sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

ephemeral new bloom (jinhee)

Invité
Invité
avatar
 
ephemeral new bloom (jinhee) | Mer 17 Mar - 13:41
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
La journée s’est avérée moins longue qu’il n’aurait pu le penser. Peut-être que Yeongbin avait eu raison pour le coup et que penser à autre, principalement aux plantes variées, lui avait fait du bien et lui avait changé les idées. Ou bien est-ce parce qu’il avait eu la chance de tomber sur Jinhee dans sa team de volontaires. Car Jinhee a beau être son ex-petite amie, Wonhee a aujourd’hui l’impression qu’elle est un des seuls soutiens qui lui reste. Que ce soit hier ou aujourd’hui, la douce jeune femme est toujours capable de l’écouter patiemment et lui donner de bons conseils. Et de la patience, Dieu sait combien il en a besoin après tout ce qu’il a vécu ces derniers mois… Il ne pourra très certainement jamais assez remercier Jinhee pour être autant présente pour lui, sans même le vouloir, mais il peut au moins essayer. Ainsi, lorsque la journée au stand se conclut et qu’ils parviennent enfin à ranger tout le matériel dans le camion du fleuriste, Wonhee se sent un peu mieux que dans la matinée, un peu moins triste, un peu plus détendu. Il remercie Woojin de l’avoir accepté sur son stand et de lui avoir partager son savoir, d’une petite voix timide. Puis il attend d’être seule avec Jinhee pour lui proposer de continuer ce festival avec elle. Il pourra peut-être trouver un moyen de la remercier ainsi. « Jinhee… Ça te dit d’aller au feu de camp avec moi ? » la question est hésitante et ses joues légèrement rosées. « Enfin, si tu n’as rien de plus intéressant à faire, je veux dire… » il ajoute rapidement pour pas que la jeune femme se sente obligée de le suivre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Sam 3 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Le soleil commençait à se coucher et les stands se vidaient petit à petit. Jinhee était restée jusqu’à la fin pour aider Woojin et Wonhee à ranger, s’occupant parfois de Wonsik pour qu’il n’embête pas trop son père. Bien qu’elle eut fait une gaffe au début de la journée en parlant de Nabi à Wonhee, elle avait tenté tout au long de la journée de faire en sorte d’éviter d’en parler mais également de changer les idées de son ex petit ami. Ils n’étaient plus ensemble mais elle l’appréciait toujours et si elle pouvait l’aider d’une quelconque manière, elle le faisait avec plaisir. Heureusement, ils avaient été occupés et elle se doutait qu’il n’avait finalement pas eu le temps de se morfondre sur la perte de sa petite amie. Une fois le camion rangé, Jinhee embrassa tendrement la joue de l’enfant avant de sourire au papa et les regarda s’éloigner. Elle se tourna vers Wonhee quand il brisa le silence un sourire aux lèvres. Il lui proposait de passer du temps ensemble et au feu de camp. Elle n’allait pas dire non, au contraire. Son sourire s’agrandit alors qu’elle s’approcha de lui et posa sa main sur son bras. « Je me demandais si tu allais me proposer de le faire. » Elle continua de sourire alors qu’elle secoua la tête. « Je n’ai rien d’autre à faire. Et passer du temps avec toi est intéressant. Puis je pense qu’on l’a bien mérité cette petite pause. » Jinhee passa son bras autour de celui de Wonhee et chercha des yeux un endroit où se restaurer. « Je vais pas mentir, j’ai un peu faim… Tu veux quelque chose ? » demanda-t-elle, alors qu’elle sortait déjà son portemonnaie sans avoir trouvé où ils allaient manger un bout.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Lun 5 Avr - 19:54
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Le garçon est rassuré de voir Jinhee répondre à son sourire et acceptée l’invitation. L’idée qu’elle refuse pour passer ce temps de qualité avec quelqu’un d’autre a effleuré l’esprit de Wonhee, après tout il n’est qu’un ami pour elle et c’est la Saint Valentin, elle attend peut-être une compagnie plus sympathique que lui pour ce soir. Mais non, son ex-petite amie accepte de perdre de nouveau de temps avec lui, comme elle l’a souvent fait auparavant. Et il la remercie pour cela, l’étudiant en a terriblement besoin. « Oui, on l’a bien mérité. » il confirme acceptant le bras de Jinhee autour du sien. Puis il se penche pour attraper son sac à dos qu’il a posé à l’arrière du stand. La proposition de la jeune femme concernant un petit encas lui plait bien, il n’a pas mangé depuis ce matin. « Hm, pourquoi pas. Il y a plein de stands de nourriture, je ne pense pas qu’ils ferment boutique tout de suite avec le feu de camp qui arrive. » répond-t-il avant de les diriger loin du stand, non sans avoir adresser un dernier geste de main au propriétaire du stand de fleurs. « Mais c’est moi qui paie, range-moi ça. » il ajoute en souriant à Jinhee, alors qu’ils sont déjà en train de marcher dans les allés de stands du festival de la ville. Et effectivement, les stands d’alimentation ont décidé d’ouvrir les portes un peu plus longtemps que les autres pour faire de meilleures recettes. Après quelques secondes de silence, le sango souffle avant de reprendre la parole. « Je voulais te remercier. Je veux dire… J’appréhendais énormément cette journée, avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Je n’avais vraiment pas envie de venir, mais grâce à toi, j’ai passé une bonne journée. » il explique en fixant ses pieds qui continuent de les guider dans la foule qu’accueille la digital city. « Merci, Jinhee. » il conclut en relevant la tête vers la jeune femme pour la gratifier d’un petit sourire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Sam 8 Mai - 1:29
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Wonhee et elle avaient bien mérité cette soirée. Ils avaient travaillé toute la journée au stand de fleur avec Woojin pour l’aider et ils avaient réussi à la passer sans trop de dégâts. Jinhee avait juste mis les pieds dans le plat en parlant de Nabi. Elle n’avait pas été mise au courant qu’ils n’étaient plus ensemble et sa première question pour son ex petit ami avait été de lui parler d’elle. La jeune femme se sentait coupable et en même temps, elle ne pouvait pas le savoir. Alors, elle s’était acharnée pendant toute la période où ils avaient aidé Woojin à lui changer les idées et s’il ne lui avait pas demandé, Jinhee aurait été celle qui aurait demandé à Wonhee de l’accompagner. Heureusement, il l’avait fait et la styliste mentionna le fait qu’elle avait faim. Elle avait même sorti son portemonnaie pour payer ce qu’ils allaient manger. Elle sourit à son ami et secoua la tête en pinçant ses lèvres. « Tu sais que je suis une femme forte et indépendante et que je peux très bien payer pour ma nourriture ! » Elle lui sourit tirant la langue comme une gamine. « Mais bon, pour toi, je veux bien faire une exception. Alors, allons-y avant qu’ils ferment. » Elle attrapa à nouveau son bras et elle fronça les sourcils en l’entendant la remercier. Son regard se posa sur le jeune homme et elle écouta ce qu’il avait à dire. Une fois qu’il eut fini, un sourire éclatant s’afficha sur les lèvres de Jinhee. « Avec plaisir Wonhee. » Elle détourna le regard et continua. « Je t’avoue que j’étais mal à l’aise quand j’ai mis les pieds dans le plat. Puis je me suis dit que ça devait être ton cas aussi, plus le fait que tu étais triste. Alors j’ai décidé de laisser de côté toutes les interrogations que j’avais et d’essayer de te changer les idées. » Elle serra un peu plus fort son bras avant de reporter son attention vers lui. « Je suis contente que ça ait fonctionné. » Son sourire toujours aux lèvres Jinhee pointa du doigt un de corn dog. « Ça te dit ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Mer 2 Juin - 11:16
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
L’idée de ce festival n’est pas de se remettre à maronner dans son coin à peine le travail fini. Puis la journée s’est déroulée mieux qu’il l’a prédit, se retrouver au milieu des plantes et des fleurs ainsi à conseiller parfois les clients lui a énormément plu. De meilleure humeur, il décide que prolonger la soirée en invitant Jinhee à sortir. Pour la remercier, il lui propose de payer leur grignotage du soir et la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. « Je sais bien, je voulais juste être gentil. Mais tu ne veux pas tu peux payer pour nous deux hein. » il répond en roulant les yeux dans une attitude pas plus mature que celle de Jinhee. Le garçon profite d’avoir son ex-petite amie à ses côtés pour la remercier d’avoir égayer sa journée. Sans elle, le temps aurait été probablement bien plus loin qu’il ne l’a été et c’est le sourire de la jeune fille qui lui a donné envie de faire des efforts aujourd’hui. Et il ne regrette absolument avoir donné du sien. « Hmm… Disons que je passe déjà assez de temps à y penser, du coup je n’ai pas spécialement envie d’en parler. Surtout si c’est pour étaler mon incapacité à avoir une relation amoureuse durable, malgré tous les conseils que tu as pu me donner. » il explique en grimaçant quelques secondes avant de sourire de nouveau. Il n’a pas envie que sa tête remplie de Nabi et de Junwan soit encore source de mauvaise humeur et de tristesse ce soir. « C’est Yeongbin qui m’a inscrit à l’événement et je suis content qu’il l’ait fait au final. » il ajoute donnant la raison pour laquelle il s’est retrouvé à jouer au fleuriste le temps d’une journée, malgré son envie de rester au lit ce matin. Continuant de marcher silencieusement dans les allées, Jinhee finit par pointer un stand du point. La suggestion du corn dog parle bien à l’étudiant, alors il se dirige avec elle pour en commander deux. Une fois les deux brochettes en main, Wonhee se précipite pour payer lançant un regard attendu vers sa camarade. « On prend quelque chose à boire avec cela ? Regarde ce stand, ils ont l’air de faire des boissons et des desserts traditionnels, ça te dit ? » il propose en pointant à son tour un stand coloré un peu plus loin. Reprenant sa marche, il n’hésite pas une seconde avant de croquer dans son corn dog. La journée l’a également affamé. « Une fois calés, on pourrait profiter du feu d’artifices pour enfin se poser. J’espère juste qu’il n’y aura pas trop de monde… » il fait remarque, ses yeux ne manquant pas de remarquer la foule encore présente qui flâne dans les allés du festival malgré la nuit qui s’installe. Il espère simplement qu’ils parviendront à se trouver une place assise au calme.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Sam 19 Juin - 23:16
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Elle sourit en voyant la réaction tout aussi mature que la sienne. Ils s’étaient bien trouvés, tous les deux aussi matures l’un que l’autre. « Je voulais t’inviter, mais c’est comme tu veux. En vrai, tant que je mange, je m’en moque. » Jinhee souhaitait simplement remplir son ventre parce que cette journée lui avait donné faim et qu’elle voulait passer du temps avec Wonhee. Elle désirait également continuer d’égayer sa journée en égayant sa soirée. Elle n’allait donc poser aucune question par rapport à sa rupture avec Nabi. Ce n’était pas le moment et la jeune femme savait que ça lui ferait plus de mal que de bien. Elle continua de lui sourire tendrement et caressa son bras qu’elle tenait. « Je ne pense pas que tu sois incapable d’avoir une relation amoureuse durable. Je suis vraiment désolée que ça n’est pas fonctionné avec elle alors que tu semblais vraiment attaché à elle... Mais ça ne veut pas dire que tu n’y arriveras pas. » Jinhee ne mentionna pas le fait que pour elle, si ça n’avait pas fonctionné c’était que ça ne devait pas. Elle était partisane du life moto “Tout arrive pour une raison”. Si ça ne se faisait pas, c’était que ça ne devait pas se faire. Cependant, elle garda cette information pour elle. Elle n’avait pas envie de l’enfoncer encore plus. Un sourire s’afficha à nouveau sur ses lèvres. « Il a bien fait ! Faudrait que j’aille le remercier, parce qu’il a eu raison. Au moins t’as pas trop broyer du noir. » Yeongbin avait prit la meilleure décision en l’inscrivant au bénévolat pour la Saint Valentin. Ainsi, il n’était pas resté seul, mais en plus, Jinhee avait pu profiter de son ex petit ami également. C'était donnant donnant. Cette dernière montra alors un stand de corn dog et après leur commande, elle laissa le jeune homme payer. Elle attrapa sa brochette, le remerciant d’un grand sourire avant d’hocher la tête à ses mots. « J’avoue qu’à boire et un dessert, ça me dirait bien... Mais c’est moi qui paie. » Wonhee avait payé les corn dog, elle n’allait pas le laisser payer pour tout. Elle l’accompagna vers le stand, croquant dans sa brochette avec un soupir de satisfaction. Les efforts de la journée lui avaient ouvert l’appétit et un sourire s’afficha sur ses lèvres aux paroles de son ami. « Je pense qu’on arrivera à trouver un coin tranquille ! » Elle le ferait pour lui. Elle, elle s’en moquait un peu de la foule, tant qu’on venait pas l’embêter. Arrivés devant le stand, elle fut surprise par le choix et se lécha les lèvres inconsciemment. « Tu veux quoi ? Y a trop de choix ! Je sais pas... Je veux tout. » Jinhee n’était pas le genre de fille à faire attention à ce qu’elle mangeait. Elle mangeait et si elle prenait un peu de poids tant pis.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Lun 26 Juil - 22:05
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Un petit rire lui échappe à la réponse de Jinhee. « Je vois… Tant que tu manges alors. » répond-t-il en roulant les yeux. Wonhee sait que la jeune femme aime manger et cela lui fait plaisir de le voir si joyeuse face à la nourriture. Parmi toutes les filles avec qui il est sorti, seules Jinhee et Nabi avaient un tel amour pour la nourriture. Les deux mêmes filles qui ont le plus marquées sa vie – avec sa petite sœur, bien sûr. Et Jinhee a beau essayé de le rassurer avec son tendre sourire et ces douces caresses… Wonhee se rend bien compte qu’il n’est pas loin du zéro sur l’échelle du succès dans ses relations amoureuses. Un bon à rien. « Hm. Permets-moi d’en douter un peu quand même. J’ai l’impression que peu importe les efforts que je fais, je reviens au point de départ. » soupire-t-il en continuant sa marche. L’étudiant lève les yeux au ciel un instant, en laissant échapper un nouveau soupire de désespoir. « Enfin, bref. Je vais écouter Yeongbin et essayer de ne pas cogiter ce soir. Puis j’ai une jolie demoiselle pour m’occuper l’esprit ce soir. » ajoute-t-il en redressant la tête vers Jinhee avec un semblant de sourire. Sa façon a lui de rendre l’ambiance plus légère, un peu en tout cas. Parmi tout ce qui lui arrive, Wonhee est bien content de trouver un peu de réconfort auprès de son ex-petite-amie. Et tout cela est en grosse partie grâce à Yeongbin, qui a été un soutien important pour lui depuis le départ de Junwan. « Je suppose qu’il faut le remercier oui, je lui offrirai un verre à l’occasion. » souffle-t-elle en filant du liquide au commerçant pour régler leur petit repas du soir. Profiter des feux d’artifices le ventre plein est toujours plus sympathique. Wonhee espère également qu’ils trouveront un espace libre et au calme, loin de la foule et du bruit pour profiter du spectacle. Le jeune homme n’a rien contre le monde en temps normal, c’est souvent dans cet élément qu’il trouve un semblant de place, qu’il comble un manque dans sa vie. Pour autant, après l’agitation de la journée, un peu de tranquillité en compagnie de Jinhee ne peut pas faire de mal. En attendant de se trouver une place, il est question de se trouver un dessert alors il se laisse diriger vers un autre stand. Un doux sourire s’affiche sur ses lèvres à la remarque de son ami. « On peut tout prendre, je ne m’inquiète pas que tu mangeras tout. Puis si madame m’autorise, je piquerai dans tes desserts. » se moque-t-il légèrement en la regardant avec des yeux malicieux. Puis avant qu’elle ne réponde, Wonhee commande tous les types de desserts ainsi que des boissons. « Un chai latte ou bien un cappuccino ? ». Au moins, Jinhee n’aura pas faim avec celui et ils auront de quoi s’occuper une bonne partie de la soirée. Si l’homme leur offre un regard surpris, il exécute et bientôt, les desserts se posent devant leurs yeux. Wonhee commence ainsi à les poser dans les bras et les mains de Jinhee, pensant porter les boisons par la suite. « Ca va ? T’arrives à tout porter ? » demande-t-il en voyant ses bras à présent bien chargés. Maintenant, ils n’ont plus qu’à trouver une place à l’écart pour se poser.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Sam 7 Aoû - 16:24
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Jinhee n’était pas le genre de filles à se soucier tant que ça de son apparence. Elle partait du principe qu’il ne fallait pas se priver de quoi que ce soit, manger en quantité raisonnable et s’il y avait un excès, faire un peu plus de sport. Ça ne la dérangeait donc pas de manger de la street food, des fast food ou tout autre produit gras, sucré ou salé. Elle ferait plus de sport si jamais elle voyait qu’elle avait un peu grossi, mais sinon, elle s’en moquait totalement. Donc, tant qu’elle mangeait, comme elle l’avait notifié à Wonhee, elle se foutait bien de qui payait. Elle avait simplement faim et donc accompagnée de son ex, elle prit la direction des stands de nourriture avec un sourire. Elle était contente qu’il ait pris la décision de venir malgré les circonstances. Elle n’avait pas voulu en parler, mais inévitablement le sujet se lança et elle continua d’avoir foi en lui. « C’est parce qu’elle a pas su apprécier les efforts que tu as fait pour elle. Mais vois le bon côté des choses Wonhee. Tu t’es ouvert à elle. Tu ne l’avais jamais fait avant. Ça veut dire que tu as appris. Je sais que ça t’aide pas avec la situation actuelle… Mais, t’as réussi avec elle quelque chose que tu n’avais jamais fait. » Jinhee espérait ne pas être trop maladroite dans ses propos. Elle ne savait pas depuis quand ils n’étaient plus ensemble, mais elle voulait qu’il voit plus ou moins le côté positif de sa rupture. Il n’était pas incapable d’aimer, au contraire. Il ne savait juste pas comment le dire. Elle sourit en rougissant légèrement au compliment. « Je vois que tu me trouves toujours jolie. Ça fait plaisir ! » La jeune femme ne doutait pas de sa beaauté mais l’entendre de la bouche d’un garçon boostait un peu sa confiance en elle et ce même si c’était son ex petit ami qui lui disait. Jinhee hocha vivement la tête quand Wonhee parla d’offrir un verre à Yeongbin pour l’avoir forcé à bouger et sortir. « Tu peux même lui offrir un repas ! Parce que ça t’a fait du bien. » Elle pouvait le voir. Il était plus détendu que lorsqu’il était arrivé sur le stand floral ce matin. Elle aimait bien le voir dans cet état plus que complètement abattu. Elle continuait de sourire avant de se retrouver face à un dilemme. Il y avait trop de choix pour les dessert et elle avait envie de prendre tout. Elle émit l’hypothèse et alla répondre au jeune homme mais elle n’eut pas le temps. Il commanda avant qu’elle ne puisse dire quelque chose. Choquée, elle laissa une moue boudeuse s’afficher sur ses lèvres quelques secondes avant qu’il ne parle de boisson. « Chaï latte pour moi s’il te plait. » Elle ne put s’empêcher de se lécher à nouveau les lèvres en voyant les desserts qui commençaient à s’accumuler dans ses bras. « Oui oui c’est bon Prends les boissons et ce qui reste. » Elle tourna la tête pour chercher un coin sympathique et trouva un banc ainsi qu’une table un peu plus loin qui semblait libre. Elle lui montra d’un signe de tête et se dirigea vers le lieu. « Je te laisse poser ce que t’as dans les mains pour me décharger… J’ai peur de faire tomber des trucs. » Ce serait un sacrilège si c’était le cas. « Je pense qu’on sera bien là. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Mer 18 Aoû - 16:55
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
Son ex-petite amie soulevait un point intéressant ; Wonhee avait enfin réussir à ouvrir son cœur à l’amour ou plutôt à accepter qu’il était tout à fait capable d’être amoureux. Le jeune homme n’était pas sûr que cela se reproduirait de sitôt, vu le temps que cela lui avait demandé de s’ouvrir à Nabi comme il l’avait fait. Et c’était d’ailleurs pour ce temps si long aux yeux de la jeune fille qu’elle avait fini par décider que c’en était fini avant même que leur histoire n’ait vraiment le temps de débuter. « On va se concentrer sur le positif alors. ». Bien sûr, cela ne changeait rien à la finalité de leur relation mais le garçon pouvait se contenter de se focaliser sur les leçons et les apprentissages qu’il en avait tiré. Pour ce soir, en tout cas. Pour le temps passé avec Jinhee. La jolie Jinhee qui ne manqua pas de soulever le compliment qui traversa ses lèvres en parlant d’elle. Un petit rire s’échappa des lèvres du jeune homme avant qu’il ne roule des yeux. « Bien sûr que tu es jolie. » répondit-il. Il était idiot, pas aveugle. L’étudiant avait toujours fait parti de ses conquêtes les plus séduisantes et charmantes, il serait le dernier à la nier. Wonhee les guida jusqu’à un nouveau stand parlant notamment de Yeongbin, qu’il acceptait avec grand plaisir d’inviter au resto. Lorsque la jeune fille en parla, le brun hoche la tête avec un sourire avant de lui proposer de choisir son dessert. De fils en aiguilles, le jeune homme se retrouva à commander un dessert de chaque type pour combler les désirs dévorants de la belle à ses côtés. Une fois les boissons également commandées, et leurs desserts en main, la mission suivante fut de trouver un endroit où ils pourraient s’installer tous les deux sans être collés à la foule. Les bras bien chargés, Jinhee et Wonhee s’éloignèrent de stand pour trouver un banc libre un peu plus loin ; c’était l’endroit parfait pour eux. Il suit l’indication de la jeune fille avant d’attraper les premiers desserts dans les bras de Jinhee pour les poser sur le banc. « Je vais t’aider avec tout ça. » fit-il rapidement à la demande de son amie. Consciencieusement, il posa un à un les desserts sur l’espace disponible en faisait attention de se rien faire tomber puis il indiqua d’un geste de la main à Jinhee qu’elle pouvait s’asseoir sur le banc avant de la stopper de nouveau dans son élan. « Attends juste quelques secondes. » fit-il en posant sa main sur l’avant-bras de son ami. Puis il sortit sa veste en boule dans son sac pour la poser sur les planches en bois. Au moins, Jinhee aurait pas à se salir en se posant dessus, Nabi aimait bien quand il faisait ça. Satisfait, il se redressa pour décharger les bras de sa camarade quand il croisa son regard. Il y lisait une certaine surprise, un étonnement et peut-être même un peu d’attendrissement. « Ne me regarde pas comme ça. Nabi n’obligeait à faire des trucs comme ça, des trucs galants parce que j’étais nul… C’est bizarre à ce point ? » demanda-t-il en se mordant la lèvre, avant de s’asseoir rapidement pour ne pas que l’étudiante se focalise trop sur ses nouvelles habitudes, pas vraiment naturelles.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | Dim 3 Oct - 13:18
Citer EditerSupprimer
ephemeral new bloomafford hugs and kisses to wash away the blues from our heart while we need it
La jeune femme hocha la tête en l’entendant appuyer ses propos. Il allait se focaliser sur le positif. Est-ce que ça allait fonctionner ? Elle n’était pas sûre mais elle se doutait qu’il essaierait, comme il l’avait fait avec les conseils qu’elle lui avait donnés au début de sa relation avec Nabi. Jinhee ne pouvait pas nier le fait qu’elle était peinée que ça n’ait pas abouti, mais comme elle lui avait dit, c’était que Nabi n’était pas la bonne, comme elle ne l’était pas non plus à l’époque. L’étudiante restait persuadée que Wonhee trouverait la femme qui lui faudrait mais il ne devait pas se décourager parce qu’elle n’arrivait pas de suite. Puis pour le moment, ils étaient ensemble et il ne fallait pas qu’ils y pensent. Jinhee fut surprise qu’il la trouve encore jolie. Elle n’avait jamais eu de doute quant au fait qu’elle était au goût du jeune homme, sinon ils n’auraient pas été ensemble, mais qu’il lui dise encore alors qu’ils n’étaient plus en couple lui faisait bizarre et ce n’était pas clairement pas désagréable. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’ils continuaient d’évoluer entre les stands et commandèrent quelques bricoles à manger et à boire. Jinhee refusa qu’il l’aide à porter ce qu’elle avait dans les mains. Cependant, une fois devant la table qu’ils avaient choisi, elle se retrouva bien embêtée. Heureusement, Wonhee vint à son secours. « Qu’est-ce que je ferai sans mon preux chevalier ! » dit-elle taquine pour alléger l’atmosphère plus qu’elle ne l’était. « Merci Wonhee. » rajouta-t-elle quelques secondes plus tard avant de poser le reste sur la table. Elle allait pour s’asseoir quand elle fut stoppée dans son élan par la voix de son ex. Suspicieuse, Jinhee le regarda faire et la surprise dut se lire plus qu’elle ne l’aurait voulu parce qu’il se sentit obligé de se justifier sur son geste. Il avait sorti sa veste de son sac pour la poser sur le banc afin qu’elle ne salisse pas ses vêtements. Un sourire attendrit et heureux prit possession de ses lèvres et Jinhee gloussa légèrement. « Et bah dis donc ! Je suis agréablement surprise et très charmée par le geste ! C’est pas bizarre du tout. » Elle le rassura un peu avant de reprendre en s’asseyant sur sa veste. « On aime bien ce genre de gestes nous les filles. Ça nous aide à voir que le garçon qu’on aime veut prendre soin de nous. Y a aussi nous tenir la porte quand on entre quelque part ou dans la voiture. Puis même des attentions genre des fleurs ou du chocolats pour aucune raison avec un petit commentaire en mode “J’ai pensé à toi en les voyant”. Ce genre de chose, ça me fait fondre personnellement. » Elle rougit légèrement en imaginant un homme faire ça pour elle et secoua la tête pour reporter son attention sur Wonhee. « C’était plutôt naturel quand tu l’as fait… Est-ce que tu y as pensé avant ou c’est venu comme ça ? Et puis, est-ce que tu t’es senti obligé de le faire ? » Parce que si la dernière hypothèse était vraie, ça l’embêterait un peu que ce soit le cas. « En tout cas, je te remercie. » dit-elle sincère alors qu’elle lui souriait.
Contenu sponsorisé
 
Re: ephemeral new bloom (jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide