sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Queen of ice and everything cold + Bae So Jin

Invité
Invité
Anonymous
 
Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Dim 21 Fév - 6:29
Citer EditerSupprimer

C’était une belle soirée. Séoul en février était souvent charmante, du moins selon les goûts de Ji Hoon, qui aimait bien pouvoir mettre un hoodie sans être trempé de sueur ou au contraire greloter toute la journée. Même si le soleil s’était couché depuis une bonne demi-heure, le centre commercial de la Digital City était comble. Sûrement parce que comme lui, les élèves avaient passé toute la journée à broyer du noir entre les murs déprimants du savoir et qu’ils profitaient maintenant de leur liberté fraîchement acquise pour dépenser l’argent qu’ils n’avaient pas et se réunir. Ji Hoon passait plutôt incognito pour le moment. Les gens ne faisaient jamais aussi attention qu’ils voulaient bien se le faire croire. Il avait pu disparaître pendant trois ans. Il n’avait qu’à éviter les accoutrements trop flashy, couvrir sa tête de son capuchon et c’était ni vu, ni connu. Du moins, pour le moment…

Il grogne en évitant de peine un groupe de grandes adolescentes surexcitées. Sans cesser d’avancer, son cellulaire dans une main et quelques sacs contenant ses achats dans l’autre, Ji Hoon lève le nez, cherchant d’un regard désintéressé ce qui les faisait glousser comme des poules. Il tombe sur un groupe de beaux garçons à peine plus âgés que les demoiselles, probablement. Bien sûr ! Mais avant qu’il n’ait pu se moquer intérieurement des comportements vieux comme le monde, on lui rentre soudainement dedans de plein fouet ! Il en perd presque le souffle. Et quand son regard se pose sur la lilliputienne qui l’avait presque envoyé au sol, il réalise qu’il doit à un coude bien placé dans son ventre ce souffle manquant et non pas au poids ou à la dangerosité de la petite bestiole qui l’avait accroché !

« Wow, attention ! », s’exclame l’homme tout en jetant un regard de travers à la demoiselle. Et il n’a pas besoin de se poser la question longtemps pour savoir qu’elle l’a reconnue. Il connaissait ce moment d’arrêt où le mode « pause » semblait avoir été mis… puis le retour à la réalité. Mais alors qu’il s’attendait à ce que les jolies lèvres en cœur s’ouvrent pour lui lancer quelques douceurs artificielles au visage – elle avait totalement l’âge d’être une fan –, il se trouve qu’il… se trompe. Non seulement elle ne dit rien, mais soudainement la voilà qui joue de celui qui zieutera le plus froidement ! « Eh, la reine des glaces ! C’est quoi l’attitude, là ?! »

Non mais franchement ! Il hallucinait ! HALLUCINAIT ! Si elle voulait jouer à qui avait plus d’attitude, lui aussi en possédait !

« Franchement, on aura tout vu… Fais pas genre. Je sais que tu m’as reconnu. On dirait que j’ai tué ta grand-mère et volé ton chien. »

Une sasaeng ? Une anti ? Ji Hoon grimace. Ce serait bien sa chance…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Dim 21 Fév - 20:33
Citer EditerSupprimer
Queen of ice and eveyrthing cold
@BAE SO JIN @NAM JI HOON


Les examens de fin d'année approchaient à grand pas et So Jin était submergée par les travaux. Elle devait pourtant se rendre à l'évidence; elle devait renouveller son matériel. Ses cahiers étaient complètement remplis et ses crayons désuets depuis un moment déjà. C'est donc à contre coeur qu'elle se dirige vers le centre commercial une fois ses cours terminé. Elle préfère éviter les endroits bondés lorsqu'elle n'a personne pour l'accompagner mais cette fois-ci devra faire exception.

Tout se passe plutôt bien, elle réussit à trouver tout ce dont elle a besoin et décide de quitter la foule principalement constituée de jeunes gens pour retrouver la tranquilité de son dortoir. Elle presse le pas et évite les gens distraits jusqu'à ce qu'elle percute une silhouette qui semble être apparut de nul part. Visiblement, l'inconnu semblait être préoccupé par une scène quelconque car il ne regardait pas où il mettait les pieds et, incapable de l'éviter à la dernière minute, So Jin utilise son coude pour se protéger, elle et ses achats, de l'impact. Le jeune homme n'avait aucune chance de s'en sortir indemne et le souffle coupé, son regard croise celui de l'étudiante. La culpabilité s'emparre d'elle et elle s'apprête à s'excuser mais est incapable. Ce visage lui est beaucoup trop familier. Il fait ressurgir des souvenirs d'une époque qu'elle préférait oublier. Ancienne idole vénérée par toutes les adolescentes de son âge, à l'époque, y compris celles qui se faisaient un plaisir malsain de se moquer d'elle et de son handicape.

Le regard de So Jin est glacial alors que ses pupilles ne quittent pas le visage qui, à une certaine époque, était placardé et adulé de tous. À une exception près.  Les lèvres du jeune homme se mettent à remuer rapidement. Elle reconnait quelques mots lui permettant de comprendre un minimum ce qu'il tente de lui communiquer. Elle est d'ailleurs capable de lire la colère sur le visage de sa victime et elle ne peut s'empêcher de lever les yeux vers le haut pour souligner son exaspération. Elle utilise ensuite sa main libre pour lui indiquer qu'elle ne pouvait pas entendre, pointant son oreille suivit d'une signe de négation. Son téléphone l'aide à lui transmettre la suite de ses pensées alors qu'elle tape à une vitesse phénoménale.

Tu te prends encore pour une vedette alors que, visiblement, tu n'es plus que l'ombre de toi-même?

Hautaine et méprisante, certes, elle ne se gêne pas pour ajouter:

Je vois que t'es aussi désagréable que tes fans de l'époque. La prochaine fois, regarde où tu vas autrement, ce n'est pas seulement que ta carrière que tu risques de perdre.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Lun 22 Fév - 2:26
Citer EditerSupprimer

Ça prend un moment à Ji Hoon pour comprendre. À peine une poignée de secondes. Trente, peut-être. Mais dans ce genre d’échange échauffé, trente secondes, ça peut représenter une éternité… Alors aussi reste-t-il un moment confus, pétrifié même. Ses lèvres charnues entrouvertes dans un air peut-être un peu moins intelligent qu’il l’aimerait, il observe la demoiselle qui gesticule comme une dingue devant lui. Enfin, il exagérait… Mais qui essayait de communiquer par des signes, hein ? Une sourde. Voilà qui. L’information se rend finalement jusqu’au cerveau de Ji Hoon. Celle de fermer les lèvres aussi, ce qu’il fait immédiatement en grognant un peu. Elle avait vraiment réussi à le prendre au dépourvu, putain ! Il la haïssait déjà juste pour ça.

« T’es sourde ?! », s’exclame-t-il, ayant quand même besoin d’être sûr qu’ils se comprenaient à ce sujet. Il ne le demandait pas sur le ton de celui qui raille. Mais il est exaspéré, ça paraît. « C’est quoi cette histoire… »

Il marmonne un peu dans sa barbe cette dernière phrase, n’ayant pas vraiment à cœur d’être clair pour la demoiselle. C’était sûrement un peu mesquin, voire beaucoup même, mais il avait vraiment été pris de court. D’ailleurs, son ventre lui faisait encore mal et il le massait maintenant d’une main, agacé. Si ça se trouvait, elle allait lui avoir fait un bon bleu et la prochaine fois que Yoon Ji le voyait, il allait devoir lui raconter qu’il s’était fait passer à tabac par une naine. Elle était l’exemple parfait des Chihuahua qui se prennent pour un Dobermann celle-là, d’ailleurs… parce que la voilà qui commence à l’engueuler comme plâtre. À sa façon, quoi…

« C’est quoi ton putain de problème ? De quoi tu parles ?! J’ai quitté la scène volontairement, alors me fais pas chier avec ta pseudo psychanalyse de fond de ruelle. », s’exclame l’ex-chanteur. De toute évidence, elle avait réussi à appuyer là où ça faisait mal. Et on ne parlait pas du ventre de Ji Hoon ! « C’est quoi le problème avec mes fans ?! Je les connais même pas. Relation parasociale, tu connais ?? »

Il claque sa langue contre ses lèvres, agacé de réaliser qu’à présent il faisait des efforts pour détacher les syllabes qu’il prononçait. Décidément… c’est comme s’il avait très envie d’avoir cette prise de bec ! Eh, il avait toujours eu un truc pour les femmes caractérielles. Et celle-là était une vraie furie.

« T’excite pas trop, princesse. Tu vas te casser un ongle et ce sera sûrement encore de ma faute. »

Il a un bref regard pour la ronde avant de jurer. Ils commençaient à attirer l’attention.

« Comment tu me menaces… Tu comptes faire quoi au juste ? Crier au viol ? »

Voilà qu’il commençait à lui donner des idées. Mieux valait annuler le projet…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Lun 22 Fév - 15:26
Citer EditerSupprimer
Queen of ice and eveyrthing cold
@BAE SO JIN @NAM JI HOON



Lorsqu'elle constate la surprise du jeune homme - réaction on ne peut plus normale vue les circonstances - elle regrette ses attaques gratuites. Ce n'était pas réellement sa faute à lui si elle associait son visage à des souvenirs pénibles, non? Il ne met pourtant que très peu de temps à lui faire oublier ses remords alors qu'il s'emporte à son tour, enflammé par les mots aussi tranchants que des lames de couteaux de l'étudiante. Ji Hoon, parce qu'elle connaissait son nom, évidemment, marquait point en ce qui concernait ses fans. So Jin le tenait néanmoins responsable d'avoir suscité tant d'admiration chez les adolescentes sans pitié pour sa condition.

Un sourire à la fois amusé et mesquin se dessine sur les lèvres de la jeune femme qui arrive à comprendre, à quelques mots près, les paroles de Ji Hoon qui semble faire un effort pour articuler de façon claire. Les insultes dissimulées de ce dernier ne font que lui confirmer le mépris qu'elle entretenait déjà à son égard. Il ne réalise donc pas qu'il est le seul responsable des regards curieux posés sur eux?

Ils ne vous enseignent donc pas la maturité dans vos cours d'idoles...

Elle transpirait le mépris alors qu'elle était incapable de rester indifférente face aux attaques un peu trop personnelles lancées dans sa direction. Elle hausse un sourcil en interprétant les dernières paroles de la célébrité et se demande un instant si elle a mal compris. Un sentiment particulièrement désagréable l'envahie alors qu'elle sent son sang bouillir dans ses veines. Après de nombreuses années à avoir endossé le rôle de la victime, So Jin refusait de se laisser à nouveau marcher sur les pieds. Elle plonge son regard noir dans celui du jeune homme en s'assurant de bien se faire comprendre.

Pourquoi pas? Mon frère est policier, inutile de préciser qu'il plaiderait en ma faveur.

Bien qu'elle se doute que Hak Nyeon s'occuperait personnellement de tuer celui ayant oser s'en prendre à elle. D'ailleurs, elle n'hésitait pas à utiliser ce dernier pour se cacher derrière sa profession alors qu'en réalité, elle n'aurait sans doute jamais recours à son aide. Une fois son ascendant sur Ji Hoon assuré, elle ajoute:

Je peux laisser passer pour cette fois si tu t'excuses officiellement. Évidemment, ça doit être sincère.

En signifiant par là qu'il devait s'agenouiller pour qu'elle accepte.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Mer 24 Fév - 18:00
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon ne parvient à retenir une grimace alors que la demoiselle face à lui affiche un sourire inquiétant. Une vraie reine des glaces et il ne parlait pas de l’adorable Barbie créée par Disney qui avait ravi tant de petites filles ces dernières années ! Il avait, devant lui, le genre de femme qui avait toujours été un grand mystère à ses yeux. Incapable de les percer à jour, incapable de les comprendre. Elles se jouaient de lui trop facilement et il avait appris à les éviter tout en appréciant beaucoup trop leurs qualités chaotiques pour son propre bien. Mais pas question de se laisser embobiner, hein. De toute façon, ça semblait bien être la dernière chose que celle-là désirait ! Elle était plutôt en mode mépris et ça avait le don de l’angoisser un peu. Trop de souvenirs étaient rattachés à ce genre de personnes, qui le jugeaient avec passion sans même le connaître…

« T’es une sasaeng ou quoi ? Putain, tu fais froid dans le dos, meuf… », grogne Ji Hoon, grimaçant une nouvelle fois. Il arque un sourcil à cette histoire d’école d’idoles par contre. C’était bien la première fois qu’il l’entendait comme ça, hein… Quelle idée. « N’importe quoi. C’est toi qui me parle de maturité alors que tu me juges alors que tu sais rien de moi. Incroyable. »

Puis, des menaces d’un autre genre et Ji Hoon éclate d’un rire sardonique, sans joie, un peu méprisant à son tour parce que ce n’était pas une attitude réservée à la demoiselle en face de lui. Son frère, un policier. Wow. Il n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.

« Eh bien, on verra lequel entre ton frère et moi peut se payer une horde d’avocats d’excellence. », réplique-t-il avec suffisance. Il connaissait déjà la réponse à cette question. Et ce n’était peut-être pas bien d’utiliser son argent comme argument, mais elle lui avait donné des sueurs froides avec ses histoires de viol, là… Il n’aurait vraiment pas dû lui donner de si mauvaises idées ! « C’est qui l’immature, maintenant ? Dixit celle qui va faire perdre son métier à son frère juste pour se venger d’une idole qui ne lui a jamais rien fait ? Sasaeng. »

Il était convaincu, maintenant ! Et c’est mille fois pire alors que soudainement, elle lui demande de s’excuser. En bonne et dû forme. À genoux ?! Elle voulait qu’il se prosterne, c’est ça ? Incroyable ! Le regard souvent qualifiée de « féroce » du chanteur s’arrondit sous la surprise. C’était bien la première fois qu’on lui demandait un truc pareil !

« Quoi ? Quoi ?? Non mais ça va pas dans ta tête ? Tu peux bien continuer à rêver ! C’est ça qui t’excite ? Un mec à tes pieds ? Écoute, beauté, j’ai rien contre ça. Si tu savais ! Mais je touche pas aux cinglés, moi. Handicapées ou pas ! »

Ouais, il y allait fort. Mais elle aussi. Finalement, ils se rendaient bien ça…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Jeu 25 Fév - 17:06
Citer EditerSupprimer
Queen of ice and eveyrthing cold
@BAE SO JIN @NAM JI HOON


C'est maintenant la colère qui gronde dans le ventre de So Jin lorsqu'elle perçoit les lèvres bouger pour prononcer ce mot, une accusation gratuite et complètement sordide. Elle, une sasaeng? Le fait qu'il se soit trouvé sur son chemin n'était que le produit du hasard, pourquoi aurait-elle déployé tant d'effort pour un homme qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Elle le détaille du regard un instant alors que seuls ses gestes peuvent témoigner de son agacement. Elle aimerait crier mais à quoi bon?

Les sasaeng s'en prennent aux célébrités. À ce que je sache, ton statut a chuté depuis quelques années.

D'ailleurs, elle en connait plus sur ce Ji Hoon qu'elle ne l'aurait souhaité de par l'époque au cours de laquelle il était au sommet.

J'en sais assez pour me faire une idée.

Il ne semble pas particulièrement impressionné lorsqu'elle fait référence contrairement à certains qui sont devenus soudainement beaucoup plus sympathique à son égard une fois le fait connue. Évidemment. So Jin n'est pas surprise de le voir fanfaronner à propos de son argent.

C'est toi qui a mentionné un...

Elle refuse de s'abaisser à son niveau et faire référence de façon directe au viol qui n'a jamais eu lieu, ni de près ni de loin. Elle croit néanmoins qu'il est celui qui doit s'excuser. Après tout, c'est lui qui ne regardait pas où il mettait les pieds. Si elle lui a fait mal, c'était pour se protéger elle-même. Et puis, il rendait la situation encore pire en se référant à elle comme une cinglée et une handicappée. D'ailleurs, il attirait de plus en plus les regards curieux sur eux et et sa façon de traiter une jeune fille innocente ne devait certainement pas faire l'unanimité. So Jin fait un pas vers lui, s'armant de son air le plus menaçant.

Certes, tu étais peut-être innocent jusqu'à présent mais je doute que les propos que tu tiens à mon égard attirent la sympathie du peu de fans qui te respectent encore.

La grande gueule de Ji Hoon lui rapellait beaucoup trop celles des adolescents qui se moquaient ouvertement d'elle en sachant très bien qu'elle n'avait aucune façon de se défendre face à leur nombre trop important. Malheureusement pour le jeune homme, il l'a provoquait au mauvais moment alors qu'elle voulait se prouver que ça ne se reproduirait plus jamais, que personne n'aurait le dessus sur elle aussi facilement. C'est donc à sa propre surprise que So Jin attrappe le bras de Ji Hoon plus agressivement que nécessaire, tirant sur celui-ci pour l'inciter à se baisser et, si possible, s'agenouiller.

J'ai pas toute la journée alors je te conseille d'obtempérer maintenant.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Dim 7 Mar - 2:23
Citer EditerSupprimer

Si l’orgueil de Ji Hoon était touché par ce genre d’attaque verbale, il fallait néanmoins avouer qu’il ne recherchait plus la célébrité et qu’il aurait presque aimé que cette fille ait entièrement raison, qu’importe que ça fasse mal de l’admettre. Mais ce n’était pas tout à fait le cas et il grimace un peu, presque douloureusement.

« D’après ce que tu sais ? Tu ne sais pas grand-chose de moi, de toute évidence. », raille le chanteur, son regard sombre obstinément posé sur le visage de la demoiselle. « La célébrité, ça ne se perd facilement que quand on ne le désire pas. Crois-moi. J’ai tout fait et ça n’a rien donné. »

Tout fait. C’était presque vrai. La drogue, l’alcool, puis la désintox et l’armée. Tout pour se faire oublier. Mais ça lui collerait à la peau longtemps encore. Peut-être toujours… Il penche légèrement la tête sur le côté, presque trop attentif à ce qu’elle ajoute ensuite. Elle ne le dit pas. Elle ne peut pas le dire ? Décidément… elle n’allait pas faire grand-chose dans un procès simulé, elle…

« Viol. C’est le mot que t’es incapable de dire ? », se moque ouvertement l’homme. « Tu vas avoir du mal à me poursuivre pour un faux viol si le sujet est si sensible, hein. Et imagine la belle publicité négative que tu ferais aux vraies victimes quand ça se saura que tu feins. Si tu fais ça, je te dépouillerai de tout ce que t’as et plus encore. C’est déjà assez difficile comme ça de se faire entendre quand on a vraiment subi ce genre d’acte dégueulasse. Pas besoin de pétasses comme toi pour rendre le processus encore pire. »

Forcément, ça le touchait, ce sujet. Avec ce qui s’était produit à la JOY, son ancien label… et dire que ça avait touché quelqu’un de si près de lui et qu’il ne l’avait pas su avant si longtemps… Ou pas voulu le savoir. Il s’en voulait encore. Mais voilà qu’elle ne veut de toute évidence pas dire son dernier mot… ni le lui laisser… Parce qu’elle l’attrape par le bras et pas doucement, cette mégère ! Il sent ses ongles s’enfoncer un peu dans sa chair. Assez pour lui faire pousser une exclamation entre surprise et colère !

« Lâche-moi ! », ordonne-t-il, son regard sombre lançant des éclairs. Il ne blaguait plus du tout. Il ne taclait plus. Il ne riait plus… Elle lui rappelait tout ce qu’il avait fuit en fuyant Iridium… « Lâche-moi avant que je me fâche pour vrai ! T’as pas idée… T’as tellement aucune idée ! »

C’est plus fort que lui… Il attrape son poignet. Le tord. Puis la pousse pour qu’elle le lâche. Les murmures autour d’eux se font plus pressant. Il le savait : c’est lui qui passait pour un connard. C’était injuste. Il enfonce davantage son capuchon sur ses yeux. Il voulait disparaître…

« Tout le monde nous regard, putain de merde ! »

Sale petite connasse…!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Jeu 11 Mar - 17:30
Citer EditerSupprimer
Queen of ice and eveyrthing cold
@BAE SO JIN @NAM JI HOON


Certes, tout ce que je connaissais So Jin du jeune homme provenait des tabloids et autres sources à potins mais, il s'agissait pour elle de sources assez crédibles considérant le fait qu'il avait ressentit le besoin de disparaître dans l'ombre et laisser tomber sa carrière, que ce soit volontaire ou non. Ji Hoon complète finalement la phrase qu'elle était incapable de terminer et c'est son air moqueur qui a finalement raison du peu de patience qu'il lui restait. Évidemment, jamais la jeune femme n'avait eu l'intention de le poursuivre pour viol. L'idée provenant de la célébrité elle-même et elle avait simplement rebondit sur l'idée par simple moquerie. Qu'il l'accuse de ruiner la réputation des véritables victimes et la menace de détruire sa vie en retour suffit à faire pomper plus de sang que nécessaire vers son coeur. C'est sans compter l'horrible insulte qu'il lui balance au visage sans aucune pudeur. Si Sojin ne le connait pas réellement alors lui, il n'a absolument aucune idée de la personne à qui il s'en prend, de ce qu'elle a vécue ou non.

Je t'interdis de me parler de la sorte...

Ses yeux deviennent humides, un mélange de rage et de colère qu'elle peine à réprimer alors qu'elle ignore comment un homme qu'elle n'a jamais respecté parvient à lui faire perdre le contrôle de la sorte. C'est d'ailleurs ce qui la pousse à empoigner le bras du jeune homme avec fermeté pour l'obliger à s'excuser. Il ne semble cependant pas vouloir obtempérer et, même si elle est incapable de l'entendre, Sojin devine qu'il hausse la voix à nouveau ce qui attirent davantage les regards sur eux. C'est ce moment de distraction qui permet à Ji Hoon d'attraper son poignet qu'il tord, la faisant grimacer de douleur. Évidemment, elle se voit obligée de le lâcher alors qu'il la repousse sans la ménager. Il semble conscient de l'image négative qu'il projette et Sojin en profite pour passer à nouveau à l'attaque. Elle semble avoir la sympathie du public curieux et elle n'a aucune intention de le laisser gagner quoi que ce soit. On avait suffisament profité de sa vulnérabilité par le passé. Elle gémit de douleur de manière exagérée, simplement pour mettre l'emphase sur le geste du jeune homme alors qu'elle laisse les larmes rouler sur ses joues. Cette stratégie avait toujours fonctionné. C'est à un jeune âge qu'elle avait compris que ses larmes étaient une arme puissante lorsqu'elle se chamaillait avec son frère.

Tu as une dernière chance de t'excuser avant la crise de larmes en public. On verra alors si ton armée d'avocats pourra faire quoi que ce soit. Ils sont des dizaines maintenants à t'avoir vu me malmer et entendu m'insulter.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Dim 28 Mar - 16:14
Citer EditerSupprimer

« Ah, tu me l’interdits ? », ironise Ji Hoon. Il avait glissé ses mains dans la poche kangourou de son hoodie pour se donner l’air toujours aussi décontracté que d’habitude. Mais ses poings étaient fermement serrés, tellement que ses jointures en étaient blanches et s’il les avait sortis, il aurait eu l’air fou furieux sans nul doute, couplé à ce regard de bulldog qu’il savait si bien servir quand il était en colère. Mais cette colère-là, elle était pire que tout le reste. Parce qu’elle naissait de la profonde injustice qu’il ressentait depuis une décennie au moins… « Mais toi, tu te permets de me parler comme si j’étais un moins que rien. Ça c’est pas grave. Parce que je suis célèbre. Je suis une idole. Donc je ne suis plus un être humain. Vous me dégoûtez tous à regarder les gens comme moi comme de la marchandise, bonne à utiliser à votre guise et à jeter quand vous n’en avez plus besoin. Bonne à être ce que vous voulez qu’on soi, vous foutant de ce qu’on est réellement ! »

Mais les larmes dans les yeux de la demoiselle, pas encore prêtes à tomber, le font retomber d’un coup. Ji Hoon était un homme. Raison pour laquelle il n’avait pas le droit de se laisser aller à ce genre d’émotivité. Mais franchement, il aurait bien éclaté en sanglots là s’il avait pu. Si sa fierté et la société l’auraient laissé faire. Il se sentait réellement mal de lui avoir tordu le poignet. Il avait paniqué. Mais il n’avait pas le droit de faire ça non plus. Parce qu’il était un homme. Chaque genre avait son propre combat…et dans celui qu’ils menaient présentement, il était perdant. Les gens s’agglutinaient autour d’eux. Chuchotaient. Les regards mécontents n’étaient pas posés sur elle, mais sur lui. Ji Hoon sentait sa cage thoracique compresser son cœur. Sa gorge n’était plus qu’une tête d’épingle, menaçant de se refermer à tout moment pour bloquer complètement une respiration déjà difficile. Crise d’angoisse. Parfois, il avait encore du mal à les identifier. Mais pas cette fois. Il avait l’impression qu’il allait faire une crise cardiaque.

Il y a un moment de silence. De vide. Comme si plus rien n’existait et pourtant, ce rien l’étouffait douloureusement. Puis, dans un état qui n’était pas vraiment sien, même si avec les années Ji Hoon s’était convaincu que si, il pose un genou à terre… le second… puis ses mains sortent de sa poche kangourou, jointures encore blanches d’avoir manqué de sang trop longtemps. Des mains qui trahissaient le tumulte en lui. Il les pose au sol, son front contre celle-ci.

« Pardonne-moi. »

Moment de silence. Le vide s’éloigne. Lui se relève rapidement, tremblant et d’un pas moins décidé qu’il l’aurait voulu, il quitte. Bouscule quelqu’un à nouveau. La seule pensée qui se raccroche à son esprit alors qu’il n’est pourtant pas certain qu’il parvienne à couvert avant que ses jambes ne le lâchent, c’est qu’elle n’a même pas entendu ses excuses.

Encore une autre à croire qu’elle était bonne alors qu’elle venait de le précipiter un peu plus au bord du précipice…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Jeu 8 Avr - 1:20
Citer EditerSupprimer
Queen of ice and eveyrthing cold
@BAE SO JIN @NAM JI HOON


Est-ce qu'elle le regardait comme de la marchandise? Sojin n'avait jamais compris le culte que vouait les gens aux célébrités, encore moins aux idoles. Peut-être parce qu'il était impossible pour elle d'apprécier leur art. Lorsqu'elle voit le visage de Ji Hoon, c'est celui de ses intimidateurs qu'elle revoit. C'est injuste pour l'homme mais elle incapable de faire la part des choses, pas alors qu'ils se confrontent de la sorte. Ses paroles l'auraient sans doute touché, dans d'autres circonstances, mais pour l'instant, son seul but était de le faire plier. Ses larmes semblaient d'ailleurs faire leur effet.

Sojin a elle-même du mal à cacher sa surprise en voyant le jeune homme plier un genou, puis un deuxième, jusqu'à se retrouver sur le sol. Cette position de soumission qu'elle désirait tant qu'il adopte pour s'excuser et pourtant, elle se mord la lèvre inférieure, inconfortable. Elle était où la satisfaction? L'étudiante jette de rapide coups d'oeil autour d'elle pour observer les gens qui murmurent, ou qui hurlent? Elle n'en sait rien, elle n'entend rien.

Finalement, Ji Hoon se relève et s'éloigne d'un pas rapide. Sojin n'a jamais vu un jeune homme aussi vulnérable avant cet instant et c'est sans doute pour cette raison que le plaisir cruel qu'elle ressentait un peu plus tôt fait maintenant place à la culpabilité. Sans avoir une idée précise de ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle s'élance à la suite de Ji Hoon et lui attrape le bras, le forçant à s'arrêter. Les yeux de ce dernier semblent humides et pendant un instant elle se demande si c'est elle qui a provoqué ces larmes qui menacent de glisser sur ses joues d'une seconde à l'autre.

J'accepte tes excuses.

Elle hésite un instant et ajoute:

Je voulais simplement que tu le saches.

Sojin relâche finalement le bras du jeune homme, fuyant son regard par culpabilité.

Tu ne devrais pas provoquer les gens comme ça, c'est mauvais pour ton image.

Elle ne cherchait pas à se quereller à nouveau mais plutôt à lui donner un simple conseil. Elle ne connaissait rien à la célbrité mais visiblement, elle avait le pouvoir de briser l'image de Ji Hoon en quelques secondes seulement.





Contenu sponsorisé
 
Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas