sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care

Invité
Invité
Anonymous
 
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer

Moon Sohee
There are no good girls gone wrong - just bad girls found out.
Nom :
Nom maudit, transmis par sa mère. Si elle pouvait, elle l'enlèverait de partout, Moon. Lui même qui la relit à sa mère.
Prénom(s) :
 Sohee, blanc et lumineux, doux nom qui roule sur la langue, prénom choisi par sa mère qui voyait en elle un petit ange descendu sur terre
. Surnom(s) :
Si l'on écoute sa mère, elle aurait le droit à des noms d'oiseaux, pour ses amis, ça se balance souvent entre So et Hee
Âge :
24 printemps qu'elle marche dans cette vie digne d'un enfer.
Date et lieu de naissance :
27.09.97. L'automne revêtit les rues des viles alors que ce petit bout montre le bout de son nez dans un débarras à Séoul. Seule avec sa maman. On lui promet amour et réussite. Une blague
Origines :
Du plus loin qu'elle puisse se souvenir dans cette famille si décousue, la corée du Sud coule dans ses veines.
Nationalité :
Le pays du matin calme est sa nationalité.  
Cursus universitaire :
 Droit, elle veut pouvoir aider les personnes dans sa situation, la justice est plus importante que jamais pour cette jeune fille.

Métier :

Danseuse dans un cabaret, si au début c'était pour gagner rapidement de l'argent, elle y a pris à goût, chanter et danser.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, la jeune femme aime les courbes masculines bien qu'elle n'a clairement pas le temps pour une quelconque relation amoureuse.
Classe sociale :
Moyenne, elle doit sa situation à elle même, elle travaille dur tout en étant estorquée par cette femme qu'on appelle maman
Tu veux t'investir dans une fraternité ?
 Yes
IDENTITY CARD
>Il parait que...

(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 120656930e564f0c2882a1964666ed6a253b90d6(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 822a15c1326549b36381ade29189d69cfff60715(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 0b3c917ed63b48dfaddf07f6df8f205fea8fdce7

✿ On lui balance souvent à la figure qu'elle a fait de la chirurgie plastique pour sa poitrine. Désolée pour les jalouses et rageux mais c'est la beauté du naturelle.

✿ So Hee sait chanter et danser depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé le faire mais n'avait jamais osé avant de travailler au cabaret.

✿ On lui donne une réputation de croqueuse d'hommes et de voleuse de petits amis, c'est totalement faux. Elle n'a eu que deux trois petits amis dans sa vie et étaient tous des nouvelles connaissances et célibataires.

✿ Sa couleur préférée est le rose et elle en porte très souvent.

✿ Une rumeur court comme quoi So Hee se droguerait. La réponse est totalement faux, c'est sa mère qui se drogue sans répit sous le plus gros désespoir et dégout de sa fille.

✿ Les cheveux souvent lâchées, elle cache une brûlure qu'elle a eu plus jeune en défendant une personne qui lui était chère à son coeur avant qu'il ne disparaisse sans lui donner d'explication ni aucune trace.

✿ Elle nourrit souvent le chat qui tourne autour de son lieu de travail, prenant du temps pour lui. Elle ne peut pas l'adopter, n'ayant pas les moyens pour le faire. Néanmoins, elle ne manque jamais de lui donner autant d'amour que possible.

✿ Elle a peur de l'orage depuis toute jeune, sa mère l'enfermait souvent dans une boîte quand elle rencontrait ses conquêtes, enfermant la petite dans une grosse boîte. Un soir d'orage, sa mère l'a complètement oublié, quittant la maison avant de revenir seulement le lendemain, laissant la gamine dans un sale état.

✿Elle a du mal à se lier d'amitié tout simplement, souvent jugé et peu compris. Elle a aussi énormément honte de sa mère, ce qui ne facilite pas la chose. La La rumeur circule comme quoi elle serait à la rue, ce qui est complètement faux.
Dis nous qui tu es !


Do it Baby It’s okay
As if having the world in your hand
Just be egotistic





(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care Be9bacab60a056955041412f0138890be7639896 (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 65e21dfd20050948ec3190363547f3961efd3afc
Tempérament de feu, la jeune femme n'aime pas se faire marcher dessus. Plus jeune; elle était de ses filles aimantes et souriantes, pardonnant à tout bout de champ ce qui se passait, la vie ne pouvait pas être pire que ce qu'il se passait à la maison. La vie l'a écorché plus d'une fois, la faisant mûrir beaucoup plus vite que prévu, beaucoup plus vite qu'elle n'aurait aimé. Son caractère s'est développé. Plus jamais elle ne laisserai personne lui marcher dessus. Les flots du passé l'entourent, la négativité fait partie de sa vie autant que le sarcasme, armure impénétrable qui lui permet de survivre dans ce monde de requin si difficile.


(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 4213e5abf9af5f1dc96d9ed319edfb1b78bce1a3 (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 5a2fb72de46be0e9ec9ce8e0e94cf6c3cface1e1

Aimante et loyale, l'envie d'aider ceux dans le besoin, l'envie d'aider ceux qui sont similaires à elle-même, elle aime aider, sous ce cœur de pierre renferme un amour incomparable pour son prochain. Elle se cache, se protège d'éventuel blessures en aidant son prochain, déguisement ridicule, souvent peu compris par d'autres, les critiques ne l'atteignent plus, elle est fière la gamine, elle est fière de ce qu'elle, de qui elle est. Elle n'a pas peur, n'a plus peur, elle est qui elle est. Véritable lion au grand coeur, elle est cette jeune femme dont l'injustice est intolérable.


(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 45ba8a678e10c8d40b0e768ad609c92fa4ff9be1 (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care C59fe9b289a9345ec0cd9b5e4876ac78f33229fa


Fleur brisée, amour fracassée, elle ne croit plus en rien à part elle-même, elle a dû mal à donner sa confiance, à ouvrir son cœur au prochain. Elle a dû mal à interagir sans s'imaginer à une quelconque trahison de la personne. La vie l'en a décidé ainsi, elle se méfie, beaucoup trop, blesse les autres avec cette façon de faire. Elle met du temps à baisser ses barrières et donner ses émotions aux autres. Et quand elle le fait, c'est la partie plus vulnérable d'elle même qui est à découvert.


(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care 9d6f6f59bddc52e705222abe9cebde367f69a362 (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care Acfcf92379405092486fd1655ef41d1a29365327


We’re madly in love
Kiss each other like crazy
Rock your head like crazy



Ralhiel
Yes, yes, I'm here de nouveau, qui l'aurait cru  :russe:  Petit reboot de In Ho, je t'aimais mon gamin  :plz:

Crédits : Ava : calypsie
Icon : Pastbreathing/ primaluce
gif: moonaetics

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>RALHIEL</z> ► kim lilith, nan sori, choo liena, im queen, koo sang jun, meng wei, park jin ri, o'brien declan.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE AH IN (MOMOLAND)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1640]moon sohee[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai - 22:47
Citer EditerSupprimer
TW : Maltraitance enfant


It's my life...
You pick me up when I feel down



I’m on the ropes now, my arms are heavy
Can’t let them break me down
Don’t let ‘em push
I hear the voices say I’m not worthy
Nowhere to run but dig deep







April 2020
" Maman, peux-tu m'entendre? Maman, peux-tu me voir? Pourquoi est-ce que c'est si difficile de vivre? Pourquoi je n'ai jamais eu de papa? Tu m'as toujours dit qu'il était parti, qu'il n'avait jamais été la et qu'il n'avait pas le droit d'être à nos côtés tant il était inutile, tant il n'était pas digne de se tenir à côté de nous. Depuis si petite, j'ai entendu cette phrase. "Il n'est pas digne, ne cherche pas après lui." Alors pourquoi, quand j'ai essayé de creuser, j'ai compris que c'était toi qui avait coupé pont avec pauvre homme. Soudainement. Et la raison? Il ne te laissait plus fumer parce que tu étais enceinte? N'avais-tu donc pas peur pour ma santé? En réalité, heureusement qu'il était là non? Heureusement qu'il était là pour me protéger, contrairement à toi. J'ai toujours vu, mes amies, avec leurs mamans. Des vraies mamans. Je n'ai jamais demandé beaucoup de chose, je n'ai jamais cherché beaucoup de chose après toi. Oui, il y a une chose, que j'ai toujours faites petite. Te supplier de ne pas me mettre dans cette boîte. Savais-tu maman, que dans cette grosse caisse en bois, à l'intérieur, on y trouvait les traces de ma bataille pour y sortir? Non. Tu ne dois pas le savoir, tu n'en sais aucunement, de toutes les crises de larmes, de ses petites mains fragilisées, tu n'en sais rien. Tu ne sais rien.

Comme tu n'as jamais su que quand j'avais dix ans, je n'ai pas coupé mes cheveux si long pas par envie. Mais je les ai coupé parce que les jeunes filles s'amusaient à mettre des chewing-gum dans mes cheveux. Et tu sais pourquoi? Parce que je n'avais pas de parents. Déjà aux yeux d'enfants, tu n'étais pas une mère. Et pourtant, pourtant j'ai continué maman. Je te le jure, j'ai continué à te défendre, à croire en toi, à croire que tu pourrais changer, que cet enfer n'était que de façade, temporaire. Quelle douce blague !

Oh et est-ce que tu sais...Non, tu ne sais pas, tu ne connais pas ce garçon, que j'ai aimé énormément au lycée. Je l'ai défendu, plus d'une fois face à des groupes. On est devenu ami, petit à petit. Il est devenu mon ami. Mais je suis tombée amoureuse de lui. Mais jamais il ne m'aurait aimé. Jamais? Pourquoi faire? Puis tu sais quoi? A cette nuque, je cache une brûlure, maintenant, je n'en ai plus qu'une petite cicatrice, rien de bien méchant. Je l'avais protégé! Corps et âme! Et comme une maman, tu aurais été en colère et en même temps fière! Mais non, tu ne le sais pas. Et tu sais quoi? Tout comme toi, il m'a abandonné. Tout simplement ! Comme si on me rappelait comme à ma naissance, que je n'étais pas voulue. Oui, car le nombre de fois dont tu m'as rappelé que je n'aurais jamais dû venir au monde, je l'ai entendu tant de fois. Je ruine tellement ta vie maman, et j'en suis désolée. Même quand je te sauvais d'overdose, tu trouvais le moyen de me rappeler combien j'étais inutile.

Mais tu sais quoi maman? Dans tout ça, tu m'as appris une chose, tu m'as appris à être fière, tu m'as appris à être solide sur mes pieds, terre à terre. Grâce à toi, je sais que je peux survivre face à tout, je sais que je peux combattre n'importe quoi. Mais à cause de toi, j'ai perdu tant de chose. Une enfance, l'amour, l'envie d'aimer, des parents. A cause de toi, je n'ai pas eu ce que chaque enfant devrait avoir. Venir au monde n'était pas notre choix, c'était le tien. Tu es égoïste, un monstre. L'humanité ne peut plus rien faire pour toi. Tu ne sais même pas que je paye tes dettes, que je travaille corps et âme pour te sauver d'un enfer, pour me sauver. Je dois me sauver, je dois fuir, loin de toi. Maman, le savais-tu ? Je travaille depuis ma majorité dans ce cabaret. Et je crois que j'ai enfin plus ou moins trouver ma famille.

Alors voici la dernière fois, que j'écrirais après toi dans ce journal, c'est fini maman. Je coupe les ponts définitivement avec toi. Oui je paierais tes dettes. Mais tu n'es plus rien, tu n'auras plus d'emprise sur moi. Tu n'es finalement qu'une étrangère.

Adieu Maman. "


Standing tall like a giant
Yeah I’ll be going higher
So don’t you doubt me
When I’m down in my lonely fights


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai - 22:48
Citer EditerSupprimer
my baby :plz:
enfin te voilà :faint: :faint:
t'es belle :heart: :hot:
hâte hâte hâte :hot:
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 881
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai - 22:56
Citer EditerSupprimer
je sors rian pour accueillir sa belle-soeur comme il se doit :plz:
il faudra qu'on se trouve quelque chose :heart:
t'es à la maison :cute:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Min Jae
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 993
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051653
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai - 23:09
Citer EditerSupprimer
Bon reboot la miss :heart:

________________________________

we play dumb but we know exactly what we're doing...
kooah ♡


♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 11:21
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce petit reboot :heart:
(même si je sais pas si marion te mérite :// )
j'approuve de fou ce choix de fc, ahin est perfect :plz:
j'ai hâte de découvrir ce nouveau bébé, bon courage pour ta fiche :cute:
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 12:10
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue et apparemment bon reboot :hot:
Elle est en droiiiit my gad je viendrai avec Sae Hee ! Hâte de voir si tu seras dans une fraternité aussi **
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche YOU CAN DO IT :plz: :hot:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 12:55
Citer EditerSupprimer
Ahiiiiiin trop jolie :han:
Bon reboot :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
Salut toi :hehe:
Courage pour ton reboot baby :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 18:07
Citer EditerSupprimer
ohlalaaaaa :aah: :aah: :aah:
ce reboot qui promet d'envoyer du lourd là, je suis pas prête :bago:
j'vais stalker cette fiche sans honte eyes donne la suite i need more :oo:
rebienvenue et bon reboot :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide