nouveautés du mois : venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
chatbox du forum : n'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox ! plus on est de fous, plus on rit !
Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement Nom du/des compte(s) : Choi Ji Yool ; Joo Won Hee ; Shim Aliyyah ; Ryeo Lily ; Myung Se Na ; Amane Yuko. Durée (ou date) : jusqu'au 20 juin minimum. Raison : Certains le savent... Mais ça ne va pas terrible terrible au boulot et juin est une période décivise et intense (déjà mai fut compliqué ) pour moi. Malheureusement, j'ai besoin de mettre ma vie sur stw en pause pour survivre à ma vie de doctorante J'essayerai tout de même de me rendre le plus dispo possible sur discord (envoyez-moi de l'amour je vais en avoir besoin ptdr) et pour les animations peut-être les rps courts jsp ;; (la meuf incapable de partir en vrai absence mdrrr)
Code:
<z>ILLO</z> ► absence/ralentissement + du 06 juin mois au 20 juin. ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (choi ji yool, joo won hee, shim aliyyah, ryeo lily, myung se na, amane yuko)
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ) Messages : 26177 Âge : 24
je sors l'homme de ta vie si c'est pas beau ça prends soin de toi, et surtout prends du temps pour toi le forum bougera pas et restera là même si t'es en absence jpp et puis tu sais que si t'as besoin, i'm here bon courage pour tout ça
olalalala vous êtes trop des amours je promets que je vous reviens en un seul morceau, avec un moral tout neuf aussi vous allez me manquer aussi j'ai l'impression de partir à la guerre jpp merci à tous ily
alors c'est comme ça. je reviens et toi tu t'en va je n'accepte pas. pour la peine, elias ira barboter tout seul... plus sérieusement courage ma petite illo, ça va le faire et t'en fais pas je viendrai t'embêter sur discord je suis venu avec un autre homme de ta vie aussi d'ailleurs tu remarqueras sa jolie bouille de poséidon