant, une simple information pourrait aider à me détendre. mais j’imagine que je ne le saurais que le moment venu. car oui, j’exprime mon envie d’y aller. c’est peut-être le vin qui me fait devenir de plus en plus direct, ou la nervosité, le questionnement ou bien les trois en même temps. j’ai envie de la voir, de l’accompagner. attendre ? j’affiche un rictus et dépose ma joue contre la paume de ma main, un sourire en coin. « princesse. crois-tu que je sois le plus patient du monde ? » hmm, ce vin monte décidément bien vite. ce n’est pas dans mes habitudes. néanmoins, peut-être que l’air frais va m’aérer l’esprit. elle lâche un soupir et je découvre son inquiétude quant à ce photoshoot. je reste là, dans la même position, à l’observer en silence d’un air fixe. elle finit par boire une autre gorgée de son vin. le prénom de son frère se mêle à la conversation. « ce n’est pas parce que c’est rare, que c’est impossible. » un nouveau sourire en coin accompagné d’une autre saveur d’alcool entre mes lèvres. « tu le mérites. c’est tardif, parce que personne ne s’est encore rendu compte de ton potentiel incroyable. » personne, à part moi et shin. « mais ça va changer. j’en suis certain. ça commence déjà à changer. » ai-je continué d’une voix rauque. le serveur revient soudainement avec les plats. intérieurement, mon ventre le remercie. en temps normal, mes yeux auraient dévoré le plat mais ce soir, et l’alcool jouant sur ce qu’il y a dans mon cœur, ils n’ont d’intérêt que pour la brune au regard envoutant. « la première fois que je t’ai vue, je me suis demandé si tu étais mannequin avant même de le savoir. ça signifie que je te trouvais déjà très belle à cette soirée. » les yeux brillants par le vin, aucune gêne ressentie, je garde mon sourire malicieux et retombe dans le silence.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Dim 6 Fév - 16:37
Citer EditerSupprimer
| Son meilleur ami lui propose de l’accompagner à cette séance très importante pour la suite de sa carrière. Si elle est heureuse de voir qu’il serait prêt à l’encourager, elle ne soupçonne pas qu’il s’agit aussi d’une jalousie déguisée. Chose qui aurait pu la refroidir de suite. La mannequin ne voudrait pas se faire remarquer car elle a embarqué un de ses proches jusqu’ici. Avec sa beauté, il serait presque capable de lui voler la vedette. Alors, elle hésite et se dit que personne ne l’oblige de lui donner sa réponse de suite. Même pas cette patience que le basketteur évoque à l’instant. Elle lui offre un sourire. “ Tu l’es. Quand tu dois te concentrer pour marquer un panier. “ Faire jouer le compteur, c’est aussi une technique pour remporter les matchs mais peut-être que cette qualité se fait la malle quand il est question d’elle. En attendant, voilà que la demoiselle évoque ses craintes. Elle court après les castings depuis des années et sa concurrence est désormais plus jeune qu’elle. Elles peuvent donc être exploitées plus longtemps avant de voir les premiers traces de vieillesse sur leur visage. Au pire des cas, Risae pourrait être rangée comme cette modèle plutôt âgée pour le milieu mais qui continue d’avoir des traits de jeune adulte. C’est plutôt flatteur ici mais elle ne voudrait pas avoir cette étiquette sur le front dans l’immédiat. Décidément, on pourrait presque croire que la demoiselle serait capable de faire la difficile. Que lui dirait Shin à ce sujet ? Elle l’imagine s’agiter avec des grands gestes, créant des polémiques qui n’existent pas. Il lui décrocherait un rire pour la faire oublier. Un effet court et immédiat, pas un médicament sur le long terme malheureusement. “ Ils sont tous aveugles, c’est ce que tu suggères ? “ Risae échappe un léger rire avant de hocher la tête. Oui, ça va peut-être changer. Elle l’espère de tout son cœur. Pendant ce temps, le serveur revient avec leur plat mais c’est une toute entrée qui attend la jeune femme. Eren vient de la complimenter le plus sérieusement au monde. S’ils ont tendance à se flatter mutuellement, ils ne parlent pas fréquemment de leurs ressentis lors de leur première rencontre. Elle esquisse un sourire et elle se met à rougir. Encore bêtement. “ Tu as su le remarquer même avec ta vision trouble ? “ L'étudiante le charrie, espérant qu’en plus de la trouver jolie, il avait su la trouver charmante. Pour elle, les mannequins doivent dégager quelque chose en plus de la beauté. Mais bon, ce n’est pas la peine de rentrer dans ce débat. “ J’étais beaucoup trop apprêtée pour cette soirée, quand j’y repense. “ Elle le gratifie d’un sourire en coin. “ Par contre, toi... Ton costard. Heureusement que tu m’as connu parce que ta veste était beaucoup trop grande. “ Elle attrape ses couverts et commence à goûter. Bon sang, est-ce possible de sentir autant de saveurs ? La pauvre Yeo n’avait jamais vécu une telle expérience jusqu’à présent. Elle a du mal à cacher sa surprise. “ Ok. Eren. Toi qui aimes les défis. Acceptes-tu ta mission ? “ On aperçoit une lueur d’excitation dans son regard. “ Tu dois m'amener dans ce restaurant chaque année pour mon anniversaire. Et ce jusqu’à la fin de mes jours ! “ Un défi lié à une promesse éternelle, pas vrai ? Elle reprend une bouchée et parle la bouche pleine. “ C’est chvraiment chtrop bon. “ Où se trouve cet homme à marier !!! Dans son nouveau paradis, elle se concentre sur la nourriture avant de jeter un coup d’oeil sur la bouteille de vin. “ Tu peux me servir un nouveau verre avant que tu ne boives tout ? “ Elle aurait pu demander au serveur mais elle n’a franchement pas l’habitude. Et puis, elle préfère qu’Eren soit aux petits soins avec elle. “ Je ne sais pas si c’est raisonnable pour moi de manger autant. Tu as prévu de me faire courir après ? “ dit-elle avec un regard rempli de pitié. “ Je suis allée faire ma première séance de natation la dernière fois... J’étais tellement épuisée que le coach m’a dit qu’on pouvait faire cuire des ramyeons dans la piscine. “ Pas très sympa mais bon, elle avait été rouge comme une écrevisse, ou comme sa robe, tiens.  

@ahn eren
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Sam 5 Mar - 19:43
Citer EditerSupprimer
j’essaie de la jouer cool. mais l’alcool + ma jalousie enfouie ne m’aident pas. j’esquisse un sourire en coin, pose ma joue contre la paume de ma main et l’écoute me répondre. patient pour marquer un panier, certes. mais pour elle, c’est chose plus compliquée. je me décide à rester silencieux, jusqu’à ce qu’elle évoque ses peurs quant à son métier. j’ai confiance en elle, mais mon regard est sûrement plus que biaisé au vu de mes sentiments. mais ayant la parole de plus en plus facile, lorsque le serveur revient avec les entrées, c’est un souvenir que je n’ai jamais déclaré de vive voix, qui sort d’entre mes lèvres. je me souviens de ce soir comme si c’était hier. et les jours défilent, depuis toutes ces années, mais mon cœur n’a pas changé. malheureusement. coincé dans cet espère de triangle amoureux, digne des shôjos que sol ah regarde à l’appart. ma vision trouble ? risae me charrie et je lui rends de nouveau son sourire. pendant un instant, j’ai cru apercevoir des rougeurs sur ses joues, mais peut-être que c’est ce que toutes les nanas appellent le trait à joue. ou le fard à joue ? je ne sais plus, j’ai toujours pensé qu’en fard, il n’y avait que celui à paupières. « trop apprêtée.. je ne sais pas. avais-tu pour objectif de trouver ton âme sœur en venant ? » je pose un regard doux sur ma meilleure amie, puis reporta mon attention sur mon assiette. sympa l’entrée. visuellement, ça rend super bien. on dit merci au coach, j’imagine ? les commentaires sur mon costard me firent relever les yeux vers elle, un air d’étonnement non dissimulé. « tu trouves ? je pensais qu’elle m’allait à la perfection pourtant. » c’est possible que notre styliste n’avait pas trouvé ma taille.. min avait du échanger ma veste avec la sienne à l’époque, ce serait vrai que ça ne m’étonnerait même pas. « mais c’est toi la reine de la mode, alors si tu le dis, c’est que ça doit être vrai. » ai-je ajouté en haussant les épaules, reprenant rapidement une autre bouchée comme un affamé. « j’espère que tu me trouvais tout de même beau gosse. même si j’avais clairement de la concurrence. » je lâche un léger rire, ne me rendant pas spécialement compte de mes mots. la chaleur prend part de mon corps. mais si le plat me plaît, les yeux de risae semblent m’envoyer un message identique. je ne tarde pas à avoir la confirmation. un défi ? mon dos et mes épaules se redressent presque instantanément, le regard brillant comme celui d’un enfant. cependant, ce qui suivit me fit légèrement rougir. l’alcool ou risae, ou bien les deux je ne sais pas... « jusqu’à la fin de tes jours ? ça signifie que je devrais te piquer à ton petit-ami chaque année pour ton anniversaire ? » mes yeux noirs scintillent de malice. « perso ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas s’il sera ok avec ça. » dis-je d’un ton évident, prenant le temps de déguster chaque saveur qui se développait dans mon palais. à moins que tu ne décides de rester à mes côtés pour toujours. c’est un futur qui me plairait sans doute, mais un futur que je ne prends pas le temps d’imaginer sobre. pourtant, lorsque le vin me monte à la tête, je laisse libre court à mon imagination. dans tous les sens du terme. ma main vint attraper la bouteille d’alcool pour servir risae, délicatement. « tu as raison. profites-en tant que je n’ai pas tout bu. » ai-je répondu en riant. « non, pas courir mais.. c’est vrai que la soirée ne fait que commencer. tu n’es pas au bout de tes surprises. » un ton mystérieux, rien de plus. j’ai la parole plus facile, mais cette soirée est importante pour moi, et je préfère garder secret ce que j’ai prévu pour elle. la grand-mère yeo n’avait peut-être pas tout à fait tort, tout à l’heure. suite à sa comparaison, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire, venant tout juste de finir mon entrée. « c’est le début, tu vas finir par t’améliorer. j’espère simplement que tu ne vas pas me cuire des ramyeons tout à l’heure, j’ai pas prévu de kimchi pour accompagner. » mon regard croisa celui du serveur discrètement. un air entendu, un échange de mots sans entrouvrir la bouche. il me fit signe sur la terrasse puis hocha la tête et s’éloigna. oui, la soirée ne fait que commencer, peut-être que je ne devrais pas mais me revoilà de nouveau le verre à mes lèvres, après tout, il faut bien fêter cela comme il se doit.

@yeo risae
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | Sam 9 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
Elle ne saurait dire pourquoi elle était venue à ce gala dans une telle robe. Son ancien ami (elle n’a plus contact avec lui) l’avait obligé à l’accompagner afin qu’il ne se sente pas trop seul. A l’époque, Risae s’était imaginée que tout le monde devait se mettre sur son 31. Et pour tout dire, elle avait espoir qu’un éventuel sponsor la remarque, comme si les agents se déplaçaient pour les invités et non pas pour les joueurs. Mais heureusement, la tournure de la soirée l’avait empêché d’avoir un goût amer. “ Non. Et j’espère que mon âme sœur n’a pas besoin d’artifices pour que je puisse lui plaire. “ Pourtant, elle est la première à juger le costard porté par son meilleur ami. Mais qui dit que ce garçon en face d’elle est son âme sœur ? Elle ne se décourage pas malgré ses pensées bien étranges pour une relation qui n’est censée évoluer que dans le sens de l’amitié. Le pseudo petit-ami aurait raison d’être jaloux dans de telles conditions. La mannequin mordille sa lèvre inférieure, priant pour qu’elle finisse par se taire mais c’est sans compter sur le basketteur qui saute à chaque fois sur l’occasion. C’est toujours étonnant de le voir évoquer sa vie amoureuse. Ce n’est pas la première fois qu’il tient un tel discours. Est-ce qu’il tend à lui faire passer un message ? Celui-ci doit être trop subliminal. “ Ta petite amie non plus. “ Est-ce que sa grand-mère avait pris possession de son corps pour dire de telles choses ? Elle devrait se calmer mais ce cadre était beaucoup trop magnifique. Le jeune homme avait dû réserver dans ce restaurant depuis des mois et elle ne peut pas s’empêcher de se sentir touchée. Risae ne ressent pas le besoin de vivre dans un environnement où l’argent règne en maître. Non, elle n’est pas superficielle mais il a toujours su, la rendre belle. Il lui offre tout ce qu’il peut lui donner, son attention en premier. Elle n’aurait jamais pu espérer mieux. C’était parfait.

Elle tente tant bien que mal de cacher son impatience. Elle est curieuse de savoir la suite, ce qu’il lui réserve encore mais la jeune femme doit aussi profiter du moment présent. Vivre chaque seconde de ce repas et en forger des souvenirs jusqu’à l’année prochaine. Qui sait. Alors, elle parle avec son air naturel et tend à manger lentement. Malheureusement, elle reste une coréenne. Si ces derniers apprécient un repas, ils préfèrent le dévorer sans le savourer. Elle se doute que les américains ont une tout autre culture. Eren a en conscience mais c’est plus fort qu’elle. Elle termine son assiette qui, par chance, n’est pas remplie de ramyeons bouillies dans la piscine de son quartier. “ Pourquoi ? Tu as quelque chose contre le chlore ? Mais j’espère pour toi que tu n’auras plus de faim. “ La demoiselle le gratifie d’un sourire. Avec tous ces plats, ils n’auront plus de place dans leur estomac. “ D’ailleurs, on devrait passer aux desserts ? “ Elle regarde autour d’eux, à la recherche du serveur de tout à l’heure pour demander des recommandations mais elle ne le trouve pas. “ Oh, il doit être en cuisine ou je ne sais où. Je ne me rappelle plus du nom du dessert que je voulais !  “ Dans tous les cas, n’importe lequel sera en mesure de la satisfaire vu les talents du chef. Elle adore le sucré, tout se passera bien, pas vrai ? “ J’espère qu’il ne va pas tarder à revenir... C’est que je suis curieuse de découvrir la suite. “ finit-elle par avouer.

@ahn eren
Contenu sponsorisé
 
Re: joyeux anniversaire à la plus belle femme de mon monde (saeren ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide