sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Départ <3

Invité
Invité
Anonymous
 
Départ <3 | Sam 8 Mai - 23:06
Citer EditerSupprimer
Hello, 

Je ne sais pas trop si je peux me permettre de poster ma demande de suppressions sous ce format là, mais j'ai envie de laisser une trace et un petit mot. 

Je vais demander la suppression de tous mes comptes sur le forum. J'ai longuement réfléchie et je pense que le mieux pour moi est de quitter complètement sans commencer à réduire et réduire mes comptes ... 

Je n'ai pas su prévenir tout le monde en amont et j'en suis désolée. Mais il est temps pour moi de quitter le navire. 

Depuis l'ouverture, jusqu'à maintenant il s'est passé énormément de choses sur ce forum, et je préfère oublier les mauvaises pour ne garder que les bons souvenirs. Ceux qui me feront toujours sourire. J'ai rencontré des personnes merveilleuses ici, et j'ai fais venir des personnes encore plus merveilleuses :y: et quoiqu'on dise stw aura été ma maison pendant un long moment. Je pense y avoir laissé suffisamment ma patte pour faire partie des murs (des meubles même à ce stade mdr). 

J'aurais encore tellement de choses à dire, mais je ne vais pas m'étaler de trop :plz: Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage à toutes et tous :heart: 

C'est pas facile tous les jours mais je vous souhaite que vos rps et vos feels vous fassent tenir le coup :heart: 

Et tout ces gens qui auront fait partie de mon aventure stw, parfois on s'est chamaillé, parfois on s'est adoré, mais vous aurez fait partie d'un tout et merci pour ça :heart: Si je fais un message par personne je vais utiliser trois post ptdr mais Ninis, Kalopsia (oui elle est plus là mais on s'enfouuuuuu), Leli, Ralhiel, Swzgl (du love sur tes fesses) Illo (;;♥), mira princesse, anais, lorène, lena, helvia, lala, yuki, mel, aeterni mon chat, me'ow, jin lee, sarah, little liars, mel, ananas, bibbi, stitchy, wanheda, dydou, captain, chookami, cutemoshi, fluttershy, kayan, perfectly splendid merci.

et merci à toutes la communauté de stw, vraiment. 
Bon courage à tous ! 
Je passerais demain vous déposer tous mes liens, mais j'avoue après autant d'année sur stw j'avais besoin d'écrire ce message ;; 
Je ferais ca rapidement à tête reposée. C'est que vous aller avoir du boulot sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :plz:

Des bisous sur vos petites fesses  :01:


:russe: (pour la forme, il a toute une histoire ce russe.)
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Départ <3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Départ <3 | Sam 8 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
on en a déjà discuté en pv mais voilà j'voulais quand même passer par ici également :cute:
stw ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi alors merci pour tout :heart:
je te souhaite une bonne continuation pour la suite ! et puis tout plein de love aussi :plz:
plein de bisous sur ta fesse droite :heart:
:06: :06: :06: :06: :06: :06:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Sam 8 Mai - 23:53
Citer EditerSupprimer
Same, on était au tel donc je vais pas me répéter :y:
Mais tellement de love sur toi Babe. :heart: :heart:
Tu mérites tout l'amour du monde (et surtout le mien) :eheh: :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 0:05
Citer EditerSupprimer
oh ça me fait un ... choc ? depuis le début, tu es sur ce forum, que ça soit en tant que membre ou dans le staff. ça va faire étrange de ne plus t'avoir au sein de notre petite commu, qui a bien changé depuis le temps ! j'imagine que la décision n'a pas été si simple pour toi et tu as clairement bien fait de mettre un petit mot. après tout cet investissement, tu le mérites et personne ne saurait dire le contraire :heart:

je te souhaite en tout cas une bonne continuation que ça soit ailleurs ou irl :cute:
merci beaucoup pour ce que tu as fait pour nous tous. on aura quand même bien rigolé :2su:

des poutous poupou :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 1:23
Citer EditerSupprimer
POUPOUUUUUU :cry: :cry: :cry:
je??? crois que je vais pleurer???
genre, ça va faire vraiment beaucoup trop bizarre sans toi dans les parages???
avec tout ce que t'as fait pour Shake depuis toutes ces années, il est clair que t'as plus que participé à ce que le forum est aujourd'hui, et pour ça on te dirait un million de fois merci que ça suffirait pas???
je suis super fière d'avoir fait ta connaissance, d'avoir autant parlé avec toi, t'es un cœur en or et tu mérites tout le bonheur du monde :plz: :heart: :heart:
j'suis triste de te voir partir (j'suis un peu sous le choc aussi j'vais pas mentir) mais je vais suivre ton exemple et me concentrer sur les bons souvenirs :plz: :heart:
peu importe où ta route va te mener à partir de maintenant, j'suis sûre y aura des paillettes partout, et des papillons, et du chocolat, et ... ouais bon ok plus de sucre après minuit c'est promis /BAM
plus sérieusement, pleins d'amour sur toi, tu vas grave nous manquer :plz: :plz: :heart: :heart:

(et rip pour l'archivage des sujets :y: je ris fort même si c'est pas bien de se moquer)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 1:24
Citer EditerSupprimer
Je suis trop triste d'apprendre ça mais je comprend parfaitement :heart:

Même si notre rp entre Alana et Jae était court, j'ai beaucoup apprécié ce rp avec toi, tu es trop attachante et tu vas nous manquer à tous.

Plein de love sur toi. :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 13:58
Citer EditerSupprimer
Je suis particulièrement triste de lire ça.
Même si on ne parle plus vraiment depuis un moment, tu es une présence constante ici, et je pense qu'on a tous l'habitude de te voir sur le forum.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé mais garder les bons souvenirs me semble un bon plan.
Je garde en mémoire les rp entre Wen Yi et Rei, elle est restée son seul amour :(
On a partagé de bons moments et sans toi je ne les aurais pas vécu vu que c'est toi qui m'a ramené ici, alors te voir partir ça me fait vraiment un pincement au cœur.

Je te souhaite tout le meilleur, surtout ne perd jamais l'envie d'écrire si elle t'apaise et te fait du bien.
Je ne sais pas trop quoi dire... c'est le genre de message que je n'aurais pas pensé lire.
Prend soin de toi surtout et merci pour tout ce que tu as fait ici et ce que tu nous as apporté :heart: :heart:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Départ <3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Départ <3 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2470
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 14:07
Citer EditerSupprimer
on en a déjà parlé hier, et je vais probablement me répéter :plz:
ça me fait tout drôle de lire ce message car même si tu n'avais plus autant de temps que par le passé, tu étais toujours là, c'est bizarre de se dire que tu ne seras plus là, tu étais une des membres les plus anciennes de shake, forcément ça touche d'une manière ou d'une autre :heart:
cela dit, comme j'ai pu le dire hier soir aussi, parfois la vie est ainsi, il faut savoir prendre les meilleures décisions pour nous :cute: :plz: elles sont pas faciles et ça brise le coeur mais il vaut mieux s'accrocher à ce que l'on aime et ce qui a été une bonne expérience :cute:
j'ai été ravie de pouvoir faire vivre les soeurs, khaliyan et veta (et puis notre dunyasha adorée) :heart:
je te souhaite que le meilleur, vraiment tu mérites :heart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 15:23
Citer EditerSupprimer
Comment ? Impossible je n'accepte pas ça :oo: :oo:

Je rigole. C'est toujours choquant et triste de le voir mais même si c'était court ( WHERE étais tuuu ?? ) j'ai adoré rp avec toi ton enthousiasme sur nos liens, etc.
Prends une bonne route ! Parce qu'elle sera bonne et que tu as envie et besoin donc c'est forcément la mieux :hot: :heart:

Ce n'est même pas un au revoir j'attends de chatter avec toi tranquillou pilou même si ce n'est pas en rp :cute:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ <3 | Dim 9 Mai - 15:40
Citer EditerSupprimer
oh, je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais c'est bien de savoir faire les bons choix pour soi. Je te souhaite une excellente continuation et merci d'avoir échangé ces quelques lignes avec moi :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Départ <3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide