sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang

Invité
Invité
Anonymous
 
Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang | Ven 29 Jan - 11:50
Citer EditerSupprimer
Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang 0yxfdk0 Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang BiBInzp Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang RxKsnQp

[ - On peut obtenir beaucoup plus avec un
mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - ]

Les cours avaient pris beaucoup de temps aujourd’hui et Yong Hoon savait qu’en rentrant au club il aurait sans doute des soucis à gérer, c’était comme ça depuis que son père avait été arrêté. Sa mère avait trop parlé et maintenant Hoon en subissait les conséquences. Bien sûr en journée il restait un étudiant qui voulait avoir un brillant avenir, mais alors qu’il rentrait chez lui, il remplaçait son père à la tête du clan. D’ailleurs perdu dans ses pensées il ne faisait pas attention que les cours étaient finis et qu’il avait fini sa journée, en surface. Il sortait de l’université et rejoignit la voiture qui le ramènerait chez ses parents. Une fois entré il montait et montait prendre sa douche, un moyen de changer de rôle puisqu’en sortait il enfilait un costard trois pièce sombre, prêt à retourner au club pour voir quels seraient les problèmes qu’il devrait gérer ce soir.

Après avoir changé deux fois de voiture entre le trajet au cas où ils seraient suivis, il finit par arrivé et là voilà dans ce qui était devenu son bureau à plein temps. Il retrouve sa mère qui venait poser ses lèvres sur sa joue, comme depuis que son père est en prison, il la laisse faire mais se montre intransigeant envers elle, car elle est au cœur de sa double-vie qu’il supporte en pensant pouvoir s’en sortir un jour. Il entre dans le bureau et voit deux de ses membres qui l'attendent bien gentiment. Il s’installe et en un regard ils savent qu’il doivent parler alors les voilà à lui dire qu'il devrait aller jeter un coup d'œil vers le trafique de son ami Yohan car c’est bizarre en ce moment. Ni une ni deux, il se redresse et leur jette un regard. « Qu'est-ce qui vous prouve, qu’il y a un problème ? » Une fois que les gars lui ont expliqué qu’une commande n’avait pas été honoré et par amitié pour Yohan, le voilà en route pour le rejoindre, après lui avoir envoyé une invitation à le rejoindre dans un bar désigné, qu’il avait réservé pour la soirée.

Une fois arrivé sur place, il ne reste ici qu’une serveur qui le regardait arrivé avec certains de ses gardes du corps. Yong Hoon, savait qu’il les ferait partir quand Yohan serait là, pour que les conversations restent secrète, mais en attendant son arrivée, Hoon commande un verre au serveur qui l’observait depuis trop longtemps maintenant. « Au lieu de me regarder comme ça, tu ferais mieux de me servir un bon verre, histoire que je sois pas obligé d’envoyer mes gars pour t'ôter la vue. » Le mec en question entrait à merveille dans son jeu et lui servait rapidement son verre, bien sûr Hoon n’aurait rien fait en vrai mais si ça lui permettait d’avoir un verre il n’allait pas se gêner, maintenant il attendait juste la venue de son ami.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang | Sam 13 Fév - 9:45
Citer EditerSupprimer
« S’il te plait Srey dépêche-toi. » mon téléphone en main, j’avais les doigts tremblant, le cœur battant. Un regard vers ces hommes que je ne connaissais pas. Ils étaient imposant, de vrai garde du corps. Parce-que Yohan devait être accompagné… parce-que tout le monde savait qu’on avait déjà attenté à sa vie. Mais personne ne savait que c’était réussi… qu’il n’était plus là. C’était moi qui prenais sa place. Aux yeux de tous il allait bien… mais j’étais nerveux. Je détestais ça. SI je le faisais c’était seulement pour aider Srey. Elle m’avait promis que ça ne durerait pas. Et elle était toujours là pour moi d’habitude. A m’épauler, parler pour moi aussi. Mais ce soir elle était retenue avec une autre affaire. Et j’étais assis sur ma banquette à paniquer. Je soufflais discrètement entre mes lèvres. Espérant toujours la voir arriver. Je ne savais pas quoi dire, encore moins qui était ce type que j’allais rencontrer. Un ami soit disant… mais je ne connaissais pas les amis de Yohan. Et ça me stressait terriblement. Quand j’arrivais en face du restaurant, mon cœur ratait un battement. J’avais des crampes au ventre. Je ne savais pas jouer son rôle. Je me contentais juste d’être là, silencieux la plupart du temps. J’avais son apparence, mais rien de plus. « C’est ici. » me lançait une voix. Oui je sais… avais-je envie d lui répondre. Voyait-il que j’étais nerveux ? Sortant rapidement, je tentais de réajuster ma veste. Gagner un peu de temps avant d’entrer dans ce guet à pan. Et s’il était venu tuer Yohan ? Si c’était un piège ? On avait déjà essayé de le tuer une fois. Alors pourquoi pas deux ? C’est à ce moment-là que je me rendais compte à quel point j’aimais ma vie. Elle n’était pas parfaite. Et j’étais loin d’être heureux mais putain… avec un peu de volonté je réussirais à m’en sortir. J’en étais brusquement persuadé. « Tu attends quoi ? » me demandait encore ce type. Les gardes du corps n’étaient-ils pas censé être silencieux ? Lui offrant un regard noir, je soupirais. Avant de finalement aller à l’intérieur. Je n’avais pas la moindre idée de qui était le gosse. Encore moins si j’arriverais à le reconnaitre. Srey m’avait envoyé une photo de lui, mais j’avais l’impression que tout le monde se ressemblait. Finalement, à l’entrée je donnais mon nom. Et on m’accompagnait à cette table où se trouvait... ce type. Le cœur battant, je ne savais pas quoi faire. Le saluer ? Juste m’assoir ? « Salut. » lançais-je peu assuré. Merde ! Yohan n’aurait jamais fait ça. Alors je tentais de me reprendre, détournant le regard avant de m’assoir l’air de rien. Gardant une posture droite, je prenais déjà le menu. Comme si j’étais réellement venu manger ici. « Srey va nous rejoindre. » disais-je. Si on était ami il devait connaitre la relation de Srey et Yohan je supposais. Il ne serait donc pas étonné de la voir là. J’espérais réellement qu’elle viendrait… pour me sortir de cette merde.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang | Dim 14 Fév - 17:58
Citer EditerSupprimer
Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang 0yxfdk0 Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang BiBInzp Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang RxKsnQp

[ - On peut obtenir beaucoup plus avec un
mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. - ]

Hoon n’était pas du genre très sympathique quand il était dans son rôle forcé. Celui qu’il n’avait pas demandé mais qu’on lui avait servis sur un plateau, sans vraiment avoir le droit de refuser et surtout pour que son père garde ses affaires en ordre, il les avait acceptées et il faisait les choses bien s’il en croyait ce que lui confirmait son père. Ce que son père ne savait pas c’était que son rôle ne lui reviendrait jamais, Yong Hoon avait pris ses marques et notait son territoire de partout, alors son père pourrait aller se faire foutre quand il sortirait de taule. Il grognait en voyant que son verre mettait du temps à arriver et une fois après avoir jeté un regard froid au serveur il reçut enfin son verre.

Il en bu une longue et bonne gorgée avant de voir son ami, Yohan, venait d'arriver. « Salut mon pote ! » Puis se levant il venait lui donner un tape amicale sur l’épaule avant de reprendre sa place prêt du bar où il était. Il voyait qu’un malaise s'était installé entre eux deux et ne savait pas d’où ça pouvait bien venir mais il était pote avec Yohan et s’attendait bien à le voir ici. « Commande rapidement ta boisson ou ta bouffe qu’on fasse sortir les oreilles indiscrètes de la pièce, tu veux ? » Et il penchait la tête en attendant que son ami choisisse s’il avait faim ou soif et une fois fait il levait le bras et claquait juste des doigts avant de voir tout le monde quitter la pièce comme s’il était chez lui. Il sourit à celui qu’il pensait être son ami et il regardait son comportement, surtout dans une premier temps pour voir s’il voyait un changement de comportement avec lui, ce qui le ferait chier surtout.

« Srey ? Tu sais très bien que je ne la veux pas dans les parages quand on parle affaire, elle n’entrera pas, tu connais mes gardes ils savent que l’on parle tout les deux, tu n’aura qu’à aller tirer ton coup avec elle plus tard.» Et il riait parce que c’était le genre de blague nulle entre homme qu’ils s’amusaient à faire quand ils étaient ensemble. Premier point notable, Yohan semblait ne pas avoir envie de rire avec sa blague du jour, pourtant ce n’était pas la première fois que Yong Hoon lui faisait. Il haussait les épaules et l’observait bien franchement dans les yeux. « Non, Yohan, si je suis là c’est surtout pour parler affaire, j’ai eu vent de certaines choses que tu as faites, ou pas dans ton cas et je voulais que tu m’éclaire. » Il posait son verre sur la table allant chercher directement la bouteille derrière le bar et revenait face à son ami, autant faire comme chez lui jusqu’au bout hein

Contenu sponsorisé
 
Re: Dis moi la vérité, qui es-tu ? ft. Il Kang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide