sombre
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €


lim kee ho ─ drunk-dazed

Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 617
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p20-lim-kee-ho#1039002http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 16:43
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
sagittaire

Signe chinois
dragon de métal

Groupe sanguin
ab+

Clubs
danse.

Hobbies
danse, skate.
Lim Kee Ho
Breaking me in two, you shake me

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 12 décembre 2000, à Séoul.

NATIONALITE Sud-coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS : Il ne savait pas trop quoi faire alors il s'est inscrit en mathématiques pour suivre les pas de son père. Barista à temps partiel au Starbucks.

SITUATION FINANCIERE : Pauvre depuis le décès de son père durant sa dernière année de collège.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire & hétérosexuel.

FAMILLE : Fils unique. Il n'a plus que sa mère, son père étant décédé dans un accident de voiture.

GROUPE, CONFRERIE : Koryo.

Tout allait bien. Il n’y avait pas grand-chose à dire sur sa vie. Du moins, au départ. Né dans une famille aimante, Kee Ho n’avait jamais manqué de rien. Ses parents ne roulaient pas sur l’or mais ils se débrouillaient bien. Le garçon avait des amis, une famille qui l’aimait, de bonnes notes. Rien ne pouvait venir entacher sa vie. C’était ce qu’il pensait. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui arriver ? Même s’il était plutôt bagarreur et insolent, inquiétant ses parents à cause de ses bêtises, il n’y avait rien de grave. Jusqu’à ce jour…

2015. Le début de l’enfer. Un appel. Sa mère qui tombe en larmes. Son père a eu un accident de voiture. Il est mort sur le coup. Il n’y a eu aucun moyen de le sauver. Tout bascule rapidement. Sa mère devient dépressive. Il est obligé de changer de collège, pendant les vacances d’été, quittant ses amis. Il doit se faire à sa nouvelle vie dans la pauvreté. Ils n’ont pas grand-chose. Un petit appartement miteux. Et heureusement, une ajumma assez gentille pour prendre soin de lui. Mais ça ne l’empêche pas de suivre le mauvais chemin. Il n’a plus aucun repère, personne pour le guider. Du moins, pour le guider sur le droit chemin. Il préfére prendre la route vers l’enfer avec Chang Min. Son père n’est plus là, sa mère bien trop dans son monde pour réaliser la souffrance de son fils. Abandonné de toutes parts.

2016. Sa réputation le suit au lycée et personne n’ose l’approcher. Sauf elle. Elle n’a pas hésité à lui tirer l’oreille, l’obligeant à faire son tour de ménage. Un sacré culot. C’est sûrement grâce à ça, d’ailleurs, qu’ils sont devenus amis. Elle met un peu de lumière dans son enfer. Mais il ne lui a jamais dit. Il lui a toujours caché. Elle n’a pas besoin de ça, elle a d’autres choses à gérer que son cas.

2018. Peut-être qu’il est la lumière de quelqu’un. De cette fille, ce jour-là. Il ne sait pas mais il n’hésite pas à intervenir. 3 contre 1, ça ne lui fait pas peur. Il intervient, ne la laisse pas seule. Il l’emmène à l’hôpital, lui laissant sa veste, expliquant à ses parents ce qu’il s’est passé. Avant de disparaître. Son regard baigné de larmes, il ne l’oubliera jamais. Ancré dans sa tête à tout jamais.

2019. Une lumière. Sa lumière. Il remonte la pente. Du moins, le croit, grâce à cette douce fille. Il ne sait pas vraiment ce qu’elle lui trouve mais il se sent bien avec elle. Elle découvre ses travers mais ne le jette pas pour autant. Il s’accroche à sa bouée, refuse de couler, garde la tête hors de l’eau. Jusqu’à la surdose d’antidépresseurs de sa mère en 2020. Son monde bascule de nouveau. Son beau-père, il ne l’aime pas. Il ne l’a jamais aimé, le déteste. Il pense pouvoir remplacer son père. Mais jamais. De nouveau, il retombe, il rechute, retrouve le chemin vers l’enfer. Et elle le quitte.

cash, bagarreur, indépendant, impulsif, grande gueule, cachottier
digne de confiance, attentionné, serviable, sociable

Grande gueule, Kee Ho ne sait pas tenir sa langue. Trop direct. Trop honnête. Trop brutal. Trop mordant. Il n’hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il a l’air rude et méchant, mais il est juste trop franc. Il vous dira toujours la vérité, même si cela peut blesser ou mettre en péril votre amitié. On devine alors facilement s’il aime bien quelqu’un ou pas. Il n’apprécie pas qu’on tourne autour du pot, préférant qu’on lui dise clairement les choses. Tout comme lui le fait.

Kee Ho peut faire peur quand il est énervé et il ne vaut mieux pas l’approcher dans ces cas-là, au risque de vous en prendre une. Il tente de contrôler son tempérament, parce qu’il se sent toujours mal d’agir sous la colère. Il a tendance à répondre par l’action, plutôt que réfléchir.

Le garçon est conciliant et peut laisser passer beaucoup de choses. Il a tendance à donner trop de chance. Jusqu’à ce qu’il ne donne plus rien du tout ou décide d’exprimer ses sentiments, notamment sa jalousie. Il est généreux mais fait attention devant les abus de certaines personnes. Il n’y a pas écrit bonne poire sur son front.

Il n’aime pas éventer ses problèmes aux autres, préférant les résoudre par lui-même. C’est un cachottier, n’hésitant pas à masquer toute une partie de sa vie à ses proches. Il ne se plaint jamais et préfère souffrir en silence, plutôt qu’en parler et inquiéter les autres.


↯ Kee Ho fume depuis ses 16 ans.

↯ Il serait dealeur (Faux, il consomme, oui, mais ne vend pas).

↯ Il pratique la danse depuis 10 ans, essentiellement le hip-hop. ça lui arrive de participer à des battle de danse dans la rue.

↯ On dit qu'il aurait été viré de son ancien collège pour bagarre (Faux, il a été transféré pour cause de déménagement suite au décès de son père mais il aurait pu... Il s'est souvent bagarré).

↯ Il serait un vrai génie des maths (Il n'irait pas jusque là mais il se débrouille très bien, oui. Il tient de son père).

↯ Il a une cicatrice sur le bras à cause d'une bagarre avec un ex de sa mère.

↯ Il est insomniaque.

↯ Il a une grande tolérance à l'alcool et n'a jamais été ivre. ↯ Il a peur des clowns.

↯ Quand il a le moral dans les chaussettes, il mange des tteokbokki super épicés, accompagnés du poulet frit de la maman de Na Eun.

↯ Il n'aime pas la bière. Pourtant, il adore boire du somaek.

Personnage inventé
Code:
<pris>PARK JONGSEONG (JAY, ENHYPEN)</pris> ↳ @"Lim Kee Ho" (Helvia)


________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 617
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p20-lim-kee-ho#1039002http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 16:43
Citer EditerSupprimer

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 16:43
Citer EditerSupprimer
:heart:

sois sage :russe: ou sinon :k:
Gong Na Young
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Gong Na Young
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : CHOI YE NA.
Crédits : CHILDISH.
Messages : 341
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036430
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 16:58
Citer EditerSupprimer
mon sauveur :hot:
hâte de jouer ça :plz:
puis contente de t’avoir fait craquer pour hak :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 17:10
Citer EditerSupprimer
salut :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 17:18
Citer EditerSupprimer
Pffrrrrt :y:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 18:19
Citer EditerSupprimer
lim kee ho ─ drunk-dazed Tenor
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
lim kee ho ─ drunk-dazed A-helphtml__9_

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : ralhiel (avatar) & drake (signature)
Messages : 1226
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t27521-ryeo-theo-act-rp#1038981http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 18:54
Citer EditerSupprimer
mais on ne t'arrête plus ? :o
rebienvenue :cute:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 20:25
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Nan Chang Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Nan Chang Min
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : ENERGIES SOMBRES
Messages : 553
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036407
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | Mer 12 Mai - 20:26
Citer EditerSupprimer
TOUT MON AMOUR:

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Contenu sponsorisé
 
Re: lim kee ho ─ drunk-dazed | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas