nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : ahn eren, nah wooyoung, seo elias, ju mei ling, min lowen, nam seo jun & meng rose Durée (ou date) : du 12.05 au 24.05 mais je reviendrai peut-être avant Raison :je vais voir mon bruce lee à paris donc je vais avoir la tête ailleurs me connaissant (je l'ai déjà blblbbllblbl) + le stage ne m'aide pas à avoir du temps libre depuis janvier alors je serai aussi abs sur discord, je me connecterai peut-être de temps en temps mais rien de transcendant j'ai besoin de faire une pause je vous répondrai à mon retour, je vous love (et elias aussi il me l'a dit dans l'oreillette)
Code:
<z>sarah</z> ► absence du 12 mai au 24 mai ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (ahn eren, nah wooyoung, seo elias, ju mei ling, min lowen, nam seo jun & meng rose)
tu me fatigues sarah dommage que ton absence soit trop courte... je suis obligée de rester sage :/
je vais bien je suis toujours en vie, mais bruce lee ayant une semaine de libre jusqu'au 30, j'ai décidé de rester encore un peu pour profiter comme je ne le verrai pas en juin mais je reviens lundi pro du coup, est-ce que ce serait possible de m'allonger mon absence jusqu'à lundi 31 prochain ? merci mes amours j'ai hâte de vous retrouver pour vous arroser
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Messages : 4133 Âge : 22