sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Fresh start with Jihae

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Dim 4 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer
Un rire amusé s'échappa de ses lèvres. "Excuse moi, ce n'était pas ce que tu voulais? Que je baisse un peu plus ma robe?" Elle n'était pas de ses jeunes femmes qui avaient honte, qui râlaient quand un homme matait ouvertement. Elle s'en moquait sincèrement. Le feeling passait bien avec l'inconnu, alors elle se permettait un peu plus.

"Pourtant, tu vas devoir choisir." Sourire amusé, elle imaginait parfaitement la situation dans laquelle ils pourraient se retrouver. Personne ne comprendrait sûrement. Elle? Elle rigolerait dans son coin à jouer l'actrice par moment.
Une conversation qui suivait le bout de son chemin, son métier vient sur le tapis et elle savait que c'était inconnu, difficile à connaître alors sa réaction n'était pas des plus étranges. "Si tu es sage, je te ferais voir un jour." Un sourire, un clin d'oeil. "Attends moi ce soir, je serais là." Elle serait capable de le faire. A voir si elle poussait un peu plus la blague et y allait vraiment.

Prémices du passé frappèrent violemment. Un prénom si banal et pourtant si cruel. Elle le revoyait, ce lycéen si souriant à ses côtés, ce lycéen qui lui avait tant fait de mal, qui lui avait donné tant d'amour avant de disparaître de ses côtés si facilement, si durement. Elle lui en voulait toujours, d'être parti. De l'avoir laissé là. La ou ils auraient dû continuer la route à deux. "Je suis bordélique." souffla-t-elle amusée avant de réfléchir. "Si tu m'apprends à jouer, on pourra jouer à deux à pas d'heures.." Elle le laissa s'approcher avant d'arquer un sourcil. Un sourire charmeur prit place sur ses lèvres. "Une chambre à deux? Effectivement, ça aiderait pas mal..." Elle détacha ses cheveux les laissant tomber dans son dos. "Mais...ne serait-ce pas un jeu dangereux? Un homme...une femme...ensemble...dans une chambre..." Elle le regarda, détaillant finalement le physique du jeune homme, s'attardant sur les tatouages visibles. "Je me demande..si mon lit est confortable. Qu'en penses-tu Jihae?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 16:08
Citer EditerSupprimer
Il leva les yeux au ciel en entendant ses mots. « Pas spécialement. Mais maintenant que tu l’as fait, je ne vais pas me gêner et regarder. » Jihae ne s’était pas gêné non plus avant pour regarder sa poitrine, mais là, elle lui mettait encore plus sous le nez et sur un plateau d’argent. Il aurait été bien bête de ne pas poser les yeux dessus. Il se lécha même les lèvres en les voyant, signe qu’il appréciait grandement la vue qu’elle lui offrait.

« Dis que je garde plusieurs de tes sous-vêtements. Ça te fera pas passer pour une fille facile à leurs yeux. Alors que si tu me défends ce sera probablement le cas. » dit-il sérieusement après avoir réfléchi quelques secondes pour savoir quelle option il devrait choisir pour que ce ne soit pas trop désavantageux pour elle. Jihae fut surpris de voir qu’ils s’entendaient bien alors qu’ils ne se connaissaient pas. C’était rare que le feeling passe si bien avec quelqu’un qu’il venait de rencontrer. D’ordinaire, il était plus réservé, plus secret. Était-ce parce qu’elle lui plaisait ? Peut-être. Il ne savait pas. « J’attends de voir avec impatience alors et je t’attends dans ma chambre. » Allait-elle le faire ? Il n’en était pas sûr. Cela devait sûrement être des paroles en l’air. Mais au vu de l’attitude de la jeune femme il aurait probablement des surprises, il le sentait.

Les présentations faites, malgré les souvenirs que son prénom faisait remonter en lui, Jihae pénétra dans sa chambre, expliquant qu’il n’était pas un grand fan du rangement. « Hmm crois moi que t’apprécieras pas de voir des paquets de gâteaux vides partout dans la chambre accompagné de ramens. T’as beau être bordélique, je suis pas sûr que ce soit plus que moi. » dit-il avant de froncer les sourcils. « Tu veux vraiment apprendre ? Parce que si c’est le cas, je peux t’apprendre oui. » Il serait content de le faire même si elle se révélait ne pas être douée. Le tout était de prendre du plaisir à jouer.
Jihae observa la jeune femme et haussa les épaules en la voyant faire et en l’écoutant. Elle parlait d’un jeu dangereux de laisser un homme et une femme dans la même chambre et pourtant, elle semblait vouloir plus qu’une simple discussion avec lui. Ça tombait bien, ça ne le dérangeait pas. Il s’approcha alors d’elle et sourit en se rendant compte qu’elle regardait avec attention les tatouages qui ornaient son corps. « C’est toi qui joue à un jeu dangereux Sohee. » Sa voix était tombée dans les graves en susurrant le prénom de la jeune femme. « Il n’y a qu’un moyen de vérifier. Mais est-ce qu’il t’intéresse ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
Un rire amusé, un sourire taquin en voyant sa langue, si jamais elle avait un doute de lui plaire, elle savait qu'elle n'avait plus à en avoir, elle lui plaisait. Du moins, sa poitrine lui plaisait bien plus qu'autre chose. Et ça, elle l'avait compris.

"Je dirais ça alors, tu as plusieurs de mes sous-vêtements, tu es mon meuble à sous-vêtements personnalisés!" La blague continua sur le fait qu'elle irait se changer dans sa chambre. Elle ne savait pas si il était sérieux ou non mais elle, elle était très clairement capable de se rendre dans sa chambre pour le faire. "A quel point tu es sérieux sur cette connerie?" Elle jugerait sa réaction pour savoir jusqu'ou elle pourrait aller.

Elle l'écouta, elle était réellement bordélique, trouvant souvent ses affaires la ou ils ne devraient pas l'être. Haussement d'épaules pour montrer qu'elle n'en savait rien. Elle laissait bien aussi par moment ses papiers de gâteaux par ci par là. "Oh tu sais, je ne pense pas que ça me dérangerait, j'ai souvent des papiers de gâteaux qui traînent aussi. Je ne suis pas sûre que de voir des bols de ramens me feraient crisper. Sauf si c'est au niveau de mon maquillage, la, oui, je confirme, ça m'énerverait un peu !" Tout sauf sur son maquillage, c'était la seule chose dont elle ne pouvait accepter. "J'aime bien apprendre de nouvelle chose. Donc oui, je suis sérieuse pour le coup." Et si ça lui permettait de décompresser un coup, ce n'était pas plus mal et tout le monde était gagnant.
Elle pencha la tête sur le côté, feignant une innocence certaine. "Moi? Moi je joue à un jeu dangereux? Je ne fais rien du tout mon cher Jihae.." Un sourire taquin sur les lèvres, quelle chance qu'elle avait mis un ensemble de lingerie assortie. "Je ne sais pas.." Elle se rapprocha de lui, totalement proche. Ses mains se posèrent sur son torse. "Dis moi quel est le moyen? Je te dirais si oui ou non ça m'intéresse...mais je pense que la proposition peut me plaire.."

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 16:45
Citer EditerSupprimer
Un rire s’échappa de ses lèvres. « Carrément un meuble ? Tu veux pas non plus dire que ma chambre possède ton dressing ? Non parce que là, vu comment c’est parti ! » Ils continuèrent sur leur lancée par rapport au fait qu’elle vienne se changer dans sa chambre. La jeune femme sembla se rétracter en lui demandant s’il était sérieux. « Une jolie fille qui se change dans ma chambre. Tu crois vraiment que je perdrai une occasion en or comme celle-i ? » Il était plus que sérieux mais il ne savait pas si elle, elle l’était. Ça ne le dérangerait pas qu’elle le fasse si elle n’était rebutée par le bordel qui inondait sa chambre.

Apparemment, de ce qu’elle disait, ce n’était pas le cas. Il sourit en l’entendant et haussa les épaules. « T’en fais pas, je ne toucherai pas à ton maquillage. Je sais à quel point c’est précieux pour une fille. » Il avait une fois déplacé par inadvertance le fond de teint de sa petite soeur et il avait eu le droit à une crise de colère et elle lui avait fait la gueule pendant plusieurs jours parce qu’elle ne l’avait pas retrouvé. Il était juste tombé par terre, et bien entendu s’était brisé dans le processus. Pour se faire pardonner, Jihae lui en avait offert un nouveau, dans la même teinte mais d’une marque plus connue. Il ne put cacher sa surprise quand elle lui avoua qu’elle aimait apprendre de nouvelles choses et que donc elle était sérieuse en disant vouloir apprendre à jouer. « Je pourrai t’apprendre alors… Mais je pensais pas que t’étais sérieuse. » Pas que les jeux vidéo n’étaient pas pour les femmes, au contraire Jihae aimait jouer avec des femmes. Mais il pensait que la jeune femme aurait profité de ses soirées libres pour se reposer.
La tension augmenta dans la pièce et un sourire narquois s’afficha sur les lèvres de Jihae alors qu’il se rapprochait de Sohee. « Et elle fait l’innocente. Ça a dû fonctionner avec pas mal d’hommes ce petit jeu non ? » Mais ça ne fonctionnait pas sur lui. Il frissonna presque en la sentant poser ses mains sur son torse alors qu’elle s’était approchée de lui. Son sourire s’agrandit alors qu’il laissa un léger rire passer la barrière de ses lèvres. « De ce que je vois, tu sais déjà de quoi je veux parler. Et ton corps a bougé pour que je lui donne ce dont tu as envie. » Il se pencha alors et murmura à son oreille. « On peut toujours tester les ressorts de ton matelas. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 17:01
Citer EditerSupprimer
"Oh c'est si gentiment proposé! Merci beaucoup, je ne savais pas ou je mettrais tous mes vêtements! Mais grâce à toi, je sais maintenant!" Elle rit un peu plus, sachant parfaitement qu'elle était sûrement l'une des seules à dire ça. Elle sourit un peu plus. "Alors tant mieux, car je suis sérieuse et j'en suis extrêmement capable.." Elle pourra donc se pointer dans sa chambre pour se changer.

"C'est très précieux le maquillage! Il ne faut surtout pas y toucher. Ou l'abîmer." Elle avait horreur de ça. Elle pourrait probablement faire un meurtre pour quelqu'un qui le ferait. Evidemment, dans une situation ou le coupable le faisait exprès. Dans une autre situation qui est de l'accident, elle ravalerait sûrement ses larmes amèrement. Elle était une passionnée, elle avait tellement de choses qu'elle pourrait se séparer de beaucoup de chose. Mais pour jamais ô grand jamais elle ne le ferait. Elle sourit à sa nouvelle proposition de lui apprendre. Elle lui fit un clin d'oeil. "Je suis pleine de surprise...je suis sérieuse la plupart du temps. Donc oui !" Peut-être que ce n'était pas pour elle, peut-être que ça l'était. Elle n'en savait rien. Plus jeune, elle n'avait jamais pu jouer aux jeux vidéos, son argent partant dans les drogues et l'alcool de sa mère, beaucoup plus important que la vie d'une enfant, beaucoup plus important qu'elle tout simplement.
Le jeu commença finalement, elle qui ne l'avait pas forcément vu venir mais ça ne la dérangeait aucunement. "Je ne joue pas aux innocentes...je le suis bien évidemment...tu ne vois pas le petit ange que je suis?" Elle s'était rapprochée, initiant le contact pourtant si innocent comme elle aimait le dire. Un sourire sur les lèvres, elle secoua la tête comme pour le contredire. "Non, je ne vois pas de quoi tu parles...je ne comprends pas ou tu veux en venir Jihae...éclaire moi." Elle frissonna en l'entendant murmurer avant de faire de même. "Et comment comptes-tu les tester?" Elle sourit un peu plus avant de lécher son oreille. "Dis moi Jihae...je suis toute ouïe d'entendre comment on peut faire."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 18:19
Citer EditerSupprimer
Jihae lâcha alors un rire nerveux en l’entendant. Ce n’était qu’une blague qu’elle fasse de sa chambre son dressing mais apparemment elle le prenait au pied de la lettre. « Alors, autant les sous-vêtements ça prend pas de place… Autant toutes tes affaires quand je vois tes valises, je pense pas que ce soit une bonne idée. » Il n’était pas sérieux pour cette partie, par contre, pour la voir se changer dans sa chambre, c’était autre chose. Il sourit un peu plus. « Si je t’ai donné le numéro de ma chambre, c’est pas rien. » Le ferait-elle ? Il n’en était pas sûr mais il souhaitait voir.

Il rit en l’entendant et frissonna presque en repensant à sa sœur. « Oh t’en fais pas. J’ai déjà subi les foudres féminines de ma petite sœur parce que j’avais fait tomber son fond de teint en poudre. Du coup, elle le retrouvait plus et quand elle l’a retrouvé, il était détruit… Elle m’a fait la gueule pendant des jours. » Il grimaça rien qu’à cette pensée et passa à autre chose. Elle pouvait devenir un véritable démon quand ça touchait ses affaires. Jihae faisait donc maintenant attention à ne plus y toucher sauf en cas d’extrême urgence. Jihae sourit un peu plus quand elle reprit la parole. Effectivement, elle était pleine de surprises et ce n’était pas pour lui déplaire. « Je t’apprendrai alors. » Il le ferait et pour de vrai. Si elle n’était pas bonne, tant pis, tant qu’elle prenait du plaisir à jouer. Il n’était peut-être pas non plus le meilleur des coachs, mais il ferait en sorte qu’elle s’amuse.

La suite le fit sourire un peu plus narquoisement alors que Sohee jouait à la fille innocente. Il ne put s’empêcher de rire en l’entendant. « Si tu es un ange, je suis la réincarnation de Jesus. » Il ne croyait pas vraiment à son innocence. Si ça avait été le cas, elle aurait été gênée qu’il regarde sa poitrine et ne s’aventurerait pas sur ce terrain glissant avec lui. Cependant, ce n’était pas pour déplaire à Jihae qui rentrait dans son jeu avec aisance. Il se pencha à son oreille pour lui dire qu’il voulait tester les ressorts de son matelas et sa réaction ne se fit pas attendre. Un sourire plus grand s’afficha sur les lèvres du fils Yi alors qu’il se lécha les lèvres. Elle jouait clairement avec lui et elle allait potentiellement le regretter. Ou serait-ce lui ? Il ne savait plus. Il grogna quand Sohee lui lécha l’oreille et attrapa son lobe entre ses dents pour le mordiller doucement. « Je pourrai t’amener au septième ciel. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 21:31
Citer EditerSupprimer
Son rire cristallin se fit entendre dans toute la pièce en entendant et voyant surtout la panique de Jihae a l'idée d'avoir son dressing dans sa chambre. Elle le regarda, mimant une moue triste. "Je suis déçue...moi qui pensait que tu étais prêt à m'aider pour tout...je vois que non, tu me rejettes déjà...". Elle sourit un peu plus avant de lui faire un clin d'oeil vis à vis du numéro de sa chambre. Elle n'allait pas l'oublier. Pas maintenant.

Elle sourit, comprenant parfaitement ce qu'il avait du vivre. "Ouh oui...je vois encore le traumatisme dans ton regard!" Elle rit un peu plus. "Mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère ta petite soeur!" Elle grimaça rien qu'à imaginer la scène. Autant, elle comprenait la douleur de voir une poudre complètement détruite. Autan de la à faire la gueule pendant plusieurs jours, ça elle devait l'avouer, elle ne comprenait pas. Ce n'était pas forcément sa façon de faire bien qu'elle avait un sacré caractère. "Apprends moi alors" Elle sourit un peu plus, ayant envie de savoir à quoi il allait l'entrainer ni même quand est-ce qu'il commencerait.

Un autre jeu se mit en place, un jeu de la séduction, un jeu de la tentation tout bonnement. "Tu es la réincarnation de Jésus? Sexy jésus dis donc..." Les langues se délièrent sans jamais rentrer dans les détails, jouant avec les mots, déguisant chaque sens sans jamais tout dire. Elle aimait ça, elle aimait sentir le tout monter peu à peu. Elle sourit, lui lécha l'oreille et apprécia son grognement, douce mélodie pour elle. Elle couina à sa phrase et sourit un peu plus. "Effectivement..;ça pourrait être intéressant." Ses mains bougèrent un peu plus sur son torse avant qu'elle ne murmure de nouveau. "Mais j'entends beaucoup de paroles et peu d'actes...suis-je en face d'un beau parleur? Je n'ai toujours pas testé mon lit, je l'ai juste imaginé." Elle se recula finalement, mettant dans l'espace entre eux avant de s'asseoir sur son lit, le regardant, un sourcil arquer. "Alors Jihae...que vas-tu faire?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Mer 14 Juil - 23:02
Citer EditerSupprimer
La panique pouvait presque se lire sur son visage alors qu’il voyait déjà le dressing de la jeune femme dans sa chambre. Ce n’était pas quelque chose dont il avait envie, clairement pas. Déjà qu’il avait du mal à mettre son setup gaming. S’il devait en plus récupérer les affaires d’une fille, il n’aurait plus de place. « Ouais garde tes vêtements. Moi je prends que les sous-vêtements. » lui dit-il alors qu’il essayait de ne pas lui montrer qu’il était un peu paniqué à cette idée.

La panique continua de couler dans ses veines pour être remplacée par la peur que lui inspirait sa petite sœur. Il n’avait pas fait exprès de casser son fond de teint et elle lui avait fait la gueule pendant quelques jours. Il ne se souvenait plus exactement de combien de temps, mais il s’en souvenait encore. « Oui je me souviens encore de son regard noir… Et surtout de ses remontrances. Elle n’est pas commode, mais bon, c’est comme ça que je l’aime. » Jihae aimait sa famille plus que tout au monde et même si parfois elle avait un caractère de cochon, elle restait sa petite soeur bien aimée. Même son grand frère qui refusait de lui parler et surtout de lui pardonner ses erreurs avait une place importante dans son cœur et sa vie. Un jour il arriverait à recevoir son pardon. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas et il avait déjà à faire avec la jeune femme en face de lui. Sohee voulait apprendre à jouer aux jeux vidéos et il allait le faire. Après tout, ce n’était pas souvent qu’une femme, aussi jolie qu’elle et qui l’intéressait, souhaitait apprendre à jouer pour jouer avec lui.

Jihae se mit à rire et il leva les yeux au ciel. « Attends, tu m’as pas encore vu marcher sur l’eau. Tu pourras dire que je suis sexy à ce moment-là. » Il se souvenait vaguement de quelques fois où il avait lu des trucs sur la religion chrétienne et il lui semblait que Jesus avait marché sur l’eau. Si ce n’était pas le cas, il aurait clairement l’air d’un con, mais ce n’était pas grave. Parce que Sohee semblait vouloir la même chose que lui et le jeu commença à s’intensifier. Aucun des deux ne semblait vouloir mettre réellement des mots sur ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Ce n’étaient que des métaphores presque murmurées à l’oreille de l’autre. Jihae la laissa faire et parler, tout en l’observant. Elle jouait avec le feu et un sourire narquois s’afficha sur ses lèvres alors qu’il s’avança vers elle, réduisant à nouveau la distance qu’elle avait mis entre eux. « Je ne suis pas un beau parleur Sohee. Mais je n’aime pas forcément précipiter les choses. » Il posa ses mains sur le lit de part et d'autre de son corps. Se penchant contre ses lèvres, sans les embrasser. Trop près pour qu’elle ne sente pas son souffle dessus, mais bien trop loin pour appeler ça un baiser. « Puis tu peux jouer et au final ne pas le vouloir réellement. » Jihae lui laissait donc le choix de continuer ou pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Ven 16 Juil - 23:29
Citer EditerSupprimer
Si elle avait pu filmer la scène, elle l'aurait fait. C'était certain. Sa tête en valait tellement le détour. Le voir paniquer pour des vêtements étaient assez amusant. "Mais comment je vais faire quand je vais me retrouver en sous-vêtements dans ta chambre? Je vais devoir te piquer des vêtements?" Sohee voulait continuer à l'embêter pour voir jusqu'ou il pouvait paniquer.

La blondinette sourit un peu plus, amusée. Elle imaginait parfaitement la scène. "Dis donc...ta petite soeur n'a vraiment pas l'air très commode! Mais une femme de caractère, c'est parfait !" Son histoire lui avait appris qu'elle se devait d'être ainsi, qu'une femme ne pouvait pas se faire marcher dessus sans recevoir les piques de la réalité. Réalité bien plus exacerbée et bien loin du monde des bisounours. "Si tu l'aimes, c'est le plus important." Elle n'avait pas eu cette chance d'avoir un grand frère prêt à l'épauler face à toutes les situations du monde. Elle avait dû évoluer seule dans ce monde si sombre.

Elle rit un peu plus, haussant des épaules. "Je crois que je veux vraiment te voir marcher sur l'eau..." Et le voir se rétamer en trois secondes. Elle était certaine, ça en valait le détour. Et elle serait la pour filmer cette glissade.
L'échange se continua, avant qu'elle ne s'assoit sur son lit. Elle le regarda se rapprocher baissant les yeux sur ses mains de part et d'autre de son corps avant de sourire. "Donc tu veux y aller lentement?" Si c'était le cas, il devrait retourner dans sa chambre. Elle le laissa se rapprocher avant de rire. "Sache une chose Jihae...si je joue avec toi, ce n'est pas pour arrêter." Ses mains vinrent se nouer autour de sa nuque avant qu'elle ne l'embrasse, l'attirant un peu plus à elle. "Tu ne peux plus fuir Jihae, je suis désolée...ou pas."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fresh start with Jihae | Jeu 5 Aoû - 14:33
Citer EditerSupprimer
Il se doutait que c’était une blague, mais le fait qu’elle semblait si sûre d’elle quand elle en parla, le fit légèrement paniquer. Jihae était d’accord pour récupérer ses sous-vêtements mais pas toute sa garde-robe. Ce n’était pas possible au vu des valises qu’elle se trimballait. Le jeune homme se doutait même qu’il n’y avait pas tout et que c'était ça qui lui faisait le plus peur. « Tu me piqueras des vêtements alors ! Mais ils s’appellent “reviens”. » Il pouvait bien lui passer des vêtements à lui à la place de voir sa chambre devenir son dressing. Il se doutait que ses colocataires ne seraient pas tellement d’accord avec ça.

Il se mit ensuite à rire, après avoir parlé de sa sœur et de ses péripéties avec elle quand il avait cassé son fond de teint en poudre et il hocha la tête aux paroles de Sohee. « Effectivement, c’est une femme de caractère et elle n’est pas commode. Mais au moins, je suis paré à toutes éventualités pour ma petite amie. » C’était un entraînement qu’elle lui donnait sans même s’en rendre compte. Il ne pouvait pas nier qu’il préférerait une femme qui n’ait pas aussi mauvais caractère que la petite dernière de la famille. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser que jusqu’à présent, il n’était tombé sur des femmes avec le même style de comportement. Il était donc voué à sortir avec des femmes qui lui ressemblait. « Oui je l’aime. » dit-il un sourire aux lèvres avant d’entrer dans la chambre de la jeune femme.

Jihae leva les yeux au ciel en l’entendant. « Je te montrerai mes talents ! Et ce jour-là tu te sentiras bien bête. » Bon il se rétamerait en deux secondes dans l’eau mais ils riraient bien et ça c’était le principal. Il laissa donc un sourire amusé glissé sur ses lèvres avant qu’il ne se change en quelque chose de plus taquin, de plus joueur. Ils jouaient tous les deux avec le feu et allaient se brûler à un moment donné. « Pas spécialement… Je veux juste pas que tu regrettes. » Il n’avait pas l’impression de faire face à une fille avec une grande gueule qui s'enfuyait dès que ça devenait trop pour elle, mais il ne voulait pas non plus se faire une mauvaise idée d’elle. Jihae laissa Sohee s’approcher de lui et grogna quand elle l’embrassa. « Ça tombe bien, je n’ai pas l’intention de fuir Sohee. » Il se pencha une nouvelle fois vers elle et cette fois-ci, le baiser se fit légèrement plus sauvage. « Vas-tu fuir princesse ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Fresh start with Jihae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide