sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Moon's child

Invité
Invité
Anonymous
 
Moon's child | Lun 19 Avr - 17:21
Citer EditerSupprimer

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Moon Yu Ri

Yu Ri a 29 ans, elle est née à Séoul et c'est la fille d'une actrice et d'un réalisateur. D'ailleurs, tout les membres de sa famille sont dans le monde du cinéma et elle aussi : elle est désormais actrice à temps plein mais elle est surtout connue pour avoir été la chanteuse principale du groupe Angels qui est actuellement en pause. Il n'y a pas de mot plus simple pour décrire Yu Ri que celui-ci : hédoniste. Elle aime les bonnes choses simples de la vie, si une chose lui prend trop la tête ou apporte de la négativité à sa vie, elle l'enlève tout simplement. C'est aussi une artiste confirmée, que se soit dans la musique (elle joue du piano et du violon), la peinture, la cuisine, etc. Elle aime tout ce qui est joli à regarder, d'ailleurs elle semble superficielle à accorder autant d'importance à l'apparence. Mais c'est un ange bienveillant qui a un grand cœur en or.
Les liens que je cherche


Voici les liens que je recherche pour Yu Ri. Vous pourrez le voir, il y a quelques conditions pour certains mais ils sont globalement discutable alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas  :heart: Et voici le  lien fiche de liens et celui de sa fiche de présentation.

⊹⊹⊹

Les Totally Spies (3/3) (1h/2f)
Un surnom donné par les fans et les médias, vous êtes une bande d'amis issus du milieu du divertissement, un groupe de célébrités dont l'amitié n'est plus à prouver. Entre les messages de soutient, d'amour ou d'humour sur les réseaux sociaux, votre présence aux événements de chacun ou les cadeaux que vous vous envoyez, vous êtes là les uns pour les autres dans les moments difficiles. (Le lien est à discuter avec chacun, évidemment même s'ils sont tous très liés ils n'ont pas la même entente les uns avec les autres. Le but du lien est une amitié sans prise de tête entre des personnes qui se comprennent. Il n'y a pas d'âge particulier à avoir, il faut quand même qu'ils aient la vingtaine bien passée voir plus et être acteur ou chanteur.)


Meilleure amie (1/1) (f)
Vous êtes meilleures amies et il n'y a pas de raisons particulières à ça. Enfin si, vous en trouverez bien, mais de ce que l'on peut voir c'est que Yu Ri pourrait te tuer tellement de la saoule mais qu'elle pourrait tuer deux fois plus pour toi. Tu es beaucoup trop vive pour elle, tu veux tout le temps faire la fête et l'entraîner dans des situations improbables, et elle fait tout ce que tu dis, parce qu'elle t'aime et surtout elle a peur que tu fasses des bêtises. Ce que tu fais. Avec elle. Alors qu'en vrai elle adooore ça. (La personne ne doit pas faire partie du même milieu professionnelle qu'elle, elle n'a rien avoir avec la célébrité et c'est un peu le principe du lien, et surtout, c'est un lien qui est fait pour les entraîner dans des situations inimaginables !)


Premier baiser (1/1) (h)
Tu as embrassé Yu Ri pour la première fois lors d'un tournage, pour un mv, une publicité ou un film, peu importe. La seule chose dont elle se souvient c'est que c'était son premier baiser et qu'elle a détesté, parce que c'est toi qu'elle détestait. À l'heure d'aujourd'hui elle t'en veut toujours parce que tu es le pire moment d'acting de toute sa vie et que tu ne lui as pas rendu la tâche facile ce jour-là. (La raison pour laquelle ils ne s'entendent pas est à déterminer, mais en gros Yu Ri ne l'a pas aimé dès le début et lui a fait comprendre, ce qui ne lui a pas plu donc il a tout fait pour être détestable avec elle et de gâcher son baiser. Du coup il faudrait qu'ils aient à peu près le même âge, du moins ça s'est passé vers entre les 17-20 ans de Yu Ri.)


Ennemi (1/1) (h/f)
Il est impossible de savoir pourquoi Yu Ri est fâchée contre toi. Un lointain souvenir te fait dire qu'un jour vous avez eu un débat sur un sujet quelconque, mais vous étiez vraiment jeune, et que vous n'étiez pas tombé d'accord. Depuis ce jour-là Yu Ri ne te parle plus parce qu'elle est convaincue d'avoir raison et qu'il était hors de question que l'un ou l'autre change d'avis. À l'heure d'aujourd'hui elle ne se souvient plus du pourquoi du comment mais elle t'en veut toujours même sans se souvenir. (Le mieux c'est d'être dans la même tranche d'âge parce que ça remonte à vraiment longtemps et c'est pour un truc vraiment bête. Le plus drôle serait de faire un rp là-dessus où ils se souviendraient au cours d'une conversation et débattraient de nouveau dans le vide !)


Ex (0/1) (h)
Vous êtes sortis ensemble il y a un ou deux ans pendant un bon moment. C'était une relation tout de ce qu'il y a plus de sérieux. Vous étiez heureux même avec des hauts et des bas, jusqu'au jour où elle t'a quitté pour des raisons que tu ne comprends pas. Tu as eu beaucoup de mal à l'accepter, encore aujourd'hui, et elle pense encore souvent à toi mais elle l'a fait pour son propre bonheur. Le problème c'est que tu ne te laisses pas faire et que régulièrement tu fais des apparitions dans sa vie pour lui faire regretter d'avoir agi de la sorte. À présent, sa plus grande peur est que tu lui fasses du chantage ou que tu dévoiles des choses aux médias. (La raison pour laquelle Yu Ri l'a quitté dépendra de son caractère et de comment est sa vie, on peut trouver facilement, et il peut s'agir d'une personne qui ressemble à Yu Ri comme à l'opposer de ce qu'elle est. Il faut juste qu'il ne soit pas connu. Aussi il n'est pas obligé de l'aimer encore, sachant qu'il est son premier amour, Yu Ri aura toujours un pincement au cœur le concernant et il peut y avoir des fois où elle est tentée de retourner vers lui parce que leur relation, stable ou toxique, était une routine on va dire qui la rassure, mais lui n'est absolument pas obligé de l'aimer encore, il peut simplement lui en vouloir d'avoir été largué pour une raison qu'il ne comprend pas et lui faire vivre un enfer. En tout cas ce lien est important.)


Partenaire YouTube (1/1) (h/f)
Depuis que son groupe est en pause, Yu Ri utilise de plus en plus YouTube comme plate-forme de communication avec ses fans et un jour elle a eu l'idée de faire une vidéo avec toi dont le contenu l'intéressait. Sa présence à multiplier tes vus et tes abonnés, et depuis elle fait la promotion de chacune de tes vidéos en essayant de te donner le plus de visibilité possible. (Le lien est à développer, autour d'un rp même peut-être. Ça serait bien que ça soit une personne qui a une petite communauté afin que Yu Ri l'aide à faire exploser sa carrière, et que les vidéos aient pour sujet l'art ou la mode, le maquillage.)


Mentor (1/1) (h/f)
 Yu Ri est diplômée d'art du spectacle à Yonsei avec la spécialité musique. Tu suis actuellement ce cursus, et il arrive parfois que la chanteuse vienne assister les professeurs dans les cours. Tu es très fan d'elle, peu importe si tu veux suivre la même carrière qu'elle et elle est ton modèle, alors elle a décidé de devenir ton mentor. (La personne doit donc être en art du spectacle, et c'est pas grave si elle ne veut pas forcément devenir chanteur/se.)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon's child | Jeu 5 Aoû - 8:04
Citer EditerSupprimer
Hello hello :hi:

Je passais dans les pre-liens et j'ai été interpelé par le lien "Meilleure amie"  car il ressemble beaucoup a un lien que je recherche !  :y:

Yoon Ninah a écrit:Mon catalyseur (h et/ou f) - Tu es la pour me remettre dans le droit chemin quand je suis un peu trop borderline, tu as toujours une voix qui m'apaise, un peu comme une grande sœur ou une mère aimante que je n'ai jamais eu⊹


J'aimerais savoir si ca t'intéresserait un petit lien de ce genre avec ma Ninah ? :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon's child | Jeu 5 Aoû - 14:03
Citer EditerSupprimer
Coucou :hi: D'abord merci de t'intéresser à mes pré-liens :heart: Celui de meilleure amie est déjà pris, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici pour mettre à jour, merci de me le rappeler :hide: En ce qui concerne ton lien prédéfini je suis carrément partante :hot: Je vais lire ton histoire et passer sur ta fiche de liens :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon's child | Jeu 5 Aoû - 14:12
Citer EditerSupprimer
Oh no problemo pour Le lien de meilleure amie, si celui que je te propose te plaît, c’est super trop bien !!!!! :06: :06: :06:

n’hésite pas à revenir vers moi en message privé, on peut en discuter plus en détails :hehe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon's child | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide