Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Gd1ifysc_oWoo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Gd1ifysc_oWoo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Gd1ifysc_oWoo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Gd1ifysc_o

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 12:34

Woo Haneul
Party people
We about to go stupid now
Nom : Woo (우). Un nom peu répandu là où tu as vu le jour mais qui s'avère plus commun sur la terre de tes ancêtres. Tu l'as hérité de ton père comme c'est la tradition dans ta famille .
Prénom(s) : Haneul (하늘). Prénom mixte. A la fois nom propre et nom commun. C'est ton père qui l'a choisi le lendemain de ta naissance, très différent du sien, très différent de celui de ton aîné mais aussi spécifique que celui de ta sœur. Pour tes camarades, il aura longtemps été un prénom exotique, étranger et selon les villes, étrange.
Surnom(s) : Généralement ton blaze twitch & youtube : skyneul ; mais parfois les gens font preuve de plus d'inventivité.
ge : Sur le papier tu as eu 21 ans l'hiver dernier, physiquement tu en fais moins et mentalement c'est la déchéance.
Date et lieu de naissance : Tu aurais du naître début Janvier 2000 mais t'étais toujours dans le ventre de ta mère que tu n'en faisais déjà qu'à ta tête, alors tu as décidé de pointer le bout de ton nez le 28 décembre 1999. Ton père était absent ce jour-là, c'est donc dans une ambulance que Kim Eunjung mettra les pieds dans l'hôpital de Changchun pour que tu vois le jour.
Origines : Tu as beau avoir respirer pour la première fois dans une province perdue au Nord-Est de la Chine, c'est bien du sang coréen qui coule dans tes veines.
Nationalité : T'es le vilain petit chinois de la famille.
Cursus universitaire : N'en déplaise à tes aînés - et particulièrement à ton géniteur -, ton cœur bat pour les jeux vidéos, tous supports confondus malgré ta préférence pour le PC et la VR. Tu as donc naturellement passé haut la main le concours de l'université d'Harbin pour le cursus informatique avant de venir à la Yonsei en mars 2020 pour ta 4ème année de bachelor.
Métier : A 13 ans tu découvrais les folies d'internet et ouvrais ta première chaîne YouTube (en toute illégalité en Chine et tu en auras fait voir des vertes et des pas mûres à tes parents à cause de ça), à 16 ans tu découvrais twitch et t'initiais au streaming. Mais ce n'est qu'à tes 17 ans que l'on peut dire que tu as fait de ta passion un métier à temps partiel. Tu endosse donc le statut de Youtubeur, streamer, mais également d'animateur lorsque tu es invité dans des conventions.
Orientation sexuelle : S'il y a bien une chose sur laquelle tes parents ne pouvent pas râler, c'est ton orientation sexuelle, quoi que... A bien y réfléchir, ta mère ferait très certainement un arrêt cardiaque si elle savait combien de nuits tu avais passé dans les bras d'une jolie demoiselle rencontrée au détour d'un comptoir. Tu es 100% hétéro et tu n'as aucune envie d'expérimenter autre chose.
Classe sociale : Tu viens d'une famille modeste mais vous êtes trop riches pour obtenir une bourse sur ce critère, celle que tu as c'est pour tes excellents résultats depuis le lycée. En dehors de celle-ci et des virements de ton père - qui espère un jour te voir revenir à la raison -, c'est Twitch et YouTube qui régalent.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? Ce sera student pour le moment, si on vient à me charmer maybe je changerais d'avis~
score du questionnaire //
IDENTITY CARD
Il parait que...
Rumeurs
─ Il paraît que t'es un grand fan de Kpop et que tu connais beaucoup trop de chorégraphies pour ton propre bien. ( Vrai ! D'abord, tes parents sont patriotes à leur façon : ton père c'était le taekwondo, le baseball et la politique, ta mère les dramas, la kpop et la cuisine. Alors naturellement tu as baigné dedans depuis ta naissance, il paraît même que la première musique que tu as entendu bébé c'est Tell Me de Wonder Girls ça annonçait la couleur... Ensuite, bah ouais tes parents ne sont pas les seuls à t'avoir influencé, tu avais un twitch à faire vivre et quoi de mieux pour qu'un beau bridé dansant sur de la kpop ? Enfin, on va pas se mentir, les idoles féminines sont quand même vachement belles.)

─ Il paraît que t'aime te déguiser, parfois en héros parfois en femme selon tes humeurs. ( Vrai et faux. C'est pas un hobby que tu as personnellement, c'est plutôt des gages ou défis qui font que tu as une collection de costumes tous plus étonnants les uns que les autres… Dont certains sont disponibles sur internet si vous tapez " skyneul déguisement".)

─ Il paraît que t'as été transféré parce qu'en Chine ils n'aiment pas les coréens. ( Faux. Ton transfert est une idée de ton enseignant référent et, à la base, il ne devait pas se faire en Corée mais dans une grande université en Chine. Ta mère s'est opposée à ça, parce que ça te ferait vivre seul, loin de tout le monde, mais elle a accepté que tu sois transféré à Séoul car ta famille vit là-bas.)

─ Il paraît que tu aurais des tendances pas très très hétéro sur les bords et que tu mange à tous les ratelliers... ( Faux. Tu as eu beaucoup d'aventures d'un soir mais il s'agissait exclusivement de femmes. Tu n'es pas intéressé par les hommes, et si tu es tactile en amitié, que tu aime faire des aegyos et tout le tralala, il y a tout de même des limites à ne pas dépasser. )

─ Il paraît que tu es malade. Ou en tout cas, y a des étudiants de médecine qui t'ont vu traîner dans l'hôpital universitaire un peu trop de fois pour que ça soit anodin. ( Faux et vrai. Tu traîne effectivement souvent à l'hôpital mais ce n'est pas parce que tu es malade.)

Anecdotes
─ Tu as une peur maladive d'attraper le SIDA. Tu es assez informé pour te protéger à chaque fois qu'il faut sortir la bête et faire des examens, mais t'es pas assez informé pour comprendre que si tu fais un test 6 mois après avoir coucher pour la dernière fois et qu'il est négatif, c'est que tu l'as pas. Alors tu fais beaucoup (trop) de tests de dépistage.

─ Tu as une légère tendance à faire des conneries… Bon ok, tu fais que ça. Tous les défis un peu fous c'est ton dada, et plus c'est dangereux mieux c'est. Ca t'a valut pas mal d'aller-retour à l'hôpital en Chine et encore en Corée. D'ailleurs, tout à commencé quand t'étais jeune et que tes parents ont découvert ta chaîne YouTube. Ils t'ont forcés à la fermer et pour te venger, t'arrêtais pas de revenir couvert de bleu mais avec des étoiles plein les yeux.

─ T'es drogué à l'adrénaline. Certains c'est le café, d'autres la clope, toi c'est sauter des toits ou des falaises, faire du skate accroché à des voitures ou de la luge entre elles, escalader tout et n'importe quoi. T'es pas suicidaire mais t'aime bien flirter avec la faucheuse.

─ Il y a une femme dans ta vie, très possessive, jalouse, une petite reine. Malheureusement elle n'a pas pu t'accompagner en Corée, mais ta mère en prend grand soin ! Elle la brosse, joue avec et lui donne ses pâtés préférées. Vous pensiez que c'était une humaine ? Bien sûr que non, Haneul marié c'est la fin du monde ! Il s'agit de son chat Jungah, une magnifique ragdoll aux yeux bleus.

─ Ta famille est relativement grande (rien que du côté de ta mère il y a 3 oncles, 8 cousin.e.s et 5 petit.e.s cousin.e.s, sans compter les conjoint.e.s et les grands-parents encore vivants) mais tu n'es pas proche d'eux. Les seuls dont tu peux dire être proche c'est ton grand-frère Jin Young et ta grande-soeur Iseul.

─ T'as deux croyances stupides sans origine précise. La première : « si tu touches une alliance, tu seras maudit et tu finiras par te marier. » et t'as une frousse phobique de l'engagement. La seconde : « Si tu touches un gosse, tu en auras un incessamment sous peu. » et tu veux pas que ça t'arrive. Parce que là, t'as pas de copine donc si t'as pas de copine, ça veut dire que c'est un coup d'un soir qui a été mise en cloque et Dieu que t'es dans la merde. Ensuite, la superstition ne marche pas sur les gosses de ta famille ou de tes potos in need de Super Nanny.

─ T'as plusieurs cicatrices sur le corps, certaines plus discrètes que d'autres, mais une d'entre elles se distingue aisément. Elle se trouve sur ton poignet droit. Plutôt longue, assez éparse et mystérieuse car personne ne peut dire ce qu'il t'es arrivé juste en la voyant.

─ Malgré les chutes et les sauts ratés, pas une fracture sur ton dossier médical.

─ Deux billes en acier chirurgical ornent le dessous de ta clavicule, résultat d'un défi alcoolisé perdu pendant tes années de lycée.

─ Pour une raison qui échappe à tout le monde, tu ne peux pas manger de pâtes. Tu déteste ça et rien ne semble te faire changer d'avis. Pas de ramyeons pour toi, bonjour le bol de riz.

─ Malgré ton manque d'activité physique, tu parviens à garder la ligne. Déjà parce que tu ne mange pas beaucoup de cochonneries, tu as appris à ne pas grignoter et puis.. parce que tu as la fâcheuse manie de sauter des repas. Tu le fais pas volontairement, tu vois juste pas le temps passer pendant que tu es sur l'ordinateur. A contrario, il t'arrive de manger comme dix.

─  Tu n'as jamais touché une cigarette de ta vie et tu n'as jamais touché à la drogue. C'est pas ton délire, il y a pleins d'autres choses qui te font tripper et ça te suffit.

─ Tu adore TikTok et pas une semaine - que dis-je, trois jours - ne passent sans que tu poste une vidéo sur le réseau social. Tu as d'ailleurs eu un sponso avec eux.

Vrac
1m83 ─ 70kg ─ gaucher  ─ Chat de Terre (chinois) ─ Capricorne (solaire) ─ Gémeaux (ascendant) ─ Vierge (lunaire) ─ Brun ─ B-type ─ Permis B ─  Permis A ─ Twitch Partner ─ Corsair Partner

Dis nous qui tu es !
Easy-going. Lorsqu'on lit des commentaires sur toi, c'est certainement le plus récurrent trait de caractère que l'on t'associe. Et ta communauté n'a pas tout à fait tort, tu es du genre décontracté, facile à vivre, tu ne te prends pas la tête ; que ce soit devant une caméra ou dans la vie de tous les jours. Cela te donne des airs d'insouciant en toutes circonstances, à croire qu'il te manque quelques cases pour comprendre ce qui est en train de se passer parfois. Mais t'es loin d'être simplet et très loin d'être bête. Si t'as l'air insouciant les trois-quarts du temps, c'est parce qu'il n'y a pas de raison d'être sérieux. Après tout, prendre sa vie au sérieux, est-ce que ça serait pas un peu la gâcher ? Se mettre des barrières, très peu pour toi. Tu veux goûter aux plaisirs de la vie, tu veux expérimenter tout ce que ce monde a à t'offrir, et qu'importe que ton comportement déplaise.

Néanmoins, tu n'en reste pas moins un homme avec des valeurs et des convictions. Tu aimes profiter de la vie mais tu ne le fais jamais en blessant ou en manquant de respect à autrui. Tu mets un point d'honneur à traiter les autres avec autant de bienveillance que tu aimerais être traité, mais gare à ceux qui iraient trop loin. T'es gentil jusqu'à une certaine limite et si tu as besoin de remettre quelqu'un à sa place, tu sais le faire.
Kwonhyo
Bouh  :hide:
Je finis tout ça rapidement  :hide:  :06:
edit : je savais en faisant ma demande de reboot que j'allais être dans la mierda niveau délai, fml :russe:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Dong Min (Cha Eun Woo - ASTRO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1350]Woo haneul[/url]

Woo Haneul
Woo Haneul
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 12:34

It's my life...
it's different from the old touch
⦒ Mars 2020 ⦅ Harbin [CH]

De ta main droite, tu poussais la porte de ta chambre ; de la gauche, tu portais une bouteille à tes lèvres. Ton regard se posait sur ton lit où se trouvait une valise grande ouverte que seuls quelques vêtements pas encore pliés remplissaient. Tu hésitais, bêtement, à savoir ce que tu allais emmener pour tes premières semaines dans cette ville familière et inconnue. Une boule de poil grimpait sur la parure de lit et, de sa truffe rose, reniflait le vacarme que tu avais foutu dans sa demeure. Peu habituée à voir ta chambre dans cet état, Jungah ne savait guère où s'installer pour te surveiller ; alors dans l'immédiat, ce serait ton oreiller qui accueillerait son postérieur duveteux. Une fois la directrice des travaux finis confortablement installée, tu pouvais détourner ton attention sur ces cartons qui gisaient ci et là. Tu posais la bouteille que tu avais en main sur une étagère et tu mettais le nez dans une des boîtes ouvertes mais déjà pleine. Du bout des doigts, tu te saisissais d'une des photos encadrées qui s'y trouvait. Tu ignorais quand tu pourrais remettre les pieds dans cette pièce, alors tu mettais tout ce qui était fragile en sécurité des coussinets furibonds de la ragdoll. Ce souvenir en faisait partie et tes iris se posaient sur ton avant-bras droit instinctivement. Malgré le temps, la cicatrice était encore visible et disgracieuse ; probablement la seule partie de ton corps qui pouvait être qualifiée de laide d'ailleurs. Pourtant, tu n'en gardais pas un souvenir si désagréable… Peut-être car tu avais oublié le moment le plus effrayant, celui où ton teint s'était fané sous les yeux de tes amis. C'était eux qui t'accompagnaient sur cette image, petit spider-man en devenir qui avait posé la main au mauvais endroit. Tu te souvenais de ton corps heurtant le plastique de ces sacs, de la douleur vive des éclats de verre perforant ta chair mais le souvenir le plus marquant pour toi, c'était les nuages à ce moment-là. Ton regard s'était planté sur eux, voguant paisiblement au gré de la brise de la troposphère. Se moquant presque de tes compagnons qui beuglaient des phrases pas toujours compréhensibles pour l'enfant en état de choc que tu étais à ce moment-là, et aujourd'hui tu te moquais d'eux également. Tu reposais le cadre avec délicatesse et fermais une bonne fois pour toute ce carton avant de t'en saisir. Tu n'avais pas à aller bien loin pour trouver un endroit safe où le poser, à vrai dire, tu n'avais même pas à quitter ta chambre. Tu n'avais qu'à pousser une porte pour accéder à cette pièce, que des LEDs aux nuances bleues et violettes habillaient, et déposer la boîte au pied d'une des nombreuses étagères qui composaient ce storage. En général, tu utilisais ces quelques mètres carrés pour stocker jeux, figurines, cadeaux de fans et consoles inutilisés tout en leur rendant honneur. Rien n'était posé aléatoirement. Si quelqu'un mettait le nez ici, jamais il ne penserait qu'il s'agirait d'une simple pièce de stockage tant tu avais fait attention au design.

De retour dans ce foutoir ambulant, tu pouvais constater que la féline avait fini par s'allonger sur ta tête de lit. La tête sur ses pattes antérieures étendues, ses grands yeux azur te fixaient avec attention. Tu devais la déranger mais qu'importe, elle aurait tout le loisir de dormir plus tard. Tu posais un genou au sol et plongeais les mains dans un carton mi-plein ouvert afin d'en regarder le contenu. Cela faisait plusieurs jours que tu préparais ces boîtes et le tri touchait à sa fin. Parmi les quelques papiers diligemment rangés, tu retrouvais un billet d'avion. Un parmi tant d'autres, or tu n'avais pas souvenir de l'avoir gardé… Enfant, tu avais dû le cacher dans un livre et il avait fini par ressurgir à l'occasion de ce rangement. Sur ce bout de papier, une destination que tu connaissais bien, celle que tu allais chercher sur les écrans de Pékin dans quelques jours : Incheon International Airport. Il fallait entre cinq et sept heures pour rejoindre Séoul depuis Harbin, la faute à une escale dans la capitale chinoise ; mais à l'époque, il fallait parfois plus. Malgré cela, vous vous y rendiez tous les ans, parfois même plusieurs fois par an ; ce n'était pas la distance qui effrayait ta mère lorsqu'il était question de famille. Tes premiers souvenirs avec tes aînés devaient remonter à cette période d'ailleurs. Ta grande sœur s'amusait à te traiter comme une poupée grandeur nature tandis que ton frère trouvait un compagnon d'arme en ta compagnie. Malgré la distance, ou peut-être grâce à celle-ci, vous n'aviez jamais eu une relation conflictuelle tous les trois, en tout cas pas à ta connaissance. Tout ce que tu regrettais, c'est de ne pas avoir grandi avec eux. Tu aurais aimé les voir tous les jours, aller à l'école ensemble, traverser les différentes étapes de la vie avec eux, apprendre de leur expérience et même faire des bêtises que vous cacheriez à vos parents. Si tu étais né en Corée, tout aurait été si différent…

Ton regard voilé de tristesse restait fixé sur ce bout de papier de longues secondes, alors que meilleurs et pires souvenirs se succédaient dans ta mémoire. Même avec ton arrivée imminente à Séoul, vous n'aurez pas l'occasion de rattraper le temps perdu. Ta soeur était bien trop occupée avec son entreprise et ton frère avait pris le large aux States pour ses études. Toutefois, il y avait bien un p'tit gars que tu avais hâte de retrouver et tu ne manquerais pas de lui envoyer un message à peine aurais-tu posé un pied dans Séoul. Tu te levais pour jeter le billet à la poubelle, comme tous les autres auparavant, avant de t'occuper des papiers à laisser sur place. Tu avais encore un peu de travail avant ce nouveau départ, mais tu avais hâte. Tu allais enfin pouvoir découvrir par toi-même cette ville qui aurait dû être celle où tu avais vu le jour.
Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 12:38
Bon reboot :heart:
Yi Dong Yul
Yi Dong Yul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 13:37
Bon reboot :hot:


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 13:58
Bon courage pour ton reboot chat ! :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 14:43
Bon reboot. :heart:


BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Gong Na Young
Gong Na Young
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 15:44
rebienvenue :heart:
bon reboot à toi :hug:
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 16:32
Heh j'ai envie de hurler e n f i n cette fiche est là :oo:
J'attends la suite mais ça promet déjà :heart:
Bon reboot et surtout bon retour parmi nous :cute:


at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too.
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Sam 9 Jan - 17:00
le reboooooooooooooooooooooot :aah:
je suis sûre que ce petit lifting va te faire du bien :heart:
bon courage pour ce nouveau chapitre :cute:
Nam Seo Jun
Nam Seo Jun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty Dim 10 Jan - 0:04
bon courage pour ton reboot avec ton beau gosse :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i’m sorry. why was that so hard to say back then? now, no matter how much i yell.. you can’t hear me. seeing you walk away, i should’ve caught you then. one more time, back to that day, just one more day, back to that time, if only i could go back, if i could go back.. oh i know i would hold you. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.