sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

malchance ou chance ? (yeosang)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mar 16 Nov - 20:02
Citer EditerSupprimer
Changmin avait du mal à comprendre Yeosang. Il n'avait réellement aucune idée de qui il parlait quand il mentionna sa petite amie. Il n'avait actuellement personne dans sa vie. Il ne voyait même pas qui pourrait avoir ce rôle. C'était vraiment bizarre qu'il lui prête une relation avec une fille alors qu'il était seul depuis longtemps. Il était donc réellement surpris et encore plus quand le jeune homme continua de lui dire qu'il le prenais pour un con. « Mais... Yeosang, je n'ai réellement aucune copine. » C'était bien quelque chose qu'il ne comprenait pas parce qu'il n'avait réellement personne. Il ne savait pas de qui il parlait. La seule personne qui lui venait en tête n'était autre que Jiaxin, mais ils n'étaient pas en couple. Ils venaient juste de reprendre leur relation amicale et elle, elle sortait d'une relation. Il n'y avait rien entre eux.

Yeosang continua alors de menacer Chang et ce dernier lui rappela qu'il était seul. Sa famille ne se résumait qu'à sa mère et elle allait bientôt mourir de ce qu'il avait appris. Et ses amis ? Le jeune homme n'en avait pas. Alors, il était bien tout seul dans sa vie et malheureusement, ça n'était pas prêt de changer. Changmin aurait pu redevenir son ami s'il avait accepté les excuses qu'il lui présentait. Mais ce n'était pas le cas. Yeosang était fermement opposé à l'idée de le pardonner. Dans un sens, il pouvait le comprendre, mais pourquoi se comportait-il ainsi avec lui ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Chang n'avait rien tiré du fait de lui faire du mal. Jamais. Yeo poursuivit donc ses menaces et il frissonna en sentant son souffle près de son oreille. Il le repoussa violemment et sourit. « Fais de ma vie un enfer si ça te chante. Mais si tu touches à un cheveu de mon entourage, crois moi que ce que t'as vécu au lycée sera une promenade de santé. » Changmin pouvait accepter qu'il s'en prenne à lui, mais sa jumelle, sa grande sœur et ses amis, jamais. « Fais gaffe à ce que tu pourrais souhaiter Yeosang. J'étais déjà ton pire cauchemar. Je peux devenir encore pire... Et je n'aurai aucune limite non plus vu que personne ne viendra me faire de réflexion dans ton entourage. » Chang lui adressa un sourire mauvais. Il ne jouait plus.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 25 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang fronce légèrement les sourcils. À croire que tout le monde s'était passé le mot pour se moquer de lui en prétendant que Chang Min n'avait pas de petite amie. Il n'était pourtant pas aveugle. Il l'avait vu à de nombreuses reprises en compagnie de cette fille dont il s'était efforcé d'oublier le nom. Ils n'étaient pas que de simples amis, il en était persuadé. Pourtant, l'autre jeune homme semblait réellement surpris par cette révélation qu'il s'était empressé de démentir. Tu... Je vous ai vu. Il serre les dents, comme si cette simple remarque devrait suffir pour convaincre Chang Min qu'il valait mieux ne pas se moquer de lui. Il n'était pas con, il comprenait très bien ce qui se tramait entre eux.

Il avait toujours évité de croiser le chemin de Chang Min mais, cette fois-ci, c'était lui qui était venu le déranger pendant sa session d'étude. Yeo Sang ne pouvait donc pas résister à l'envie de le provoquer, comme si ça pouvait lui apporter un semblant de vengeance. Pourtant, ça ne semblait pas fonctionner puisque Chang Min connaissait trop bien sa réalité et ses faiblesses, n'hésitant pas à souligner sa solitude, plus présente que jamais.

Suite à sa menace, le jeune homme repousse brusquement Yeo Sang qui se retient au mur derrière lui. Chang Min lui retourne sa menace sans aucun sous-entendu pour sa part. Il se montrait très clair sur ses intentions de lui faire payer chacun de ses gestes s'il venait à mêler l'entourage du jeune homme à leur querelle. Incapable de lui rendre son sourire, l'étudiant en biochimie se contente de le dévisager avec mépris. Malgré tes excuses pathétiques, je vois que tu n'as pas changé. Avoue que ça te ferait plaisir d'avoir une raison de me rendre la vie dure à nouveau. Malheureusement, même si je suis seul, je ne suis pas aussi faible qu'au lycée et je n'ai pas besoin que qui que ce soit prenne ma défense. À croire que les mauvaises manières de King prenait le dessus sur lui, comme si lui aussi, pouvait se montrer dur et violent. On verra qui deviendra le cauchemar de l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Sam 18 Déc - 13:53
Citer EditerSupprimer
Yeosang les avait vu. Changmin fronça les sourcils. De qui parlait-il ? De Jieun ? Mais non, il savait qu'elle était sa jumelle. Il lui en avait longuement parlé quand ils étaient adolescents. Alors à qui faisait-il mention ? Il n'avait réellement personne dans sa vie et n'envisageait même pas d'avoir quelqu'un. « Tu nous as vu ? Mais avec qui ? » C'était sincère. Chang ne savait vraiment pas de qui il parlait. C'était une information qu'il ne pouvait pas lui donner parce qu'il n'avait aucune idée de qui il parlait. Yeosang avait-il pris par erreur une fille de son cursus avec qui il avait discuté pour sa petite amie ? Ce ne serait pas étonnant parce qu'il ne voyait personne. Chang ne se moquait même pas de lui. C'était simplement qu'il ne voyait pas du tout à qui il faisait référence.

La surprise laissa ensuite place à la colère et les menaces fusèrent des deux côtés. Aucun d'eux ne souhaitant laisser de place à l'autre et surtout perdre la face, face à lui. Changmin ne comprenait pas vraiment l'acharnement dont Yeo faisait preuve à son encontre. Okay, il lui en voulait d'avoir fait de sa vie un enfer, Chang tentait par tous les moyens de se faire pardonner. Mais ce n'était pas assez et au u des mots du jeune homme, ce ne serait jamais assez. Le jeune homme avait une telle rancœur le concernant, que ce n'était pas surprenant, mais épuisant. Changmin n'avait pas envie qu'il passe son temps à lui en vouloir. Il lui faudrait avancer dans la vie.

Yeosang continua de le menacer et Chang soupira, levant les yeux au ciel. « Parce que tu crois que ça m'a fait kiffer de m'en prendre à toi ? Parce que tu penses réellement que j'aimais te faire souffrir. » Pour la première fois depuis qu'ils étaient enfermés dans cette pièce, le futur journaliste avait laissé ses remords paraître. « Ouais je suis un connard pour l'avoir fait... Mais pas de bon cœur. » reprit-il avant de le regarder droit dans les yeux. Changmin avait sûrement été amoureux de Yeosang à l'époque. Ce n'était plus le cas maintenant mais il ne pouvait pas lui dire. Il n'y croirait sûrement pas. « Tu n'es plus faible... Grand bien t'en fasse. Mais tu ne devrais pas t'attaquer à plus fort que toi. » Il haussa les épaules en le regardant. « Je me suis excusé, je peux rien faire de plus que de te laisser tranquille... Mais si tu t'en prends à mon entourage, je ne le ferai pas. Et je redeviendrai le connard que tu as connu... » En avait-il envie ? Pas vraiment. Mais si Yeosang ne lui laissait pas le choix, Chang le ferait.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mer 12 Jan - 18:16
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang était incapable de répondre à sa question. Lui avouer qu'il l'avait aperçu avec Jia, que c'était, selon lui, une raison de plus pour lui en vouloir pour tout ce qu'il lui avait fait subir... Il n'avait pas envie de l'admettre. De toute façon, si ça se trouve, Chang Min était un bon acteur qui jouait les innocents en affirmant n'avoir aucune idée de qui il parlait. Yeo Sang doit d'ailleurs serrer les dents pour éviter que sa colère n'explose davantage. Il n'arrêtrait donc jamais de le prendre pour un con. Laisse tomber... Qu'il se contente de souffler entre deux respirations brusques. Il est incapable de faire autrement que de le menacer à son tour, comme si ça pouvait avoir un impact quelconque sur le jeune homme. Ce dernier était bien entouré, mieux que Yeo Sang qui continuait de traîner sa solitude et sa rancoeur comme seuls compagnons.

Pendant quelques secondes, la surprise peut se lire sur le visage de l'étudiant alors que Chang Min admet n'avoir tirer aucun plaisir de s'en prendre à lui. La surprise fait rapidement place à l'incompréhension et Yeo Sang fronce légèrement les sourcils, essayant de conserver ce mur de haine qui le protégeait de toute déception. Et puis quoi encore? On t'a forcé peut-être? Tu peux arrêter de te trouver des excuses, c'est trop tard. Même si au fond de lui, il aimerait bien croire qu'il s'agissait de la vérité. Évidemment, Chang Min ne tarde pas à retrouver ses bonnes vieilles attitudes en prétendant qu'il était plus fort que lui. Il avait sans doute raison, à de nombreux égards, Yeo Sang ne faisait sans doute pas le poids. Et pourtant, il avait tellement envie de lui prouver le contraire. Il force un sourire en coin sur son visage avant de souffler, avec mépris: Tu as toujours été un connard, ça n'a jamais changé. Et si ce n'est pas moi, quelqu'un te le fera comprendre assez rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Sam 5 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
Laisse tomber.” Comment Yeosang pouvait-il penser qu’il laisserait tomber ? Il ne comprenait pas ce qu’il disait ni même de qui il parlait. Il ne voyait personne et n’avait même personne en tête. Il était vrai qu’il rattrapait le temps perdu avec Jiaxin mais elle n’était qu’une amie. Du moins, il s’en était convaincu parce qu’elle n’était clairement pas intéressée par lui et surtout il fallait qu’elle oublie Hoon. Etait-ce fait ? Changmin ne savait pas et n’osait pas réellement poser la question. En tout cas, il ne voyait réellement pas de qui Yeo lui parlait. Il ne chercha pas cependant plus parce qu’il savait qu’il n’aurait aucune autre réponse. Puis, même s’il avait réellement quelqu’un, ça ne regardait pas Yeosang et surtout, il n’avait aucun compte à lui rendre. Ils n’étaient pas ensemble, et n’étaient même plus amis. Yeo n’avait donc rien à dire sur la vie amoureuse de Chang et ce même s’il semblait vouloir le contraire.

Changmin se met ensuite à avouer qu’il n’était clairement pas satisfait de s’en prendre à lui. Après tout, il avait eu des sentiments pour Yeosang, alors comment aurait-il pu prendre du plaisir à s’attaquer à sa personne ? Etait-ce vraiment l’image qu’il avait de son ancien ami ? « Je me trouve pas d’excuses. Je te dis simplement la vérité. Oui j’ai été forcé de le faire. Mais c’est quelque chose qui te passe au-dessus de la tête vu comment tu me vois. » Et effectivement c’était le cas. Il le voyait comme un connard et Changmin n’hésiterait pas à le redevenir s’il s’en prenait à son entourage. C’était bien les seules personnes qu’il ne devait pas toucher s’il ne voulait pas que le garçon qu’il avait connu au lycée redevienne celui qu’il avait devant les yeux. Un rire s’échappa des lèvres de Chang alors qu’il lui répondit. « Mais parce que tu crois que j’ai le choix maintenant ? Tu t’entends parler ? » demanda-t-il de manière ironique et surtout rhétorique. « Tu parles de t’en prendre à mes proches et tu penses réellement que je vais m’asseoir et te regarder faire sans rien dire ou faire ? Mais Yeosang, je sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais j’espère que tu sais ce que tu fais… » Changmin se rapprocha de lui et lui sourit. « Parce que si tu touches un seul de leurs cheveux… Je ne donne pas chère de ta peau. Je ferai pire que tout ce que tu as déjà connu. » Et il mettrait ses menaces à exécution.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Ven 1 Avr - 15:05
Citer EditerSupprimer
Si la vie amoureuse, existante ou non, de Chang Min importait tant à Yeo Sang, il ne saurait donner une explication satisfaisante. Il n'avait plus de sentiment pour lui, pas après tout ce qui s'était passé entre eux. En fait, le seul sentiment qu'il pouvait entretenir pour lui, c'était la haine. Et pourtant, de penser un seul instant qu'il pouvait avoir trouver l'amour suffisait à le rendre fou. Comment quelqu'un comme lui pouvait-il être aimé par qui que ce soit alors que pour sa part, Yeo Sang faisait de son mieux pour respecter tout le monde et se retrouvait, malgré tout, toujours seul? C'était sans doute de l'envie, de la jalousie qui le consumait.

Chang Min essaie ensuite de le convaincre qu'il n'avait jamais réellement voulu s'en prendre en lui, comme s'il n'avait pas eu d'autres choix. Yeo Sang en doute fortement et, même si c'était le cas, ça ne changeait rien à sa colère et la souffrance du rejet qu'il avait eu à subir. Tu semblais y prendre du plaisir pour quelqu'un à qui on forçait la main. Son ton est tout aussi ironique alors que l'autre jeune homme s'approche de lui, visiblement toujours agacé par les menaces de Yeo San qui ne saurait même pas comment les mettre à exécution de toute façon. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était avertir les gens de son entourage sur la véritable personnalité de Chang Min. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait avec la jeune femme avec laquelle il traînait récemment, mais cette dernière ne semblait pas le croire, ou du moins, elle ne voulait pas.

Incapable de supporter la proximité entre eux, Yeo Sang repousse Chang Min en posant sa main sur son épaule, son regard toujours aussi noir. Je ne suis pas comme toi. La violence physique, c'est pas mon truc. Mais je peux les aider à réaliser le genre de personne que tu es. Le genre qui n'hésite pas à trahir la confiance et à faire souffrir ceux qu'il dit aimer pour se protéger ou simplement parce que c'est ce que tu aimes... Détruire les gens autour de toi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 7 Avr - 19:44
Citer EditerSupprimer
Changmin ne pouvait malheureusement rien faire si Yeosang pensait qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Ce n’était pas comme s’il avait un pouvoir sur ce qu’il avait dans l’esprit et ce malgré le nombre de fois qu’il avait pu démentir les affirmations du jeune homme. Il ne pouvait rien faire de plus. De toute façon, Chang avait l’impression que qu’importe ce qu’il pourrait dire, ça n’atteindrait jamais Yeo. Ce dernier restait campé sur ses positions et même si dans l’absolu Changmin acceptait et comprenait ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas se défendre. « Bien sûr c’est mon kiff de faire souffrir les gens. Si ça te plait de penser ainsi et de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez. Grand bien t’en fasse Yeosang. » Changmin ne pouvait malheureusement rien de plus pour lui. Il pensait ce qu’il voulait.

Seulement, ce qu’il ne pouvait pas accepter était le fait qu’il veuille s’en prendre à ses proches. Cette idée lui était insupportable et cette fois-ci, il ferait les choses de lui-même pas parce qu’elles étaient dictées par un pseudo groupe d’amis ou la haine de son père pour ce qui n’était pas conventionnel. Changmin recula d’un pas en sentant Yeosang le repousser et haussa les épaules. « Sauf que tu sembles oublier quelque chose Yeosang. Ces gens là me connaissent et connaissaient sûrement plus de choses sur ma vie que toi. Ils sont donc déjà au courant… » Un sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. Si ce n’était pas le cas de Jiaxin, ses soeurs et Keeho savaient. Ce ne ne serait donc pas une nouveauté pour eux d’entendre ce que le jeune homme avait à leur dire. « Mais vas y. Dis leur, fais toi plaisir. Ridiculise toi… » D’un geste il enleva sa main de son épaule avant de sourire un peu plus. « Fais ce que tu veux. Mais ne t’attends pas à ce qu’il n’y ait aucune représaille si tu vas trop loin. » Changmin tourna les talons pour quitter la pièce. « Les cartes sont entre tes mains. Joue bien ton jeu et surtout, ne regrette rien. » Il le laissa alors seul après avoir être sorti.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide