sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:19
Citer EditerSupprimer

Park Suk Hee
Plonger au fond du gouffre, au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau
Nom : Park Prénom(s) : Suk Hee Surnom(s) : Suki-chan  Âge : 20 ans Date et lieu de naissance : 6 octobre 2000 (Séoul) Origines : coréenne du côté de son père comme de sa mère Nationalité : coréenne et anglaise Cursus universitaire : Géographie (2e année) Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : sa famille n'est pas dans le besoin, ni extrêmement aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui   score du questionnaire 200 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Elle est l'aînée d'une famille recomposée, elle tolère sa demi-soeur, adore son petit frère. Elle ne voit jamais sa mère biologique car elle ne prend pas le temps pour ça. Elle a vécu 13 ans au Royaume-Uni, et a même pu obtenir la nationalité. Sa famille est chrétienne pratiquante, et elle prend très à coeur son rôle de grande soeur de la fratrie qu'elle ne prend que très peu de temps pour elle. Elle cuisine, elle fait les tâches ménagères, emmènait son petit frère à l'école quand elle le pouvait. Petite, elle a passé plusieurs jours à faire un trou dans son jardin pour comprendre ce qu'il y avait sous ses pieds. Elle a déjà pensé à des possibilités pour faire disparaître sa demi-soeur lorsque cette dernière la poussait à bout. Elle collectionne les canards en plastique avec des tenues ou accessoires unique, certains sont d'ailleurs des jouets qu'elle avait petite avant de commencer cette collection. Lors de ses années de vie en Angleterre, elle a découvert qu'elle était allergique aux tomates, son père avait d'abord pensé qu'elle n'était pas habituée à en manger mais après plusieurs rendez-vous médicale, il s'agissait d'une allergie. 
Dis nous qui tu es !
Aux premiers abords, Sukhee est douce, calme et observatrice, elle a grandi seule pendant 6 ans puis a eu une demi-soeur à 9 ans, son caractère s'est forgé dans la solitude et l'isolement. Puis elle a très vite grandi pour aider sa belle-mère et est devenue attentionnée, patiente, Suk Hee est dotée d'une grande patience au point de pouvoir encaisser le comportement capricieux de sa demi-soeur. Cette dernière fait ressortir les pires défauts de la jeune fille ce qui en fait alors une harpie bruyante, colérique aux idées parfois peu raisonnable. D'ailleurs, Suk Hee peut se montrer excessive notamment lorsqu'elle est lancée dans une de ses obsessions. La dernière en date était de comprendre l'influence de la lune sur la Terre, alors elle a passé des heures et même des jours à la bibliothèque pour trouver tous les livres qui pourraient l'y aider. Suk Hee est aussi innocente, un brin naïve, lorsqu'on lui fait miroiter des choses, elle pourrait essayer de  s'assurer de la réalité, mais elle plonge à pieds joints dedans au risque de se faire mal physiquement ou bien moralement. Elle n'a jamais connu l'amour, elle n'a jamais été attiré par quelqu'un sentimentalement, encore moins sexuellement. Elle n'en ressent tout simplement pas l'envie, ni le besoin d'être avec quelqu'un. Sukhee pourrait vivre dans une grotte, elle serait tout aussi heureuse qu'avec quelqu'un dans une maison avec une famille.   
Shira
Bon je vais essayer de faire vite  :02: 25 ans et toujours étudiante parce que parfois vous avez pas vraiment su ce que vous vouliez faire après le bac, j'ai fait des études de droit et maintenant je fais dans la logistique en alternance, ou bien une licence camion si vous connaissez pas trop  :russe:  Sinon mes passions dans la vie, il y a la cuisine (Top chef  :erm: les bons partent trop vite :snif: ma soirée du mercredi soir), je me suis découverte une passion pour la peinture pendant le confinement aussi. Ensuite, j'ai fait du rpg pendant plusieurs années, j'ai arrêté pour plusieurs raisons, je connaissais déjà STW du coup, je crois que j'avais même commencé une fiche y a très longtemps car chrome m'a proposé un pseudo avec un mot de passe  :hide: mais j'ai atterri ici parce que je connais Sae, swgzl et Ralhiel  :hi: et certaines parlaient pas mal de comment c'était ici puis le rpg me manque pas mal depuis tout ce temps  Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ?  3919975590

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>Shira</z> ► Park Suk Hee

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>CHOI YE NA</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2080]park suk hee[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:20
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Sois sage, Ô ma douleur.
Droite sur son siège, Suk Hee réfléchit déjà à ce qu'elle fera une fois de retour en Corée du Sud. Le petit écran face à elle lui indiquait qu'il restait 7 heures de vol, assez de temps pour repenser aux dix dernières années à Londres. A côté d'elle son petit frère, de l'autre sa belle-mère et un peu plus loin son père avec sa demi-soeur. Il s'en était passé des choses en 13 ans.

En regardant son père Suk Hee se rappelle tout d'abord de ce jour froid de février où, au travers de la vitre arrière de la voiture, elle voit la silhouette de sa mère disparaître. Ce jour-là, elle prenait la route pour l'aéroport, direction Londres. Elle n'avait que 6 ans mais le souvenir était encore vif. Ces parents venaient de se séparer. Ils sont toujours en bon terme aujourd'hui, enfin le serait s'ils se voyaient. A l'époque, le père de Sukhee venait d'être muté au Royaume-Uni pour son travail, il travaille pour l'Etat et l'ambassade de Corée à Londres allaient être la nouvelle maison de la jeune fille. Cependant, sa mère ne souhaitait pas quitter le pays et voulait rester pour s'occuper de sa mère gravement malade. Alors son père l'emmena avec lui à Londres pendant plusieurs années.

Aujourd'hui, Suk Hee dirait que ses parents ne devaient pas s'aimer assez pour vivre ce déménagement ensemble, elle aimerait bien revoir sa mère pensa-t-elle en regardant par le hublot de l'avion. Elle avait beaucoup de question et espérait obtenir toutes les réponses, un jour.

Sa demi-soeur la sort de ses pensées, réclamant à sa mère de demander du coca-cola à l'hôtesse de l'air qui leur proposait un café. Sukhee roula des yeux, et repensa à cette fois où Annie, de on nom coréen Sun Hee, s'était roulée par terre pour obtenir ce qu'elle voulait lors d'une promenade au bord de mer en France. Une enfant capricieuse, voilà ce qu'était sa demi-soeur pour elle. Sun Hee n'avait jamais connu la Corée du Sud, elle ne connaît le coréen que parce qu'elle a toujours parlé cette langue à la maison depuis sa naissance. Lorsque son père avait rencontré Eun Jung la mère de Sun Hee, elle n'avait pas été en colère ou haineuse à l'idée que son père remplace sa mère. Non, Suk Hee avait été heureuse d'avoir quelqu'un de son âge avec qui elle allait pouvoir jouer. Malgré ses 8 ans, elle comprit très rapidement l'enfer dans lequel son père venait de la jeter. Sun Hee est une garce, voilà ce qu'elle en pense depuis ce temps là. Sa demi-soeur ne peut s'empêcher de faire la petite princesse précieuse qui réclame tout à tous dès qu'elle en a la possibilité. Suk Hee a toujours essayé de ne pas craquer et de lui lancer une fourchette en plein oeil pendant les repas. De plus étant l'aîné de quelques jours, son père avait tendance à lui demander de faire les choses et non à Sun Hee, alors elle s'exécutait.

D'ailleurs pour introduire un autre élément de cette famille, leur petit frère, Min Jae, de 11 ans, Sun Hee avait tendance à l'utiliser comme larbin et lui faire croire qu'il aurait ce qu'il souhaitait à la seule condition de lui obéir. Sun Hee, 20 ans, donneuse d'ordre. Min Jae était la prunelle de ses yeux, Suk Hee ferait tout pour lui. Elle avait peur pour lui maintenant qu'ils retournaient en Corée du Sud, il n'avait connu que Londres, et son père a d'ailleurs choisi de l'inscrire dans un établissement international pour être sur qu'il ne soit pas trop compliqué pour lui de s'adapter au modèle coréen. Concernant Suk Hee, elle avait choisi d'intégrer la Yonsei University, elle ne sait pas vraiment dans quelle affaire elle s'est jetée mais elle apprendra.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:25
Citer EditerSupprimer
Découverte d'une passion peinture levez la main : 🙋
Trop hâte de lire la suite parce que j'aime beaucoup le début :y:
Enfin bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:43
Citer EditerSupprimer
Mais
Toi
MAIS ? PREVIENS UN PEU VILAINE?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:46
Citer EditerSupprimer
Salut toi :hum: :hehe:

Tu as finalement craqué pour de bon :y:
Nous faudra des liens, j'ai déjà quelques pistes en tête avec ton début de fiche.
Bonne chance pour remplir tout ca, j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 20:49
Citer EditerSupprimer
Moi je la boude et oui je poste deux fois sur sa fiche :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Jeu 11 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :plz:
très bon choix d'avatar :hot: yena est magnifique :heart:
si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
en attendant, bon courage pour ta fiche :cute:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ?  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Ven 12 Mar - 0:22
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas bien parmi nous :cute:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Ven 12 Mar - 10:02
Citer EditerSupprimer
Merci à tous :heart:

@Park Jin Ri c'est le principe d'une surprise poulpi <3



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ?  Favnt3Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ?  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | Ven 12 Mar - 10:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ♡ et bon courage pour ta fiche :plz:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: Park Sukhee - Enfer ou Ciel, qu'importe ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide