Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
just want to say thank you (declan) 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18just want to say thank you (declan) 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786just want to say thank you (declan) D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1just want to say thank you (declan) Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

:: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Goguryeo

just want to say thank you (declan)

Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Jinhee avait été surprise de se retrouver face à une personne qu’elle ne connaissait pas et même qu’elle n’avait jamais vu et qui était en possession du carnet de dessin qu’elle avait oublié dans un coin de l’université. Dans sa précipitation pour aller en cours, elle l’avait laissé sur le côté, ne pensant pas à le ranger dans son sac. Elle n’avait découvert que bien plus tard qu’il lui manquait le précieux carnet et elle ne savait pas du tout où elle avait pu l’égaré. Jinhee avait même refait le chemin qu’elle avait emprunté en sens inverse pour essayer de le trouver, en vain. L’ouvrage s’était complètement volatilisé. La jeune femme n’était pas vraiment plus inquiète que cela. Les chances pour que la personne, se trouvant sur toutes les pages qu’elle avait presque fini de remplir le trouve, était vraiment mince, voir quasi impossible. Les étudiants étaient nombreux sur le campus et donc, elle ne se faisait pas vraiment de souci. La femme s’était présentée comme étant la secrétaire de Mr O’Brien et Jinhee avait haussé les épaules. Elle ne connaissait personne de ce nom et remercia sincèrement la secrétaire d’être venue lui rendre, gênée de l’avoir fait déplacée jusqu’à son dortoir. Cependant, quand elle renchérit en mentionnant le fait que Mr O’Brien était la personne sur les dessins de la fille Chu, les rougeurs de ses joues apparurent et elle fut encore plus gênée. De nombreuses questions passaient dans son esprit et la plus importante était de savoir s’il avait vu les dessins. Elle avait écrit son nom sur la première page du carnet et donc, pour la retrouver, ce n’était pas si compliqué que cela. Mais avait-il feuilleté tout ça ? A cette pensée, Jinhee avait encore plus rougi et après s’être confondue encore et encore en excuse, elle avait regardé la secrétaire partir. Après cela, la jeune femme avait passé quelques heures à se demander ce qu’elle allait faire et si jusqu’à présent, elle n’avait jamais fait de rechercher sur cet étudiant, ou même professeur, parce qu’il n’était qu’une personne qu’elle dessinait, elle en fit. Elle voulait lui demander s’il avait vu, s’excuser de son comportement si c’était le cas et en priorité le remercier de lui avoir fait ramener. Alors, après une réflexion, elle se rendit devant le dortoir des goguryeos. C’était là qu’il était et il était étudiant. Elle s’assit près d’un parterre de fleurs et attendit patiemment qu’il sorte ou qu’il entre dans le dortoir. Perdue dans ses pensées, elle faillit le manquer et se releva précipitamment, lissant des plis invisibles. « Mr O’Brien ??? » le héla-t-elle alors qu’elle se rapprochait doucement de lui. « Je suis Chu Jinhee. Votre secrétaire m’a ramené mon carnet… Et je tenais à vous remercier en personne ! » Elle se courba alors, gênée comme tout et avec la peur de le déranger.

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Papier en main, concentration au maximum, il lisait ses feuilles sans relâche pour ne rien rater. Pas rapide, grande enjambée pour arriver à son dortoir le plus rapidement possible et ne rien rater de son travail. Bruit soudain, son nom hélé. Le regard en coin pour juger la personne qui était venu le voir. Sourcil soulevé, signe de son questionnement face à cette appellation soudaine. C'était une inconnue, pure inconnue. Elle était mignonne mais il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait soudainement pour l'appeler. Il se tourna finalement vers elle, gentleman en demi-mesure avant de comprendre. Son carnet. Ce carnet si spécial qu'il avait trouvé par pur hasard. La curiosité l'avait fait ouvrir le carnet, n'ayant pas tourné la première page, tombant pile sur son portrait à lui. La surprise avait été des plus grandes en voyant son visage sur presque tous les dessins.
Il n'avait pu que concéder une chose, elle était silencieuse. Bien qu'étrange à le dessiner puisqu'il ne se connaissait pas. "Mademoiselle Chu, oui, maintenant je vois qui vous êtes." Un léger sourire étira ses lèvres, amusé de finalement rencontrer sa supposée admiratrice secrète. Il ne pensait pas qu'elle serait venue à lui. N'avait-elle pas peur qu'il ai pu voir ses dessins? Téméraire la jeune femme.
" Ce n'était pas obligatoire de venir me voir en personne, je ne fais que ce que toutes personnes feraient tout simplement. Redonner son bien à son propriétaire." Il pouvait paraître froid, sans émotion particulière. Il était simplement pragmatique et terre à terre dans ses propos. Sans méchante, sans offense, juste juste. "Mais j'avoue, puisque je vous ai sous la main, vouloir connaître quelque chose." Si elle était venue à lui, autant qu'elle lui explique pourquoi il était partout dans ce petit carnet si timidement caché. "Depuis quand me dessinez-vous et surtout, pourquoi? Je suis certain de ne vous avoir jamais vu et surtout, de ne vous avoir jamais parlé." Et il n'était pas du genre à avoir des coups d'un soir ou des plans culs. Elle était loin d'être une ancienne conquête oubliée.

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum