sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Merry Cheongmas

Invité
Invité
Anonymous
 
Merry Cheongmas | Jeu 24 Déc - 13:34
Citer EditerSupprimer

Cheongmas

25 décembre 2020

Joyeux Noël !
Profitez bien de ce déjeuner tous ensemble


Merry Cheongmas 5a01d410Je m’étais levé tôt, avant tout le monde histoire d’installer les dernière chose et de préparé des boissons chaudes pour tout le monde. Sous notre sapin étaient disposé les différents cadeaux pour chaque membre. Nous avions décidé de faire un tirage au sort pour savoir qui offrirait un cadeau à qui.
J’avais mis sur le grande table un petit déjeuner spécial pour ce jour. Des biscuit et gateau de Noël et de quoi faire du thé du café et des chocolats chaud garni. J’avais hâte que tout le monde descende pour qu’on puisse commencer.

J’étais tombé sur @Yoo Ji Soo pour le cadeau. Ce n’est pas le membre que je connaissais le mieux, mais j’avais trouver quelque chose qui devrait lui plaire. Premièrement je lui avait fait un tableau, j’avais peint l’espace car de ce que j’avais compris il aimait vraiment ça. Bon ce n’était certainement pas du tout réaliste par apport à la position des planètes. J’espère que ça lui conviendra et avec ça j’avais pris un petit livre sur l’espace, en espérant qu’il ne l’aie pas déjà et qu’il lui soit utile.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Cheongmas | Dim 27 Déc - 10:21
Citer EditerSupprimer

Cheongmas

25 décembre 2020

Joyeux Noël !
Profitez bien de ce déjeuner tous ensemble


Le matin tant attendu, tu t'es réveillée avec le ventre criant famine, tu avais faim et tu étais prête à dévorer quelques douceurs. En quittant le lit, tu as finalement rejoind le président que tu salues d'un sourire alors que regarde tout ce qui a été préparer. "joyeux nooooel ! et bien, t'en as fait pour un régimant" tu souris avec douceur, sautillant presque jusqu'à la table mais tu attendras les autres, politesse et bonne ambiance avant tout.

Pour le cadeau, tu avais été désigné pour etre le petit papa noel de @boo jae won. Tu ne savais pas vraiment quoi lui offrir. Tu ne le connais pas vraiment plus que cela, mais tu as mené ton enquete pour tenter de trouver. C'était vraiment un echec, parce que la période des fetes ce n'est jamais le bon moment pour enqueter, surtout à la dernière minute. Mais tu avais finalement eu une idée, quelque chose de classique mais qui fait toujours son utilité. C'est une montre que tu lui as choisi, quelque chose de sobre mais de solide. Et contrairement aux pensées que beaucoup auront, tu ne l'as pas payé très cher. Tu connais les bons plans après tout. Tu espéres simplement que ca lui fera plaisir et que ça lui servira. après tout, une montre ca sert toujours non ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Merry Cheongmas | Dim 27 Déc - 11:33
Citer EditerSupprimer

Cheongmas

25 décembre 2020

Joyeux Noël !
Profitez bien de ce déjeuner tous ensemble


Mingwei était content, pour une fois il n'avait pas à faire à manger mais c'était les autres qui le faisaient pour lui. Sacrilège pour un cuisinier dirait-on pourtant c'était avec un grand sourire qu'il se montra dans la salle partagée de sa fratrie. Il entra comme un enfant le matin de noël qui avait hâte de découvrir ses cadeaux. « JOYEUX NOËL !!!! » Cria-t-il dans la pièce avant de manquer de lâcher la boite qu'il tenait d'une main.
Il n'avait pas oublié le cadeau qu'il devait à un des garçons de sa fratrie, @Zhang Mingyu mais il avait eu du mal à trouver une idée. A part quelques échanges rapides lors des événements ou dans les couloirs, il ne le connaissait que très peu. Alors il partit sur quelque chose qui ne pouvait que satisfaire tout le monde : Une boite de viande de qualité. Très commun dans ce pays, bien que d'ordinaire c'était le genre de présents que l'on offrait pour le Chuseok, mais Mingwei s'était décidé dessus et grâce à son métier avait même pu avoir une réduction lors de l'achat.

« Mingyu, Zhang Mingyu ! Ou es-tu ? » Il chantonnait tout haut, cherchant du regard le garçon. En attendant, il s'installa à table et commença par se servir une boisson chaude (un chocolat chaud). Il salua rapidement les autres personnes présentes puis continua de s'extasier tout seul. « Wow, qui a fait tout ça ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Merry Cheongmas | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide