Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
comme la premiere fois (hyehan) 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8comme la premiere fois (hyehan) Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400comme la premiere fois (hyehan) Originalcomme la premiere fois (hyehan) A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Quartier Sud

comme la premiere fois (hyehan)

Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty Mar 20 Avr - 20:08
outfit ⊹ Tu n'arriverais pas vraiment à expliquer ce que tu pouvais bien ressentir en ce moment. C'était compliqué, depuis noel, depuis que tu as revu Si Han, que tu lui as hurler dessus, que tu as pleuré devant lui. Tu ne l'as pas recroisé depuis, et la saint valentin fut douloureuse. Mais c'est pas comme si tu t'attendais à quelque chose non ? Pourquoi est-ce qu'il aurait fait un pas vers toi après la haine que tu as eu contre lui ? T'es juste un peu trop impulsive et là, ce jour la, tu es simplement explosé après avoir retenue tes frustrations et ta colère pendant si longtemps. Mais tu avais trouvé des choses à faire pour ne plus penser a tout celui depuis la nouvelle année. Tu avais commencé à donner des cours de premiers secours dans les écoles, trouvé un stage à l'hopital dans une morgue, tu avais bosser tellement dur, étudier si dur pour ne pas penser a tout ce qu'il y avait dans ton coeur.

Alors tu te focalises dessus, sur tes études parce que c'est tout ce que tu as vraiment, quelque chose de concret dans ta vie et qui te demande beaucoup de temps et d'effort. T'as plus vraiment de vie sociable dans tout cela, mais c'est surement le mieux actuellement. C'est d'ailleurs en sortant d'un cours de premiers secours que tu viens de donner dans une association de quartier que tu reviens vers digital city, mais tu dois encore traverser pas mal de rues pour rejoindre ton dortoir. La fraternité dans laquel tu es n'est pas vraiment très proche mais ce n'est rien, après tout, ca te fait te promener un peu dans ce beau couché de soleil. Ho, couché de soleil ? Déjà ?

Tu n'avais pas vu le temps passer si vite mais, tu risques quoi après tout ? Bon, tu aurais surement du ne rien penser de totu cela quand finalement un homme t'accoste. Pas spécialement vieux, mais plus vieux que toi en tout cas. Tu essaies de simplement passer ton chemin, le contournant pour avancer sur le chemin. t'es en basket, une chance. Mais de toute façon tu sais parfaitement te défendre. L'homme en question revient a la charge, te parlant, te suivant, mais tu l'ignores jusqu'à ce qu'il pose une main sur ton bras. Tu te recules dans un petit saut, retenant vraiment d'etre impolit. "je ne suis pas interessée, laissez tomber" mais il ne semble pas vouloir t'écouter. C'est quand il avance son bras à nouveau vers toi, rapidement, et brusquement, que tu veux riposter. Mais au moment ou tu veux cogner, le visage du type est... normal.. Tu hausses un sourcil, pourtant t'as bien frapper quelqu'un là ! Tu ecarquilles les yeux quand tu vois le visage de Si Han apparaitre vraiment, le nez légèrement ensanglanté. "mais.. mais.. mais..." heu, tu as raté un épisode là ?!

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty Lun 26 Avr - 0:40
outfit ⊹ Sans ménagement, tu te laisses tomber sur le canapé de ton salon, avant de lâcher un soupir de soulagement. Tu viens tout juste de rentrer de ton entraînement de basket et, on peut le dire, tu es claqué. Complètement claqué... Pourtant, tu dois bien l'avouer, cela t'a également fait un bien fou de te dépenser comme ça. Pendant près de deux heures, tu n'as pas arrêté de courir dans tous les sens et de râler un peu contre tes camarades aussi, et mine de rien cela t'as permis pendant quelques instants d'oublier le gros foutoir sentimental qu'est ta vie, ces derniers temps. Et, franchement, t'en avait bien besoin... Néanmoins, l'heure est maintenant au glandage. Attrapant donc la télécommande qui se trouve sur la petite table basse, tu t'apprêtes à allumer la télé, bien décidé à ne plus bouger de ton canapé de toute la soirée. Malheureusement, quelqu'un ne semble pas vraiment l'entendre de cette oreille et un aboiement te rappelle aussitôt à l'ordre. C'est vrai... Il te semblait bien que tu avais oublié quelque chose... « Désolé, Gamora, ça m'était complètement sorti de la tête... » Assise à tes pieds, le museau posé sur ton genou, la chienne te regarde de ses yeux brillants et tu lui caresses rapidement le dessus de la tête, avant de finalement te lever. « C'est bon, t'as gagné ! Je t'emmène te promener ! » Tant pis, tu te reposeras plus tard...

Regardant ta montre, tu avises l'heure qu'il est, te rendant compte que cela fait maintenant presque une heure que vous êtes dehors. Qui plus est, le soleil commence peu à peu à se coucher, signe qu'il est temps de rentrer. La laisse de ta chienne dans les mains, tu quittes donc le parc et prends la direction de ton appartement, pressé de pouvoir retrouver la douceur de ton canapé. Cependant, t'es forcé de t'arrêter quand tu l'aperçois quelques mètres devant toi. Hye Ri...

Celle-ci n'est pas seule et, d'abord, tu te dis que tu ferais peut-être mieux de continuer ton chemin, comme si de rien était. Après tout, t'es pas bien sûr que la jeune femme ait spécialement envie de te voir, surtout quand on prend en compte la façon dont les choses se sont déroulées la dernière fois que vous vous êtes parlés. Toutefois, tu captes assez rapidement, à sa façon de faire, que cet homme avec lequel elle est n'a pas forcément de bonnes intentions et, finalement, quand celui-ci tente d'empoigner Hye Ri par le bras malgré les réticences de cette dernière, ton sang ne fait qu'un tour et tu te diriges alors vers le duo pour t'interposer. Sauf que, toi, tu as vraisemblablement oublié que la jeune femme n'est pas de celles que l'on pourrait qualifier de « demoiselles en détresse » et tout va finalement très vite. Tu n'as pas le temps de réagir qu'une vive douleur te prend au niveau du nez et tu portes alors ta main à ce dernier, sentant un liquide s'en échapper. « Putain, fais chier... » La tête baissée, tu grimaces de douleur, tandis que, de son côté, le mec qui importunait Hye Ri se fait la malle sous les aboiements de ta chienne. « Sérieux Hye Ri, t'abuses... »



UC.
Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty Lun 26 Avr - 8:02
outfit ⊹ Tout est allé tellement vite que tu n'as pas eu le temps de comprendre le changement soudain de situation. Tu voulais en mettre une à ce type qui ose vouloir t'agriper et te parler comme si tu etais sa "poule" et dieu sait que tu détestes ca. Tu voulais juste lui faire comprendre que tu n'étais pas de ces filles qui ne savent pas se défendre, et que, au contraire, tu pourrais lui faire bien plus mal qu'il ne le pensait mais tu ne sais pas comment, c'est finalement Si Han qui se prend ton coup et visiblement tu y a été un peu fort puisqu'il saigne. Tu bug, completement, alors que sa chienne aboie contre l'autre idiot. Mais toi, t'es surprise, pourquoi il est là ? pourquoi il est venu à ton secours alors qu'il sait parfaitement que tu sais te défendre.. pourquoi il est venu t'aider ? Tu reviens sur terre quand tu l'entends, et tu ne peux que retenir un rire en l'écoutant.

Il saigne, mais ce n'est rien de grave, tu attrapes un paquet de mouchoirs jetables que tu as dans ton sac pour finalement venir le lui mettre au niveau du nez "pardon, je t'ai pas vu... t'es arrivé si vite..." mais tu souris, étrangement, même si tu es rempli de colère, tu souris, parce que tu te dis que finalement, s'il en avait vraiment plus rien a faire de toi, il ne serait pas venu et il aurait surement juste continuer son chemin en te laissant entre les mecs d'un pervers qui aurait morflé à sa place. Et puis, tu ne peux pas nier que tu trouves ça drole. Tu te reprends doucement, regardant autour de toi pour trouver un banc qui fera l'affaire. "viens, penches toi en avant et pince ton nez ici, il n'est pas cassé, ca finira pas se stopper d'ici quelques minutes" tu lui montre comment faire avant de prendre sa main libre pour l'amener poser ses fesses sur le banc.

Une fois fait, le chien toujours a vos cotés, tu finis par te placer devant lui, posant tes doigts avec doucent sur son menton pour relever le visage vers toi. Tu lui souris, tendrement, avant de te reprendre et de détourner le regard pour fouiller dans ton sac. "pourquoi t'as fait ca ?" c'est pas un reproche, au contraire, tu souhaites juste comprendre pourquoi il est venu a ton secours. Pendant ce temps la, tu sors des compresses de ton sac, heureusement que tu as toujours ce qu'il faut sur toi.

Huang Si Han
Huang Si Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty Dim 2 Mai - 23:54
outfit ⊹ De toute évidence, ça te pendait au nez - sans mauvais jeu de mots - Faut dire que tu y as longtemps échappé. Trop de fois, à dire vrai... D'abord lors de votre première rencontre, celle-là même où tu as bien failli perdre ton bras sur un simple malentendu. Et puis, il y a également toutes ces fois depuis que tu es revenu où t'aurais clairement mérité de t'en prendre une dans la gueule histoire de te remettre un peu les idées en place. Alors, oui, peut-être que l'on pourrait appeler ça le karma, quand bien même il n'y avait aujourd'hui aucune raison que tu finisses avec un poing dans la figure. Mais c'est pour toutes les autres fois où tu as réussi à t'en sortir indemne...

Ceci étant dit, ce coup de poing, tu l'as extrêmement bien senti passer et bon dieu qu'est-ce que ça fait mal ! T'es pourtant loin d'être une chochotte mais on peut dire que la jeune femme n'y est pas allée de main morte sur ce coup là. Relevant d'ailleurs la tête lorsque tu entends Hye Ri étouffer un rire, ta main toujours devant ton nez, tu arques légèrement un sourcil à ses paroles. « Tu parles... Avoue que ça te démangeait depuis trop longtemps de m'en coller une ! » Tu souris, malgré tout, la moue légèrement taquine et tu récupères le mouchoir qu'elle te tend, avant de finalement la suivre jusqu'au banc le plus proche, prenant soin de pincer ton nez comme elle te le dit.

T'asseyant ensuite sur le dit banc, le type complètement évaporé et ta rottweiler à présent calmée, tu observes la jeune femme qui se place devant toi et tu laisses échapper un léger rire, trouvant presque sa question absurde. « Et pourquoi pas ? T'aurais préféré que je continue mon chemin ? Que je fasse comme si je n'avais rien vu ? » T'as peut-être fait des conneries, ces dernières années. Et t'as peut-être un peu changé sur certains points, aussi. Mais tu n'en es pas pour autant devenu une pourriture, n'en déplaise à ces quelques personnes qui en sont pourtant persuadées et ne cessent de te qualifier de la sorte. « Tu m'connais... Tu sais très bien que c'est pas mon genre... » Et quand bien même tu es quasi certain que Hye Ri aurait très bien pu se débrouiller sans toi, il était hors de question que tu joues les aveugles dans une telle situation. Encore moins en sachant que c'est d'elle dont il était question... Qui plus est, maintenant que t'y penses, est-ce ça ne valait pas le coup de se prendre une beigne, finalement ? Après tout, c'est la première fois, depuis que tu es revenu en Corée, que tu as une discussion à peu près normale avec la jeune femme et cette dernière est même aux petits soins avec toi. Une chance, non ? Quoique... Quand la Cheong sort quelques compresses et s'emploie à s'occuper de ton nez qui saigne toujours, tu regrettes assez rapidement d'avoir pu penser que cela pouvait être une aubaine et tu ne peux alors réprimer une grimace, encore une fois. « Puaah, t'es vraiment sûr qu'il est pas cassé ? » C'est que ça fait vraiment mal... « Bon sang, tu m'as pas loupé ! » Heureusement que t'étais censé ne pas être une chochotte...


UC.
Bae Hye Ri
Bae Hye Ri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty Lun 3 Mai - 7:46
outfit ⊹ C'est bien la premiere fois que tu souris, que tu ris même, alors que tu es devant celui qui t'as brisé le coeur. La situation est tellement ridicule que ça te rappel des souvenirs, comme la premiere fois ou vous vous etes rencontré et ou, la encore, il voulait t'aider et que tu lui as fait une clé de bras un peu trop bien faite. Aujourd'hui encore il vient à ton secours, et se prend finalement un coup dans le nez. Est-ce le karma ? Pour ces années ou il t'a ignoré, où il est simplement partie sans regarder ce qu'il abandonnait. Est-ce une vengeance inconsciente de cette souffrance qui envahit ton coeur quand tu y repenses, une vengeance de ces mois ou tu t'es laissé aller au point de vouloir t'arracher le coeur pour ne plus rien ressentir ? T'en sais rien, mais dans cette situation, il ne méritait pas ce coup. Mais ca te donne un petit rire malgré tout, Il n'a rien de casser, tu as vérifier. Tu es en derniere année de médecine alors évidement que tu peux assurer qu'il n'a rien de casser. "c'est pas faux, mais j'aurais plutot opter pour une gifle que pour ce genre de coup" Tu ne vas pas mentir, et dire que tu n'as jamais pensé à lui en mettre une depuis que vous vous etes séparé, et encore plus depuis que tu l'as revu peu avant noel. Mais tu ne l'aurais jamais fait, parce que même si tu as toutes ses années d'apkido dans le sang, tu n'es pas une femme promant la violence. Sauf pour te défendre.

Tu es surprise par sa réponse. Tu voulais comprendre pourquoi il t'avait aider, pourquoi il avait accourut pour te protéger de ce type. Est-ce qu'il l'aurait fait pour n'importe qui ? Ou etait-ce uniquement parce que c'était toi ? T'aimerais pourquoi te dire que la seconde solution est la bonne, mais tu sais que n'importe qui en danger, Si Han serait venu l'aider. Tu n'es qu'une "victime" parmis d'autre, rien d'exceptionnelle mais tu espérais peut etre un peu, juste un peu, représenter quelque chose pour lui. "Oui je sais" Que tu finis par répondre avec un léger sourire. Des pensées dans la tête qui ne t'aident pas forcement. Tu te reconcentre sur son nez, alors que tu es là, debout devant lui, la tete baisser au dessus de son visage a vérifier que tout va bien malgré tout. Ca te rappel des souvenirs, ca aussi... des moments ou tu te glissais entre ses jambes lorsqu'il etait assit, pour simplement lui sourire et l'embrasser, profitant de ces moments ou tu disais etre plus grande que lui.. alors qu'il etait juste assis...

Tu finis par rire, sortant de tes pensées alors qu'il se plaint de la douleur, "arrête de faire ta chochotte !" Oui oui, tu viens bien de lui dire ca, et ça fait naitre un sourire amusé sur tes lèvres alors que tu finis par reculer. "c'est bon ca ne saigne plus. Tu auras mal quelques heures je pense et ca ira.." Pas de bisou qui guerri tout, pas de caresse sur sa joue, mais simplement un morceau de compresse ensanglanté que tu finis par jetter. "si jamais ca te fait encore mal, va aux urgences passer une radio." Tu es sur qu'il n'est pas cassé, mais il pourrait etre amoché de façon a ce que tu ne le vois pas sans une radio après tout. Tu te recules alors, venant poser le regard sur le chien. Tu finis par t'agenouiller, tendre ta main "bonjour toi, c'est toi le véritable héro en fait" tu souris doucement


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: comme la premiere fois (hyehan) comme la premiere fois (hyehan) Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum