sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa)

Invité
Invité
Anonymous
 
Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Sam 16 Jan - 20:05
Citer EditerSupprimer
Je ne dors pas. Et ça m’énerve. Je suis connu pour avoir un contrôle assez absolu sur ma vie et ça vaut aussi pour mes heures de sommeil. La journée va être difficile si je ne me rendors pas tout de suite et que je ne chasse pas les mauvaises pensées qui m’ont assaillies. Ça fait un petit moment que c’est arrivé et pourtant ça ne veut pas sortir de ma tête. Parce que je me doute qu’il y a plus de choses derrière tout ça qu’on ne veut bien l’avouer. Je ne suis pas stupide, j’ai vu les enregistrements vidéo. Tout se passait bien et cette voiture a littéralement foncé dans la mienne. Pas comme si elle perdait le contrôle ou quoi que ce soit. Non elle m’a foncé dessus. Et si ce mec n’était pas intervenu, ouai bah ça serait bien le bazar on va dire. D’ailleurs je le connaissais d’avant lui. Enfin connaissait c’est beaucoup dire. Je l’ai vu deux trois fois et il n’avait pas vraiment l’air de m’apprécier du tout. Sans aucune bonne raison à mon avis, vu qu’on a jamais parlé avant. Mais bon. Pourtant il n’a pas hésité une seule seconde avant de venir me sortir de la voiture qui prenait feu petit à petit… Depuis. Je l’ai revu et il semble encore plus froid et distant. Ce qui semble plutôt étrange. Il m’a sauvé, sans aucune hésitation et là il m'a fui comme la peste. Malgré les offres que j’ai pu lui faire. C’est comme s’il avait sauvé le diable en personne. Je ne comprends pas.

Et après une énième nuit à rêver de cet incident. Ou du moins de cet accident, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je me suis levé. Je prends un café à 5h du matin. Et après avoir enfilé mes habits, je me suis éclipsé hors du dortoir. Il fait froid dehors mais ça m’importe peu. Ça me maintient éveillé et surtout ça engourdi mon cerveau et c’est tout ce que je demande en ce moment. J’ai mon téléphone dans la main. Ouverte au contact de Dong Yul. Je n’ose pas, mais je sais que c’est la clé pour moi pour aller mieux et enfin oublier tout ça.

M’arrêtant dans un petit restaurant dans un petit restaurant de tteokbokki encore ouvert à cette heure là, je commande quelque chose à manger et une bouteille de soju pour le faire passer. Puis enfin j’ose l’appeler. La sonnerie tourne dans le vide. En même temps à cette heure… Je réessaye, trois fois jusqu’à ce qu’il décroche, la voix ensommeillée.

“Dong Yul-ssi ? Désolé de vous déranger. C’est Jeong Jae Hwa, l’homme que vous avez sauvé de l’accident. Je ne devrais pas vous demander ça si tôt le matin. Mais… est ce que vous accepteriez de venir me retrouver ici ?” Là dessus je lui envoie l’adresse du restaurant par SMS. “J’ai vraiment besoin de discuter de tout ça. J’ai l’impression que je n’arriverai pas à avancer sans ça. Je comprendrais que vous ne vouliez pas. Écoutez je vais vous attendre un peu. Si vous ne venez pas je partirai. A toute à l’heure… j’espère.”

Et là-dessus, je repose le téléphone sur la table et je commence à manger. Le temps va être long..
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) A-helphtml__9_Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Mer 20 Jan - 16:19
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @jeong jae hwa


Dong Yul était rentré tard – ou tôt, tout dépendait des points de vue – de son travail. Il était claqué, n’avait qu’une hâte : retrouver son lit. Et c’est ce qu’il fit dès qu’il passa la porte de sa chambre. Il s’affala sur le matelas, sans prendre la peine de se changer, bien trop épuisé. Il s’endormit aussitôt la tête posée confortablement sur son oreiller, paré pour une bonne nuit. Enfin… Il dormait bien jusqu’à ce que son téléphone ne le réveille. Il grommela à la deuxième sonnerie, son téléphone vibrant sans cesse sur sa table de nuit. Il ne répondit pas. Puis, on tenta de l’appeler, encore une fois. Qui diable l’appelait-il en pleine nuit ?! Le garçon attrapa son téléphone, tâtant sa table de nuit un instant avant de mettre la main sur l’appareil. Il ne regarda pas le nom affiché et décrocha, passant sa main sur son visage endormi. L’étudiant en médecine fronça les sourcils, ne comprenant pas tout ce que Jae Hwa lui racontait. Il se souvenait très bien de lui, de l’avoir sauvé. Mais il ne comprenait pas pourquoi il cherchait tant à lui parler. Dong Yul n’en avait pas envie. Le père de cet homme avait viré le sien, et c’était à cause de son paternel que la famille Yi vivait un enfer. Le sango grommela quelques mots incompréhensibles et ne donna aucune réponse à l’étudiant. Il voulait qu’ils se voient à 5h30 du matin dans un restaurant. Téléphone dans la main, Dong Yul soupira bruyamment. Maintenant qu’il était réveillé, et avec les yeux grands ouverts, il n’allait jamais pouvoir retrouver le sommeil. Le sango maudissait ce fichu Jeong Jae Hwa. Déjà que son père avait pourri la vie de sa famille, fallait que le fils s’y mette. Se levant et quittant sa chambre, Dong Yul se prépara un café avant de quitter le dortoir, le visage fermé, et en rogne. Le froid lui frappa le visage, le fit fermer son manteau et le garçon se dirigea vers l’adresse indiqué. Une fois devant, l’étudiant observa la devanture avant d’entrer. Son regard, noir et lançant des éclairs, se posa sur Jae Hwa. Il s’avança jusqu’à lui, s’installa face à lui et planta son regard dans le sien. « Qu’est-ce que vous avez à me dire ? » Demanda-t-il, sans le saluer, avec froideur.

codage par aqua




________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Mar 2 Fév - 11:39
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @Yi Dong Yul



Je me doute bien que je ne vais pas bien être reçu. En même temps, il est 5h30 du matin et il doit bien n’y avoir que moi qui trouve normal d’être réveillé à cette heure-là. Ah et mes employés que j’appelle en plein milieu de la nuit pour savoir si tel ou tel dossier est bien réglé. Et ce n’est pas rare que moi-même je me rende au bureau à cette heure-là histoire de me plonger dans mon travail et pour être sûr de bien tout maîtriser pour toute la journée à venir. Les mauvaises surprises ne sont pas vraiment les bienvenues dans mon quotidien qui est déjà bien assez stressant. Mais aujourd’hui, ce sont des angoisses qui me réveillent. Encore une fois j’ai re vu ce foutu “accident” dans mes cauchemars. Plus j’avance et plus j’ai du mal à croire que c’était un accident. Rien ne colle, surtout dans cette rue déserte. Ça tourne et ça tourne jusqu’à m’en rendre fou. Et le comportement de mon sauveur ne m’aide pas vraiment. Je le connaissais avant. Il fait partie de la même fraternité que moi. Mais on ne parle pas souvent. A croire même qu’il m’évite. Pas que j’en fasse vraiment cas. Je n’ai pas le temps pour de telles broutilles. Mais là… il m’a sauvé la vie. Et à voir son regard quand il me croise, c’est à croire que c’est le diable en personne qu’il a sauvé. Et ça me trouble encore plus. Pourquoi il me fuit comme ça ? C’est insensé. Il faut que je lui parle… Et maintenant. Sinon je ne serais plus jamais tranquille.

C’est pour ça que je me retrouve dans les rues de la ville. Dans le froid du matin à chercher le parfait endroit pour notre rencontre. S’il vient bien entendu. C’est une fois installé dans ce petit restaurant que je décide de l’appeler. Il met du temps à répondre et j’ai du mal à ne pas m’agacer malgré l’heure qu’il est. On raccroche et je ne sais pas s’il va venir. Je lui laisse un peu de temps. S’il n’est pas là à 7h, je me casse et tant pis je le confronterai plus tard, même si ça me coûte. Mais le voilà qui arrive finalement. Il est d’une humeur massacrante, ça se voit. Mon visage reste fermé. Sans vraiment de compassion. Pas que j’en ai. Il a décidé de venir après tout. Je le laisse se poser et parler. Il est vraiment en colère. Parfait, au moins il ne mentira pas. Sans rien dire je pousse vers lui une tasse de thé chaud et un bol de tteokbokki. Ça le réchauffera j’imagine. Puis, seulement, je lève les yeux sur lui.

“Bonjour à toi aussi Dong Yul-ssi” je dis, sans prendre la peine de le vouvoyer. On fait partie de la même fraternité après tout. “Désolé de te tirer du lit si tôt, mais j’ai vraiment besoin de parler.”

Là-dessus, j’ai pris une longue gorgée de thé et mangé un peu de mon plat. Histoire de me donner du courage. Je n’aime vraiment pas parler de ce moment là. Mais il le faut.

“Comment te dire ça ? A part que je deviens complètement barge. Parce que je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Pourtant je revois encore et encore la scène… Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je veux que tu me racontes tout. L’accident. Ce qu’il s’est passé. Je veux comprendre parce que ça me rend totalement fou. Raconte-moi s’il te plaît. Sans rien omettre.”

Clairement il va me prendre pour un taré. Le faire lever pour lui raconter un accident de voiture. Mais il le faut, pour que je puisse aller de l’avant. Pour que je puisse dormir à nouveau.


codage par aqua



Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) A-helphtml__9_Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Sam 6 Fév - 16:53
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @jeong jae hwa


Dong Yul maudissait Jae Hwa. Il maudissait cet homme qui l’avait empêché de passer une bonne nuit de sommeil après une longue et éreintante journée. Le futur médecin ne cessait pas de grommeler sur le chemin en direction du restaurant que le sango lui avait indiqué. Il fulminait et n’avait qu’une envie : l’étriper. Chose qu’il ne ferait pas en arrivant, bien évidemment. Mais l’envie ne manquait pas, pas du tout. Le garçon arriva au lieu du rendez-vous, lança un regard au lieu avant de rentrer. Son regard, noir et furieux, se posa sur Jae Hwa. L’étudiant s’avança jusqu’à lui, s’installa face au garçon et ne passa pas par quatre chemins, lui demandant ce qu’il avait à lui dire, sans même le saluer. D’habitude, il était poli. Mais pas là. Pas quand on le sortait du lit à 5h30 pour discuter. Baissant les yeux vers la tasse de thé et le bol de tteokbokki, Dong Yul releva des yeux encore plus noirs. Pensait-il pouvoir le calmer avec de la nourriture ? Rien ne le calmerait. Pour autant, il rapprocha la tasse vers lui, posant ses mains froides contre la surface chaude.

« Et parler de quoi, exactement ? » Demanda-t-il, toujours sur les nerfs, peu amical. Il lui lançait toujours des éclairs. Il n’avait pas la patience, aujourd’hui. Qu’il s’exprime et vite. Perdant patience, Dong Yul soupira bruyamment, l’interrogeant du regard, alors que Jae Hwa prenait une gorgée de son thé et mangeait un peu de son plat. Le futur médecin n’était pas venu pour le voir manger et encore moins partager un repas avec lui. Il n’était pas son ami et ne comptait pas le devenir. Quand il prit enfin la parole, le sango se retint d’être moqueur. Avec des mots, avait-il eu envie de lui répondre mais il s’était retenu. Le jeune homme s’en foutait pas mal qu’il devienne barge. Il s’en foutait complètement, même, mais il resta face au sango, attendant qu’il termine. Tout de même, il avait été bien élevé.

Le sango cligna des yeux, ne pouvant empêcher un rire nerveux de s’échapper de ses lèvres. « Tu m’as fait venir pour te raconter l’accident ? » Dit-il, sans lui poser réellement la question. « Tu te fous de ma gueule ou quoi ? » Grogna-t-il, se levant, prêt à partir. Il planta son regard noir dans celui de Jae Hwa. « Tu as vu les vidéos, n'est-ce pas ? Je n’ai rien à te dire de plus. » Ajouta-t-il sèchement, agacé de s’être levé pour ça. Il maudissait vraiment cet homme.

codage par aqua




________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Mer 10 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @Yi Dong Yul



Heureusement que Dong Yul est un minimum curieux sinon je pense qu’il ne serait pas venu. Surtout pour voir ma tronche qu’il semble détester par-dessus tout. Et ça ne date pas de ce coup de fil à 5h30 du matin. Il me détestait bien avant ça. Bien avant que je ne le connaisse ou que l’on se parle. Et je ne sais pas pourquoi et ça m’intrigue. D’autant plus que c’est lui qui m’a sauvé la vie et que je ne comprends pas pourquoi il s’est donné la peine de le faire s’il ne peut pas me voir en peinture. Et puis même tout l’événement est incroyablement étrange. J’ai beau avoir vu les caméras de surveillance, tout me semble trop facile, trop rapide. Comme si la voiture qui a foncé dans la mienne savait que j’allais passé à ce moment-là précis à cet endroit et ça me fait peur. Bon après j’ai un bon service de sécurité donc ça va le faire. Mais c’est aussi pour lui que je m’inquiète. Il m’a sauvé la vie et il est potentiellement devenu une cible lui-aussi. Et même s’il a l’air de ne pas m’aimer je ne peux pas laisser faire ça. C’est pour ça que je dois le voir. Que je dois comprendre et que je dois savoir sa version des faits. Même si je dois le tirer du lit si tôt. Et même si je dois affronter ce regard furieux qu’il me jette depuis qu’il est entré dans le restaurant. Enfin, ça c’est quand il daigne me regarder bien entendu. Je le regarde, autant être direct, comme ça nous pourrons retourner à nos vies respectives.

“Tu imagines bien que je ne t’ai pas fait venir pour te parler de la pluie et du beau temps. Il y a peu de choses qui nous réunissent toi et moi. A part peut-être le fait que nous sommes dans la même fraternité. Mais ce n’est pas ça que je veux aborder et tu le sais bien. C’est quelque chose d’important.”

Juste le fait que j’ai failli perdre la vie et que lui, personne qui me déteste était sur place et m’a sauvé la vie. Rien que ça. Je reste de marbre devant ce qu’il dit même si j’ai envie de hurler un bon coup. Il se prend qui pour me parler comme ça ? Je ne dis rien dans un premier temps et je continue à siroter mon thé. J’attends qu’il finisse. Au moins il ne s’est pas levé, c’est qu’il ne compte pas partir tout de suite, c’est déjà ça j’ai envie de dire.

“Est-ce que j’ai l’air de me foutre de ta gueule ? Est-ce que tu crois que je t’appelle à cette heure juste pour te dire des choses inutiles ? Si je te dis que toi aussi ta vie est en danger ça te fera peut-être comprendre la gravité de la chose.” il n’y a pas une once d’émotions dans ma voix. Et pourtant, je ne plaisante pas là-dessus. “Oui j’ai vu les vidéos mais ça laisse plein de questions. Beaucoup trop même et c’est pour ça que j’ai besoin de ton avis. Et d’ailleurs j’ai une question. Commençons par la fin. Pourquoi m’as tu sauvé ? Tu me détestes. Ou du moins tu sembles me détester. Alors pourquoi avoir pris la peine de me sortir de ma voiture ? Tu aurais pu me laisser là et fuir. Parce que crois moi, tu n’as pas beaucoup à gagner à m’avoir sauvé,  à part ce que je pourrais te donner. Alors pourquoi ?”

J’attends de sa part de la franchise. Et quelque chose me dit que vu sa colère il n’hésitera pas à me dire toute la vérité, du moins je l’espère.



codage par aqua



Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) A-helphtml__9_Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Lun 22 Fév - 9:28
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @jeong jae hwa


Dong Yul ne savait pas pourquoi il était finalement venu. Ah, si, parce qu’il était foutrement réveillé et qu’il n’allait pas réussir à se rendormir. Alors, autant venir et apprendre ce qu’il voulait absolument lui dire. En entrant dans l’établissement, le sango lançait des éclairs à Jae Hwa. Il était furieux, curieux mais furieux. S’asseyant face à son camarade, le futur médecin posa son regard assassin sur lui. Il n’avait pas idée de l’humeur massacrante dans laquelle il était. Prenant la tasse chaude entre ses mains froides, le garçon patienta. Du moins, patienta le temps qu’il pouvait. Quelques secondes seulement. Il voulait s’en aller d’ici et vite. Alors, il lui demanda de quoi il voulait qu’ils parlent. De quoi pouvait-il bien vouloir échanger avec lui à 5h30 du matin ? Dong Yul n’en avait fichtrement aucune idée. Et sa curiosité avait été piquée à vif. Bien évidemment. Sinon, il n’aurait pas été là, face à Jae Hwa, cet homme qu’il détestait.

Et quand le sango lui indiqua le motif de sa venue, l’étudiant ne put retenir un rire nerveux. L’accident. Il voulait vraiment qu’il lui parle de l’accident ? Le faire venir pour ça, alors qu’il avait très certainement vu les vidéos prises par les caméras de surveillance ? Dong Yul n’avait rien à ajouter, rien à lui dire de plus que ce qu’il avait vu sur les vidéos. L’étudiant en médecine fronça les sourcils aux derniers mots de Jae Hwa. Pourquoi sa vie serait-elle aussi en danger ? Il n’avait fait que sauver un homme. C’était tout ce qu’il avait fait. Il n’avait pas fait ça pour lui soutirer de l’argent ou il ne savait même pas quoi. Il se foutait bien de la position sociale du sango face à lui, il s’en foutait clairement. Il ne lui demanderait rien, absolument rien.

Dong Yul soupira, se pinçant l’arrête du nez. Pourquoi l’avait-il sauvé ? Parce qu’il avait une conscience. « Parce que j’ai une conscience et que je ne suis pas un connard. » Répliqua-t-il en ancrant son regard à celui de Jae Hwa. « Je sais mettre de côté mes sentiments. Et j’ai beau te détester, je n’allais pas te laisser crever là. Et, en tant que futur médecin, j’aurais failli à mon devoir. » Expliqua-t-il, puis, il ne laissa pas vraiment de temps au garçon d’assimiler. « Pourquoi ma vie est en danger ? » Demanda-t-il, sourcils froncés. En quoi l’avoir sauvé mettait sa vie en danger ? Il ne comprenait pas bien, bien loin de toutes ses histoires d’hommes riches et de corruption, lui, si droit dans ses bottes.

codage par aqua




________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Lun 22 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @Yi Dong Yul



Le brusquer n’est sûrement pas une bonne idée. Surtout quand je l’ai fait lever à 5h du matin. Il est fatigué ? A la bonne heure. Je le suis aussi. J’aimerai me reposer mais je n’y arrive pas. Les images de ce foutu accident tournent en boucle dans ma tête et ça m’obsède. Parce que je sais qu’il y a quelque chose d’autre derrière tout ça. Et parce qu’il y a ce gars là. Ce Dong Yul et son comportement étrange. Je ne sais pas ce qu’il me veut. Ou ce qu’il ne veut pas de moi, vu comment il me fuit. Pourquoi il me fuit d’ailleurs ? On ne se connait pas. En tout cas je n’ai jamais vu sa tronche. C’est comme s’il savait des choses sur moi que je ne connais pas. Ou bien que nous sommes liés sans que je ne sache pourquoi ? Mais qu’est ce qui peut me lier à lui ? Nous n’avons pourtant rien en commun. Et c’est cette personne avec qui je n’ai rien en commun que je viens réveiller en plein milieu de la nuit pour me raconter un accident que j’ai vécu. Que j’ai déjà vu, vu et re vu sur les caméras de surveillance. Sans m’enlever de la tête qu’il y a quelque chose de louche. Seulement, je dois me montrer prudent. Déjà si je brusque trop il va se braquer encore plus et partir et je peux dire adieu à mes nuits de sommeil en paix. Avancer doucement donc. Marcher sur des oeufs. Des choses auxquelles je ne suis pas habitué. Je suis direct et franc. Directif et strict. J’ai beaucoup de mal à assouplir mes habitudes et mon image. A part avec des personnes comme mon cousin ou Jun Yong. Mais là si je ne me retenais pas, ça ferait longtemps que je me serais emporté sur Dong Yul. Mais je ne peux pas. Pas ce soir. Son rire m’agace. Je n’aime pas son attitude mais je dois pourtant faire avec. Je respire et je souffle, je bois mon thé et je laisse déballer ce qu’il a à dire. Et comme prévu je ne suis pas satisfait de ses explications. Oh il y a un fond de vérité à n’en pas douter. Mais j’ai tout de même l’impression qu’il répond à côté.

“C’est ce que tu penses de moi ? Que je suis un connard ? C’est sûrement vrai, après tout je te fais lever au beau milieu de la nuit pour parler de tout ça. Mes employés pensent sûrement la même chose mais ils ont bien trop peur et c’est très bien comme ça… C’est vrai qu’en tant que futur médecin ça n’aurait pas été reluisant…” je dis en rigolant doucement. Un rire froid, sans émotion. Tout comme le sourire sur mes lèvres. “Mais pourquoi sauver un connard comme moi ? Et pourquoi tu me déteste tant ? Jusqu’à preuve du contraire, avant que je débarque chez les Sango on ne se connaissait pas. Du moins je ne te connais pas. Juste ton nom. Alors épargne moi tes beaux discours tant que tu ne m’auras pas tout dit s’il te plaît.”

Je prends une courte pause pour respirer et replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mon regard quitte le sien juste le temps pour moi de prendre une part de mon plat.

Toi qui était sur place et qui a tout vu… Rien ne te paraît étrange ? Tu n’as pas une petite idée pourquoi tu pourrais être en danger ? Je suis l’héritier d’une grande fortune de la ville et tu es la personne qui m’a sauvé la vie. Tu m’as tiré d’un accident qui était tout sauf normal. Et toi qui l’a vu je suis sûr que tu penses ça aussi. Alors ? Tu ne vois toujours pas en quoi tu pourrais être en danger ? Peut-être que maintenant je ne serais pas le seul à mal dormir.” je dis avec un petit sourire en coin. “C’est pour ça que je veux parler. Plus j’en sais sur ce qu’il s’est passé et plus je pourrais prendre des mesures. Comme ta protection par exemple. Tu en penses quoi ?”

Ne pas le brusquer ? Je pense que c'est raté. Tant pis.




codage par aqua



Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) A-helphtml__9_Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Sam 10 Avr - 18:38
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @jeong jae hwa


Dong Yul n’avait aucune envie d’être là et pourtant, il était assis face à Jae Hwa. Pourquoi ? Parce que ce crétin l’avait réveillé et qu’il lui était impossible de se rendormir. Alors autant venir, savoir ce qu’il lui voulait et terminer là leur échange. Il ne voulait rien avoir affaire avec lui. Rien. Mais le sango le forçait à discuter avec lui, à lui expliquer l’accident. Il avait vu les caméras de surveillance. L’étudiant en médecine n’avait rien à ajouter de plus. Il ne savait rien, rien du tout, contrairement à ce que pensait Jae Hwa. Le garçon soupira bruyamment avant de serrer la mâchoire face aux mots de l’étudiant. Pour qui se prenait-il ? Parce qu’il avait de l’argent, il pouvait tout se permettre ? Cet homme n’avait aucune valeur de l’argent, il ne connaissait pas la misère et ne devait pas avoir une vie difficile. Plus il parlait, plus Dong Yul serrait les poings. Il ne voulait pas de sa protection. Il ne voulait pas de son argent. Il ne voulait pas de lui dans sa vie. Mais il n’avait pas le choix. Parce qu’il l’avait sauvé de cet accident peu normal. Il le savait, parfaitement bien. Le sango avait vu la voiture foncer exprès dans celle du garçon. Ce n’était pas accidentel, c’était prémédité. « Et tu veux que je te dise quoi exactement ? » Commença-t-il, sa voix tremblant de rage. « Que ton père est le pire des connards et qu’à cause de lui, ma famille vit un véritable enfer ? Donc, ouais, je te déteste pour ça. Tel père, tel fils. A cause de vous, j’ai dû prendre deux emplois. Et je ne vois même plus ma famille. » Lâcha-t-il, ses poings toujours serrés. « Mais ça ne doit rien te faire de le savoir. Qu’est-ce que tu en aurais à foutre ? Tu vis toujours tranquillement ta petite vie, sans te soucier des autres. C’est comme ça que vous êtes. » Continua-t-il. « Ouais, ton accident, il n’était pas normal. Cette voiture a clairement foncé dans la tienne. Pour quelle raison, je n’en sais absolument rien et je m’en fous complètement. Tu as énervé un autre fils à papa ? Ou tu as peut-être foutu en l’air la vie de quelqu’un comme ton salaud de père ? Mais tu sais quoi, je n’ai pas envie d’être mêlé à tes histoires alors fiche moi juste la paix. Ce n’est pourtant pas compliqué à piger. Et ta protection, je n’en veux pas. Tu sais où tu peux te la mettre. Je ne veux rien de ta part. Rien. » Dit-il en se levant. « Va te faire voir. » Finit-il par cracher. Être dérangé pour ça… Il n’avait aucune envie de rester plus longtemps en sa compagnie et se dirigea vers la sortie.

codage par aqua




________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | Mar 15 Juin - 12:31
Citer EditerSupprimer




crash into you

feat. @Yi Dong Yul



Est-ce que je m’attendais à une autre réaction de sa part ? Non. Est ce que j’espérais qu’on puisse discuter de façon posée et calme après un petit instant ? Oui. Alors oui je suis un peu déçu. D’accord je le fais lever à 5h du matin, mais il pourrait se rendre compte de l’importance du moment non ? Ce n’est pas que de ma petite personne dont il s’agit. Mais de lui aussi. Il est témoin de ce qu’il s’est passé, il est tout autant en danger que moi si tant est que mes agresseurs aient apperçu son visage. Alors qu’il gueule s’il veut, il va bien falloir qu’il redescende un peu. C’est pour lui que je dis ça moi. Il faut bien qu’il s’en rende compte. Mais je ne me doutais pas qu’il pouvait y avoir autre chose que ce mystérieux ressentiment qu’il peut avoir à mon encontre. Ou du moins je n’en connaissais pas encore la raison. C’est donc mon père la raison de tout ça. Est-ce que je lui en veut de potentiellement avoir gâché une relation de camaraderie avec quelqu’un ? Non. Je ne connais pas les détails de ce qui est arrivé aux parents de Dong Yul. Mais j’imagine qu’il a pris la bonne décision. Il faut savoir faire des sacrifices quand on dirige un des plus gros empire du pays. Alors sa petite histoire ne me fait ni chaud ni froid. Je lui parle de choses bien plus importantes pour moi. S’il veut, je peux lui trouver une place confortable. C’est pas ça qui manque avec les connexions que j’ai. Mais qu’il se rende compte que c’est grave vraiment grave. Il hausse le ton et ça me gonfle.

“Tu veux que j’y fasse quoi moi ? Que j’appelle mon père pour lui demander gentiment de re embaucher ta famille ? Désolé je pense qu’il va rire très fort et t’insulter encore plus. Est ce que je me fous pas mal de ça ? Oui. Tu peux me traiter de connard et mon père avec, je te rassure on l’assume très très bien. Mon père a fait une décision comme ça ? Il avait sûrement des raisons que tu ne peux pas comprendre ! Maintenant, tu peux continuer à décharger ta haine sur moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais s’il te plaît ferme là et laisse moi t’expliquer à quel point c’est dangereux !” Il m’énerve, j’aimerai lui en coller une mais il va encore se victimiser et pleurnicher et clairement je n’ai pas de temps pour ça. “Au moins tu admet qu’il y a quelque chose de louche, qu’on a essayé de me buter ! Et toi, tu es témoin de ça, tu me sauves et même pas ça t’intrigue ? Tu te dis même pas que ça pourrait t’impacter ? Tu es débile ou bien ?!”

Je m’emporte, je sais que je ne devrais pas, mais il m’a saoulé. "Tu ne veux pas de mon argent et de ma protection ? Très bien. Et j’ai bien compris que tu ne veux pas voir ma sale gueule non plus ! Mais moi je veux des réponses et je peux te dire que je ne te laisserai pas tranquille tant que je n’en aurai pas eu…” Il se lève et va pour partir. Là-dessus, je me lève également pour lui attraper le poignet avec force. “Je te préviens Yi Dong Yul. Je ne plaisante pas du tout, je ne vais pas te lâcher tant que je ne saurais pas. Fuis maintenant, mais tu me trouveras toujours sur ton chemin. Tu es prévenu…”





codage par aqua



Contenu sponsorisé
 
Re: Crash Into You (Dong Yul & Jae Hwa) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas