sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2022

la muse (1/1)

Invité
Invité
Anonymous
 
la muse (1/1) | Mar 19 Jan - 1:03
Citer EditerSupprimer

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
MARION


Infos en vrac de Chu Jinhee :
22 ANS ⇝ 5E ANNÉE D'ART, STYLISME/BÉNÉVOLE ORPHELINAT ⇝ CÉLIBATAIRE ⇝ HÉTÉROSEXUELLE ⇝ CORÉENNE/JAPONAISE ⇝ MOYENNE


maniaque - fée du logis - artiste - adroite de ses mains - patiente - persévérante - grande enfant - coeur sur la main - gentille - altruiste - à l'écoute - franche - réfléchie - arachnophobe - acrophobe - bélonéphobe (peur des aiguille) - impulsive...

Plus d'infos:
Les liens que je cherche

Je suis à la recherche du pairing de Jinhee. Vu qu'elle est plutôt modulable et accepte la plupart des choses sans dire quelque chose quand elle est amoureuse, un pairing doux ou un peu plus farouche ne me dérange pas. Je dis ça par rapport au personnage qui prendra ce lien.

Par rapport à l'âge du personnage, si possible, j'aimerai bien quelqu'un de plus vieux qu'elle. Jinhee a toujours été attirée par les hommes plus vieux et elle n'a eu qu'une seule fois où ça a été un homme plus jeune, mais elle pensait qu'il était plus âgé qu'elle. Quelqu'un qui puisse contraster avec sa gentillesse et sa douceur, qui fasse ressortir la folie en elle.

En ce qui concerne le lien, ce n'est qu'une base de ce que je vois pour elle, qu'on peut bien entendu moduler en fonction de ton personnage ou de ce que toi tu as en tête et veux. Ils peuvent se connaitre ou non, ça ne change pas le lien.

Pour l'activité, je souhaiterai simplement le nombre de réponses demandées par le forum et pouvoir discuter du lien avec toi. Je suis une personne qui feelse beaucoup en rp mais également en parlant du pairing en privé :hide: J'ai beaucoup spam aussi, donc attends toi à avoir Mina sur notre conversation discord.

Finalement, l'avatar m'importe peu. Je ne suis pas spécialement pénible pour ça et je ne fais pas de pairing avec quelqu'un pour son avatar. Cependant, voici une petite liste de célébrités que j'aime bien afin que tu te fasses une idée : Seoho (ONEUS), Inseong, Youngbin (SF9), YoungK (DAY6), Mark (GOT7), Seunghyub (N.FLYING), Euijin (BIGFLO), Park Hyunsik, Kim Minjae...  

You're inspiring me (1/1)
Jinhee n'arrive pas à s'enlever ce visage de son esprit. Elle le voit partout, tout le temps. Même lorsqu'elle ferme les yeux elle le voit. Il n'a fallu qu'une seule et unique fois pour que le visage de cet homme soit imprégné dans son esprit à vie. Elle n'arrête pas de le dessiner, de face, de profil, de trois quart et de toutes les façons possibles et inimaginables. Avec le temps, elle a finit par remplir un carnet sans même s'en rendre compte. Il est vraiment devenu une obsession pour Jinhee sans même qu'elle ne sache pourquoi. Elle s'est même surprise une ou deux fois à l'observer pour le dessiner avec plus de précision.

De son côté il a bien remarqué que Jinhee le regardait mais ça ne l'alarme pas plus. Elle ne fait rien de mal et il n'est même pas sûr que ce soit lui qu'elle regarde. C'est une artiste, elle a souvent les yeux dans le vide, ce n'est pas un problème. Puis même s'il était l'objet de ses dessins, elle ne fait rien de mal à s'entrainer sur lui.

Le problème va survenir quand Jinhee va ranger ses affaires précipitamment pour ne pas être en retard à ses cours (donc l'homme peut être étudiant, prof ou extérieur à la fac) et qu'elle a oublié son carnet là où elle se trouvait. Il s'est avéré que c'était un jour où elle le regardait et il a bien vu qu'elle a omit de le mettre dans son sac et maintenant il cherche à lui rendre et lui proposera même de poser pour elle si elle est tant inspirée par lui.

La suite se fera en rp, bien que j'imagine le premier rp comme étant celui où il lui rend son carnet :cute:


Une petite réponse rapide