Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Jon Il Sung 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Jon Il Sung Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Jon Il Sung OriginalJon Il Sung A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Jon Il Sung

Jon Il Sung
Jon Il Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Sam 24 Avr - 0:24

Jon Il Sung
et là une petite citation...
Nom : Jon. Prénom(s) : Il Sung. Surnom(s) : Sung: oui souvent les gens m'appelle ainsi ou bien par Jon . Mais en dehors, je n'ai pas encore reçu de surnom, tu me donne quoi?Pronom(s) : IL/HE Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : Séoul,quartier Gangnam le 25.12.94 Origines : Coréenne. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 2 ème année section Doctorat filière chimie Métier : Ancien militaire, j'ai quitté l'armée à mes 24 ans. Actuellement en recherche d'emploi. Orientation sexuelle : Il serait aux dernières infos pansexuel. Classe sociale : Ses parents furent de classe sociale aisé, il a hérité leurs argent, mais il a choisi de vivre comme une personne de classe moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui je souhaite m'investir dans une fraternité score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

1/Ses parents étaient dans les affaires, une entreprise qui tourne toujours. Cette entreprise mondialement connue dans le monde, mais plus en ligne secteur vêtements,chaussures,bijoux et produits cosmétiques pour homme et femme.
2/Son père fut dans la mafia
3/La mère de Sung fut amie avec une mère de classe moyenne, les deux femmes en ayant appris que Sung fréquentait la même école que le fils/la fille de l'amie de la mère de Sung, on organiser un repas pour les présenter.
4/Sung passe beaucoup de temps avec le fils/la fille de l'amie de sa mère. Il passera même plusieurs nuit ce qui rapprochera les deux  enfants et dont le fils/la fille de l'amie de la mère de Sung, tombera amoureux(se) de Sung.
5/Sung perds ses parents a seize ans lors d'un accident de voiture. Ses parents se rendaient à une réception pour le lancement de l'application du site et une nouvelle catégorie sur le site.
6/Le fils/La fille de l'amie de sa mère, a tout de suite été là pour Sung, c'est d'ailleurs à ce moment que Sung à réalisé ses sentiments qui commençais à se réveiller.
7/ Il a choisi de travailler durant la fin de ses années de lycées, pour ne pas dépendre de sa famille, ni de l'amie de sa mère, voulant être fort aux yeux de la personne qui l'aime en secret
8/Il décide de faire son service militaire une fois le lycée fini, puis une fois le service fini il s'engage dans l'armée durant 4 ans.
Dis nous qui tu es !
Tu apprendras de Sung, qu'il a double facettes. Il se dit qu'il tient cela de ses parents et cela ne le dérange pas. Il a été rapporté que s'est ceux qui le rencontrent que cela dérange.

Sung est quelqu'un d'observateur, s'est d'ailleurs comme cela que personne ne remarque sa présence. Lors de rassemblement ou autre, il observe chaque personne, puis analyse afin d'éviter de se faire piéger. Parler de sa vie ce n'est pas tellement pour lui, d'ailleurs il préfère l'action aux paroles, car de son point de vue, les paroles sont éphémères. Il lui arrive d'être rêveur, mais ne partage jamais ses rêves, il préfère les notés dans un carnet qu'il conserve précieusement.

S'il devrait choisir une chose parmi toutes celles qu'il aime, cela est impossible pour lui, la raison et qu'il veut profiter de faire et d'avoir ce qu'il aime, peu importe son nombre.

Il a la capacité de rire et d'être dans la seconde ou rapidement sérieux, on dit que sont père avait la capacité de faire cela. Pour faire simple, il tient de son père niveau caractère émotionnel.

En dehors il est quelqu'un de très protecteur, aimable avec son entourage. Très réservé sur certains sujets qui lui tiennent à coeur. Sa mémoire est très bonne du genre il peut se rappeler beaucoup de choses.
NGDREAMY
Dis moi il s'il te plait, je suis né en France. Mon père est Français et ma mère franco-Chinoise, mais je t'avoue...Que j'ai plus de chose française et un peu de gêne chinoise.
Bientôt...Mais je ne vais pas te le dire c'est secret, seulement je ne fais pas mon âge.

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NGDREAMY</z> ► jon il sung

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE HOSEOK</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2073]jon il sung[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Jon Il Sung
Jon Il Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Sam 24 Avr - 0:24

It's my life...
et là une petite citation...

Les affaires de familles? Ce n'est pas pour Sung, c'est pourquoi il n'a pas souhaité prendre le même chemin que ses parents. Il a toujours sut que son père fut un ancien mafia, même sa mère. Au début de leurs rencontres, monsieur était encore dans la mafia, il a choisi de la quitter pour sa femme quand elle lui a annoncé l'heureuse nouvelle.

Alors que ma mère fut enceinte de moi, elle avait déjà commencé l'entreprise dans le secteur vêtements, chaussures, bijoux et produits cosmétiques pour homme et femme, mon père l'aidait également bien qu'il soit toujours dans la mafia au début de la relation. Mais quand je fus arrivé il se mit avec elle comme gérant, afin qu'elle puisse s'occuper au mieux de moi et ne pas rater les moments importants.

Si les Jon ont une valeur dans la vie, c'est de tendre la main à tout le monde, c'est d'ailleurs le cas de madame, qui fut amie avec une femme de classe moyenne. Cette femme non seulement de classe moyenne, élevait son enfant, qui n'était autre que le camarade de classe de Sung. Sung et ce dernier ne se parlait jamais, mais Sung observait son camarade se faire harceler et une fois le dos tourner de son camarade il réglait les comptes de ceux qui le harcelait.

Un soir madame Jon fut invité à dîner par son amie, elle en profita pour amener son fils sachant que la relation entre l'enfant de son amie et de Sung. Mais l'ambiance à table ce soir-là, fut bien différent, son camarade regarda autrement Sung et fut même maladroit en renversant par accident de l'eau sur Sung.

Après cet accident, Sung et son camarade passèrent beaucoup de temps ensemble. Dormir chez l'un et l'autre, travailler ensemble chez l'un et l'autre ou bien en dehors. Passer des moments au parc d'attraction ou animalier. Ce fut d'ailleurs ainsi que Sung tomba peu à peu amoureux de son camarade de classe. Surtout en voyant ses faiblesses lors des orages. Et découvrant sa jalousie lors d'un jeu stupide.

Lors de la disparition de ses parents, à ses seize ans, Sung fut anéanti. Étant triste et colère à la fois, ses amis furent incapable de le consoler. Seule une personne put le prendre dans ses bras, son camarade de classe. La personne qui fut là près de lui tous les jours presque. C'est d'ailleurs durant cette douloureuse période qu'il réalise vraiment qu'il aime son camarade, mais choisira de ne rien dire pensant être seul dans cet amour.

Il choisit de travailler en même temps que le lycée afin de se débrouiller, même s'il a de la réserve. Puis décide de faire son service militaire une fois le lycée fini, puis le service fini il s'enrôle dans l'armée durant quatre ans, sans dire à son camarade de classe, l'unique amour de sa vie.

Il finit par refaire surface après quatre ans de service auprès de l'armée de Corée, pour terminer ses études à l'université voulant être avec du monde. Et espérant retrouver son premier amour.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Sam 24 Avr - 9:05
Bon reboot ! ♡


you are the cause of my euphoria
There's nothing like us, there's nothing like y o u  a n d  m e, t o g e t h e r through the storm.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Sam 24 Avr - 9:17
bon reboot :plz:
Nam Seo Jun
Nam Seo Jun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Sam 24 Avr - 12:40
voilà ce fameux compte dont tu parlais hier :heart:
bon reboot :plz:


do you know the power you gave me
Nam Ji Hoon
Nam Ji Hoon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Dim 25 Avr - 4:15
C'est qu'il est encore bien mystérieux, ce jeune homme :y:
Bon reboot ! :heart:


©️ Frimelda
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Dim 25 Avr - 9:56
je repasse juste par ici pour t'informer que la forme de ton pseudo n'est malheureusement pas correct :plz:. il faut que tu mettes le nom de famille avant le prénom. de ce fait, ton pseudo doit être écrit ainsi : Jon Il Sung :eheh:
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Dim 25 Avr - 11:29
bon reboot :cute:


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Sun Chansol
Sun Chansol
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Dim 25 Avr - 11:33
Bon reboot à toi :heart:


From now on, there will be beautiful moments appearing in front of you and me just like those stars in the night sky looking at them one by one they’ll become constellations that make up forever.
sing for the wind
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty Dim 25 Avr - 13:07
wonho quel choix ! :hot:
bon reboot et courage pour ta fiche :cute:


- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Jon Il Sung Jon Il Sung Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum