sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

Im Ji Honey + I know it sounds lame, but it's so true

Invité
Invité
avatar
 
Re: Im Ji Honey + I know it sounds lame, but it's so true | Mar 9 Sep - 21:15
Citer EditerSupprimer


Tenue + J’ai peur de sa réaction, c’est con mais j’ai peur qu’il me fasse la gueule. Pourtant je suis dans mon droit de refuser une avance aussi brutale. Mais je ne sais pas, je n’ai pas envie de me brouiller avec lui, surtout pas pour ce genre de choses. Je tiens vraiment à lui aussi étrange que notre amitié puisse être.  Il est là chaque fois que j’en ai besoin, on parle de mécanique et on refait le monde à notre façon. Ça me fait du bien. Je me mordille en le voyant se détourner, presque l’air de rien. Je passe une main dans mes cheveux avant de m’approcher de lui pour regarder le morceau de taule qu’il finit par choisir. Il y a tellement de choix ici, comment il a fait pour récolter tout ça ? Je l’écoute attentivement en me demandant où trouver de la peinture d’époque. Beaucoup ont été interdite à la vente à cause du fer qu’elle contenait. Et d’autre produit toxique qui ont fini par attaquer les bronches  et causer des maladies respiratoires a une trop grande échelle. Mais le plomb qu’on pouvait trouver dans ces peintures attaquaient moins la carrosserie, surement pour ça qu’il voulait utiliser une ancienne peinture, et puis ça lui donnerait un petit coup de jeune tout en restant dans ses grands classique … C’était une bonne idée que j’approuvais totalement. Je l’imaginais comme flambe en neuf. Elle serait magnifique, comme toutes les petites voitures que l’on bichonnait tous les deux.

Puis sans vraiment que je ne m’y attendre il me prend dans ses bras, mais surtout, il me présente ses excuses. Et ça me laisse sans voix. Je m’accroche à lui en le tenant par les hanches sans même en prendre conscience. Je suis tellement surprise de l’entendre s’excuser, mais ça me touche …  qu’il puisse le faire pour moi c’est … important ? Oui c’est ça, c’est important pour moi. Ça prouve que je suis un peu montée en grade dans son estime et que j’ai même atteint le stade d’amie. Jusqu’ici je n’avais aucune idée de qui j’étais vraiment pour lui. Une fille qui l’amuse à parler de mécanique. Une fille qu’il aime sauter de temps en temps. Une amie ? Aussi étrange que cela puisse être. Et je me surprends à vouloir l’être cette amie. Je veux avoir de l’importance pour lui, cette importance qu’on ces personnes qu’on qualifie d’ami. Il me fait reculer légèrement de lui et je relève mon visage confus vers lui. son explication me fait rire mais je me mordille la lèvre pour ne pas le vexer. Il a été sincère, c’est tout ce que je voulais. J’ai un sale caractère c’est vrai, mais je ne suis pas rancunière. Et puis « je suis un pote » il parait. C’est bien la bonne excuse pour lui pardonner non ? Et ça me fait sourire de l’entendre me dire ça. Et je me surprends à penser que j’étais bien dans ses bras. Rien de plus qu’une simple étreinte, mais ça faisait des mois que personnes ne m’avait pas pris dans ses bras, juste comme ça, alors oui, peut-être que j’aurais aimé y rester encore un peu.

Je le laisse m’emmener vers la voiture en tenant sa main avant de la contourner pour grimper dedans côté passager. La portière coince, grince, finit par s’ouvrir pour me laisser monter. Je rigole devant tant de caractères. Je frôle le siège du bout des doigts, là où un cuir luxueux était avant. La boite à gant ne s’ouvre pas et je me plais à croire que cette voiture renferme des secrets. Surtout là. Je souris en me voyant déjà découvrir un trésor dans la boite à gant. Je l’écoute un instant avant de m’imaginer dans cette voiture qui roule. Le son du moteur, la radio qui grésille. « Faudra retaper l’autoradio … je veux l’entendre grésiller comme avant ! » Je souris avant de me tourner vers Ji Ho et de lui attraper le bras en me penchant vers lui. Je dépose un baiser sur la joue de mon ami et cale ma tête contre son épaule en poussant un soupir d’aise. « Le moteur ferai un bruit frôlant la perfection. » puis j’ajoute en me redressant et en me tournant vers lui «  Tu crois qu’on pourra pousser les chevaux un peu ? » c’est vrai que de l’entendre vrombir sous le capot ça avait quelque chose de presque excitant. « On rendrait tout le monde jaloux ! Toi et tes cheveux au vent » le taquinais-je en passant une main dans sa chevelure pour imiter le vent. Je ris doucement en me détournant vers le pare-brise. Ouais, on serait canon au volant de notre voiture.

Une petite réponse rapide