sombre
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €


    :: Défouloir :: 2023

talk to me #keemin

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 948
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: talk to me #keemin | Lun 20 Déc - 18:10
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Kee Ho fit la moue. Il n’avait pas brisé tant de cœurs que ça non plus… Pour quoi le faisait-il passer ? « Eh ! J’en ai pas brisé tant que ça ! Me fais pas passer pour un connard. » Répliqua-t-il au garçon, se redressant sur le lit du lycéen. Il lui présenta l’adolescente, lui donnant son prénom avant de l’informer qu’il en préférait une autre. « Ben, y en a une autre qui me plait plus. » Répondit-il en haussant les épaules. Malheureusement, cette dernière n’était pas dans sa classe et, en prime, elle avait déjà un copain. Ça ne le dérangeait pas spécialement mais, il n’avait jamais volé la meuf d’un autre. Chose qu’il détesterait qu’on lui fasse. Le lycéen chercha la jeune fille sur les réseaux et finit par montrer une photo à son meilleur ami. « Tu veux que je te la présente ? » Demanda-t-il, tournant la tête vers Chang Min qui ne manqua pas de le charrier. Il lui tapa sur l’épaule et Kee Ho se retint de lui redonner son coup, sachant parfaitement qu’il avait mal. « Ouais, ben, elle a un mec. » Finit-il par dire, refaisant la moue. « J’ai jamais dragué une meuf en couple. » Dit-il. Est-ce que ça allait être un nouveau défi pour lui ? Peut-être. Il n’en savait rien. Surtout que, maintenant, il n’allait pas pouvoir se rabattre sur Da Hyun, comme elle plaisait au lycéen. Relevant les yeux de son écran, Kee Ho se pinça les lèvres avant de reprendre la parole. « Tu vas me dire qui t’a fait ça ? » Demanda-t-il, regard insistant. Il finirait par savoir alors autant qu’il lui dise maintenant, non ? « Tu sais que j’vais pas lâcher l’affaire. » Prévint-il.@nan chang min

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: talk to me #keemin | Dim 6 Fév - 12:35
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
« C’est vrai… Mais t’en as brisé pas mal quand même. » ajouta Changmin en lui souriant malicieusement. Peut-être qu’il n’avait pas brisé autant de cœur que ça, mais son comportement ne donnait pas l’impression qu’il était quelqu’un de fiable. Ce n’était aucunement un jugement de valeur parce qu’il était pareil que Keeho. Ils avaient tous les deux un comportement autodestructeur et ce n’était pas réellement sain pour eux comme pour leurs partenaires. « Non ça ira… J’ai potentiellement quelqu’un… » murmura-t-il, pensant à Yeosang. Il ne lui avait pas encore avoué qu’il avait des sentiments pour quelqu’un et encore moins un garçon. Cependant, il lui faudrait le faire à un moment donné. Mais Chang préféra ne pas y penser et se focalisa sur ce que son meilleur ami lui disait sur la jeune femme. Il apprit qu’elle était en couple et grimaça. « Ouais non mauvais bail ça ! Laisse tomber. » C’était un coup pour se faire défoncer parce qu’il cherchait à draguer la meuf d’une autre. Changmin n’avait clairement pas envie de le soutenir sur ce coup. Il était déjà assez salement amoché. « Tu vas te retrouver avec plus d’ennuis que si tu avais seulement une copine… Laisse tomber avec celle-là et trouves-en une autre. C’est pas comme si personne ne voulait de toi… » Tant qu’il ne touchait pas Jieun ça devait le faire. Changmin ne serait pas forcément totalement contre l’idée que sa jumelle et son meilleur ami soient ensemble. Mais le fait que Keeho était tout autant dans un comportement de merde ne lui inspirait pas confiance. Après tout Jieun méritait quelqu’un de bien. Pas que Keeho ne le soit pas, mais il n’était pas clean et avec la vie qu’ils menaient, elle n’avait pas besoin de ça. Perdu dans ses pensées, Changmin soupira en entendant Keeho reprendre la parole. « Lâche l’affaire… T’auras plus de chance de te taper ta meuf en couple là, que d’apprendre qui m’a fait ça. » Chang n’avait aucune envie de lui dire. « S’il te plait Keeho. Passe à autre chose. »

@lim kee ho
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 948
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: talk to me #keemin | Lun 21 Fév - 15:54
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
« Mouais… » Répondit-il, pas convaincu par les propos de son meilleur ami. Il n’était pas un briseur de cœur et il ne pensait pas qu’on le voyait comme ça. L’adolescent releva la tête vers Chang Min quand il lui annonça avoir potentiellement quelqu’un. Il haussa les sourcils, surpris par cette information. Et il ne lui disait que maintenant ? Quel cachottier il faisait là ! « Quoi ? Et c’est qui ? Va falloir que tu balances toutes les infos maintenant, je veux savoir ! » S’exclama-t-il, bien décidé à ne pas lâcher l’affaire. Le lycéen le connaissait, il ne quitterait pas cet endroit sans savoir. Que ça soit pour ce potentiel amour ou pour le connard qui l’avait frappé. Il finit tout de même par lui avouer que la fille qui lui faisait de l’œil était en couple. Et, franchement, ce n’était pas son truc de briser des couples. Et puis, Chang Min avait raison. Il allait se retrouver avec encore plus d’ennuis et, il n’avait franchement pas besoin de ça. Déjà qu’une copine, ça amenait son lot d’emmerdes alors piquer la meuf d’une autre… Pire encore. « Ouais, t’inquiètes, je comptais pas tenter. » L’informa-t-il, n’étant réellement pas chaud pour cette idée. Même si elle lui plaisait beaucoup, elle était prise. Il tenterait sa chance le jour où elle sera célibataire. Laissant un silence s’installer, perdu sur son téléphone, Kee Ho finit par relever la tête vers le lycéen et lui demander, encore une fois, qui lui avait fait ça. Il lui précisa qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et qu’il le savait parfaitement. Alors, autant abréger tout de suite, non ? Apparemment, non. Chang Min continua de s’entêter à garder le silence et le garçon soupira bruyamment, agacé. « Mec, t’es vraiment chiant, tu sais ? Je vais pas passer à autre chose, tu le sais très bien alors balance. Qui t’a fait ça ? » Demanda-t-il de nouveau, se redressant pour affronter le regard de son meilleur ami. « Pourquoi tu veux pas le dire ? » Ajouta-t-il, ne comprenant pas pourquoi il gardait le silence. « C’est un mec de la mafia ou quoi ? » Balança-t-il, ne voyant que cette hypothèse-là pour que le garçon ne dise rien.@nan chang min

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: talk to me #keemin | Sam 5 Mar - 22:39
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Qu’est-ce que Changmin n’avait pas fait en lui avouant qu’il avait potentiellement quelqu’un ! Il poussa un soupir et leva les yeux au ciel avant de détourner le regard gêné. « C’est un mec… » lança-t-il laissant le temps à son meilleur ami de digérer l’information. C’était bien la première fois qu’il avouait qu’il avait un crush sur un mec. Ça avait déjà été le cas, mais il n’en avait jusqu’à présent jamais parlé à Keeho. « Il s’appelle Yeosang. Il est dans mon lycée, pas dans ma classe… Mais je l’aime bien. » Plus que bien l’aimait, il en tombait amoureux un peu plus chaque jour. Cependant, ça allait être difficile, il le savait parce que peu de monde acceptait les relations de même sexe. Il ne fallait juste pas que son paternel l’apprenne et ce serait bon. Il avait plus de chance de se mettre avec Yeo que Keeho de sortir avec sa meuf en couple. « Parfait. Je te soutiendrai toujours. Mais clairement la flemme de me battre avec un petit ami jaloux parce que mon abruti de meilleur ami a tenté de piquer sa meuf. » Changmin sourit et laissa le silence s’installer entre eux. C’était paisible et il aimait bien. Seulement, c’était sans compter sur Keeho qui reprit la parole pour le relancer sur la personne qui lui avait fait ces bleus. Il soupira une nouvelle fois, refusant de répondre, prétextant même que son ami avait plus de chances de se taper la meuf en couple que de savoir. Il lui demanda de passer à autre chose, presque suppliant. Mais c’était sans compter sur la persévérance de Keeho. Quand il voulait quelque chose, il l’obtenait qu’importe la méthode utilisée. Un nouveau soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’il revenait à l’attaque. Chang leva une nouvelle fois les yeux au ciel. « Tu sais très bien pourquoi je te dis pas. Je te connais… Tu vas vouloir me venger et il en est hors de question. » Changmin n’accepterait pas que Keeho s’en prenne à son géniteur pour lui. C’était absolument quelque chose qu’il voulait éviter. « Alors, laisse tomber. Je suis plus têtu que toi… » Du moins pour le moment. Il savait qu’à un moment où un autre, il serait presque obligé de lui avouer la triste vérité. Ça ne l’enchantait absolument pas d’ailleurs.

@lim kee ho
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 948
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: talk to me #keemin | Dim 20 Mar - 10:01
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Kee Ho était étonné que quelqu’un intéresse son meilleur ami et il ne manqua pas de lui demander qui, voulant en savoir plus. Il haussa légèrement les sourcils à sa révélation, clignant des yeux rapidement plusieurs fois. Il ne s’était pas attendu à ça. Il découvrait que Chang Min aimait aussi les garçons. Et ça ne lui fit rien. Il s’en foutait bien de qui il aimait. Fille, garçon, qu’importe. Tant qu’il était heureux, c’était la seule chose qui importait à Kee Ho. « Oh, ok. Et c’est qui ce mec ? » Demanda-t-il en hochant doucement la tête, regardant l’adolescent à ses côtés. Il pouvait lui parler sans crainte, sa réaction le montrait bien. Il n’en avait que faire, ça ne changeait rien à ses yeux. « Et tu sais s’il aime les mecs, lui aussi ? » Le questionna-t-il avant de parler de la fille qui plaisait au lycéen. Elle était en couple et, clairement, il n’allait rien tenter. Il n’aimerait vraiment pas qu’on lui vole sa copine alors… ce n’était pas pour piquer celle d’un autre. Sauf, peut-être, s’il la traitait mal. Mais ça ne semblait pas être le cas. « Quel soutien… » Souffla-t-il, jouant les blessés, avant de rire. « Je tenterai rien, vraiment. » Affirma-t-il avant de poser son regard sur son téléphone et de faire défiler son fil d’actualité. Le lycéen finit par s’arrêter, relevant les yeux vers Chang Min. Il aurait le nom de la personne qui lui avait fait ses bleus. Il ne comptait pas lâcher l’affaire et son meilleur ami le savait. Alors pourquoi continuait-il à ne rien dire ? Il finirait par savoir alors autant cracher le morceau tout de suite. Un soupir agacé franchit ses lèvres et Kee Ho continua de lui demander qui l’avait frappé. Il se redressa, plantant son regard dans celui du lycéen. Il ne comprenait pas pourquoi il gardait le silence. A moins que ce type soit dans la mafia, il ne voyait pas pourquoi Chang Min se taisait. « Et pourquoi ça ? C’est toujours ce qu’on a fait. » Répliqua-t-il. Quand l’un se faisait tabasser, l’autre allait toujours le venger. Ça avait toujours été ainsi et ça ne changerait pas aujourd’hui. « Je laisserai pas tomber et t’es carrément pas plus têtu que moi. » Dit-il, fixant toujours son meilleur ami. « Putain, sérieux, Chang, crache le morceau, qu’on en finisse. » Ajouta-t-il. Mais rien ne venait. Il ne disait toujours rien. Il soupira, réellement agacé. « Je te promets de pas refaire le portrait de ce mec. » Finit-il par lâcher, n’ayant aucune envie de faire cette promesse idiote. Mais si c’était ce qu’il fallait pour que le lycéen crache le morceau… « Alors ? » Insista-t-il.@nan chang min

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: talk to me #keemin | Jeu 7 Avr - 19:37
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
C’était bien la première fois que Changmin s’épanchait sur ce qu’il ressentait pour quelqu’un et surtout pour le genre de la personne. Il n’avait jusqu’alors jamais mentionné à son meilleur ami qu’il était aussi attiré par les hommes de peur du jugement sûrement. Seulement, Keeho eut une réaction des plus surprenante. Il n’en eut aucune, comme si l’information que Chang venait de lui donner était totalement normale. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il se mit à parler de Yeosang. « Je pense. Mais j’en suis pas sûr du tout. » Néanmoins, il ne l’avait jamais envoyé chier quand il se rapprochait de lui. Peut-être qu’il appréciait quand même ce que Chang faisait. Ce dernier n’en savait strictement rien. Il ferait sûrement en sorte de l’apprendre plus tard. Puis comme il ne connaissait pas grand chose de l’orientation du jeune homme, il préféra se concentrer sur les crushs de son meilleur ami. « Bah écoute, je veux bien te soutenir, mais si tu joues au con, c’est sans moi ! » Il lui sourit avant de frapper légèrement son épaule. « Bien parfait ! » Au moins, il n’aurait pas à se reprendre des coups pour quelque chose qui cette fois serait justifiée. Pas comme ceux qu’il prenait de son père et qu’il ne pouvait malheureusement pas pour le moment retourner. Keeho sembla ensuite perdu sur son téléphone et l’espace d’une seconde, Changmin pensa qu’il allait laisser tomber le sujet et qu’il ne chercherait plus à savoir qui l’avait mis dans cet état-là. C’était sans compter la ténacité de son meilleur ami. Changmin leva les yeux au ciel à sa réponse. « Parce que cette fois, c’est pas la même chose. » dit-il en levant les yeux vers Keeho. Cette fois, ce n’était pas un petit délinquant du quartier qui l’avait foutu à terre. Non, cette fois, c’était son père qui en était la cause. Donc, il se tairait jusqu’à ce qu’il oublie. Les deux étaient aussi têtus l’un que l’autre. Cette guerre pourrait aller loin parce qu’aucun ne voulait céder à l’autre. « Je ne dirai rien… Te fatigue pas. » ne cessait-il de répéter pour qu’il laisse tomber. Seulement, quand Keeho promit de ne rien faire, il le regarda pour être certain que ce serait le cas. Mais il savait que s’il disait, il ne ferait rien. Néanmoins, Changmin se leva et alla fermer sa porte à clé pour éviter qu’il ne descende pour toucher deux mots à son paternel. « Mon père… » lança-t-il comme une bombe, refusant de regarder le jeune homme. Il avait quand même honte de ça. « Ça dure depuis des années… » Et personne ne faisait rien. Sori et Jieun prenaient aussi, mais ce n’était pas à lui de parler de ça à Keeho. Si elles voulaient le faire, elles le feraient d’elles-mêmes, sinon, il ne dirait rien.

@lim kee ho
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 948
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: talk to me #keemin | Mer 4 Mai - 15:05
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Que Chang Min aime aussi les hommes, Kee Ho s’en fichait bien. Tant qu’il trouvait la bonne personne, qu’importe le sexe de cette dernière. Le garçon n’eut aucune réaction particulière, continuant de lui parler totalement normalement, l’interrogeant sur le garçon qui lui plaisait. Il continua de le questionner, voulant savoir si son crush était aussi attiré par les hommes. « Ben, t’as qu’à lui demander. » Répliqua le lycéen en haussant les épaules, comme si ce n’était rien. À ses yeux, ce n’était rien. Aux yeux des autres… C’était différent, totalement différent. C’était bien quelque chose que Kee Ho ne comprenait pas. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur foutre ? ça ne les regardait même pas, d’ailleurs. L’adolescent assura à son meilleur ami qu’il ne tenterait rien du tout avec la fille qui lui plaisait. Elle était prise alors c’était hors de question d’y toucher. Sauf si, son mec la traitait mal. Là, c’était différent. Cependant, ce n’était pas le cas. Du moins, de ce qu’il voyait. « Moi ? Jouer au con ? J’ai jamais fait ça d’ma vie ! » Lança-t-il avant de retourner son coup à Chang Min. Il se perdit un peu sur son téléphone avant de relever la tête vers l’adolescent couvert de bleus. Il comptait bien obtenir le nom de celui qui avait fait ça. Alors, il retenta sa chance. Bien évidemment, son meilleur ami ne cracha pas le morceau. Ça n’allait pas être aussi facile, il le savait mais ça ne l’empêcherait pas de savoir. Il était têtu, très – trop – têtu, et il obtiendrait ce qu’il voulait. « En quoi c’est différent ? » Demanda-t-il avant de soupirer, agacé, et de s’emporter un peu. Il était vraiment chiant, à se taire. « Si, si, tu vas me le dire. » Assura-t-il, pas près de laisser tomber l’affaire. Le garçon finit par promettre qu’il ne ferait rien, qu’il n’irait pas venger Chang Min. S’il le disait, il le ferait. Il tenait toujours parole. Cependant, il fut presque vexé en voyant le lycéen se lever et fermer à clef sa porte. Ne croyait-il pas en lui ? Kee Ho le regarda, longuement, attendant qu’il lui donne ce nom tant attendu. Quand il lâcha la bombe, l’adolescent resta muet, choqué. Son père. Son propre père le battait. Et ça durait depuis des années ? Et il devait rester calme et ne rien faire ? Son sang bouillonnait et il n’avait qu’une envie : descendre refaire le portrait de ce connard. Mais il avait promis. Il avait promis de ne rien faire et il comprenait mieux pourquoi Chang Min avait fermé à clef. Parce qu’il était réellement à deux doigts d’y aller. Les poings et les dents serrés, Kee Ho prenait sur lui. « T’es sûr que je peux pas descendre lui foutre mon poing dans la gueule ? » Dit-il entre ses dents, finissant par poser son regard sur son meilleur ami qui n’osait pas le regarder. « Pourquoi il t’a fait ça ? » Demanda-t-il, se redressant pour quitter le lit et faire quelques pas, tel un lion en cage. Il se retenait vraiment de descendre pour le défoncer. L’envie était vraiment présente, ça le démangeait et il ne put s’empêcher de donner un coup de pied dans la chaise qui lui barrait la route.@nan chang min

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: talk to me #keemin | Sam 8 Oct - 14:50
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
« C’est bizarre de demander ça… » Ce n’était pas courant qu’un homme soit attiré par un autre homme et même si les mentalités évoluaient, Changmin était encore considéré comme une anomalie pour la plupart de la société coréenne. Heureusement, ce n’était pas le cas avec Keeho. Il ne disait rien et acceptait sans le juger. Chang appréciait cet aspect de son meilleur ami. Même s’il y avait des aspects de lui qu’il n’aimait pas plus que ça, comme le fait qu’il faisait bien souvent le con avec les filles qui lui plaisait. « Bien sûr… Je te crois mon vieux. » dit-il avec un rire avant de le laisser tranquillement sur son téléphone, ne souhaitant pas révéler la personne qui lui avait fait aussi mal. Changmin n’arrivait pas à dire que c’était son père qui lui avait fait ça. Déjà parce qu’il avait honte de tout ça, mais également parce qu’il n’était pas prêt à en parler. C’était compliqué pour lui de le dire sans avoir peur des jugements. Chang savait que Keeho ne le jugerait pas, mais ça c’était différent. « C’est différent… C’est tout. » soupira-t-il avant de céder. Cependant, avant de lui dire, il lui fit promettre de ne pas faire quelque chose quand il l’apprendrait. Il ne souhaitait pas que ça finisse en bain de sang. Alors, il fit quelque chose qui lui valut de voir dans le regard de son meilleur ami de la peine. Changmin lui faisait confiance, mais c’était une protection de plus. Il savait qu’au moment où il dirait qui voudrait aller refaire le portrait de son père. Changmin prit une grande inspiration et finit par révéler que son géniteur lui faisait subir ça depuis des années. Il déglutit en voyant le visage de Keeho changer tandis qu’il assimilait cette information. « Oui je suis sûr que tu ne peux pas ! Hors de question qu’il te fasse du mal à toi aussi. » C’était déjà assez éprouvant de le voir lever la main sur Jieun ou Sori, ce n’était pas pour que Keeho prenne aussi. Il soupira en entendant sa question et haussa les épaules. « Faut réellement une raison pour frapper ses enfants ? » lâcha Chang sarcastiquement. Il sursauta légèrement, surpris par le fracas de la chaise au sol. « Disons qu’il me tient responsable de tous ses malheurs et que je ne suis pas comme mon frère San, bah je prends. » Il haussa une nouvelle fois les épaules et soupira blasé par la situation.

@lim kee ho
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev talk to me #keemin - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 948
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: talk to me #keemin | Lun 2 Jan - 17:00
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Keeho commençait à s’agacer réellement. Pourquoi Changmin tenait tant à ne pas lui révéler qui lui avait fait tous ces bleus ? Le jeune homme ne comprenait pas, vraiment, il ne voyait pas pourquoi. D’habitude, ils se disaient toujours tout alors ? Le lycéen continua d’insister jusqu’à obtenir une réponse de sa part. Mais avant ça, il dût promettre de ne pas s’énerver et d’aller régler son compte à la personne. Ce qu’il fit, bien entendu, mais il fut un peu vexé de voir que Changmin ferma à clef la porte de sa chambre. Il tenait toujours parole, qu’importe son taux d’énervement. Enfin, c’était ce qu’il pensait… Car quand son meilleur ami lui révéla l’identité de la personne qui s’en était prise à lui, son visage changea aussitôt. La haine et la rage traversèrent son regard et, finalement, le lycéen avait bien fait de fermer à clef. « Mais il mérite que ça putain ! » Répondit-il. Il s’en foutait clairement, ne réfléchissant pas vraiment aux conséquences de ses actes. Parce que, finalement, qui reprendrait derrière ? Changmin, pas lui. Parce que Keeho ne croisait pas souvent le père de son meilleur ami. « Oh ta gueule ! Tu sais très bien c’que je veux dire ! » Répliqua-t-il, tapant dans la chaise qui se trouvait dans son chemin. Il devait extérioriser sa colère. Et s’il ne pouvait pas frapper le père du lycéen, il fallait bien trouver un autre moyen. Le jeune homme se tourna vivement vers ce dernier. « Quoi ? Mais il est con, lui ! » S’emporta-t-il. « Tout ça parce que t’aimes les mecs ? Qu’est-ce que ça peut bien lui foutre, putain ?! » Ajouta-t-il, faisant les cent pas dans la chambre. Il serra les poings, inspirant profondément pour tenter de se calmer. Il le fit plusieurs fois, faisant redescendre petit à petit sa colère. « Pourquoi tu m’as rien dit avant ? » Demanda-t-il en le regardant. Qu’est-ce que ça aurait changé, au fond ? Pas grand-chose mais il aurait pu le soutenir, depuis tout ce temps… « Putain, et j’ai rien vu… » Et voilà qu'il commençait à s'en vouloir.@nan chang min

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité
avatar
 
Re: talk to me #keemin | Mer 4 Jan - 12:04
Citer EditerSupprimer

Talk to me

nan chang min & lim kee ho #keemin
Il aurait aimé ne jamais avoir à révéler ces moments humiliants de sa vie à son meilleur ami. Keeho n’était pas censé savoir et jusqu’à présent, Changmin avait fait un beau boulot pour ne pas avoir à lui dire ou même qu’il ne le découvre lui-même. Mais l’insistance dont il avait fait preuve aujourd’hui avait eu raison de sa détermination à cacher son secret le plus dur. Et maintenant, il regrettait de ne pas avoir été assez fort pour le garder parce que Keeho désirait plus que tout aller foutre sur la gueule de son paternel. Chang comprenait parce qu’il aurait probablement été dans le même état si ça avait été Keeho dans sa situation et il n’aurait clairement pas accepté de se faire parquer comme un chien dans sa chambre et interdire de faire quelque chose. Mais pour avoir pris les coups de son géniteur, Chang savait que Keeho n’en ressortirait pas indemne et il en était hors de question. « Je sais. Mais tu n’y vas pas. Point. » C’était la dernière fois qu’il lui mentionnait le fait qu’il ne devait pas aller s’occuper de ce père qui lui ferait du mal. Il soupira quand son meilleur ami reprit la parole. « J’ai compris ! Mais ça change rien au fait que ma phrase est valable. » Le père Nan n’avait aucune raison de frapper ses enfants. Le seul qui échappait à ce traitement était San parce qu’il était parfait en tout point. Ce qui n’était pas le cas de Sori, Jieun et lui. Chang se demandait parfois pourquoi il avait fait des enfants si c’était pour s’en occuper comme il le faisait : comme une merde. Il soupira aux mots de Keeho et secoua la tête. « Il est pas au courant que j’aime aussi les mecs… Là c’est simplement parce que je suis pas aussi bien que San. Il voudrait des enfants parfaits et à part San qui rentre dans cette catégorie, Sori, Jieun et moi ont subi… » Et parfois, il prenait même pour ses soeurs, pour éviter qu’elles ne soient encore plus blessées. Changmin secoua la tête, et soupira une nouvelle fois. « Hey oh mec ! C’est pas le moment de s’en vouloir. J’ai rien dit et t’as rien vu parce qu’on passe notre temps à se battre. Ça passait pour des blessures de bagarres jusqu’à présent… » Il détourna les yeux et mordilla dans sa lèvre. « Puis c’est pas quelque chose dont je suis fier… Pourquoi je te l’aurais dit ? »

@lim kee ho
Contenu sponsorisé
 
Re: talk to me #keemin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide