sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2021

It's our birthday ❀ Ft. Jeon Link

Invité
Invité
Anonymous
 
It's our birthday ❀ Ft. Jeon Link | Sam 8 Mai - 15:52
Citer EditerSupprimer
It's our birthday
Tenue ❀ Son entraînement terminé, Chailai était rentré dans l’appartement qu’elle partageait, depuis peu, avec Link. Elle en avait profité pour prendre sa douche mais aussi s’habiller avant de se maquiller et de se coiffer. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds qui étaient désormais lisses. Elle réceptionna la commande du traiteur puis rangea tout ça alors que Link rentrait. Ils avaient convenu de ne pas se croiser avant qu’ils soient prêts tous les deux puisque ce soir était comme un rendez-vous pour eux. Après tout, c’était leur anniversaire de mise en couple. La jeune femme eut un sourire alors qu’elle avait fini de tout ranger et mettre à chauffer ce qu’il y avait à chauffer puisque leur ventre criait famine. Elle coupa la sonnerie de son téléphone comme ils avaient convenu avant de se retourner presque au moment où Link entra dans la pièce. Comme à chaque fois, son cœur accélérait la cadence quand elle le voyait et sans même réfléchir plus longtemps elle partit dans sa direction, passant ses bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Joyeux anniversaire, mon cœur. » Dit-elle avant de reprendre ses lèvres pour un baiser plus passionné et amoureux.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's our birthday ❀ Ft. Jeon Link | Sam 8 Mai - 16:13
Citer EditerSupprimer
It's our birthday
Je suis incroyablement sexy dans mon short en coton, il mettait en valeur mes jambes musclées. Les bracelets en tissu sont bons pour faire un tour dans la machine à laver. Ils ont absorbés trop de transpiration. Je suis allé courir pour me détendre, et surtout ne pas penser au rendez-vous que nous allions avoir ce soir avec Chai. Impossible de rester un homme sage quand vous vivez auprès d’une bomba comme elle ! Je prends sur moi lorsque nous sommes ensemble car je ne voudrais pas qu’elle me prenne pour un obsédé sexuel. Il est compliqué de garder les mains dans les poches, et le bâton magique rangé. Le sport est un bon moyen de canaliser tout ça. Je rentre pour prendre ma douche et me préparer pour notre rendez-vous. Comme je suis nerveux ?! Purée ! Il me faut une heure pour être enfin prêt. J’avais enfilé juste un jeans avec un t-shirt blanc, une tenue banale. Chai me saute dessus quand elle m’aperçoit. Mon cœur fait un looping dans ma poitrine. Je lui rends son baiser amoureux et passionné. Je la serre fort contre moi. « Joyeux anniversaire, mon poussin. » Je la recule pour permettre à mes yeux de détailler sa tenue. « Tu es superbe ! »
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: It's our birthday ❀ Ft. Jeon Link | Ven 14 Mai - 23:12
Citer EditerSupprimer
It's our birthday
Tenue ❀ Autant d’années en couple, ça se fêtait. C’était pourtant une amourette de collège mais celle-ci à devenir un véritable amour et Chailai était persuadée que Link était son âme-sœur. Certains trouveront qu’elle a une vision utopique de la vie mais elle était ainsi : d’un optimisme à tout épreuve. Elle avait sorti sa plus belle robe et s’était préparé avec soin. Elle s’occupa du dîner alors que Link venait de rentrer, le laissant se préparer pour leur tête à tête de ce soir. Elle était heureuse qu’ils puissent avoir ce moment rien qu’à eux mais, en même temps, ils s’étaient toujours débrouillés pour n’avoir rien à faire ce jour-là ou pour toujours se retrouver. Un sourire avait étiré ses lèvres avant qu’elle ne fonce dans les bras de son copain. Elle ferma les yeux pendant leur baiser avant de sentir ses joues chauffer à son compliment. « Moins que toi. » Et elle le pensait parce qu’elle trouvait Link incroyablement magnifique. « On mange ? » Demanda-t-elle alors que son ventre crier famine. « J’ai quelques petites surprises pour toi dont un extra que tu risques très fortement d’aimer. » Dit-elle avec une étincelle de malice dans le regard.
code by exordium.


Contenu sponsorisé
 
Re: It's our birthday ❀ Ft. Jeon Link | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide