Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cI'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) R0umlA0qI'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-39%
Le deal à ne pas rater :
SONY SRSXB10 Enceinte portable – Bluetooth – Waterproof (noir ou ...
29.99 € 48.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡)

Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Dim 24 Jan - 15:01
I'm fine, don't worry
C’était une journée de tournage comme les autres. Comme tous les matins, Yun Ho était arrivé avec son manager, quelques cafés dans les mains pour les distribuer au staff déjà présent. Ces derniers temps, il faisait froid et ils tournaient souvent en extérieur, sous la neige. Manteau bien chaud sur le dos, le garçon attendait son tour tout en revoyant son texte et ce qu’il devait faire. Il n’avait pas grand-chose à faire dans cette scène, quelques paroles échangées avec le personnage principal et il devait simplement lui prendre la main et courir avec elle. Rien de bien compliqué, ils allaient pouvoir la tourner du premier coup, très certainement. Les yeux rivés sur les deux acteurs, Yun Ho retira son manteau et se prépara à intervenir. Il s’avança, donna sa réplique, échangea avec le personnage principal, attrapa sa main comme prévu et se mit à courir. Ce qu’il n’avait, cependant, pas prévu, c’était de glisser sur une plaque de verglas et de retomber sur son poignet. Ni une, ni deux, le staff accourut à sa rencontre tandis qu’il se relevait en se tenant le poignet. Malgré sa confirmation qu’il allait bien, on l’envoya rejoindre son van pour le mener à l’hôpital pour vérifier que rien n’était cassé. Soufflant, Yun Ho s’installa sur le siège passager et fit la moue. Ça allait. Il tenta un regard vers son manager mais ce dernier lui fit signe de ne rien dire. Il l’emmènerait à l’hôpital, quoi qu’il dise, l’acteur avait bien compris. Ils ne tardèrent pas à arriver et le jeune homme descendit, se tenant toujours le poignet. Arrivé à l’intérieur, on le prit rapidement en charge et on le plaça dans une chambre à part.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Dim 7 Fév - 21:01
I'm fine, don't worry
Hye Joo travaillait à l’hôpital aujourd’hui et elle était au service des urgences. Elle aimait bien être aux urgences, contrairement à une grande majorité de ses camarades infirmières ou même soignants. Il fallait toujours aller vite, les gens n’étaient pas polis, respectueux, ni patients, mais la demoiselle voyait toujours du bon dans chacun alors y travailler ne lui posait pas de soucis. Elle avait bon caractère et s’énervait très rarement. Elle n’était pas patiente de base, mais au travail c’était différent et cela en choquerait plus d’un de la voir aussi peu agitée. Ce matin c’était plutôt calme, mise à part quelques chutes dues au verglas ou quelques accidents léger à cause de la neige. L’élève infirmière accompagnait un interne en médecine aujourd’hui, qui était tout à fait charmant et sympathique (et heureusement car elle passait toute sa garde avec lui) et trois de ses externes du jour. Hye Joo passa dans les chambres dont elle avait la garde et prit note de ce qu’elle avait à faire pour chaque patients. Commençant son travail, elle put entendre qu’une nouvelle arrivée allait être pris en charge et serait installée dans son secteur. Ni une, ni deux, la demoiselle se rendit dans la chambre pour accueillir gentiment le nouveau venu. Elle fut surprise de voir quelques personnes devant, qui la regardaient suspicieusement avant de redescendre la pression en remarquant qu’elle était infirmière. Refermant la porte derrière elle, elle fut surprise de trouver son meilleur ami sur le lit. « Yun Ho ?! » s’exclama-t-elle et avant d’avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, l’homme qui l’accompagnait prit la parole. « Nous vous prions mademoiselle de garder confidentiel la présence de notre artiste ici et de ne pas l’ébruiter. » Hye Joo se retient de rire devant ce ton si formel et hocha la tête. « Pas de soucis, le médecin va bientôt arriver pour l’examen. Il faudra sortir. » l’informa-t-elle, poliment. A contre-cœur, l’homme sorti de la chambre et Hye Joo s’avança vers Yun Ho, en chuchotant. « Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Et c’est qui ce coincé ? » souffla-t-elle. On devait pas rigoler souvent avec lui. Elle zieuta rapidement le jeune homme pour s’assurer que rien de grave n’était visible.  
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Lun 8 Fév - 8:01
I'm fine, don't worry
Yun Ho se tenait le poignet. Cette mauvaise chute allait ralentir le tournage de son drama et ça l’embêtait fortement. Même s’il assurait que tout allait bien, on ne l’écouta pas et on l’envoya directement à l’hôpital sans chercher à vérifier, ou non, l’état de son poignet. Les médecins le feraient mieux qu’eux, lui avaient-ils dit. Bougon, le garçon regardait par la fenêtre du véhicule avant que celui-ci ne s’arrête enfin devant l’hôpital. Il n’aimait pas spécialement s’y rendre, ayant des souvenirs de son père alité sur un lit d’hôpital et toutes ses journées de chimiothérapie. Mais maintenant qu’il était là, il n’avait pas spécialement le choix. Entouré de son manager et quelques personnes du staff du drama, le garçon entra dans l’enceinte de l’hôpital où il fut rapidement pris en charge étant donné son statut d’acteur. On le plaça rapidement dans une chambre à part, isolé de tous, pour garder sa présence confidentielle. Il ne fallait pas que ça s’ébruite ou qu’il rencontre des fans un peu trop intrusifs. S’installant sur le lit, et se tenant toujours le poignet, le garçon patientait. On lui indiqua qu’une infirmière n’allait pas tarder à venir ainsi que le médecin. Quand la porte s’ouvrit, Yun Ho tourna la tête mais ne put pas voir de suite la personne, cachée par le staff et son manager. Le jeune acteur écarquilla les yeux, surpris, de découvrir Hye Joo mais content de la voir, elle, plutôt que quelqu’un d’autre. Son coeur se mit à battre un peu plus vite. Il se pinça les lèvres quand son manager prit la parole et esquissa un sourire à la réponse de la jeune femme. Sans même le voir, l’étudiant devinait la tête de son manager. Il ne devait pas être content de sortir mais c’était ainsi. Ça arrangeait bien Yun Ho, en tout cas, de pouvoir se retrouver un peu seul avec l’étudiante. « Oh, rien de grave… » Soupira-t-il. « C’est mon manager. Il n’est pas méchant, il aboie beaucoup mais ne mord pas, comme on dit. » Dit-il, riant légèrement. « J’ai glissé sur une plaque de verglas durant le tournage et je suis tombé sur le poignet. » Expliqua-t-il finalement, lui montrant son poignet douloureux qu’il tenait toujours.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Lun 8 Fév - 18:03
I'm fine, don't worry
Hye Joo avait pris connaissance d’une nouvelle entrée dans son secteur et comme à son habitude, elle se dirigea vers la chambre pour faire un rapide examen avant l’arrivée de l’externe, puis de l’interne si besoin. Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant que la chambre était pour le moins remplie. Qui était donc toutes ces personnes ? Elle réussit à se faire une place (la blouse d’infirmière y était pour quelque chose) et reconnut Yun Ho sur le lit. Aussitôt, et sans doute parce qu’on l’avait pris pour une fan trop expressive, elle se fit rappeler la nécessité de garder la présence du jeune homme dans l’établissement confidentielle. Hye Joo ne se laissa pas démonter et l’informa que la chambre devait être vidée de toute personne autre que le patient pour l’arrivée du médecin. Enfin on pouvait respirer une fois toutes ces personnes sorties. La demoiselle se dirigea vers son meilleur ami, s’informant de ce qu’il s’était passé, tout en précisant que le bonhomme était bien désagréable. « Comme la majorité des personnes qui viennent aux urgences. »  pouffa-t-elle avant de regarder son poignet. « Tu as glissé sur du verglas ? »  répéta-t-elle avant de pouffer, puis de rire. « Pardon, je m’attendais à pire quand j’ai vu tout ce monde autour de toi. » dit-elle, lui offrant une mine contrite avant de venir manipuler doucement son poignet, consciencieusement. « Hum, ça n’a pas l’air cassé déjà, peut-être une foulure, on te fera sans doute une radio pour vérifier. »  lui dit-elle avant d’aller récupérer le tensiomètre sur pied et de venir prendre la tension du garçon. Elle ne put s’empêcher de pouffer de nouveau avant de croiser son regard et de se pincer les lèvres, toujours souriante. On frappa à la porte et celle-ci s’ouvrit, laissant passer l’interne en médecine et le manager du garçon. Hye Joo fut surprise de sa présence, mais se doutait qu’envoyer un externe pour un acteur n’était pas adaptée. « Bonjour Monsieur Jang, je suis le médecin qui va s’occuper de vous … bien que vous ayez Mademoiselle Song rien que pour vous, vous êtes déjà chanceux. » commenta-le médecin et Hye Joo le regarda, amusé. « Ne soyez pas jaloux, docteur. »  dit-elle avec un léger rire avant de continuer : « Homme de 21 ans, tension à 12/8 et douloureux au niveau du poignet droit. Pas de signe de fracture. »  l’informa-t-elle alors qu’il s’approchait pour venir examiner le poignet de Yun Ho. « En effet, ça n’a pas l’air d’être fracturé … voyez avec un externe pour appeler la radiologie afin de voir s’il y a fissure ou foulure au cas où et je repasserais pour interpréter et prescrire si besoin. » dit le médecin avant de se tourner vers Yun Ho. « Je vous laisse entre de bonnes mains, on se revoit tout à l’heure. » le salua-t-il avant de repartir, emmenant le manager avec lui.
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Mer 10 Fév - 9:37
I'm fine, don't worry
Yun Ho, installé sur le lit d’hôpital, se tenait le poignet. Même s’il affirmait que ça allait, ça faisait tout de même mal. Le garçon releva la tête en entendant la porte s’ouvrir et mit du temps à voir la personne qui venait s’entrer, cachée par son manager et quelques personnes du staff. Quand son regard se posa sur Hye Joo, son cœur se mit à battre un peu plus vite et il se retint d’afficher un sourire. Il savait parfaitement que son manager gardait un œil sur lui en toutes circonstances. Quand ils furent débarrassés de son manager et son staff, la jeune femme put enfin s’avancer jusqu’à lui. Le jeune acteur posa son regard sur elle, ne pouvant se détacher d’elle. Il lui expliqua rapidement ce qui était arrivé et fit la moue, boudeur, en l’entendant pouffer puis rire. « Je leur ai dit que ce n’était rien de grave et que ça ne nécessitait pas que je vienne aux urgences. » Répliqua-t-il, bougon, avant de grimacer quand elle manipula son poignet. L’étudiant hocha doucement de la tête et la laissa faire, son regard toujours posé sur elle. « Arrête de rire… » Grommela-t-il, détournant le regard quand on toqua à la porte. Il regarda droit devant lui avant de tourner la tête, légèrement, pour regarder son manager qui venait de rentrer, accompagné d’un médecin. Le jeune acteur resta silencieux mais son visage parlait pour lui. Il n’aimait pas du tout l’attitude du médecin envers sa meilleure amie. Il fronça légèrement les sourcils, avant de regarder ailleurs pour ne pas mal dévisager l’homme. Et Hye Joo qui en rajoutait… Il fulminait intérieurement. Yun Ho ne posa aucun regard sur le médecin, même quand il s’approcha pour manipuler son poignet. Il ne répondit toujours rien, faisant simplement un petit geste de la tête. Il attendit d’être de nouveau seul avec Hye Joo pour la regarder, ancrant son regard au sien. « Ça ne te dérange pas qu’il te drague comme ça ? » Demanda-t-il. « Et il n’est pas trop vieux ? » Ajouta-t-il, bien évidemment piqué au vif dès que ça concernait sa meilleure amie. Il n’aimait pas les hommes qui lui tournaient autour mais il ne pouvait rien dire. Il n’était que son meilleur ami, rien de plus, même s’il désirait être plus que ça…
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Lun 22 Fév - 23:04
I'm fine, don't worry
Hye Joo était arrivée dans la chambre, constatant avec surprise la présence de son meilleur ami, mais fut rapidement accueillie par une douche froide de la part de son manager (supposait-elle). Elle le remit à sa place, tout en politesse, et la chambre fut enfin libérée. On respirait mieux. Elle put s’avancer vers Yun Ho, lui demandant ce qu’il s’était passé pour qu’il atterrisse ici et l’observa attentivement, soulagée de ne rien voir de grave en apparence. Quand elle eut l’explication, la demoiselle ne put se retenir de rire en apprenant qu’il avait simplement glissé. « Oh, mais boude pas ! » dit-elle en reprenant son sérieux. « Ils ont bien fait quand même, du moins te faire passer une radio dissipera les doutes d’une fracture ou fêlure. » lui dit-elle avant de venir manipuler son poignet. Elle remarqua sa grimace à un mouvement et le nota mentalement avant de reposer son poignet. Elle récupéra le tensiomètre et nota les données avant de le regarder … et de pouffer de nouveau. « Qu’est-ce que j’en aurais soigné de tes bobos. » s’exclama-t-elle avec un grand sourire avant qu’on ne toque à la porte. L’interne en médecine ainsi que le manager du garçon étaient rentrés. Le médecin se présenta à l’acteur et comme à son habitude, il aimait faire du zèle avec elle, l’amusant beaucoup. Hye Joo lui donna les informations de bases et ce qu’elle avait pu remarquer lors de l’examen initiale, le laissant ensuite examiner le poignet. La jeune femme regardait son meilleur ami qui faisait une drôle de tête et se demandait bien à quoi il pouvait penser. À ses consignes, la jeune femme hocha la tête et laissa les deux hommes repartir, les laissant seuls de nouveau. La question de Yun Ho la surprit et elle l’observa, surprise. « Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? » demanda-t-elle avant de rire. « Il n’est pas vieux, il n’a même pas 30 ans… Enfin c’est ce que j’ai entendu dans le bureau infirmier. » réfléchit-elle en se frottant le menton, avant de regarder son meilleur ami. « Et il est toujours comme ça avec moi, c’est sympa de bosser avec lui ! Y en a qui font la gueule H24. » lança-t-elle en souriant avant d’attraper son téléphone pour appeler un externe. Elle discuta quelques secondes avant de raccrocher. « Bon, il me rappelle pour me dire quand tu auras une place en radiologie, ça ne devrait pas être trop long. L’interne a dû prévenir de ta présence. » lui dit-elle en prenant un tabouret à roulettes pour venir à côté de lui. « Tu boudes ? » demanda-t-elle, en le regardant, penchant la tête.  
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Mar 23 Fév - 22:42
I'm fine, don't worry
Yun Ho avait assuré au staff qu’il allait bien et qu’un passage aux urgences n’était vraiment pas nécessaire. Mais, ils voulaient s’assurer qu’il n’avait vraiment rien. Par chance, ce fut Hye Joo qui pénétra dans la pièce. Le jeune acteur était bien content de voir sa meilleure amie mais il resta de marbre face à elle, le temps que son manager disparaisse, enfin, de la pièce. Quand il se retrouva seul avec l’étudiante, le jeune homme put enfin poser son regard sur elle et lui adresser un sourire. Mais rapidement, il le perdit, lui expliquant ce qu’il avait fait, ce qui faisait beaucoup rire sa meilleure amie. Boudeur, il lui demanda d’arrêter. « Si j’avais quelque chose de grave, je ne pourrais pas tourner mon poignet. » Dit-il avant de grimacer quand elle manipula l’articulation douloureuse. Il garda par la suite son bras contre lui et la regarda récupérer le tensiomètre et s’affairer autour de lui, non sans rire. L’acteur fit la tête, lui demandant, encore une fois, d’arrêter de rire. « J’aurais bien aimé éviter celui-là. » Souffla-t-il avant de détourner rapidement la tête, regardant droit devant lui quand on toqua à la porte. Son manager entra, accompagné d’un médecin. Médecin que Yun Ho n’aimait pas, rien qu’avec ses remarques envers Hye Joo. Il se prenait pour qui, celui-là ? Cependant, le garçon resta silencieux et ne jeta aucun regard à la jeune femme, ni aux deux hommes. Il serrait la mâchoire, bouillonnant intérieurement. Il crevait de jalousie. Il fit un simple geste de la tête avant de poser de nouveau son regard sur sa meilleure amie. Il ne passa pas par quatre chemins, lui demandant directement si ça ne la dérangeait pas qu’il la drague ainsi. Lui, ça le dérangeait, beaucoup. « On dirait qu’il a au moins 40 ans. » Exagéra-t-il, totalement de mauvaise foi. Il leva les yeux au ciel alors qu’elle lui affirmait que c’était sympa de travailler avec lui. Ben bien sûr. Bien évidemment que ça ne la dérangeait pas… Il fulminait intérieurement. « Ouais, je vois. » Dit-il simplement, haussant les épaules. Yun Ho tourna la tête alors qu’Hye Joo répondait au téléphone. Il patienta avant d’ancrer son regard au sien quand elle eut terminé. Il hocha doucement de la tête avant de se pincer les lèvres à sa question. « Bouder ? Pourquoi je bouderais ? J’ai aucune raison de bouder. » Affirma-t-il, haussant les épaules. « Tu penses que j’ai quoi ? » Demanda-t-il pour détourner la conversation.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Hier à 21:28
I'm fine, don't worry
Hye Joo ne put se retenir de rire en apprenant la raison pour laquelle toutes ces personnes ne sont déplacées : une chute sur du verglas. La demoiselle vint manipuler le poignet du garçon pour un premier examen rapide afin d’obtenir les informations nécessaires à donner au médecin. Récupérant le tensiomètre, elle put également prendre ses constantes, toujours en riant malgré elle. « Quel casse-cou tu fais. » soupira-t-elle, faussement désespérée avant que l’interne en médecine et le manager du garçon ne rentrent dans la chambre. Comme à son habitude, le médecin se fit taquin avec l’infirmière et Hye Joo s’amusait de son attitude avant de finalement l’informer des résultats de son examen. Alors que l’interne s’était approché pour manipuler le poignet de Yun Ho, la jeune femme remarqua le visage peu aimable de son meilleur ami, se demandant bien ce qu’il se passait. Finalement, les deux hommes repartirent et Hye Joo se fit presque gronder par l’acteur qui n’avait pas aimé le comportement du médecin envers elle. L’élève infirmière le trouvait pourtant bien sympathique et préférait travailler avec lui qu’avec des docteurs qui tiraient la tronche H24. « Oh t’exagère Yun ! » s’exclama-t-elle avant de défendre son collègue, puis de récupérer le téléphone pour informer l’externe afin de programmer une radio. Raccrochant, elle se tourna vers son meilleur ami, s’asseyant à ses côtés tout en lui disant d’arrêter de bouder. « J’sais pas pourquoi tu boudes … MAIS ! Je connais bien cette bouille-là ! » lança-t-elle en venant poker sa joue du bout du doigt juste pour l’embêter. Elle rit doucement avant de faire tourner son tabouret, comme une enfant. « Eh bien, peut-être une entorse ou une foulure … dans les deux cas, on te mettra une attelle pour éviter d’étirer encore plus le muscle ou de trop le solliciter. » réfléchit-elle avant de le regarder. « Alors, c’était quoi comme scène ? Tu t’enfuyais après un baiser volé à l’actrice ? » demanda-t-elle, en pouffant.  
(C) PATR.ONUS


Jang Yun Ho
Jang Yun Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Hier à 21:36
I'm fine, don't worry
Yun Ho n’avait aucune raison de venir à l’hôpital. Il n’avait pas grand-chose, d’après lui, mais le staff présent sur le tournage voulait être sûr et certain que le jeune acteur n’ait rien de grave. Ils l’avaient donc forcé à se rendre aux urgences, accompagné de son manager et quelques personnes du staff. Le jeune homme fut rapidement pris en charge, et placé dans une chambre VIP. Bien évidemment, avec son statut, il était préférable que cela ne s’ébruite pas, surtout s’il n’avait, finalement, rien. L’acteur se retrouva rapidement nez à nez avec sa meilleure amie. Il était bien content de la voir. Mais un peu moins quand elle commença à rire, se moquant de lui et sa chute sur du verglas. Yun Ho fit la moue, boudeur et ronchon, avant de tourner rapidement la tête, regardant face à lui. Il ne jeta aucun regard à l’étudiante, écoutant ce qu’on lui racontait. En revanche, il n’appréciait pas du tout le ton utilisé par le médecin envers Hye Joo. La jalousie pointait le bout de son nez et à une vitesse record. Ne voulant pas se montrer désagréable – même si c’était marqué sur son visage – Yun Ho ne fit qu’hocher de la tête. Il savait qu’il allait être sec, sinon. Une fois qu’il fut de nouveau seul avec la jeune femme, l’acteur posa son regard sur elle et n’hésita pas à montrer son mécontentement. Bien évidemment, avouer qu’il était jaloux, et donc amoureux d’elle, n’était pas prévu. Mais, si on le voyait de l’extérieur, c’était totalement flagrant. « Je n’exagère rien du tout, Songie. » Répliqua-t-il avant faire la moue quand elle décrocha à son téléphone. Il patienta sagement avant de se défendre aussi. Bouder ? Totalement. L’avouer ? Non. Il n’avait aucune raison de bouder. Il n’était que son meilleur ami, rien de plus… « Je ne boude pas. » Affirma-t-il de nouveau, lèvres pincées, et ne la regardant pas. Il décala son visage quand elle vint poker sa joue, sourcils froncés, mécontent et boudeur. Yun Ho préféra détourner la conversation, lui demandant son avis sur son poignet. « Une attelle ? Mais… ça va m’empêcher de tourner. » Dit-il en penchant sa tête sur le côté, soupirant. Il n’avait pas envie de ralentir le tournage, et encore moins d’arrêter de travailler pendant quelques semaines. Le jeune acteur posa son regard sur Hye Joo. « Parce que tu crois vraiment que je vais te dévoiler une partie du drama ? » Répliqua-t-il avec un léger sourire. « Tu le regarderas. Et tu essaieras de deviner la scène. » Ajouta-t-il. « Mais, non, pas de baiser. » Finit-il par ajouter. Il aurait bien aimé que ça la dérange qu’il embrasse une autre fille qu’elle mais ça ne semblait pas la déranger du tout.
(C) PATR.ONUS






Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Song Hye Joo
Song Hye Joo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty Hier à 21:36
I'm fine, don't worry
Rapidement après qu’elle eut pris les constantes et examiné Yun Ho, l’interne arriva, accompagné du manager du garçon. Hye Joo remarqua tout de suite que l’acteur semblait contrarié, même mécontent, sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi. Quand ils se retrouvèrent de nouveau tous les deux, son meilleur ami vint immédiatement critiquer l’attitude du médecin. La jeune infirmière tâcha de le rassurer, elle préférait travailler avec ce genre de médecin plutôt que celui qui était morne, silencieux et sec. Elle lui sourit alors qu’il se défendait de ne pas exagérer. Un petit temps au téléphone pour gérer le rendez-vous chez l’imagerie et elle raccrocha avant de venir s’asseoir à côté de Yun Ho. Celui-ci se défendit d’être jaloux, amusant la demoiselle qui vint l’embêter en lui pokant la joue. « Oh, mais quel grognon. » pouffa-t-elle avant de secouer la tête, faussement dépitée. Quand il lui demanda son avis sur son poignet, la jeune femme réfléchit avant de lui lister les possibilités, mais dans tous les cas, elle songeait à l’installation d’une attelle. Elle fronça les sourcils en l’entendant et attrapa un porte-bloc rigide avec lequel elle vient taper la tête du garçon. « Eh ! Ta santé en priorité, monsieur l’acteur. » marmonna-t-elle avant de se la jouer curieuse. Elle se demandait bien quelle scène était en train d’être tournée avant la fameuse chute. « Alleeeeeeez Yuuuuun. » geignit-elle, en faisant ses yeux de chiens battus, appuyant ses coudes sur le lit pour se rapprocher de lui. « S’il te plaiiiiiiiit. » dit-elle en battant exagérément des cils pour le faire flancher. Mais il semblait rester sur ses positions. Alors elle se redressa et croisa les bras, boudeuse. « T’es pas cool. » marmonna-t-elle avant de finalement sourire une seconde plus tard. « Mais je suis rassurée. Pas de bisous ! Y a que moi qui peut te faire des bisous hihi. » pouffa-t-elle avant de recevoir un appel. Aussitôt raccrochée, elle se redressa. « Je t’emmène en radiologie ! » s’exclama-t-elle. Elle alla chercher le fauteuil roulant dans la pièce et le rapprocha du lit. « Allez hop hop, et on ne proteste pas, c’est obligatoire. » dit-elle en songeant à l’ascenseur qu’elle allait emprunter pour éviter de croiser trop de monde.  
(C) PATR.ONUS


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !