sombre
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €


im han jae | soft boy syndrome

Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky (ava)
Messages : 235
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572-im-han-jae#991149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 16:39
Citer EditerSupprimer

Im Han Jae
This life has twists and turns
Nom : Im ; t'es pas très original de ce côté-là mais c'est pas comme si t'avais choisi en soit. Prénom(s) : Han Jae ; ta mère voulait t'appeler Ha Neul, ton père Jae Min... Ils ont fait moitié-moitié et t'es devenu Han Jae. Surnom(s) : T'en as eu. Beaucoup.. mais tu les as pas appréciés. (campagnard, binoclard, rat de bibliothèque et t'en passes..). On te surnomme Han le plus souvent. Ou Hannie mais t'es pas du tout fan. Pronom(s) : il. Âge : 28 ans. Date et lieu de naissance : Tu es né le 06.05.1993 dans un petit village dans le district de Yangyang (province de Gangwon). Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Tu as fini les études. Métier : Assistant. Orientation sexuelle : Pansexuel ; pourquoi l'amour devrait s'arrêter à un genre ? Classe sociale : Dans la moyenne ; t'es d'ailleurs plutôt dans la moyenne haute que la moyenne basse... mais t'es encore loin de pouvoir te permettre une résidence secondaire. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non ((citizens))
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Tu te serais orienté vers une carrière de professeur si tu n'avais pas décroché ce boulot d'assistant. A l'université, en plus de ton job étudiant, tu donnais des cours particuliers, aidant les collégien.ne.s et lycéen.ne.s. Tu aurais voulu enseigner l'histoire et la géographie (mais tu donnais principalement des cours de maths ou d'anglais... il n'y a pas de logique dans ta vie)
+ Non, t'as jamais regardé Star Wars et non, t'en as pas honte. T'es pas vraiment à jour au niveau cinématographique : tu viens à peine de regarder les derniers Marvel (ton préféré est Black Panther) et la Reine des Neiges, le premier. Vu que t'as pleuré tu te laisses du temps avant de regarder le deuxième et t'as encore pas mal de choses à voir...
+ Tu as deux chats : Frost, un siamois d'un an et demi au tempérament plutôt calme, docile et curieux. Et Luna, trois ans, une magnifique bengal, de nature un peu plus joueuse mais douce et sociable.
+ T'es un dingue de lectures. T'as une bibliothèque immense chez toi pleine de bouquins. Tu lis de tout, du roman d'aventure au policier en passant par le thriller. T'es un peu moins fan des romances mais ça t'arrive d'en lire.
+ T'es un très bon cuisinier. Ta grand-mère te voyait toujours ouvrir un restaurant – tu n'y pensais pas à l'époque et tu n'y penses toujours pas.
+ T'adores les bougies parfumées et l'odeur de la cannelle.
+ T'es pas du genre à faire de grands discours quand t'apprécies quelqu'un. T'es du genre à montrer aux gens que tu les apprécies par les actions, pas par les mots.
+ T'as trop de coussins sur ton lit. A tel point que c'en est à se demander si t'as encore de la place pour dormir (mais t'aimes bien avoir quelque chose dans ton dos. Habitude de gosse qui est resté).
+ Petit t'avais peur du monstre sous ton lit. Aujourd'hui tu serais prêt à le nourrir s'il pouvait te chanter une berceuse pour t'aider à trouver le sommeil.
+ T'as été traumatisé par la scène de la pluie dans Bambi. T'as jamais réussi à finir le dessin-animé et t'as jamais réussi à le revoir non plus.
+ T'as peur du tonnerre, et des tempêtes. Tout ça à cause de cet horrible orage et ces pluies violentes qui avaient fait disparaître des tuiles de votre toit et fait rentrer l'eau dans la maison quand tu avais huit ans.
+ Tu adores les animaux et la nature. T'as aucun mal à prendre n'importe quel insecte en mains ou à aller vers n'importe quel animal.
+ Pour ton quinzième anniversaire, tes grand-parents t'ont offert une guitare  parce que tu avais parlé distraitement d'en avoir une. Tu en prends soin comme si c'était ton enfant. Tu as appris à en jouer seul, n'ayant pas les moyens de te payer des cours. Tu te débrouilles pas trop mal, en plus.
Dis nous qui tu es !
On te voit comme quelqu'un de froid, droit et distant, avec ton visage fermé et tes lunettes sur le nez. On aurait presque tendance à te voir comme méchant alors que t'es juste sarcastique – mais les sarcasmes ne peuvent pas être compris par tous.tes. En réalité t'es tout le contraire de cette image qu'on te colle : t'es gentil, patient, attentionné, à l'écoute. T'es taquin, incertain, curieux, économe. T'es pas un type avec de grands mots et de belles phrases, t'es plutôt du genre à montrer ton adoration pour quelqu'un avec les actions. Pour toi, les gestes parlent plus que les mots. Les mots peuvent être mentis, mal intentionnées, faux. Les gestes, non. Si tu sembles si distant, c'est à cause de ton côté réservé. Tu fais comme si les mots, les insultes, les critiques ne t'atteignent pas – alors que ça te blesse à chaque fois, réveillant des souvenirs du passé, des mots du passé – rouvrant des douleurs du passé pas encore cicatrisées. T'as pas une haute estime de toi mais tu sais où tu es doué. Dans ton métier, par exemple, ou en cuisine. T'as tendance à te décrire comme réaliste mais tout le monde sait que t'es pessimiste. T'es quelqu'un de très (voire trop) organisé : au travail par exemple tu as un code couleurs, une manière spécifique de faire et de gérer les choses. Tu as un code couleur pour le rangement dans ton armoire, aussi. De plus tu as aussi tendance à ranger en fonction de la forme : les t-shirts ne seront donc pas rangés avec les hauts à manches longues qui ne seront pas avec les pulls. Tes livres sont classés par taille et par ordre alphabétique. T'es pas maniaque... t'aimes bien l'ordre, c'est tout. Tu possèdes un humour plutôt particulier. Tu ris pour tout et rien. T'es pas du genre à imposer ta façon de faire ou de voir les choses, au contraire, t'es du genre à penser qu'il y a une possibilité infinis de façons de réaliser quelque chose. Le temps que le résultat final est le même, la manière de l'atteindre ne compte pas non ? Tu te sens un peu perdu parfois. Avec la technologie, la modernité, les progrès. T'as galéré à faire fonctionner ta machine à café ou à allumer ta télé sans la connecter au wifi – oui tu as le wifi chez toi, tu vis pas non plus dans une caverne. Mais tu te félicites tu as récemment réussi à maîtriser ton téléphone (tu paniques un peu à l'idée de devoir le changer maintenant). Tu utilises un ordinateur au travail donc tu sais t'en servir malgré ce qu'on pourrait croire.
BAMBI
il n'y a pas grand chose à savoir sur moi faut juste retenir que je suis faible et que j'ai beaucoup d'amour à donner  :plz:  (et que je suis nulle pour les présentations djzpdjzop) Le petit pré-lien de @Jung Ae Ra (here) m'a fait de l'œil #winkwink et... me voilà ! J'espère que Han Jae vous plaira ;;

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>BAMBI</z> ► im han jae

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>DO KYUNGSOO</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2106]im han jae[/url]
Im Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Han Jae
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo (exo)
Crédits : nightlight-sky (ava)
Messages : 235
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572-im-han-jae#991149http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#991103
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 16:39
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I cried so much my chest went numb
1993 – 2004 ; t'as grandi à la campagne. T'as connu que ça durant toute enfance : les champs à perte de vue, la nature, les animaux. T'as surtout connu le jardin de tes grand-parents où tu passais la plupart de ton temps. Ton grand-père t'a enseigné tout ce qu'il savait sur la terre, les plantes, les animaux. T'étais scolarisé dans une petite ville à côté. Tous les enfants venaient des alentours ou de la ville même. Tous les enfants partageaient la campagne comme point commun. Tu te rendais à l'école en vélo la plupart du temps. Tu passais par les champs et tu t'élançais dans le long paysage qui s'ouvrait à toi. A l'école certain.e.s parlaient de devenir célèbres, de travailler dans la police ou dans l'enseignement. D'autres rêvaient de grimper jusqu'aux étoiles. Toi, tu persistais à dire que t'allais passer ta vie à la campagne, avec tes grand-parents, à t'occuper de leur grand jardin, à prendre soin d'eux, de vous.
2005 ;
t'avais été obligé de quitter la campagne pour venir en ville. Et pas la petite ville où tu avais été jusque là, non. La grande ville. Celle avec la pollution, les gens agités, le vacarme, la foule.. t'avais dû quitter ton petit coin tranquille pour atterrir dans la jungle. Tout ça parce que ton père avait eu une proposition de travail – il gagnerait plus fin du mois, il aurait un poste plus élevé... mais il devait partir en ville. Ta mère trouva un travail quelques mois plus tard alors que toi tu tentais toujours de trouver ta place en ville. T'étais paumé, tu pouvais pas le dire autrement. La campagne te manquait. La verdure, le calme, les animaux et surtout tes grand-parents. Tu passais tes vacances chez eux mais à chaque fois que tu repartais avec la boule au ventre et les larmes plein les yeux. Ils te manquaient. La campagne te manquait – la ville t'effrayait. La ville et les gens. Pour tes camarades de classe t'étais celui arrivé au beau milieu de l'année. T'étais le petit campagnard perdu dans une ville trop grande. T'étais pas à jour sur la mode, la technologie, les groupes super cool qui passaient à la radio ou les derniers films en vogue. T'étais décalé – et à cause de ce décalage que tu n'avais jamais vu comme une faiblesse avant on se moquait de toi. On te montrait du doigt. On te considérait comme un alien. On t'évitait, t'ignorait. On t'insultait. On te brisait sans vraiment s'en rendre compte. Ton estime de toi chutait. T'étais jeune, naïf. Tu croyais ce qu'on disait de toi. Tu prenais les choses trop à cœur. Ca te blessait. En sport, on te choisissait en dernier pour former les équipes, on râlait quand t'en intégrais une – au point qu'un jour tu feintas la blessure pour rester sur le banc et juste observer. On ne voulait pas travailler avec toi pour les projets de groupes. On mettait à l'écart – tu restais à l'écart. Tes parents t'avaient dit que tu te ferais vite des ami.e.s. T'étais là depuis huit mois et t'étais toujours affreusement seul.
2008 ; t'as fugué. T'as pris tes affaires, tes livres préférés et t'as quitté l'appartement. Tes parents n'avaient rien remarqué, trop occupés à travailler. Ils ne s'en étaient rendus compte uniquement parce que tes grand-parents les avaient appelés. T'avais fini là-bas, chez tes grand-parents. Là où tu te sentais le mieux.
2009 ;
le lycée. On t'avait dit que les gens changeraient, qu'ils prenaient en maturité, qu'ils grandissaient. Les moqueries ? Finies... En théorie, oui. En pratique, pas du tout. Les esprits mauvais restaient mauvais. Les personnes que tu avais connues au collège se moquaient encore de toi, entraînant de nouvelles personnes avec elles. On détruisait le peu d'estime de toi que tu pouvais avoir. On te blessait volontairement devant les autres pour gagner quelques rires. On te brisait. T'avais réussi à te faire des ami.e.s, mais celui que tu considérais comme ton meilleur ami te laissa tomber sans explications. Côté amour t'avais jamais réussi à te confesser. La seule fois où tu y avais pensé c'était pour cette camarade de classe mais ce n'était qu'une façade, derrière ton dos, elle se moquait ouvertement de toi avec ses amies. « J'suis pas aussi moche que ça quand même ? » – t'avais ravalé tes mots doux sans réussir à les digérer. En dernière année de lycée t'avais même pas songé dire à ce garçon qu'il te plaisait : celui qui comme toi quelques années auparavant était arrivé en milieu d'année. Grand, beau, athlétique, gentil, drôle... il avait toutes les qualités du monde et tout le monde l'appréciait. Il ne se moquait pas de toi, au contraire, il restait sage. Mais t'avais jamais osé lui dire qu'il avait réussi à faire battre ton cœur un peu plus fort. T'avais eu une période où tu refusais d'aller chez tes grand-parents – tu disais que c'était la honte mais en réalité c'était parce que tu savais que ta grand-mère arriverait à voir que rien n'allait. Tu voulais pas l'inquiéter – tes parents étaient trop occupés par le travail pour le faire. Ca t'arrangeait, d'être seul chez vous la plupart du temps ... ou bien ?
2017 ; L'université avait quelque peu changé ta vie. Les gens étaient différents, plus matures. On te jugeait moins, on te parlait un peu plus. Ce n'était pas l'euphorie tous les jours mais... tu t'en sortais. T'arrivais pas à oublier, cependant. Tu gardais en mémoire tous les mots que l'on t'avait lancé, toutes les moqueries reçues. Mais tu t'en sortais – jusqu'à ce que ta grand-mère décède. T'as toujours pas fait ton deuil à l'heure actuelle.
2021 ; t'as fini tes études depuis quelques temps maintenant. T'es toujours le même, toujours un peu en décalage avec le monde. La campagne te manque mais t'as réussi à t'habituer à la ville. Ton grand-père vit avec tes parents car il ne peut plus vivre seul désormais. La campagne lui manque, à lui aussi. Alors parfois tu prends ta voiture et tu l'y emmènes. Parce que le voir sourire est important pour toi.
Et ton sourire répond toujours au sien. Toi aussi t'es heureux de pouvoir revenir, revoir cette verdure, ces plantes, ces champs, ce paysage merveilleux, cet horizon dégagé. De pouvoir partager ces instants avec lui. De pouvoir te souvenir avec lui de tous les merveilleux moments passés ici. De pouvoir respirer.
Jung Ae Ra
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Joueur: She
Célébrité : Seo yea Ji
Crédits : avatar : @StrangeHell / Signa : @Astra
Messages : 98
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318-jung-ae-ra#987768http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 16:45
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Excusez vous poussez moi :hide: :hide:

MON BEBEEEEEEE dans mes bras, ou alors c'est moi le bébé ... BREF..
JE suis mais tellement contente .. fin ..je pleure d'amour :cute: :plz: :cute:

J'ai hâte de lire tout sur ce petit mochi soft !!
Et de rp ! :02:

Bienvenu ici !!! et amuses toi surtout avec ce bébou :heart: :heart:

________________________________



Happiness
Just let me go ☽ The world is so big and I'm so small
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : OOLYMPIA, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3271
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 16:46
Citer EditerSupprimer
je sors mon exo pour l’occasion :hot:
ils sont devenus tellement rares maintenant :y:
donc tu as fait un très très très bon choix :plz: et en plus un pré-lien ! que demander de plus :hot:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug:
si tu as une question n’hésite pas à contacter un membre du staff :heart:

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 18:51
Citer EditerSupprimer
Le petit kyungsoo. :heart:
Bienvenue sur le forum !
Lim Kee Ho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Kee Ho
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Ju Hak Nyeon (THE BOYZ)
Messages : 260
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527-lim-kee-ho#990752http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 19:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz: C'est super d'avoir pris un pré-lien :hot:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei (anaïs).
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 183
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903841
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 19:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
C'est pas souvent qu'on voit kyungsoo sur un rpg, ça fait plaisir :plz:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Joo Won Hee
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : choi youngjae (got7)
Crédits : avatar : mooncalf
Messages : 830
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22089-joo-won-hee-retrouver-le-solhttp://www.shaketheworld.net/t22178p10-joo-won-hee#1000962http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 20:10
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
j'avouuuuuuuue la bouille de kyungsoo là :han:
je suis convaincue que tu vas t'amuser avec le prélien de notre stitchy :y:
de ce que je lis déjà il a l'air tout cutie ce petit ça me plait im han jae | soft boy syndrome 3919975590
bon courage pour la suite :hug:

________________________________


· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Lee Mi Ran
❝ PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Lee Mi Ran
Pseudo, pronom(s) : Fluttershy
Célébrité : Yooa (Oh My Girl)
Crédits : Aedolce
Messages : 927
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22698-lee-mi-ranhttp://www.shaketheworld.net/t22735p10-lee-mi-ran#1000840http://www.shaketheworld.net/t24573-fluttershy-miran-minhee-yua#991169
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 21:43
Citer EditerSupprimer
@Im Han Jae a écrit:T'as été traumatisé par la scène de la pluie dans Bambi.
J'aime cette référence :plz: :plz:
Et j'aime beaucoup le reste aussi :cute:
Bienvenue ici :heart: :heart:

________________________________

She was like, — “oh my god this is my song ! Have been listening to the radio all night long, sitting around, waiting for it to come on and here it is !” She was like, — “come here boy, I wanna dance...”
Byeol Jong Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeol Jong Hyun
Pseudo, pronom(s) : Bibbi // Je
Célébrité : Lee Do Hyun
Crédits : Ava : Valtersen
Messages : 12
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24299p10-byeol-jong-hyun-empty-canhttp://www.shaketheworld.net/t24309-byeol-jong-hyun#987618http://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: im han jae | soft boy syndrome | Lun 17 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
Mon petit doigt m'a dit que mon allié venait de débarquer :hot:
Bienvenue par ici :hug:
J'espère que Han Jae est préparé aux interrogatoires... parce que Hyunie ici présent est ... COMPLETEMENT LARGUÉ /out :hide:
Contenu sponsorisé
 
Re: im han jae | soft boy syndrome | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas