sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡)

Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ahn Dae Won
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : kim geon hak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t23139-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903838
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 6 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Aaaah, la bonne petite douche du soir... T'en as rêvé toute la journée, de celle là. Faut dire, qu'une fois de plus, tu n'as pas chômé aujourd'hui, entre les 8 heures de cours que tu as enchaînées et cet entraînement de volley particulièrement intense. Pour autant, s'il te tardait de faire un petit saut sous le jet d'eau, il te reste néanmoins encore un peu d'énergie. Et cela tombe bien puisque ce soir, Yu Jin et toi, vous avez prévu de vous faire une petite soirée film. Rien de bien trop exténuant, en soit, mais ça t'aurait fait chier d'être tellement fatigué au point de t'endormir devant la télé. Essuyant frénétiquement tes cheveux avec une serviette, tu entends d'ailleurs la sonnerie du micro-onde retentir, annonçant que les quelques pop-corns sont prêts. Tu te dépêches donc de t'habiller, enfilant un simple tee-shirt et un pantalon de jogging, puis tu rejoins Yu Jin dans le salon, tandis que celle-ci est déjà en train de passer en revue la liste des films à la demande. Prenant d'ailleurs place à ses côtés, tu pioches aussitôt dans le plat rempli de pop-corns mais une grimace vient prendre possession de ton visage quand tu les portes à ta bouche. « Aish... On devrait jeter en prison les gens qui préfèrent les pop-corns sucrés aux pop-corns salés... » Pour autant, ça ne t'empêche pas de continuer à manger. Tu finis même par te resservir une petite poignée de ce qui sera certainement votre seul repas de la soirée, avant de finalement demander : « Alors ? On regarde quoi, ce soir ? Pas un film à l'eau de rose, j'espère ?! » La moue taquine, tu esquisses un léger sourire et attrapes l'une des canettes de coca qui trônent sur la table, avant de t'enfoncer un peu plus dans le canapé.

code by solosands

uc.
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : hyangsutm (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 11 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & De la cuisine, elle entend la douche fonctionner en plein régime bien que le micro-ondes puisse dissimuler le bruit. Passer une soirée devant un bon film d'horreur est certainement une de ses activités préférées, et être en compagnie de son colocataire est loin de lui déplaire. D'ailleurs, elle se demande bien à quel moment il fera acte de présence. Non pas qu'elle soit pressée d'aller se coucher mais elle veut commencer le visionnage au plus vite. Rien ne les empêche de regarder deux films pour le prix d'un. La belle est toujours gourmande en matière d'horreur et de fantastique. Alors qu'elle récupère le bol de pop-corn, la blonde s'interroge sur les phobies de l’australien. Grand bonhomme qu'il est, l'étudiante rêve de découvrir ses faiblesses. Peut-être qu'elle pourrait avoir moins d'estime pour lui et ainsi retrouver un pied d'égalité. Toutefois, quand elle détourne brièvement le regard de l'écran pour fixer le pompier avec ses cheveux légèrement mouillés, Yujin est ramenée à la réalité. Elle se concentre à nouveau dans ses recherches tandis que le jeune homme prend place à ses côtés. Armée de sa télécommande, les propositions s'enchaînent avec rapidité. Du gore ? De l'angoisse ? Les questions se suivent avant que Daewon fasse une remarque sur les pop-corns. La blondinette, vêtue de son débardeur rose, prend une mine boudeuse. " Oh. Attends la fin du film avant d'appeler les policiers. Tu viendras quand même me rendre visite ? " La tête tournée vers lui, la danseuse surenchérit. " Tu devrais apprendre à te sécher les cheveux correctement. Ça les rendrait encore plus doux. " Encore plus doux ? Elle n'a pas souvenir d'avoir testé mais en tout cas, cela reste un excellent conseil. Yujin devrait lui faire payer ses magnifiques interventions. Elle gratifie son colocataire d'un sourire avant de sautiller presque sur place. " Conjuring 3 ! Il vient de sortir. On doit absolument le regarder. Je ne pensais pas qu'il serait déjà disponible. C'est une bonne nouvelle. " La demoiselle se lève subitement. " Je vais éteindre la lumière. Tu n'as rien oublié ? " Autant se mettre dans l'ambiance. Yujin esquisse ensuite un sourire prétentieux. " J'ai acheté des couches hier. Tu en veux peut-être une ? " C'est son milieu. Elle ne ne peut pas s'empêcher d'être arrogante, ce qui ne lui ressemble pas vraiment au quotidien. " Tu as vu les deux premiers ? " dit-elle, après avoir appuyé sur l'interrupteur. Elle retourne vers le canapé et tape sur les jambes de Daewon, qui décide déjà de la taquiner en lui bloquant le passage. Le karma va s'occuper de lui. La coréenne en est intimement convaincue.

code by solosands

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t23139-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t20725-kerushirei-unleash-the-dragon#903838
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 7 Nov - 13:09
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & La vérité c'est que tu n'as rien contre les pop-corns sucrés. Après tout, si c'était le cas, tu ne serais pas là à te goinfrer alors même que vous n'avez pas encore choisi quel film vous allez regarder. Mais c'est plus fort que toi... La moindre petite occasion d'embêter la jeune femme, tu la saisis, sans hésiter. Laissant d'ailleurs échapper un rire à sa réponse, tu hausses légèrement les épaules, avant de simplement t'exclamer, la bouche pleine : « Ch'trouverais bien quelques oranges à t'apporter, oui... » Frottant ensuite tes mains l'une contre l'autre, une fois ces dernières débarrassées des quelques pop-corns, tu arques un sourcil à la remarque que la jeune femme te fait sur tes cheveux et un fin sourire en coin vient doucement prendre possession de ton visage. « C'est fait exprès... » Ta phrase laissée en suspend un court instant, ton sourire s'agrandit un peu plus, annonçant clairement la connerie que tu vas dire ou faire. « Si je les séchais correctement, je ne pourrais pas faire ça ! » Et aussitôt ces quelques mots prononcés, te voilà en train de secouer la tête, tout prêt de la jeune femme, pour lui envoyer quelques gouttes d'eau dessus. Un vrai gamin... Mais tu l'assumes totalement. Et puis, ce n'est pas comme si la jeune femme était mieux à sautiller sur son bout de canapé, telle une enfant la veille de Noël. Tout ça pour un film... D'horreur, qui plus est, et devant l'enthousiasme dont fait preuve Yu Jin, tu ne peux t'empêcher de rire, une nouvelle fois, avant de lever les yeux à la boutade que cette dernière te lance. « C'est moi ou t'as l'air convaincue que je vais avoir la trouille ? » Pourtant, y'a pas tellement de raison de croire une telle chose. « Je vais poliment refuser ton offre et te laisser les couches. Je pense que ça devrait aller... » C'est pas quelques cas de possession et un peu de sang qui vont te faire peur. Du moins, il te semble que c'est de ça dont parle le film. De possessions démoniaques. Tu n'es plus trop certain... D'ailleurs, quand la jeune femme te demande si tu as vu les opus précédents, tu finis par répondre : « Hm... J'ai juste vu le premier. Mais ça remonte a pas mal de temps... » Puis, lorsqu'après avoir éteint la lumière, Yu Jin revient s'asseoir à côté de toi, tu reprends simplement : « Pour être honnête avec toi, je ne savais même pas qu'il y en avait eu un deuxième... » Faut dire que t'as jamais été un féru de cinéma alors les sorties de films, quelque soit leur genre, ont souvent tendance à te passer un peu au dessus de la tête. « Puis, c'est pas tellement le genre de films qui me branchent, en fait... » Pas parce que tu as peur, encore une fois, mais... Tu comprends pas trop le délire... « Mais bon, vu que tu sembles particulièrement excitée à l'idée de le regarder, je vais faire un effort et tâcher de ne pas m'endormir devant ! » Haussant les épaules, tu adresses un sourire à la jeune femme et attrapes le plat de pop-corns pour le placer sur tes cuisses, avant de replonger ta main dedans.

code by solosands

uc.
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t23207p10-eoh-yu-jin-act-rp#1003596http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Lun 13 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Si la jeune femme considère avoir une bonne chance de survie si une catastrophe devait avoir lieu, elle a moins d’ambition s’il est question de passer un séjour plus ou moins long en prison. La belle ne pourrait pas être en mesure de s’entendre avec des criminelles. Yujin respecte un peu trop l’ordre pour y semer la misère à l’inverse de son colocataire. En effet, la demoiselle se met sur la défensive et arque un sourcil quand il ne semble pas déterminé à avoir les cheveux doux. Cet objectif est banal et surtout beaucoup plus simple que suivre à la lettre un programme sportif. C’est que l’australien sait prendre soin de lui alors pourquoi ? Sentant des gouttes d’eau sur elle, la danseuse rebondit sur place et soupire. Elle aurait dû anticiper sa connerie. “ T’as vraiment deux ans d’âge mental. “ Elle gonfle ses joues rougies, cette fois-ci par un léger agacement. Daewon ne peut pas rester calme cinq minutes mais ce soir, elle ne peut pas lui reprocher. Son impatience le démontre.” Si on passe notre soirée à poker face ou pire, à ne pas avoir peur, c’est que le film est un véritable navet ! Alors oui, j’espère qu’on va avoir la frousse. “ Pourquoi regarder un film d’horreur si c’est pour rester stoïque devant son écran ? Très peu pour elle. Elle a beau être une fan inconsidérée du genre, l’étudiante peut tout de même discuter avec les novices comme lui. “ Ah ! Ecoute, peut-être que ce film te fera changer d’avis. On ne sait jamais. “ Elle hausse les épaules et observe son colocataire. “ Qu’est-ce que tu aimes alors ? La prochaine fois, tu n’auras qu’à choisir le film. “ C’est sa façon de lui renvoyer la pareille. Elle lui offre un sourire et le menace avec son index. “ Dormir ? N’abuse pas non plus. C’est moi qui vais finir par te posséder si tu oses !! “ C’est presque insultant, que ça soit le film ou pour elle.  “ D’ailleurs, le film serait tiré d’une histoire vraie. “ Elle profite de l’introduction pour lui poser une question. “ Tu n’as jamais vécu un événement paranormal, toi ? “ Le point de vue de Yujin a changé avec le temps. C’est qu’elle avait presque développé une obsession ces dernières années mais après avoir travaillé dans les coulisses d’un film d’horreur, ses propos sont plus mesurés. Elle pioche ensuite dans le paquet de pop-corn. Elle en avale une partie. “ Cain m’a raconté un truc quand j’ai commencé à emménager ici. Apparemment, l’ancien propriétaire remarquait que certaines affaires bougeaient toutes seules et que le frigo s’ouvrait et bougeait tout seul ! “ Elle croque dans un pop-corn et écarquille les yeux dans un mauvais jeu d’actrice.” Tu n’as jamais rien entendu de louche ? “ A moins qu’il ait trop regardé Requiem for a dream...  

code by solosands

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Sam 26 Fév - 17:42
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & La jeune femme aurait dû s'en douter... Après tout, cela fait maintenant plusieurs mois que vous vivez ensemble, alors ta coloc' a largement eu le temps d'apprendre à te connaître. Et lorsqu'on te connaît, même un tant soit peu, on sait très bien que tu es incapable de rester tranquille. Qu'il faut toujours que tu fasses le pitre... Et cette fois encore, ça ne loupe bien évidemment pas. Les plaintes de Yu Jin n'ont d'ailleurs que très peu d'effet sur toi, alors que tu continues de secouer tes cheveux en sa direction, et un sourire satisfait vient ensuite prendre possession de ton visage tandis que tu l'entends soupirer. « Non, j'aime juste t'embêter ! Nuance... » Et, c'est vrai... Tu adores l'embêter. Parfois un peu trop. Mais qui aime bien châtie bien, non ?! Et puis, ce n'est pas comme si la jeune femme ne te le rendait pas bien. D'ailleurs, cette dernière semble plutôt convaincue que tu pourrais flipper ta race devant le film et si tu n'irais pas jusqu'à te vanter de n'avoir peur de rien, pour ce qui est de ce genre d'histoires, tu es tout de même pratiquement certain qu'il en faudra vraiment, mais vraiment beaucoup pour te faire ne serait-ce que sourcilier un peu. « Ou ça veut tout simplement dire qu'on est pas sensible à ce genre de « peur » ? » que tu finis donc par répondre, en haussant légèrement les épaules. Ce qui est ton cas, à vrai dire. Alors, oui, il y a très peu de chance que tu sursautes pendant le film mais cela ne veut pour autant pas dire que c'est un navet. De toute façon, ta culture cinématographie est bien trop moindre, surtout en terme d'horreur, pour que tu puisses réellement affirmer qu'un film est bon ou non, tout simplement parce que tu n'as pas vraiment beaucoup de points de comparaison. Cela dit, l'on pourrait totalement en dire autant de pratiquement tous les genres de films existants. C'est pourquoi, à la question de Yu Jin, tu te contentes simplement de répondre : « Pour être honnête, j'en sais rien. Je ne vais pratiquement jamais au cinéma et j'suis pas non plus du genre à aimer rester plusieurs heures assis devant la télé… » D'ailleurs, c'est un peu une faveur que tu lui fais en acceptant de regarder ce film avec elle. Ceci étant dit, et même si tu vas essayer de faire de ton mieux, tu ne peux pas lui promettre que tu réussiras à rester éveillé jusqu'à la fin et, à sa réaction, un léger sourire en coin vient doucement étirer tes lèvres. « Me posséder ? Bah dis donc, tu ne trouves pas que tu vas un peu vite ? On a même pas encore eu de premier date que tu parles déjà de me posséder ! Non pas que ça me dérange mais... » Laissant ta phrase en suspend, tu laisses échapper un rire, avant de finalement reprendre, un peu plus sérieux : « Mais non, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vécu d’événement paranormal. » Et tu ne penses pas en vivre un, un jour, puisque tu ne crois tout simplement pas au paranormal, totalement convaincu que, pour tout, il existe forcément une explication rationnelle. C'est donc, parfaitement incrédule, que tu regardes la jeune femme, alors qu'elle te raconte que l'appartement dans lequel vous vivez est peut-être hanté. « Et, avant d'emménager, Caïn n'a pas vérifié si il y avait des traces quelque part d'une quelconque culture, disons, illégale ?! Parce que ça avait l'air d'être sacrément de la bonne, ce que l'ancien proprio consommait... » Et pour t'être déjà laissé tenté par un peu de fumette lorsque tu vivais encore en Australie (les soirées feu de camp sur la plage, tu connais), tu  sais que dans ces moments là, on est pas trop à l'abri de quelques apparitions. « M'enfin, j'vois que ton jeu d'actrice ne s'est toujours pas amélioré… » Grimaçant légèrement, tu attrapes un pop corn. « J'espère au moins que celui des acteurs du film sera meilleur sinon ça risque vraiment d'être compliqué de rester éveillé... » Et, sur ces mots, tu reportes ton attention sur l'écran de la télévision alors que la jeune femme lance finalement le film.

code by solosands

uc.
Eoh Yu Jin
Eoh Yu Jin
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 13 Mar - 15:01
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Elle ne peut pas lui donner raison. La jeune femme voue un amour passionné à l’égard des films d’horreur. Si les arguments avancés par son colocataire sont efficaces, elle ne peut pas non plus raisonner sereinement. Il est impossible de rester impartiale même si elle a déjà visionné des films qui n’en valaient pas le détour... Non, elle se refuse de lui donner satisfaction. Néanmoins, elle est prête à découvrir un nouveau genre pour leur prochaine séance mais c’est sans compter sur le point de vue du blond. Apparemment, il est incapable de citer un seul film. “ Maintenant que tu le dis, je ne t’ai jamais vraiment vu devant la télévision. “ C’est plutôt elle qui se pose sur le canapé après une longue journée. Yujin adore rêver, se perdre dans un autre monde, fictif ou non. Elle oublie ses tracas du quotidien de cette façon sauf si elle a le malheur de s’arrêter sur les chaînes d’information en continu. Ce n’est en tout cas pas une raison pour le laisser s’endormir alors qu’elle lui tient compagnie. C’est presque vexant ! L’étudiante monte rapidement sur ses grands chevaux avant de ressembler à une pauvre tomate. Date ? Posséder ? Qu’est-ce qu’il raconte encore ? Elle se doute bien que Daewon cherche à la provoquer mais elle est dépassée par les évènements. Comme d’habitude, quand il est question de flirt. Elle a l’impression de ressembler à une adolescente mais elle ne peut pas le nier. Elle sait bien qu’elle est attirée physiquement par son colocataire. Quant à l’aspect intellectuel, c’est à revoir. Ils n’ont quasiment aucun point en commun ! “ Ne parle pas comme si je pouvais te répondre oui. “ Yujin ? Sérieusement ? Ce n’est pas oui qu’elle dirait. C’EST UN GRAND OUI. Elle souffle et retourne à leur sujet de conversation principal.  Elle lui raconte la fausse histoire de Cain vis-à-vis de l’ancien propriétaire, ne se doutant pas une seule seconde que son jeu d’actrice ne s’est pas du tout amélioré. Son récit est grossier. “ Maintenant que tu le dis... Tu crois qu’il consomme ce genre de choses dans son club ? “ Yujin n’a jamais osé lui poser la question. Mais qu’est ce qui peut expliquer un loyer si peu élevé dans un tel appartement si ce n’est la drogue ? Enfin, elle lance le film après avoir exigé le calme.

Le calme avant la tempête, aurait-elle pensé mais le film suit son cours et le manque de commentaires de son voisin commence à se faire évident. “ Je suis sûre que la petite blonde va mourir ou truc du genre. “ Il a eu la décence de la prévenir mais le voir les yeux fermés, la tête sur son épaule, la peine un peu comme fait battre son coeur à la chamade. Elle aurait bien voulu profiter de sa compagnie. De façon différente. Le voir aussi sage le rend peut-être mignon mais en attendant, il s’était endormi. Peut-être qu’elle évitera de lui proposer une autre séance cinéma dans le futur. En attendant, elle s’occupe l’esprit avec le film, les pop-corn et ce début d’orage qui montre le bout de son nez depuis une quinzaine de minutes.

A la fin du film, Daewon est toujours en train de dormir. Elle se dévoue pour le réveiller mais au bout de plusieurs tentatives, la jeune femme abandonne. La fatigue la contamine à son tour et c’est ce qui la pousse aussi à reporter la publication de son commentaire sur le film. Se plongeant dans les bras de Morphée, elle entend de très loin l’orage qui s’abat sur la ville en plein milieu de la nuit. Mais son réveil est moins délicat. A l’image du film ou de l’ancien propriétaire, la jeune femme ressent une présence auprès d’elle voire même comme un souffle sur sa peau. Yujin se retourne et, de ses yeux mi-ouverts, elle tombe sur … Daewon ? “ Mais !!! “ Elle le secoue dans tous les sens, ne se doutant pas une seule seconde que le film ait pu le terroriser. Et même ? Est-ce une excuse pour squatter dans son lit ? Il ne fallait pas au minimum un date pour ça … ?

code by solosands

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas