Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
meeting in the street Originalmeeting in the street Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640meeting in the street 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28meeting in the street Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

 :: Le reste du monde :: Séoul

meeting in the street

Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

meeting in the street meeting in the street Empty Dim 24 Jan - 13:30
outfit - C’était difficile de mettre un pas l’un devant l’autre sans penser à cette dernière journée passée avec Shanyuan. Ils s’étaient confiés l’un à l’autre et c’était déjà un grand pas en avant mais, par-dessus tout, ils sortaient enfin ensemble. « Enfin », il exagérait un peu les choses. C’était lui qui avait fui lorsqu’ils avaient couché ensemble et il s’était montré tout aussi réticent quand ils s’étaient retrouvés après toutes ces années en boîte de nuit. Néanmoins, il était loin de s’attendre à découvrir que ses sentiments ne s’étaient pas estompés et qu’en plus cela soit plus ou moins réciproque. Oui, techniquement, Shanyuan lui avait plutôt dit ne pas vouloir qu’il appartienne à une autre personne que lui. Le message était clair mais visiblement il n’était pas le seul à avoir une signification évasive de l’amour. Peu importait du moment que leurs coeurs étaient apaisés.
Il sortait de son lieu de travail et avait du mal à ne pas être euphorique. C’était la première fois depuis longtemps que cela se passait bien pour lui. Il y aurait toujours les moeurs et les tabous, leurs séquelles et leurs douleurs, mais les fils emmêlés semblaient se démêler peu à peu. Il pressentait également que les jours à venir n’allaient pas être facile mais il avait retrouvé sa confiance envers Shanyuan. C’était légèrement bancal, quelque peu tremblant sauf qu’il s’agissait là d’un début. Puis, la perfection n’existait pas alors il ne servait à rien de s’y acharner. Ils avanceraient ensemble et feraient de leur mieux à leurs manières. Pour l’instant, il devait principalement se préoccuper du travail qu’ils avaient à terminer et pour lequel ils avaient pris un peu de retard. Il se dirigea alors d’un pas ferme vers la bouche de métro ce fut dans les couloirs souterrains qu’il aperçut Shanyuan. Il s’apprêta à aller le voir mais il s’abstint en voyant qui se trouvait auprès de Jaewon. Ah, c’était vrai qu’il y avait celui-ci.
Il fronça les sourcils et espéra qu’aucun des deux ne l’avait aperçu. Il préférait rentrer et les laissait tous les deux. Shanyuan côtoyait qui il voulait mais il n’avait décidément pas envie de passer du temps avec Jaewon. Après le fiasco de l’autre soir, hors de question de se tenir à ses côtés. D’autant plus qu’il lui avait dit qu’entre Shanyuan et lui il n’y avait plus rien alors qu’aujourd’hui ils sortaient ensemble. Il avait été ridicule, Jaewon l’avait été aussi mais il ne doutait pas un instant que cela lui passerait au-dessus de la tête donc il souhaitait encore moins le voir.

@Koh Shanyuan
@Hwang Jae Won


"I still have so much to say
So I wrote it all down and it became lyrics
This longing hurts more than the break up
This song that was written easily as I thought of you"

   
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Jeu 4 Fév - 20:37
ootd / Le corps fuse et l’âme peine. Elle peine de cet échange qui a pu se produire entre eux, cette alchimie qu’il ne peut décidément pas contrôler. Soah est une part si importante dans sa vie qu’il lui est clairement impossible de le voir dans les bras de quelqu’un d’autre. Pourtant, qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Il n’a pas oublié, lui non plus, les paroles qu’il lui a offerte la fois précédente. Il lui a bien déclaré qu’il ne veut pas qu’il appartienne à quelqu’un d’autre. C’est une vérité qui lui fait du bien, de le savoir près de lui. Les années se sont enfuies, échappées, et ni l’un ni l’autre ne pourra jamais les rattraper. En revanche, celles qui se présentent comme leur futur, ils peuvent s’en saisir et les manipuler à leur guise. Alors oui, Shanyuan, qu’est-ce que cela veut réellement dire ?
Une main glissée dans ses cheveux, l’autre enfouie dans la poche de son pantalon, il quitte le club de chant pour s’aventurer dans les rues de la ville. Il n’a pas spécialement envie de demeurer sur le campus de l’université et, aujourd’hui, il n’a pas trop de travail en retard. En fait, la réalité est qu’il a envie de faire quelques boutiques avec une arrière-pensée inscrite dans son esprit. Il se sent un peu bête, mais c’est un sentiment plutôt agréable, dans le fond. Peut-il parler d’amour ? A l’évidence, oui, il aime Soah. Il l’aime… mais de quelle manière ? Probablement de toutes les manières possibles. Il secoue doucement le visage en s’engouffrant dans la bouche de métro la plus proche.
Deux heures se sont passées quand il décide de finalement rentrer. Néanmoins, c’est sans compter sur une rencontre inopinée. Au détour d’un couloir de métro, il aperçoit Jaewon, ce garçon avec qui il a vraiment sympathisé lors d’une soirée un peu particulière. Il s’approche de lui pour le saluer quand il aperçoit, au loin, la silhouette de Soah. « Attends-moi, j’arrive », dit-il à Jaewon. Les sourcils froncés, il se hâte de saisir le bras du blond, déposant un baiser contre sa tempe en le serrant un peu contre lui. « Je te rattraperais toujours, Soah. » Ses doigts glissent sur son menton pour lui faire relever le visage et que leurs regards se rencontrent. Il lui sourit doucement en l’entraînant à sa suite pour venir retrouver le plus jeune, loin de se douter des animosités qui habitent les deux garçons.
« Soah, je te présente Jaewon, et Jaewon, voici Soah. » Le bras de Shanyuan glisse dans le dos de Soah, déposant une main chaleureuse sur son épaule opposée. Il ne peut s’empêcher de le trouver particulièrement beau aujourd’hui.

@hwang jae won & @liu soah


love me, won't you
You know that I see it I know you're a star where you go I follow no matter how far if life is a movie oh you're the best part.
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Jeu 18 Fév - 20:55

ootd / C'est avec un peu de retard que Jae arrive au lieu indiqué par son client. Une station de métro pas très loin du campus universtaires, endroit tout indiqué pour un échange de marchandise contre quelques billets qui lui permettront de se mettre quelque chose dans le ventre pour quelques jours. Malgré son retard, le jeune homme lui donne le montant exact, légèrement anxieux, avant de finalement repartir, satisfait. Fier de sa bonne affaire, le dealer fouille dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarette, en glissant une entre ses lèvres pour une pause bien méritée. C'est à ce moment qu'il aperçoit une silhouette familière qui s'approche de lui et le salue. Un sourire apparaît sur le visage de Jae qui est pourtant rapidement abandonné par Shanyuan qui se dirige vers une autre personne. Il l'observe avec curiosité et hausse les sourcils, surpris de le voir revenir en compagnie de cette pauvre âme esseulée qui s'était montré particulièrement désagréable à son égard. À voir leur proximité, la relation qu'ils entretiennent ne laisse place à aucun doute. C'est donc avec un sourire moqueur cette fois-ci que Jae pose son regard sur l'inconnu dont il vient tout juste d'apprendre le nom.

Soah mmh? Enfin je connais ton nom.

Il tire sur sa cigarette une dernière fois avant de la laisser tomber à ses pieds, enfonçant ses mains dans les poches de sa veste.

Tu sais Shanyuan, ton p'tit copain, c'est pas le mec le plus poli.

@koh shanyuan & @liu soah
Spoiler:
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Dim 28 Fév - 21:49

outfit - C'était sans compter sur Shanyuan qui l'avait vu et qui, subtilement, le rattrapa. Ses gestes le firent fondre sur place et il ne broncha même pas quand Shanyuan l'entraîna jusqu'à Jaewon. Ce ne fut que lorsqu'il se retrouva face à son ami qu'il prit conscience que cet amour le faisait divaguer. C'était étrange parce que Shanyuan ne lui avait clairement pas demandé de sortir avec lui mais agissait comme s'il était son petit-ami. Il ne savait pas quoi en penser et, en plus, il faisait face à la seule personne qu'il avait envie le moins de voir aujourd'hui - hormis sa mère. Soah n'était pas quelqu'un de difficile, n'était pas non-plus quelqu'un de facile mais il avait cette capacité de s'adapter aux gens sans que cela le fasse pâtir mais, pour la toute première fois, il ne parvenait pas à s'entendre avec quelqu'un qui semblait pourtant avoir à peu près son âge. C'était déroutant et Jaewon semblait prendre grand plaisir de cette drôle de situation.

« Mh, est-ce que tu es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui n'aies pas été à bonne école ? »

Il lui renvoyait la pareille, du moins il essayait. Il le fusillait du regard et la main de Shanyuan qui lui serra l'épaule pour peut-être se vouloir rassurante n'arrangea pas les choses. Il n'aimait pas ce jeune homme et ce dans quoi il trafiquait. Dans quelles circonstances s'étaient-ils rencontrés avec Shanyuan ? Il n'empêcherait pas son ancien meilleur ami d'enfance de voir Jaewon mais il n'était pas prêt à faire le moindre effort pour apprendre à le connaître. Il puait les ennuis à plein nez et Soah avait assez à gérer ses problèmes.

Spoiler:
 

@Koh Shanyuan
@Hwang Jae Won


"I still have so much to say
So I wrote it all down and it became lyrics
This longing hurts more than the break up
This song that was written easily as I thought of you"

   
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Lun 15 Mar - 21:07

ootd / Bien que le sourire de Shanyuan s’étende sur son visage, il a rapidement l’impression que l’atmosphère vient de se charger d’atomes crochus. Il apprend vite que Jaewon et Soah ont déjà fait connaissance l’un avec l’autre, mais dans quelles conditions ? Les mots fusent entre eux et le plus âgé fronce les sourcils, enserrant doucement l’épaule de Soah. « Non, non, ce n’est pas mon petit-ami ! Enfin, je… c’est compliqué. » Il rit jaune, abandonnant un regard glissant vers les prunelles de Soah. Oui, que sont-ils vraiment, tous les deux ? A les voir ainsi collés, n’importe qui pourrait se tromper et les prendre pour un couple. Pourtant, Shanyuan sait que cela ne le dérange pas ; il n’a pas honte de ses goûts pour les deux sexes, et il a encore moins honte quand il s’agit de Soah – peu importe la dénomination de leur étreinte.
Reportant son attention sur les deux garçons, il décide de briser la glace en posant sûrement la question qu’il ne faut pas. Mais tant pis. Il les apprécie tous les deux et cela l’embête un peu que cela ne soit pas réciproque entre eux. « Comment est-ce que vous vous êtes connus ? » Parce que Shanyuan se souvient encore très bien de sa rencontre avec Jaewon, au cœur de cette boite de nuit où il est venu l’aider alors qu’il ne lui avait rien demandé. Cela le fait doucement sourire alors qu’il reprend la parole. « On peut peut-être aller boire quelque chose ? C’est moi qui vous invite, tous les deux. » Il insiste bien de sorte que les deux qui se regardent en chiens de faïence saisissent ses propos avec efficacité.
Il finit par retirer son bras des épaules de Soah, les glissant dans ses poches, presque mal à l’aise de cette étrange confrontation au beau milieu d’une voie souterraine menant aux branches de différents métros.

@hwang jae won & @liu soah


love me, won't you
You know that I see it I know you're a star where you go I follow no matter how far if life is a movie oh you're the best part.
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Jeu 1 Avr - 1:14

ootd / Le sourire de Jae se fait persistant malgré la remarque de Soah. Ce dernier ne l'appréciait pas. C'était complètement gratuit var après tout, ils ne se connaissaient pas. Certes, le dealer l'avait légèrement provoqué pour s'amuser un peu, mais c'était inoffensif, il avait rapidement tenter de ratrapper le tir mais en vain. C'est un rire qui traverse finalement ses lèvres alors que Shanyuan tient à préciser qu'ils ne sont pas ensemble malgré les apparences.

Compliqué? Tu m'étonnes.

Avec un mec comme ce dénommé Soah, il ne peut qu'imaginer à quel point les choses devaient être compliquées. Il hausse un sourcil à la question du chinois et pose ensuite son regard sur Soah, s'attendant à ce qu'il s'occupe de satisfaire sa curiosité. Devant son silence, Jae hausse finalement les épaules et répond:

Ton petit ami... Pardon, j'veux dire, ton ami, il nous a vu trâiné ensemble. On s'est recroisé par la suite mais il ne semblait pas désirer faire ma connaissance.

Sur ce, Jae s'apprêtait à les abandonner à leur soirée. Il n'aimait pas particulièrement tenir le rôle de troisième roue. Pourtant, Shanyuan le devance en les invitant tous les deux à boire. Le dealer est particulièrement porté sur l'alcool, surtout lorsqu'on le lui offre. Même si la perspective de passer plus de temps avec un petit blond prêt à lui sauter au cou, il finit par acquiescer et accepter.

Euh oui, pourquoi pas. Enfin, si ton chien de garde n'y voit pas d'inconvénient, bien sûr.

@koh shanyuan & @liu soah
Spoiler:
 
Liu Soah
Liu Soah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Mar 13 Avr - 17:11

outfit - Tous les deux, avec Shanyuan, ils allaient devoir mettre les choses au clair. Repousser l’échéance ne faisait que retarder l’inévitable. Il ne doutait pas un instant des sentiments de Shanyuan à son égard mais est-ce que celui-ci en avait-il conscience ? Se trompait-il sur leur signification ou s’agissait-il bien d’amour ? Il le saurait en lui posant la question à l’avenir mais ce n’était pas aujourd’hui que ça aurait lieu. Shanyuan venait de leur proposer à tous les deux, Jaewon et lui, d’aller boire quelque chose et il s’apprêtait à refuser parce qu’il n’avait pas réellement envie de passer du temps avec son ami mais il eut bien du mal quand celui-ci accepta tout sourire. Il continua de le fusiller du regard et n’apprécia pas d’être traité de chien de garde. Ça n’allait pas en s’arrangeant.
Il ouvrit la bouche, prêt à s’énerver, mais il la referma. Il ne souhaitait pas lui donner raison, encore moins devant Shanyuan. Il offrit un sourire à son ancien meilleur ami d’enfance et glissa subtilement les doigts entre les siens avant de les entraîner avec Jaewon à l’extérieur. Il avisa un bar sympa à quelques pas d’ici et les y emmena. Il aurait préféré un café mais il y avait de quoi plaire à tout le monde dans un bar. Il ne connaissait pas Jaewon, il ne savait donc pas ce qu’il désirait boire. On les installa à une table pour quatre personnes et Soah s’assit à côté de Shanyuan. Il attrapa la carte mais jeta un coup d’oeil à Jaewon.

« Tu devrais dormir la nuit, tu as mauvaise mine, lui dit-il d’un ton sec, Remarque, ça te sied au teint. »

Toujours plus fort que lui. Il esquissa un sourire crispé et reporta son attention sur la carte. L’ambiance était tendue mais il n’arrangeait pas les choses. Il poussa un léger soupir et regarda ce qui se passait à l’extérieur.

@Koh Shanyuan
@Hwang Jae Won


"I still have so much to say
So I wrote it all down and it became lyrics
This longing hurts more than the break up
This song that was written easily as I thought of you"

   
Koh Shanyuan
Koh Shanyuan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty Lun 19 Avr - 22:03

ootd / Visiblement, l’entente entre les deux autres garçons n’est pas des plus agréables. Shanyuan ignore ce qui a bien pu se passer dans son dos, mais il se dit qu’il va réellement falloir qu’ils fassent des efforts, ou refusent complètement de se côtoyer. Car dans ces conditions, ce n’est pas vraiment plaisant pour qui que ce soit. Il voit bien que Jaewon n’a de cesse de provoquer Soah qui ne se laisse pas faire et lui répond avec conviction. Et lui, dans tout ça ? Shanyuan se tient au beau milieu d’un champ de bataille et cette comparaison le met franchement mal à l’aise. Les trois garçons finissent néanmoins par quitter le couloir de métro peu accueillant pour se rendre dans un bar où ils sont vite installés par un serveur. Une fois assis, c’est Soah qui renchérit envers Jaewon et Shanyuan ne peut pas s’empêcher de poser une main sur la cuisse de son cadet assis à côté de lui. Il croise un instant son regard avant de le rediriger ensuite vers son ami en face d’eux. Pourquoi ce dernier se priverait-il de répondre quand la provocation lui est servie sur un plateau d’argent ? Le plus âgé abandonne un soupir en reposant la carte des choix sur la table en bois et il n’hésite pas plus longtemps à briser la glace. « Ecoutez, soit vous faites des efforts, soit c’est moi qui m’en vais. » Il laisse quelques secondes s’étendre avant d’ajouter : « Pourquoi est-ce que vous n’arrêtez pas de vous grogner dessus l’un et l’autre depuis qu’on s’est croisé ? » Il a relâché la jambe de Soah pour pincer l’arête de son nez, un peu agacé de la situation. Pas la peine de continuer ainsi, que Jaewon et Soah s’apprécient ou pas, cela n’empêchera pas Shanyuan de les voir l’un et l’autre. Mais pas en même temps ; voilà une bonne note à prendre pour lui-même. Au même instant, le serveur revient vers eux pour qu’ils puissent passer commande. En espérant que ça apaise toute la tablée.

@hwang jae won & @liu soah


love me, won't you
You know that I see it I know you're a star where you go I follow no matter how far if life is a movie oh you're the best part.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: meeting in the street meeting in the street Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum