sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

you make me blush (dongwei ♡)

Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Ven 16 Avr - 1:02
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Liwei n’arrivait pas à se dire que Dongyul était petit. Certes à côté d’un mec de deux mètres, il l’était mais ce n’était pas si souvent que ça qu’il devait voir des personnes si grandes. Alors pour elle, il était grand puisqu’elle, elle était petite. Elle ne répondit donc rien, hochant la tête sans se soucier du fait qu’il le voyait ou non derrière son livre. Elle n’avait pas baissé la couverture pour échanger des coups d’œil avec lui. La jeune femme était bien trop timide pour le faire et elle n’était pas sûre d’arriver à soutenir son regard plus de quelques secondes avant de se retrouver encore une fois à se cacher et rougir comme pas permis. Lili était bien trop gênée par sa présence en face d’elle. Elle se doutait qu’un jour ou l’autre, il serait venu lui parler parce qu’il travaillait ici et qu’elle venait toujours lorsqu’il était là. Mais elle avait pensé, sûrement naïvement, que ce ne serait pas le cas. Elle n’avait donc pas de chance, ou extrêmement selon les points de vue, pour qu’il vienne prendre sa commande et entame la conversation avec elle en plus. « Peut-être… Mais vous lisez. Et c’est important de lire. On s’instruit de cette façon. » Lui trouvait-elle des excuses ? Sûrement, mais ce n’était pas sa faute. Les mots sortaient avant même qu’elle ne puisse y penser et elle les disait comme elle les pensait. Liwei continua la discussion malgré la timidité et les rougeurs bien trop présentes sur son visage. Elle put à nouveau respirer quand Dongyul la quitta pour aller servir quelqu’un d’autre. L’étudiante en profita pour l’observer de loin et éviter tout échange de regard. Elle n’était mentalement pas prête pour ça. Elle avait espéré qu’il se retrouve surchargé de travail et ne revienne pas, mais il fut bien vite, trop vite, à ses côtés à nouveau. Il prit même place sur la chaise en face d’elle, lui indiquant qu’il prenait sa pause. Le rouge de ses joues réapparut aussi rapidement qu’il avait disparu et elle l’écouta lui donner ses études. Encore une fois, elle se retint de dire qu’elle savait. Elle connaissait sa vie, du moins en surface. Elle tut ce détail de peur d’être traitée de folle ou de psychopathe. Lili rougit encore plus à la mention d’un autre point en commun, la médecine. « Oui effectivement. » Liwei rougit encore plus à ses mots. Pourquoi avait-il pris sa pause pour être avec elle ? Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait à offrir. Des conseils de lecture ? Peut-être. Elle réfléchit et dit en bégayant. « Ça dépend de ce que vous voulez lire… » Parce que comme ça, son esprit était incapable de réfléchir et de sortir un titre de livre. Il lui faudrait plus de temps parce qu’elle était gênée. Dongyul reprit la parole et elle couina en hochant la tête avant de se souvenir qu’il ne pouvait pas la voir. « Liwei… Et vous pouvez me tutoyer… » Lili baissa légèrement le livre pour qu’il ne voit que ses yeux et pas les rougeurs qui avaient pris possession de tout son visage. « Je peux vous appeler Dongyul ? » dit-elle en regardant le badge qu’il arborait.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Ven 16 Avr - 11:20
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Dong Yul esquissa un sourire qu’elle ne pouvait pas voir, toujours cachée derrière son livre. Il ne savait pas si elle allait le poser à un moment donné mais le garçon avait bien envie de le lui prendre. Cependant, le serveur ne le fit pas, gardant ses mains autour de son plateau. Si elle se cachait, c’est qu’elle ne voulait pas qu’il voit son visage et il respectait ça. Interrompu par son collègue qui réclamait de l’aide, le futur médecin indiqua à la demoiselle qu’il revenait. Il se tourna et partit préparer la commande du nouveau client. Il ne savait pas trop pourquoi il l’avait appelé, il n’y avait pas grand monde dans le café… Pas assez du moins pour être débordé. Mais soit. Dong Yul prépara la commande, la déposa sur la table avant de retourner auprès de l’inconnue au pull rose assez rapidement. Il n’hésita pas une seconde et s’assit face à elle. Il avait envie d’en apprendre plus sur la jeune femme et fut ravi qu’elle se dévoile un peu, lui indiquant qu’elle était en médecine animale. Un point commun, qu’il ne manqua pas de notifier. Le garçon sourit à sa question. S’il était sûr de vouloir passer sa pause avec elle ? Oui, sûr et certain et le serveur ne tarda pas à le lui confirmer, s’accoudant à la table. Son regard était toujours posé sur la couverture du livre, même s’il aurait largement préféré voir son visage. L’étudiant lui demanda conseil sur une lecture prochaine, ne sachant pas sur quoi se diriger. « Hm, je ne sais pas trop. Tu as un livre préféré ? » Questionna-t-il, façon détournée d’en apprendre plus sur ses goûts. Il mit de côté les livres, et s’enquit de lui demander son prénom et de savoir s’il pouvait la tutoyer. Il voulait mettre un prénom sur ce visage. Il l’avait juste aperçu mais elle n’était pas plus âgée que lui ou de peu. « D’accord, Li Wei. » Souffla-t-il avant d’hausser les sourcils, surpris qu’elle baisse son livre et le laisse voir ses yeux, elle qui avait tout fait pour qu'il ne voit pas son visage. Il aurait aimé plonger son regard dans le sien mais elle baissa les yeux sur son badge. « Bien sûr que tu peux. » Répondit-il avec un sourire doux. « Tu peux aussi me tutoyer. » Indiqua-t-il, penchant légèrement la tête pour accrocher son regard, la seule chose qu’il voyait de son visage. « Li Wei… C’est chinois, non ? » Demanda-t-il, pensif. Il avait appris la langue il y a quelques temps mais était un peu rouillé, ne la pratiquant pas beaucoup, peut-être qu’il se trompait. « Et… si je ne me trompe pas… Li Wei veut dire jolie fleur, non ? » Ajouta-t-il, léger sourire aux lèvres, répétant souvent son prénom. Il aimait bien le dire, la sonorité était belle.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Dim 25 Avr - 14:55
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Le cœur de Liwei avait du mal à suivre ce qui se passait. Il battait trop vite, trop fort et amenait bien trop de sang à son cerveau. Elle n’avait plus la capacité de réfléchir correctement et ce depuis que Dongyul était venu lui parler pour prendre sa commande. C’était encore plus le cas maintenant alors qu’il était en face d’elle et qu’il venait prendre sa pause avec elle. Son cœur avait décidé de poursuivre son rythme effréné et la jeune femme n’arrivait pas à le calmer. Encore moins quand il lui posa des questions. Heureusement, c’était sur le sujet des livres et donc elle parvenait à ne pas trop bégayer mais ce n’était pas facile, pas vraiment. Le bouquin qui cachait son visage l’aidait réellement à ne pas le regarder et donc à ne pas rougir encore plus. « Je dirai les choses que tout le monde connait, Harry Potter… » Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre. « Mais si je devais donner un livre que peu de monde connait, je dirai Le Menteur de Nora Roberts. Je l’ai dévoré. » Lili avait été happé par l’histoire dès les premiers mots et n’avait pas décroché de son livre avant la fin, trouvant bien entendu le dénouement au fil des pages. Néanmoins, l’écriture était parfaite et elle avait adoré ce livre. Ils continuèrent de discuter et Dongyul lui demanda son prénom ainsi que l’autorisation de la tutoyer. Elle lui donna tout et s’empressa de lui demander la même chose, laissant simplement ses yeux sortir de derrière la couverture de son ouvrage. Cependant, Liwei n’avait pas utilisé de tutoiement et il lui précisa qu’elle pouvant. La jeune femme hocha la tête et ouvrit la bouche de surprise alors qu’il lui demandait si son prénom était chinois et lui en donnait une signification proche de la véritable. Sous l’effet de l’étonnement, elle baissa son bouquin et planta son regard dans le sien. Elle qui pensait tout savoir ou presque sur lui était vraiment sur le cul. « Tu parles chinois ? C’est euh… Inattendu… » Elle continua de l’observer encore plus surprise. « Mais ça veut dire belle rose… C’est proche mais pas totalement ça. » Elle rougit, n’osant pas avouer qu’elle aimait quand il prononçait son prénom.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Dim 25 Avr - 15:59
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Dong Yul s’intéressa plus amplement à la demoiselle assise en face de lui. Il avait pris sa pause, exprès pour pouvoir discuter avec elle et en apprendre plus. Elle l’intriguait, elle qui venait toujours quand il était là. Le garçon s’était donc installé à sa table, n’ayant pas spécialement envie de rester debout. Il le faisait déjà toute la journée. Il la questionna sur les livres, s’empressant de découvrir quel était son livre préféré pour sa prochaine lecture. Il esquissa un sourire à sa réponse. Il avait déjà lu tous les Harry Potter mais pas celui qu’elle mentionna par la suite, le faisant hausser un sourcil. « Hm d’accord. Ça sera ma prochaine lecture alors. » Déclara-t-il avec un sourire qu’elle ne pouvait pas voir, toujours cachée par son livre. Quand allait-elle le laisser voir son visage ? Dong Yul se le demandait bien. Mais pour l’instant, il préféra lui demander son prénom. Il ne le connaissait toujours pas. Elle le lui donna, lui demandant si elle aussi, elle pouvait l’appeler par son prénom. Son regard croisa, enfin, le sien et l’étudiant ne détacha pas ses yeux des siens. Elle baissait, enfin et pour la première fois, son livre. Le garçon ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle l’appelle par son prénom et l’y autorisa, lui indiquant même qu’elle pouvait le tutoyer. Le serveur se questionna sur l’origine du prénom de la jeune femme. Ça lui semblait chinois. Il savait le parler, même s’il n’avait pas vraiment l’occasion. Il était un peu rouillé et ne donna pas la signification exacte de son prénom. Dong Yul haussa brièvement les sourcils en la voyant descendre entièrement son livre, lui dévoilant son visage entier. Il en profita pour l’observer avant de plonger son regard dans le sien. « Oh, eh bien… » Commença-t-il en passant sa main dans ses cheveux, léger sourire aux lèvres quand elle le reprit sur la signification. « Hm, je vois. Je n’étais pas très loin. » Reprit-il. « Ça te va bien, Li Wei. » Dit-il en la regardant, profitant qu’elle ne cache pas encore son visage, ce qui n’allait pas tarder à arriver, il le savait. « Sinon, pour répondre à ta question… Oui, je parle chinois. Ça fait quelques temps que je l’ai étudié et je suis un peu… rouillé. Je n’ai pas vraiment l’occasion de le parler. » Dit-il, croisant rarement des étrangers. Et quand c’était le cas, ils préféraient parler anglais, langue qu’il maitrisait bien plus. Il jeta un œil à l’horloge murale : sa pause n’allait pas tarder à se terminer, malheureusement.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Dim 25 Avr - 20:58
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
La conversation dériva sur les livres et il lui demanda quel était son livre préféré. Incapable de réfléchir parce qu’il était bien trop près d’elle et qu’il s’intéressait à elle. Ce n’était pas souvent, voire c’était même rare qu’un homme prenne du temps pour le faire. Liwei n’avait rien à offrir. Elle était banale et n’était pas intéressante. Alors, comme elle n’arrivait pas à faire le tri dans son esprit, elle donna le premier livre qui lui passa par la tête, Harry Potter. Seulement, tout le monde l’avait déjà lu ou avait regardé les films et donc, il n’y avait pas intérêt à ce qu’il les lise parce que Lili se doutait que c’était déjà chose faite. Elle se creusa alors un peu plus la tête pour sortir un livre qu’elle avait dévoré, du début à la fin. Elle fut surprise de voir qu’il voulait le lire. « Oh… Tu me diras si c’est bien alors. Je l’ai lu d’une traite. C’est un thriller par contre. » Elle se sentit obligée de donner ce genre d’informations à Dongyul comme pour s’excuser que le livre ne soit pas assez connu. La suite la fit sortir de sa zone de confort et pour la première fois depuis qu’elle avait commencé à se renseigner sur lui elle fut surprise par le fait qu’il connaissait un peu de chinois et qu’il savait un peu la signification de son prénom. Elle fit tomber son livre sur la table, réellement choquée et révélant pour la première fois son visage au jeune homme. Liwei lui fit part de son étonnement quant à son chinois avant de lui mentionner la bonne traduction de son prénom. Elle rougit quand il lui dit que ça lui allait bien. Impliquait-il qu’elle était belle ? C’était une nouvelle fois quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude qu’on la trouve belle. Peut-être que c’était le cas mais comme elle se trouvait plus que banale, elle ne s’était jamais fait la réflexion qu’un jour un garçon pourrait avoir ce genre de pensées envers elle. Elle l’écouta parler et hocha la tête. « Si tu veux… Je pourrai t’aider à le pratiquer ? » Elle proposa son aide avant de le voir regarder vers l’horloge au mur. Il était presque l’heure pour lui de reprendre, elle le voyait à son visage. « Désolée que tu aies pris du temps pour moi… » Liwei ne voulait pas déranger, mais ça avait peut-être été le cas là.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Mer 5 Mai - 11:28
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Dong Yul avait besoin d’une nouvelle lecture. Alors, comme la jeune femme était elle aussi passionnée par les livres, le garçon n’hésita pas à lui demander quel était son livre préféré. Sa première réponse le fit doucement sourire. Il les avait déjà tous lus, bien évidemment, et avait même regardé les films. Cependant, celui qu’elle lui proposa juste après, il n’en avait jamais entendu parler. Ça serait une véritable découverte et ça l’enchantait. « Oui, je te dirai. » Répondit-il avec un léger sourire, hochant doucement de la tête. « Pas de souci pour ça, j’aime bien les thrillers. » Ajouta-t-il, la rassurant sur son choix. Il se moquait bien du genre, qu’il soit connu ou non. Il aimait découvrir alors elle n’avait vraiment pas à s’en faire. Le serveur continua à la questionner, lui demandant par la même occasion son prénom. Et, sûrement surprise qu’il connaisse la signification de son prénom, la jeune femme en lâcha son livre, lui dévoilant, enfin, son visage. Son regard se posa dessus et l’observa attentivement. Son prénom lui convenait parfaitement, elle était vraiment jolie, comme une rose. Le garçon esquissa un sourire face à ses joues rouges, la trouvant d’autant plus craquante. Dong Yul lui révéla qu’il avait appris il y a quelques années le chinois mais qu’il n’avait clairement pas l’occasion de pratiquer, les Chinois ne courant pas les rues. Il était un peu rouillé et il devrait se replonger dans un livre de chinois pour revoir tout ça. Sauf si… Li Wei se proposa de le pratiquer avec lui. « Si ça ne te dérange pas, oui, ça serait avec plaisir. » Répondit-il en levant les yeux vers l’horloge, faisant une moue discrète en voyant que sa pause était bientôt terminée. Etonné par ses mots, l’étudiant haussa les sourcils et la regarda de nouveau. « Pourquoi t’excuses-tu ? » Demanda-t-il. « J’ai apprécié discuter avec toi. » Confia-t-il avec un sourire en coin. Le serveur sortit son téléphone de sa poche et le posa sur la table, le poussant légèrement vers la jeune femme. « Est-ce que… je peux avoir ton numéro ? Pour discuter du livre. » Demanda-t-il, précisant la raison. Même si elle venait régulièrement ici, il ne pouvait pas lui accorder beaucoup de temps et quand il parlait livres, ça pouvait durer des heures.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
avatar
 
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Mer 5 Mai - 21:42
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Depuis qu’il s’était assis en face d’elle, son sourire ainsi que ses joues rouges ne disparaissaient pas. Elle était heureuse qu’il prenne du temps pour elle et en même temps elle s’en sentait gênée. Pourquoi le faisait-il ? Elle n’avait rien à offrir et surtout, il gaspillait du temps pour rien. Seulement, elle était contente de pouvoir lui parler d’un de ses livres préférés, un thriller. Elle espérait réellement qu’il l’apprécierait et même si elle n’osait pas le dire, elle souhaitait du fond du cœur qu’il lui dise ce qu’il avait pensé de l’ouvrage qu’elle lui avait conseillé. En plus de livre, Dongyul continua de poser des questions et Liwei finit par se présenter et fut tellement surprise qu’il sache un peu de mandarin qu’elle en laissa tomber son livre, lui révélant son visage qu’elle cachait derrière depuis le départ. Il n’avait pas eu la traduction exacte de son prénom mais s’en rapprochait bien. Lili rougit quand il la complimenta et lui proposa même, d’elle-même, de l’aider à pratiquer sa langue natale. Après tout, elle le parlait à la maison avec son père quand ce n’était pas l’anglais. Il n’y avait qu’à la fac et quand elle était avec des inconnus qu’elle parlait coréen. A sa surprise, il accepta et elle secoua la tête. « Si je propose c’est que ça me dérange pas… Dongyul. » Elle avait bégayé sur son prénom et rougit encore plus en le disant. Jusqu’à présent, Liwei ne se l’était dit qu’à elle-même parce qu’elle ne lui avait jamais parlé. Et là, lui dire en vrai était quelque chose que son cœur ne pouvait pas supporter. Pas plus qu’elle n’avait supporté lui prendre du temps pour elle. Elle s’excusa donc et son sourire fit chavirer un peu plus son cœur. « Parce que je suis pas de très bonne compagnie… J’ai… J’ai apprécié aussi… » Liwei l’observa sortir son portable et fronça les sourcils quand il le déplaça vers elle. Qu’avait Dongyul en tête ? Quand il lui mentionna la raison pour laquelle il avait sortit son téléphone, son cœur rata un battement. Même si ce n’était que pour le livre, il voulait son numéro. De ses mains tremblantes, elle sortit le sien pour lui tendre afin qu’il fasse la même chose. « Tu pourras aussi me dire pour les cours de chinois… » balbutia-t-elle sans oser le regarder dans les yeux en lui rendant son bien. « Merci d’avoir discuté avec moi. » finit-elle par dire, rougissante comme jamais.

Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 A-helphtml__9_you make me blush (dongwei ♡) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: you make me blush (dongwei ♡) | Dim 9 Mai - 14:27
Citer EditerSupprimer
you make me blush.
EXORDIUM.
Dong Yul repartirait ce soir avec une lecture en tête. Il ne connaissait pas du tout le livre qu’elle lui avait conseillé mais il avait hâte de le lire et pouvoir en discuter avec elle par la suite. Continuant de la questionner, il finit par lui demander son prénom. Il ne le connaissait pas et c’était bien dommage. Elle le lui donna et le garçon chercha la signification. C’était du mandarin, il le savait. Il ne se souvenait plus des termes exacts, étant un peu rouillé mais donna une signification approximative. Li Wei en sembla étonnée, au point de lâcher son livre. Le serveur posa son regard sur son visage, pouvant ainsi confirmer que son prénom lui allait bien. Il lui expliqua ne pas pouvoir pratiquer beaucoup la langue et aussitôt, la jeune femme lui proposa son aide. Il acquiesça à ses mots, regardant l’horloge qui lui indiquait que sa pause était bientôt terminée. Dong Yul regarda de nouveau l’étudiante, étonné qu’elle s’excuse et lui confia aussitôt avoir apprécié discuter avec elle. « Je pense le contraire. » Affirma-t-il avant de sortir son téléphone et le faire glisser jusqu’à Li Wei, lui demandant son numéro pour pouvoir échanger sur le livre conseillé tantôt. Le garçon esquissa un sourire quand elle sortit le sien, lui tendant les mains tremblantes. « Oui, bien sûr. » Répondit-il tout en rentrant son numéro de téléphone dans le répertoire de la jeune femme. Sourire aux lèvres, il lui rendit son portable et récupéra le sien. « Merci à toi. Ma pause a été agréable grâce à toi. » Dit-il en se levant, rangeant son téléphone dans sa poche. « À une prochaine fois, Li Wei. » Souffla-t-il en lui adressant un sourire, son regard posé sur elle, avant de rejoindre le comptoir pour reprendre le travail. Il ne détacha pas son regard d’elle, jusqu’à ce qu’un client lui fasse face pour passer commande.


________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
 
Re: you make me blush (dongwei ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide