sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

just want to say thank you (declan)

Invité
Invité
avatar
 
Re: just want to say thank you (declan) | Mer 12 Jan - 22:57
Citer EditerSupprimer
Jinhee était toujours préparée. Elle avait toujours sur elle un nécessaire de couture, en cas. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Un trou, un bouton qui sautait ou même une fermeture éclair qui cassait. Tout ça faisait que la jeune femme se baladait avec du fil, des aiguilles, un mètre et même des boutons et des fermetures éclairs. Elle était parée à n’importe quelle éventualité. Alors quand elle parla des mensurations de Declan, elle sortit son mètre et rougit légèrement à ses mots. « Oui ce serait mieux… Même si elles ne seront pas forcément exactes… Ce genre de choses se fait normalement en sous-vêtements… Mais je vais pas vous demander de vous mettre en sous-vêtements… » A cette pensée, son visage vira au cramoisi alors qu’elle détourna le regard gêné. Il était attirant, elle ne pouvait pas le nier et encore moins à cause de ses réactions. Mais elle se devait d’être professionnelle si elle voulait qu’il ne la prenne pas pour une amatrice.
Elle mentionna donc la couleur avec laquelle elle le voyait, oblitérant le fait que son regard, plus que sensuel, était sexy. Elle hocha la tête quand il répéta ses mots comme s’il n’y croyait pas. « Vous êtes séduisant Monsieur O’Brien et votre regard l’est tout autant. » Jinhee venait d’avouer qu’elle le trouvait séduisant, mais après tout, il savait déjà qu’elle le trouvait beau. Ce n’était rien de plus qu’un synonyme pour ce qu’elle ressentait en le voyant. « Je ne sais pas vraiment… » avoua-t-elle quand il lui posa la question. La jeune femme était légèrement perdue. Ce n’était pas dans ses habitudes de réellement faire des vêtements pour des gens, du moins des gens avec autant de prestance et charisme. Declan était un homme qui faisait se retourner les gens sur lui, femmes comme hommes. Savoir qu’il allait porter l’un de ses costumes alors qu’elle n’était qu’une simple étudiante en stylisme lui faisait peur autant que cela l’excitait.
La fille Chu l’écouta parler et mentionner le fait qu’il trouvait qu’elle était douée pour dessiner. Une nouvelle fois, le rouge prit possession de ses joues et elle détourna le regard, à nouveau gênée. « Vous devriez pourtant essayer de diversifier votre garde robe au niveau des couleurs. Vous avez un beau teint… Du rouge mais également des couleurs plus claires comme du marron, gris ou du beige vous iraient très bien. » Elle avait parlé sans même sans rendre compte et sourit en passant sa main dans sa nuque, tentant de dissimuler le fait qu’elle était embarrassée de lui avoir donné son avis sur quelque chose qui ne la regardait pas. « Avec vos mensurations… Je peux l’avoir fini dans deux à trois semaines… » Elle n’aurait probablement pas besoin d’autant de temps, mais il lui faudrait se faire à l’idée qu’il viendrait l’essayer et elle devait parler à Liena de ce qui s’était passé et de la personne pour qui elle allait faire ce costume. « Mais après, il vous faudra l’essayer et ensuite je devrais faire des retouches si besoin… » Jinhee réfléchit avant de reprendre la parole. « Dans un mois, vous pourrez l’avoir et le porter quand vous voudrez. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: just want to say thank you (declan) | Ven 21 Jan - 17:43
Citer EditerSupprimer
Surpris mais amusé de la voir préparer pour tout éventualité, il finit par lui demander ce qui était le mieux à faire. "Très bien, attendez." Il tira doucement sur manche pour la faire glisser avant d'enlever sa veste, se retrouvant avec une chemise plus prêt du corps, cela serait sûrement plus simple pour la jeune femme pour prendre ses mesures. Declan n'avait jamais réellement fait, il avait vu à la télévision surtout et ses couturiers avaient l'habitude de ses mensurations, autant dire qu'il n'avait plus vraiment fait attention par la suite. "Si il faut que je déboutonne ma chemise, il suffit de me le dire." Une chemise était plus simple à enlever dans tous les cas qu'un pantalon.
Il se demandait donc pourquoi elle avait pensé à cela. Sa réponse le fit sourire. "Je vous remercie." Si elle le trouvait séduisant, il devient bien la remercier pour ses compliments. Declan savait qu'il plaisait mais ce n'était pas pour autant qu'il en avait forcément pleinement conscience. Il ne rajouta rien par la suite, ne voyant que dire face à un petit manque de confiance en soi. Elle en aurait en grandissant et en apprenant, Declan n'en avait aucun doute.

La discussion se poursuivit notamment sur le manque de couleur cruelle dans sa garde robe. Habitude ou simplicité, il n'en savait rien. Mais le noir avait toujours été une valeur sûre, la couleur pouvait s'inviter plus facilement quand il mettait son jeans bleu. l l'écouta donner son avis, ressentant la passionnée et l'experte dans ses paroles. Et ça le fit sourire. "Je prends note mademoiselle Chu de ses propositions de couleur." Des couleurs qu'il ne mettait effectivement pas de nouveau. Il hocha de la tête face au temps d'attente. "Cela me semble plutôt correct comme temps d'attente." Il passa une main dans ses cheveux. "Mais prenez votre temps, ceci n'est pas votre priorité, d'accord?" Comme elle l'avait dit, elle était étudiante, elle avait donc d'autres priorités que de lui faire un costume et ça, il voulait qu'elle en soit parfaitement consciente. "Je vais vous donner mon téléphone, puis-je emprunter le votre?" demanda-t-il en tendant la main. "Vous me contacterez dès que vous aurez fini ou bien si vous avez besoin d'une nouvelle mesure, on ne sait jamais." Il n'en savait rien mais un oubli pouvait vite arriver, il le savait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: just want to say thank you (declan) | Mar 8 Fév - 21:23
Citer EditerSupprimer
La jeune femme le laissa quitter sa veste et fut surprise et gênée de sa propre audace. Elle avait parlé du fait que les mesures seraient plus exactes s’il était en sous-vêtements et il proposa de lui-même de déboutonner sa veste. Elle secoua vigoureusement la tête. « Non non ! C’est bon. Restez habillé ! » Jinhee ne pourrait pas gérer l’embarras dans lequel elle serait s’il se mettait torse nu. Déjà que là, près de lui alors qu’elle prenait les mesures dont elle avait besoin, le feu de ses joues était encore bien présent. Elle tenta d’en faire abstraction et continua ce qu’elle faisait, notant chacune de ses mensurations dans son carnet. avant de se redresser. « C’est bon… Merci. » dit-elle en évitant à tout prix son regard. Encore plus quand elle le complimenta. Il était beau, c’était un fait et même s’il avait souvent du l’entendre, Jinhee voulait lui dire. D’un point de vue artistique et en tant que styliste, il avait un corps avec des proportions parfaites. « De rien… » Et elle était sincère malgré le fait qu’elle ait passé sous silence certains détails.
Néanmoins, elle ne put se taire sur le fait que sa garde robe semblait bien trop terne, sombre et manquait de couleur. Elle lui en proposa quelques-unes qui n’étaient pas forcément flashy mais qui pourraient lui aller. Elle rougit à nouveau en entendant que Declan prenait en compte ses conseils. « Vous n’êtes pas obligé de suivre mes conseils vous savez… » Après tout, la jeune femme n’était personne pour lui. Juste une fille qui le dessinait beaucoup parce qu’elle le trouvait beau et qu’il était dans son esprit un peu plus chaque jour. Maintenant qu’elle avait étudié son visage de si près, elle n’aurait presque plus besoin de le regarder pour le croquer. Jinhee finit par lui donner le temps qu’elle mettrait pour faire le costume et secoua la tête. « Ça ne deviendra pas ma priorité… » Bien entendu, elle mentait. Elle le ferait en priorité et passerait les jours suivants la fin à stresser et se demander si elle devait réellement prévenir Declan qu’elle l’avait fini. Jinhee regarda sa main tendue pendant quelques secondes, sans vraiment comprendre ce qu’il voulait avant de reconnecter avec la réalité. Elle le sortit, espérant qu’il ne fasse pas de remarque sur sa coque ou les fonds d’écran qu’elle avait. Celui de verrouillage était sa grande sœur et à l’intérieur elle avait un dessin d’une photo de sa sœur de dos. « Vous savez… Vous n’êtes pas obligé d’accepter ce costume… » Elle rougit tout en le regardant. « Vous valez mieux qu’un costume fait par une étudiante sans talent. » Cependant, elle lui laissa son téléphone. Maintenant qu’elle avait les mesures dont elle avait besoin, elle ne dormirait sûrement pas avant de l’avoir fini.
Invité
Invité
avatar
 
Re: just want to say thank you (declan) | Mar 1 Mar - 12:19
Citer EditerSupprimer
Declan n'était pas foncièrement embêtant, on lui donnait une donnée, il faisait toujours pour faciliter la tâche. Mais la voir se dépêcher de dire non, le fit sourire légèrement. Il remarquait bien ses rougeurs sur ses joues, le faisant rire légèrement. Il comprenait qu'une jeune femme pouvait être gênée en étant aussi proche d'un homme. Alors par respect, il ne fit pas de remarque sur cela, restant sage et l'aidant comme il pouvait pour les mesures. Une fois fini, il remit sa veste et se rhabilla correctement avant de la remercier de son compliment assez soudain.

La jeune femme lui donna des conseils pour s'habiller. Notamment mettre de la couleur. Ce n'était évidemment pas dans ses habitudes. Declan allait dans le simple. Couleur minimal pour éviter le mauvais goût ou les erreurs tout simplement. Puis, c'était beaucoup plus simple de toute façon à choisir ainsi. Il sourit légèrement en l'entendant dire qu'il n'avait pas à l'écouteur. "Je vous écoute pour une raison simple, ceci est votre métier, votre passion, vous êtes beaucoup plus à même de choisir correctement ce qu'il me va le mieux ou non." Comme Declan le disait souvent, chacun son métier, chacun ses forces. Jinhee était dans le milieu donc il la croyait quand elle lui disait de mettre tel ou tel couleur. Tout simplement.
Declan fit bien attention à ce que le costume ne devienne pas sa priorité mais bien quelque chose à côté de son quotidien. Il voulait surtout bien appuyé sur ce point pour qu'elle ne mette pas de côtés ses études et sûrement ses projets. Il ne savait pas réellement ce qu'on étudiait en stylisme mais il se doutait que la charge de travail devait être importante.
Declan lui demanda son téléphone pour pouvoir la contacter par la suite. Du moins, elle, puisqu'elle serait celle qui préviendrait de quand le costume serait fini. Il entra son numéro de téléphone sous Declan O'brien. Ce n'était pas la version coréenne mais il avait l'habitude ainsi. Il lui rendit simplement après avoir fini."Au contraire, si une jeune styliste pense à moi pour un costume, je me dois de porter le costume. C'est la moindre des choses." Il avait bien fait exprès de mettre l'appui sur styliste. Elle n'avait pas confiance en elle, il pouvait comprendre, elle était au début, n'avait sûrement pas eu d'expérience niveau travail. Mais il voulait aussi lui faire comprendre qui elle était. Elle était étudiante mais styliste avant tout maintenant. "Donc ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas de me déplacer pour votre costume." Il regarda l'heure rapidement. "Je ne vais pas retenir votre temps plus que ça." Elle était étudiante tout de même, elle devait avoir des cours ou des devoirs. "N'hésitez pas à m'envoyer un message si jamais vous avez besoin d'autres mesures. Et quand vous l'avez fini bien évidemment."
Contenu sponsorisé
 
Re: just want to say thank you (declan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide