sombre
-36%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
44.99 € 69.99 €
Voir le deal

malchance ou chance ? (yeosang)

Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : CALYPSIE.
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942899
Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Mar 16 Nov - 20:02
Citer EditerSupprimer
Changmin avait du mal à comprendre Yeosang. Il n'avait réellement aucune idée de qui il parlait quand il mentionna sa petite amie. Il n'avait actuellement personne dans sa vie. Il ne voyait même pas qui pourrait avoir ce rôle. C'était vraiment bizarre qu'il lui prête une relation avec une fille alors qu'il était seul depuis longtemps. Il était donc réellement surpris et encore plus quand le jeune homme continua de lui dire qu'il le prenais pour un con. « Mais... Yeosang, je n'ai réellement aucune copine. » C'était bien quelque chose qu'il ne comprenait pas parce qu'il n'avait réellement personne. Il ne savait pas de qui il parlait. La seule personne qui lui venait en tête n'était autre que Jiaxin, mais ils n'étaient pas en couple. Ils venaient juste de reprendre leur relation amicale et elle, elle sortait d'une relation. Il n'y avait rien entre eux.

Yeosang continua alors de menacer Chang et ce dernier lui rappela qu'il était seul. Sa famille ne se résumait qu'à sa mère et elle allait bientôt mourir de ce qu'il avait appris. Et ses amis ? Le jeune homme n'en avait pas. Alors, il était bien tout seul dans sa vie et malheureusement, ça n'était pas prêt de changer. Changmin aurait pu redevenir son ami s'il avait accepté les excuses qu'il lui présentait. Mais ce n'était pas le cas. Yeosang était fermement opposé à l'idée de le pardonner. Dans un sens, il pouvait le comprendre, mais pourquoi se comportait-il ainsi avec lui ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Chang n'avait rien tiré du fait de lui faire du mal. Jamais. Yeo poursuivit donc ses menaces et il frissonna en sentant son souffle près de son oreille. Il le repoussa violemment et sourit. « Fais de ma vie un enfer si ça te chante. Mais si tu touches à un cheveu de mon entourage, crois moi que ce que t'as vécu au lycée sera une promenade de santé. » Changmin pouvait accepter qu'il s'en prenne à lui, mais sa jumelle, sa grande sœur et ses amis, jamais. « Fais gaffe à ce que tu pourrais souhaiter Yeosang. J'étais déjà ton pire cauchemar. Je peux devenir encore pire... Et je n'aurai aucune limite non plus vu que personne ne viendra me faire de réflexion dans ton entourage. » Chang lui adressa un sourire mauvais. Il ne jouait plus.

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Yeo Sang
Pseudo, pronom(s) : Kalel
Célébrité : Choi Beomgyu
Crédits : miki

Re: malchance ou chance ? (yeosang) | Jeu 25 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer
Yeo Sang fronce légèrement les sourcils. À croire que tout le monde s'était passé le mot pour se moquer de lui en prétendant que Chang Min n'avait pas de petite amie. Il n'était pourtant pas aveugle. Il l'avait vu à de nombreuses reprises en compagnie de cette fille dont il s'était efforcé d'oublier le nom. Ils n'étaient pas que de simples amis, il en était persuadé. Pourtant, l'autre jeune homme semblait réellement surpris par cette révélation qu'il s'était empressé de démentir. Tu... Je vous ai vu. Il serre les dents, comme si cette simple remarque devrait suffir pour convaincre Chang Min qu'il valait mieux ne pas se moquer de lui. Il n'était pas con, il comprenait très bien ce qui se tramait entre eux.

Il avait toujours évité de croiser le chemin de Chang Min mais, cette fois-ci, c'était lui qui était venu le déranger pendant sa session d'étude. Yeo Sang ne pouvait donc pas résister à l'envie de le provoquer, comme si ça pouvait lui apporter un semblant de vengeance. Pourtant, ça ne semblait pas fonctionner puisque Chang Min connaissait trop bien sa réalité et ses faiblesses, n'hésitant pas à souligner sa solitude, plus présente que jamais.

Suite à sa menace, le jeune homme repousse brusquement Yeo Sang qui se retient au mur derrière lui. Chang Min lui retourne sa menace sans aucun sous-entendu pour sa part. Il se montrait très clair sur ses intentions de lui faire payer chacun de ses gestes s'il venait à mêler l'entourage du jeune homme à leur querelle. Incapable de lui rendre son sourire, l'étudiant en biochimie se contente de le dévisager avec mépris. Malgré tes excuses pathétiques, je vois que tu n'as pas changé. Avoue que ça te ferait plaisir d'avoir une raison de me rendre la vie dure à nouveau. Malheureusement, même si je suis seul, je ne suis pas aussi faible qu'au lycée et je n'ai pas besoin que qui que ce soit prenne ma défense. À croire que les mauvaises manières de King prenait le dessus sur lui, comme si lui aussi, pouvait se montrer dur et violent. On verra qui deviendra le cauchemar de l'autre.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas