sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Rien n'est éternel. ((Areum))

Invité
Invité
Anonymous
 
Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 13:52
Citer EditerSupprimer

Gae Areum
The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars.
Nom : Gae. Prénom(s) : Areum, prénom choisit par sa mère qui signifie Beauté. Elle a toujours aimé son prénom, toujours autant fière du choix de sa mère, même si son père voulait la nommer après son arrière-grand-mère : Hyo-Joo. Surnom(s) : Elle n'a jamais vraiment eu de surnoms, du moins aucun dont elle se souvient. Âge : 25 ans, s'approchant rapidement des 26. Date et lieu de naissance : Durant la nuit du 12 Avril 1995 à Jeju. Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Sciences de la vie et de la terre, en 7ème année de Botanique. Métier : Employée à temps partiel au Paw Shop. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Classe sociale : Classe moyenne, elle se débrouille du mieux qu'elle peut pour sa fille et elle, elle ne se plaint pas de sa vie, trouvant cela suffisant pour vivre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students. score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Sa fille a 4 ans, elle est née le 24 Novembre 2016 quand Areum n’avait que 21 ans. ♕ Son père n’a jamais accepté le fait que sa fille était enceinte et le fait qu’elle garde l’enfant, il n’a pas laissé le choix à sa femme que de l’abandonner également. Depuis 2016, Areum se débrouille seule mais elle n'a jamais détesté ses parents. ♕ Malgré tout les problèmes avec sa famille, elle a choisi de donner le prénom Hyo-Joo à sa fille. C’était un choix personnel. ♕ Son copain de l’époque à la seconde où il a apprit la grossesse de Areum, il s’est enfuit. Après ça, Areum avait cette impression d’être vraiment seule dans le monde. ♕ Elle a toujours été très proche de la nature, son logement est rempli de plantes, elle espère que Hyo-Joo aura une passion similaire. ♕ Il arrive qu’elle passe pour une fille facile aux yeux de certaines personnes, car elle a eu sa fille hors mariage et assez jeune. ♕ Durant sa grossesse, seule, Areum a eu peur pour son enfant, de ne pas réussir à lui donner tout ce qu’elle mérite, ne se sentant pas prête à être mère et trouver une famille adoptive pour qu’elle soit heureuse… L’idée fut rapidement oublié dès que Areum a posé ses yeux sur son échographie. ♕ Elle n’a jamais demandé d’aide à personne, loin d’elle l’idée de passer pour une personne forte et indépendante n’ayant besoin d’aide, Areum refuse simplement l’aide qui peut lui être proposé, pour ne pas qu’elle se sente redevable envers quiconque. ♕ Suite à la naissance de Hyo-Joo, Areum a redoublé une année d’études. ♕
Dis nous qui tu es !
Si il y a bien une qualité que Areum a, c’est le courage, non pas qu’elle soit la seule mère célibataire mais, il est rare pour elle de ne pas affronter la vie avec le sourire, peu importe les épreuves qui arrivent devant elle, Areum ne baisse jamais les bras. Elle a toujours une certaine sincérité quand il s’agit des gens qui l’entoure, elle est très loyale en général, peu importe la situation, Areum est toujours le genre de personne à se tenir près de ses proches en cas de besoin. Mais, elle n’est pas plus bête qu’une autre et si on la blesse ou l’abandonne, elle reste une personne rancunière, la coréenne peut pardonner mais elle n’oublie jamais vraiment. Areum a un côté colérique mais pour le voir, elle doit vraiment être poussée à bout pour montrer ce côté de sa personnalité, c’est rare, mais il est possible qu’elle se réveille irritée sans aucune envie. Elle est très dynamique, elle n’arrête jamais de bouger, de faire des choses, Areum est comme sa mère et sa fille, remplie d’énergie. Indépendante depuis ses 21 ans, elle arrive à vivre parfaitement seule sans soucis et sans regret c’est même grâce à ça qu’elle est devenue une personne réfléchie et passionnée par tout ce qu’elle fait.
CRIMSON LEGACY
25 ans, je vis en France. She/Her ; j'étais inscrite y'a un moment (2020) mais j'ai du partir par manque de temps, mais je reviens, j'espère que vous voulez bien de moi  :cute:  ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>CRIMSON LEGACY</z> ► Gae Areum

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SON SEUNG WAN (WENDY, RED VELVET)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2087]gae areum[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 13:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Je voudrais m'en aller, m'évader loin de tout, de ce monde de fou et partir je ne sais où.

Ses yeux posées sur l’enfant en train de jouer, tout semblait simple, l’innocence sortait de tout les pores de Hyo-Joo. Rien n’était simple pour la jeune femme, il y avait toujours des soucis ici et là et pourtant le temps d’un instant, juste en regardant sa fille s’amuser et rire, Areum oubliait tout, elle oubliait sa solitude, la complexité de sa vie en général. Jamais n’aurait elle cru que sa vie deviendrait ainsi, qu’elle arriverait à tenir ses études, son travail même à temps-partiel et éduquer sa fille.

Assise sur un des bancs du parc, la chaleur de l’été était agréable, la brise venait jouer avec sa robe ainsi que ses cheveux, ils bougeaient délicatement. Un soupir de satisfaction s’échappait d’entre les lippes de la demoiselle. Ses mains posées sur le livre d’études fermé et placé sur ses genoux. Une petite pause qui semblait bien mérité en réalité, rare était les moments où elle en prenait, mais ça ne l’avait jamais dérangé de vivre ainsi, de toujours devoir bouger. Un style de vie auquel Areum s’était habituée.

Sa fille venait courir vers elle, réclamant à boire avec toute la politesse que sa mère lui avait apprit. Sans attendre, Areum lui donnait à boire, son jus de fruit préférée, Hyo-Joo souriait avec toute son innocence, et sa mère eu un flashback, elle réalisait à quel point sa fille ressemblait à sa propre mère quand elle était encore enfant, son sourire, les étincelles dans les yeux et même dans la façon dont les cheveux tombaient sur ses toutes petites épaules. À ce simple souvenir, Areum ne ressentait aucune tristesse, simplement de la nostalgie, plusieurs années déjà qu’elle n’avait pas vu ses parents, mais la coréenne avait fini par accepter sa vie, les choix qui avaient été fait par elle et contre elle.

Hyo-Joo finit par retourner jouer avec les autres enfants du parc, le regard de Areum restait sur elle, l’heure pour repartir n’était pas encore là, et la jeune femme ne comptait pas lui retirer une seule seconde de bonheur.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 14:01
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :heart:
cette fiche étant un peu vide pour le moment, je me contenterai de...
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDY OMG :hot:
je suis si contente de la voir par ici, avec son solo qui arrive je suis dans une dimension parallèle :aah: :aah:
je suis très curieuse de ce que tu nous prépares en tout cas :plz:
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
JADICTATURE ???????????????????????????????????????

Spoiler:

omg mais jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 16:16
Citer EditerSupprimer
MAIS WENDY EN PLUS :han:
Trop hâte que cette fiche se remplisse et bienvenue, bon retour par ici :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 16:35
Citer EditerSupprimer
@SHIM ALIYYAH Merci beaucoup ! Alors honnêtement je suis tout autant curieuse que toi sur la vie de Areum, car je me suis inscrite sur un coup de tête sans idée de ce que j'allais faire, j'ai actuellement juste l'avatar et le nom, on aime le chaos des fiches :cute:


@SEO ELIAS Je viens incognito mais c'est raté apparemment, bonsouar  
Spoiler:
jtm aussi :06: :06: :06: :06:


@LEE MI RAN WENDY MA FEMME :aah: Merci beaucoup, on va voir ce que je vais réussir à concocter ! :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 16:36
Citer EditerSupprimer
MON CHAT est dans la place ! Bienvenue ici et hâte de t'en faire baver avec mes demandes de rps à tout va !

Je t'aime fort mais tu le sait déjà ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: courage pour la fichette ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 17:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petite salade :06:
Tu n'es pas si incognito que ça :y:

Courage pour la fichette, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :heart:

Et Wendy rolala quel vava ! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 17:20
Citer EditerSupprimer
mais vous ici ???? qu'est-ce qui se passe ? vous avez obtenu votre diluc ? :oo:
biennnnvenue parmi nous ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | Mar 30 Mar - 17:28
Citer EditerSupprimer
MAIS TOIIIII ICI !!!! :hot:
EN PLUS AVEC WENDY !!! :plz:
JE... PFFF... OK TU AS FAIT MA JOURNÉE  !
JE T'AIME D'UN AMOUR TRES FORT, SACHE LE ! :heart:
BIENVENUEEEEEEEE :hug:
Contenu sponsorisé
 
Re: Rien n'est éternel. ((Areum)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide