Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Original— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

— one is all, all is one,,, libre ((fma au!))

Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
one is all, all is one
libre
L'alchimie, trop peu de personnes pouvaient prétendre savoir réellement ce que c'était, on en entendait parler, on savait que des êtres la pratiquait, certains même devenant les petits chiens de l'armée, ce titre et cette garde spéciale. pour beaucoup, on vendait son âme au diable en devant alchimiste d'état, qu'on avait des pouvoirs proches de ceux de dieu. Quelle ignorance. L'alchimie n'avait rien d'un conte de fée, où tout nous était permis. Le principe d'équivalence était la règle essentiel de cet art, pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. On ne pouvait pas jouer avec des allumettes et penser qu'on pourra remplacer une torche enflammée. L'alchimie semble belle sur papier, mais elle était tellement plus que ça, belle oui mais dangereuse, mortelle parfois. Tout dépendait de quelle façon elle était utilisée. La transmutation avait ses lois et ses interdits. Et Nakyung les avait enfreint, et elle en payait encore le prix à présent. Toutou à la solde de l'armée, monstre, vendue. Elle ne comptait plus les noms qui avait suivi sa décision de rejoindre les rangs des alchimistes d'état. Mais la jeune femme avait besoin de ce statut, de ce qu'elle pouvait faire grâce à cela, Elle avait fait une promesse, ses yeux se posant sur son bras droit, l'automail qui remplaçait le membre disparu, les souvenirs de cette nuit sombre se rappelant à son bon souvenir. Elle avait commis l'interdit. Et son bras avait été le prix à payer pour cette faute. Elle devait s'estimer heureuse probablement, de n'avoir perdu que « ça » cette nuit-là. Une leçon amère qu'elle n'était pas prête d'oublier, et des années après, les remords lui collaient encore à la peau, son bras symbole même de son péché, de cette loi qu'elle avait enfreint. Se relevant, elle sort les dernières notes qu'elle avait réussi à trouver, elle ne pouvait effacer le passé, mais il restait un espoir de retrouver ce qu'elle avait perdu. Un objet légendaire, mythique. Personne n'avait de souvenirs ou de détails suffisamment clairs pour dire si elle existait vraiment, mais elle était au centre même de ce qu'on espérait de l'alchimie. La pierre philosophale. Ses dernières recherchent l'avaient menée à Dublith où il était dit qu'un connaisseur avait des informations précieuses sur cette pierre, et Nakyung ne pouvait pas laisser passer cette chance.

contexte libre:

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets
one is all, all is one
libre
Etre membre de l’armée était une fierté familiale chez les Yi. Chaque membre se devait d’avoir un poste important au sein de cette armée qui était autant aimée et admirée que crainte et détestée. Jihae lui ne savait pas comment gérer tout ça. Il s’en foutait un peu de l’armée et encore plus de l’alchimie. Pourtant, il était doué, bien plus doué que ses parents. Seulement, il n’avait appris à l’utiliser que parce qu’ils le voulaient, mais maintenant, il ne l’utilisait pas vraiment. Il souhaitait simplement vivre sa vie sans se préoccuper du reste. Mais en plus d’être un membre gradé de l’armée, il était quand même colonel, ses parents avaient décidé de lui mettre une pression de plus. Il devait surveiller Go Nakyung et récupérer la pierre philosophale à sa place. La jeune femme était connue dans l’armée pour avoir enfreint une des règles primordiales de l’alchimie et son bras de métal en était la preuve. Ses recherches ainsi que les questions qu’elle posait avait réussi à attirer l’attention des Yi et après avoir découvert ce qu’elle désirait trouver, avaient décidé de mettre leur fils aîné sur le coup. Jihae avait protesté. Il n’était pas là pour faire du babysitting et encore moins voler des gens. Si elle tenait tant à trouver la pierre philosophale, qu’elle le fasse. Lui, n’en avait rien à carrer. Cependant, malgré ses protestations il avait été obligé de le faire et il se retrouvait devant la porte de la pièce où elle s’était terrée d’après les autres soldats. Il poussa un soupir avant de frapper à la porte et d’entrer. « Bonjour Alchimiste de métal. » dit-il pour simple salutation alors qu’il s’approchait d’elle. Il n’avait aucune expression sur son visage. Il regarda les notes qu’elle avait et avant même qu’elle ne puisse les ranger en cas qu’elle ne veuille pas qu’il sache, il leva la main. « Pas la peine de cacher. Je sais ce que tu cherches. » Il prit place en face de Nakyung et retira ses gants où son cercle de transmutation se trouvait, lui montrant ainsi qu’il n’utiliserait pas l’alchimie contre elle. Même comme ça, elle gardait l’avantage sur lui puisqu’elle n’avait pas besoin de cercle pour utiliser son pouvoir. Lui s’il voulait déchainer ses flammes, il ne le pourrait pas sans ses gants blancs. « Ma famille veut que je te surveille et t’aide pour trouver la pierre philosophale… Et quand tu l’auras trouvé, je devrai te la voler. » Jihae lui révélait totalement la vérité sur le véritable but de la famille Yi. « Avant que tu t’énerves ou n’utilises l’alchimie… Je ne compte pas te la voler. Je me moque de tout ça… Mais elle me serait bien utile pour devenir Führer d’Amestris. » Il eut enfin un sourire, montrant son ambition. « Nous pouvons peut-être nous aider mutuellement… Qu’en dis-tu ? »

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Go Na Kyung
Go Na Kyung
Mes petits secrets
one is all, all is one
jihae
Il fallait qu'elle réussisse cette quête, c'était presque même vital pour elle, Nakyung avait sacrifié trop pour s'arrêter et penser qu'elle courrait après un mythe. Un mythe, voilà ce qu'était cette pierre pour tant de monde, des histoires farfelues, que les alchimistes avaient inventé pour se faire passer pour supérieur, pour des élus de Dieu. Ils avaient des connaissances et des pouvoirs qui surpassaient le reste de la population. Était-ce pour cela qu'ils étaient aussi peu nombreux ? Qu'ils étaient considérés presque comme des monstres même ? L'inconnu avait toujours fait peur après tout. Et la situation de la jeune femme était pire, parce qu'elle avait rejoint le groupe dit « élite » de l'armée, cela ne jouait pas réellement sa faveur, mais elle s'en moquait, on pouvait bien raconter ce qu'on voulait sur elle, sur son passé ou qu'elle était un chien à la solde des dirigeants de ce pays. Tout ce qui lui comptait, c'était de trouver ce qu'elle cherchait. Elle en avait fait la promesse, à ceux qu'elle avait perdu, à ceux qu'elle avait laissé pour partir. Elle ne les reverrait pas avant de l'avoir trouvé, qui sait combien d'année encore il lui reste à parcourir ce pays en long, en large et en travers avant de voir le bout du tunnel ? Elle savait qu'elle attirait l'attention, de par son bras pour commencer, et ses questions ne devaient pas être des plus discrètes, et le nombre d'heures qu'elle avait passé dans les bibliothèques officielles aussi. C'était ça qui l'avait amenée ici aujourd'hui, un alchimiste qui était censé avoir des connaissances sur le sujet, peut-être même savait-il comment la trouver ou la préparer, hors de question qu'elle laisse passer cette chance inespérée, c'était peut-être trop beau pour être vrai, mais qu'avait-elle encore à perdre ? Un bruit qui attire son attention, et la voilà qui se tourne vers le nouvel arrivant, yeux se plissant par méfiance. « Qu'est-ce que vous faites là, Colonel Yi ? » Bien trop sur ses gardes pour se montrer polie, elle se racle la gorge avant de se tourner correctement vers lui, cherchant à dissimuler ce qu'elle avait avec elle. « Quelle impolitesse de ma part, bonjour. » Elle finit par dire, ses yeux ne quittant pas ceux de l'homme, et elle avait raison de se méfier, car ses paroles ne font que confirmer qu'il est là pour jouer au fouineur. Pire même quand il continue sur sa lancée et qu'il lui avoue sans détour ce qui était attendu de lui. Pensait-il qu'elle allait lui faire confiance parce qu'il lui disait ça ? Au contraire, elle rassemble ses documents pour les mettre à l'abri dans son sac. « Charmant, je vois que c'est de coutume familiale alors de se mêler de ce qui vous regarde pas. Qu'est-ce que votre famille en ferait de cette pierre même, n'êtes-vous pas suffisamment puissant. » Ce n'était même pas une question, elle avait craché ses derniers mots avec mépris. « Vous croyez que je vais vous faire confiance après ce que vous venez de dire, je suis peut-être plus jeune que vous, mais pas stupide. » Elle faisait peut-être partie de l'armée, mais c'était un choix purement stratégique, pas par passion pour le pouvoir et la politique.

i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
Mes petits secrets
one is all, all is one
libre
La pression que lui mettait sa famille était telle que Jihae ne savait plus où donner de la tête. Colonel a un très jeune âge par rapport aux autres gradés de l’armée, il avait du mal à trouver sa place et surtout à vivre avec les attentes de ses parents. Ils avaient découvert, il ne savait comment, que Nakyung, l’Alchimiste de métal avait des pistes sur la pierre philosophale et ils la voulaient pour eux. Cependant, Jihae était totalement contre cette idée. Il connaissait assez sa famille pour savoir qu’ils ne l’utiliseraient pas à bon escient. Alors, il lui fallait un plan, une façon de contrer tout ça et en même temps de ne pas les laisser penser qu’il les doublait. Si au début, il avait protesté parce qu‘il ne souhaitait pas faire de babysitting, maintenant, il s’était mis en tête d’aider Nakyung contre ses parents. Le croirait-elle ? Ce n’était pas sûr mais au moins, il ne lui mentait pas sur ses intentions. Lui tout ce qu’il voulait c‘était devenir Führer. Le reste, il s’en moquait bien. Il était bien trop ambitieux pour sa famille. Il poussa donc la porte de la pièce où elle se trouvait et la salua. Sa réaction ne se fit pas attendre et malgré tout, il grimaça devant son impolitesse. Elle était peut-être jeune, mais elle devait le respect à ses aînés et aux gradés et ce même si elle ne les appréciait pas. Combien de fois Jihae avait du courber l’échine pour montrer son respect à des personnes qui ne lui donnaient qu’une seule envie, les brûler grâce à son alchimie. De ce fait, il attendait la même chose des recrues les plus jeunes et ce même si elles n’étaient pas encore bien formées au fonctionnement de l’armée. Heureusement, elle se rattrapa et Jihae hocha simplement la tête avant de lui expliquer la raison de sa présence dans ces lieux. Un sourire s’afficha quand la jeune femme réagit à ses propos et un rire jaune s’échappa de ses lèvres alors qu’elle continua. « Tu penses vraiment que ma famille me parle de leurs projets pour la pierre ? Je ne savais même pas que tu la cherchais avant qu’ils ne me demandent de te surveiller et t’aider avant de la voler. » Il était honnête. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait avant qu’ils ne lui donnent l’ordre de faire ce qu’ils voulaient. « Le pouvoir et la puissance sont bien des caractéristiques de la famille Yi. Mais quand tu en as énormément, tu en veux toujours plus, parce que tu n’en as jamais assez. » Et c’était vrai dans sa famille. Ils étaient tous plus puissants les uns que les autres, mais ils en voulaient toujours plus. Jihae s’était toujours senti à l’écart dans cette famille, parce qu’il ne poursuivait pas le même but qu’eux. Non lui voulait simplement le pouvoir pour rétablir une égalité entre les habitants de Amestris et le combo armée/alchimistes. Ces derniers avaient bien trop de pouvoirs et ça ne lui convenait pas vraiment. C’était pour cette raison qu’il souhaitait plus que tout devenir Führer. « Je sais que tu n’as accepté d’entrer dans l’armée que pour servir tes propres intérêts et personne ne peut te blâmer pour ça ! Mais je suis comme toi. Je ne suis que mes propres intérêts. Je ne cherche pas le pouvoir absolu, je veux simplement l’égalité pour toutes les personnes. » C’était utopique, il le savait. Mais Jihae l’avait toujours été. Il désirait un monde plus juste pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui étaient dans l’armée, avait de l’argent ou était alchimiste.

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum