sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡)

Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 893
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Jeu 15 Avr - 13:48
Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Yun Ho n’en voulait pas à Hye Joo. Elle n’avait pas l’habitude, il le savait, et c’est pour ça qu’il vint la prendre dans ses bras, la rassurant. Il s’était excusé juste avant de lui avoir fait de la peine. Elle ne pouvait pas lui dire le contraire, il la connaissait par cœur et savait parfaitement quand ça n’allait pas. Le jeune acteur frotta doucement son dos, la gardant contre lui, avant de déposer un baiser sur son front. Elle était la seule avec laquelle il agissait ainsi, la seule qu’il réconfortait comme ça. L’étudiant se détacha d’elle et lui passa une petite commande. Il s’assit sur le lit en l’attendant, regardant son téléphone. Il fit tourner son poignet, lentement, et ne grimaça pas. La douleur semblait avoir disparu. Yun Ho releva la tête quand la porte s’ouvrit de nouveau et un sourire naquit sur ses lèvres en découvrant sa meilleure amie. Il récupéra ses victuailles, non sans blaguer avec elle. il ouvrit le sachet de choco-pie, lui en proposa un mais elle refusa, lui annonçant qu’elle devait retourner travailler. Le garçon se mordit discrètement la lèvre et attrapa subitement son poignet, la retenant. Il détestait les hôpitaux. Elle le savait et il en joua un peu pour la faire rester avec lui. il ne voulait pas qu’elle parte. « Qu’est-ce que j’ai fait ? » Demanda-t-il avant de sourire quand elle lui annonça rester. Mais la suite lui fit ouvrir la bouche, choqué. « Quoi ? Une diva ? Non mais je rêve ! » Dit-il en secouant la tête, lui tendant son paquet de choco-pie pour qu’elle pioche dedans. Les minutes passèrent et on toqua à la porte. Le jeune acteur s’installa normalement, retirant les miettes de gâteau. Il posa son regard sur son manager et les deux médecins. Yun Ho détourna le regard, restant imperturbable alors que cet interne l’agaçait réellement. « Non, ça va. » Dit-il simplement, lançant un regard discret à l’étudiante. L’acteur regarda les radios et écouta attentivement les explications. Il ne s’était rien cassé, rien foulé non plus. C’était une bonne nouvelle, un vrai soulagement. Le médecin annonça qu’il pouvait sortir. « Je m’occupe des papiers. Prépare-toi. » Annonça son manager qui quitta la pièce, suivi par les deux médecins. Le garçon se retrouva de nouveau seul avec sa meilleure amie. Le jeune acteur quitta son lit, récupérant ses quelques affaires. Il regarda Hye Joo. « Je te téléphone ce soir ? » Demanda-t-il, lui souriant, s’approchant d’elle pour déposer un autre baiser sur son front. « Bon courage pour le travail. » Souffla-t-il, la regardant, avant de quitter la pièce et rejoindre son manager.
(C) PATR.ONUS



________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Jeu 15 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Hye Joo était rassurée et soulagée que le mur qui avait commencé à s’installer entre eux venaient d’être brisé rapidement à coup de massue. Elle savait que sa carrière était importante et elle devait, elle aussi, en prendre soin pour qu’il n’ait pas de problèmes. Restant un petit moment contre son meilleur ami, elle finit par s’écarter, sourire de nouveau aux lèvres et s’empressa d’aller lui chercher quelques victuailles. Très vite de retour, non sans avoir jeté des coups d’œil à ses autres patients, elle lui ramena de quoi survivre le temps de son séjour et lui annonça qu’elle allait repartir travailler. Mais Yun Ho osa utiliser sa compétence « yeux de chiens battus » sur elle afin qu’elle reste auprès de lui et elle savait très bien qu’il n’appréciait pas les hôpitaux à cause du cancer de son père. Elle déposa les armes et accepta de rester, non sans l’accuser de fourberie. « Tu sais très bien ! Tu uses de ton jeu d’acteur. » marmonna-t-elle avant de s’asseoir sur son lit. Tant pis pour lui, elle irait raconter qu’il avait joué la diva pour qu’elle reste auprès de lui. Elle rit doucement en le voyant choquer, protestant et vint lui piquer un choco-pie qu’elle grignota. Hye Joo se redressa subitement en entendant toquer et la porte laissa passer l’interne, l’externe et le manager. L’étudiante infirmière s’amusa des mots du médecin, constatant que Yun Ho boudait toujours contre l’interne, avant de regarder attentivement les radios, écoutant les explications. Aucune fracture, ni foulure, tant mieux ! Elle était rassurée et son meilleur ami semblait l’être aussi. Le manager de l’acteur l’informa qu’il allait s’occuper des papiers pour la sortie et les trois hommes repartirent hors de la chambre. Hye Joo resta dans la chambre pour ranger et remettre en ordre le matériel médical et se tourna vers Yun Ho. « Oui ! » répondit-elle, sourire aux lèvres alors qu’il venait déposer un autre baiser sur son front. « Rentre bien, fais attention à pas glisser. » dit-elle en pouffant avant de lui faire signer. « Merci, je finis à 21h ! » l’informa-t-elle alors qu’il quittait la chambre. La demoiselle s’enquit de réapprovisionner ce qu’il manquait sur le chariot avant de sortir elle aussi et d’aller vérifier le nom du prochain patient qui avait besoin de soins.  
(C) PATR.ONUS


Une petite réponse rapide