sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Rencontre du deuxième type (Shin Ji & In Tae)

Invité
Invité
Anonymous
 
Rencontre du deuxième type (Shin Ji & In Tae) | Dim 18 Avr - 17:41
Citer EditerSupprimer
Rencontre du deuxième type
[Shin Ji  & In Tae]

Je faisais tourner inlassablement mon briquet entre mes doigts, essayant de m'occuper en attendant le retour de ma conquête du soir, partie se repoudrer le nez avec l'une de ses copines dans les toilettes de la boîte de nuit. Si je jouais bien mon coup, il y avait moyen que je finisse avec les deux au lit, j'arriverai sûrement à négocier une fois qu'elles auront bu toutes les deux un mojito de plus que je venais de leur commander et qui n'allaient pas tarder à arriver.
Les pieds posés sur la table remplie de bouteilles et de verres vides devant moi, je posais un regard satisfait sur les lieux qui m'entouraient. Le prix d'entrée de cette boîte n'était certes pas donnée mais il y avait du beau monde qui trainait par ici, que des gens de la haute qui puaient le fric et qui avaient la même odeur que moi. Moi qui aimais m'amuser, ce soir je me faisais plaisir. C'était drague, alcool et cigarettes à gogo, sans oublier les petits cachets magiques pour profiter à fond de l'ambiance.
Ma tête hochait au rythme de la musique jusqu'à ce que mes yeux se posent tout à coup sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, que je n'aurais jamais pensé voir ici, à Séoul, et encore moins dans cette boîte de nuit huppée. Mes jambes se délient et mes pieds retrouvent vite le sol, je le regarde passer devant moi, totalement ignorant du fait que je puisse être à quelques mètres de lui. C'était bien lui, il n'y avait aucun doute là-dessus. Je n'avais pas l'habitude de le voir bien habillé et je me demandais ce qui avait bien pu se passer comme heureuses circonstances pour que ce loser de première classe puisse porter des fringues de marques sur son dos. Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres, je décide de quitter le confort de la banquette en cuir pour le suivre. Je reste derrière lui à une distance respectable, attendant de voir s'il va parler à quelqu'un ou faire quelque chose. En tout cas, ma petite proie je n'étais pas près de la laisser partir. Je n'allais pas faire la même erreur que mon père le soir où Shin Ji avait réussi à s'enfuir de Daejeon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rencontre du deuxième type (Shin Ji & In Tae) | Dim 18 Avr - 18:05
Citer EditerSupprimer
Rencontre du deuxième type
[Shin Ji  & In Tae]

Je jette un regard satisfait au reflet que me renvoie le miroir. C'était rare que je me sape autrement qu'en jean ou en tenue de survêt' mais mon petit boulot de ce soir exigeait que je sois sur mon 31 pour m'offrir l'entrée de la boîte de nuit où Azriel m'avait dit de me rendre. J'étais un autre homme, si bien que je ne me reconnaissais presque pas.
Je passe le premier filtre sans encombre. Après m'avoir dévisagé et regardé de haut en bas, le videur de la boîte me laisse entrer d'un signe de tête. J'étais pas vraiment habitué à tout ce luxe ou aux gens de la haute société, moi de là où je venais j'avais plutôt côtoyé les rats et la misère du monde. Alors mes premiers pas dans ce milieu étaient plutôt hésitant, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'étais un puceau dans la matière. Mon regard se jetait partout, à la fois sur la décoration et sur les gens et je cherchais scrupuleusement le mec qu'Azriel m'avait demandé de livrer. Je gardais précieusement la marchandise dans la poche intérieure de ma veste. Je la lui filais, il me donnait le fric et je pouvais partir.
Ça, bien sûr, c'était le déroulement idéal, le plan qui se passait sans accroc. Mais je m'appelais Kwon Shi Ji et la lose me collait à la peau, j'allais en faire encore l'amère expérience ce soir….
J'arrive à trouver mon contact parmi la foule. En cinq secondes top chrono, je lui file la came, il me file le fric. Je n'ai plus qu'à faire demi tour, sortir et rejoindre Azriel au dortoir pour lui donner l'enveloppe. Mais c'est là que j'ai commis une grossière erreur : je n'aurais jamais dû me retourner. Parce que le visage qui me faisait face désormais, je ne le voyais d'habitude que dans mes cauchemars. Et là le cauchemar était beaucoup trop réel… Il était loin d'être une illusion d'optique.

« Doo In Tae… Qu'est-ce que… Qu'est-ce que tu fiches ici ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Rencontre du deuxième type (Shin Ji & In Tae) | Dim 25 Avr - 2:14
Citer EditerSupprimer
Rencontre du deuxième type
[Shin Ji  & In Tae]

Je le suis dans les dédales sombres de la boîte, je le vois en train de fureter partout comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. J'avais aucune idée de ce qu'il fichait ici et comment il était arrivé à Séoul mais je comptais bien le savoir. Alors je ne le perdais pas de vue, restant suffisamment en retrait pour qu'il ne se sente pas suivi. Il s'arrête à la table d'un gars, un gars que je connaissais très bien puisque c'était lui qui m'avait vendu les quelques cachets magiques que j'avais ingurgités ce soir. L'échange est bref et ne dure que quelques secondes. J'étais pas né de la dernière pluie et ce genre d'échanges, j'en avais vu des milliers avec mon homme et tous les mafieux qu'il côtoyait. Un sachet échangé contre une enveloppe, fallait pas être un génie pour comprendre. J'étais en rien étonné, ce genre de trucs c'était monnaie courante dans toutes les boîtes. Non, ce qui m'étonnait c'était que Shin Ji trempe dans ce genre de trafics mais ça expliquait tout à coup la tenue chicos. Il semblerait que les affaires soient plutôt bonnes pour lui vu le prix des fringues qu'il avait sur le dos. Maintenant que leur petit deal est terminé, je sors de ma cachette. Je suis à quelques mètres de lui et je jubile intérieurement de le voir se retourner vers moi. Ah ce visage… Son expression qui change du tout au tout. Il ne doit pas y croire de me retrouver ici sous son nez, à des centaines de kilomètres de là où on s'était vu pour la toute dernière fois. Il ne cache pas sa surprise et bégaye même en s'adressant à moi.

« Lui-même mon cher… En chair et en os, tout comme toi… » J'avançais vers lui avec un sourire triomphant, le menton légèrement relevé pour le regarder de mon petit air condescendant. « Tu me permets de te retourner la question ? Qu'est-ce que ton ptit cul de merdeux fabrique sur Séoul ? Jolie veste au passage… » lui dis-je en passant mon index et le pouce sur le col, appréciant la qualité du tissu. « On dirait que la vie loin de Daejeon te réussit plutôt bien… »
Contenu sponsorisé
 
Re: Rencontre du deuxième type (Shin Ji & In Tae) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide