Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Original— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles

— one is all, all is one,,, libre ((fma au!))

Go Na Kyung
Go Na Kyung
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

— one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Empty Jeu 25 Fév - 23:26
one is all, all is one
libre
L'alchimie, trop peu de personnes pouvaient prétendre savoir réellement ce que c'était, on en entendait parler, on savait que des êtres la pratiquait, certains même devenant les petits chiens de l'armée, ce titre et cette garde spéciale. pour beaucoup, on vendait son âme au diable en devant alchimiste d'état, qu'on avait des pouvoirs proches de ceux de dieu. Quelle ignorance. L'alchimie n'avait rien d'un conte de fée, où tout nous était permis. Le principe d'équivalence était la règle essentiel de cet art, pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. On ne pouvait pas jouer avec des allumettes et penser qu'on pourra remplacer une torche enflammée. L'alchimie semble belle sur papier, mais elle était tellement plus que ça, belle oui mais dangereuse, mortelle parfois. Tout dépendait de quelle façon elle était utilisée. La transmutation avait ses lois et ses interdits. Et Nakyung les avait enfreint, et elle en payait encore le prix à présent. Toutou à la solde de l'armée, monstre, vendue. Elle ne comptait plus les noms qui avait suivi sa décision de rejoindre les rangs des alchimistes d'état. Mais la jeune femme avait besoin de ce statut, de ce qu'elle pouvait faire grâce à cela, Elle avait fait une promesse, ses yeux se posant sur son bras droit, l'automail qui remplaçait le membre disparu, les souvenirs de cette nuit sombre se rappelant à son bon souvenir. Elle avait commis l'interdit. Et son bras avait été le prix à payer pour cette faute. Elle devait s'estimer heureuse probablement, de n'avoir perdu que « ça » cette nuit-là. Une leçon amère qu'elle n'était pas prête d'oublier, et des années après, les remords lui collaient encore à la peau, son bras symbole même de son péché, de cette loi qu'elle avait enfreint. Se relevant, elle sort les dernières notes qu'elle avait réussi à trouver, elle ne pouvait effacer le passé, mais il restait un espoir de retrouver ce qu'elle avait perdu. Un objet légendaire, mythique. Personne n'avait de souvenirs ou de détails suffisamment clairs pour dire si elle existait vraiment, mais elle était au centre même de ce qu'on espérait de l'alchimie. La pierre philosophale. Ses dernières recherchent l'avaient menée à Dublith où il était dit qu'un connaisseur avait des informations précieuses sur cette pierre, et Nakyung ne pouvait pas laisser passer cette chance.

contexte libre:
 


    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) — one is all, all is one,,, libre ((fma au!)) Empty Dim 4 Avr - 13:13
one is all, all is one
libre
Etre membre de l’armée était une fierté familiale chez les Yi. Chaque membre se devait d’avoir un poste important au sein de cette armée qui était autant aimée et admirée que crainte et détestée. Jihae lui ne savait pas comment gérer tout ça. Il s’en foutait un peu de l’armée et encore plus de l’alchimie. Pourtant, il était doué, bien plus doué que ses parents. Seulement, il n’avait appris à l’utiliser que parce qu’ils le voulaient, mais maintenant, il ne l’utilisait pas vraiment. Il souhaitait simplement vivre sa vie sans se préoccuper du reste. Mais en plus d’être un membre gradé de l’armée, il était quand même colonel, ses parents avaient décidé de lui mettre une pression de plus. Il devait surveiller Go Nakyung et récupérer la pierre philosophale à sa place. La jeune femme était connue dans l’armée pour avoir enfreint une des règles primordiales de l’alchimie et son bras de métal en était la preuve. Ses recherches ainsi que les questions qu’elle posait avait réussi à attirer l’attention des Yi et après avoir découvert ce qu’elle désirait trouver, avaient décidé de mettre leur fils aîné sur le coup. Jihae avait protesté. Il n’était pas là pour faire du babysitting et encore moins voler des gens. Si elle tenait tant à trouver la pierre philosophale, qu’elle le fasse. Lui, n’en avait rien à carrer. Cependant, malgré ses protestations il avait été obligé de le faire et il se retrouvait devant la porte de la pièce où elle s’était terrée d’après les autres soldats. Il poussa un soupir avant de frapper à la porte et d’entrer. « Bonjour Alchimiste de métal. » dit-il pour simple salutation alors qu’il s’approchait d’elle. Il n’avait aucune expression sur son visage. Il regarda les notes qu’elle avait et avant même qu’elle ne puisse les ranger en cas qu’elle ne veuille pas qu’il sache, il leva la main. « Pas la peine de cacher. Je sais ce que tu cherches. » Il prit place en face de Nakyung et retira ses gants où son cercle de transmutation se trouvait, lui montrant ainsi qu’il n’utiliserait pas l’alchimie contre elle. Même comme ça, elle gardait l’avantage sur lui puisqu’elle n’avait pas besoin de cercle pour utiliser son pouvoir. Lui s’il voulait déchainer ses flammes, il ne le pourrait pas sans ses gants blancs. « Ma famille veut que je te surveille et t’aide pour trouver la pierre philosophale… Et quand tu l’auras trouvé, je devrai te la voler. » Jihae lui révélait totalement la vérité sur le véritable but de la famille Yi. « Avant que tu t’énerves ou n’utilises l’alchimie… Je ne compte pas te la voler. Je me moque de tout ça… Mais elle me serait bien utile pour devenir Führer d’Amestris. » Il eut enfin un sourire, montrant son ambition. « Nous pouvons peut-être nous aider mutuellement… Qu’en dis-tu ? »



☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.


Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum