sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡)

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 6 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Aaaah, la bonne petite douche du soir... T'en as rêvé toute la journée, de celle là. Faut dire, qu'une fois de plus, tu n'as pas chômé aujourd'hui, entre les 8 heures de cours que tu as enchaînées et cet entraînement de volley particulièrement intense. Pour autant, s'il te tardait de faire un petit saut sous le jet d'eau, il te reste néanmoins encore un peu d'énergie. Et cela tombe bien puisque ce soir, Yu Jin et toi, vous avez prévu de vous faire une petite soirée film. Rien de bien trop exténuant, en soit, mais ça t'aurait fait chier d'être tellement fatigué au point de t'endormir devant la télé. Essuyant frénétiquement tes cheveux avec une serviette, tu entends d'ailleurs la sonnerie du micro-onde retentir, annonçant que les quelques pop-corns sont prêts. Tu te dépêches donc de t'habiller, enfilant un simple tee-shirt et un pantalon de jogging, puis tu rejoins Yu Jin dans le salon, tandis que celle-ci est déjà en train de passer en revue la liste des films à la demande. Prenant d'ailleurs place à ses côtés, tu pioches aussitôt dans le plat rempli de pop-corns mais une grimace vient prendre possession de ton visage quand tu les portes à ta bouche. « Aish... On devrait jeter en prison les gens qui préfèrent les pop-corns sucrés aux pop-corns salés... » Pour autant, ça ne t'empêche pas de continuer à manger. Tu finis même par te resservir une petite poignée de ce qui sera certainement votre seul repas de la soirée, avant de finalement demander : « Alors ? On regarde quoi, ce soir ? Pas un film à l'eau de rose, j'espère ?! » La moue taquine, tu esquisses un léger sourire et attrapes l'une des canettes de coca qui trônent sur la table, avant de t'enfoncer un peu plus dans le canapé.
 
code by solosands

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 11 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & De la cuisine, elle entend la douche fonctionner en plein régime bien que le micro-ondes puisse dissimuler le bruit. Passer une soirée devant un bon film d'horreur est certainement une de ses activités préférées, et être en compagnie de son colocataire est loin de lui déplaire. D'ailleurs, elle se demande bien à quel moment il fera acte de présence. Non pas qu'elle soit pressée d'aller se coucher mais elle veut commencer le visionnage au plus vite. Rien ne les empêche de regarder deux films pour le prix d'un. La belle est toujours gourmande en matière d'horreur et de fantastique. Alors qu'elle récupère le bol de pop-corn, la blonde s'interroge sur les phobies de l’australien. Grand bonhomme qu'il est, l'étudiante rêve de découvrir ses faiblesses. Peut-être qu'elle pourrait avoir moins d'estime pour lui et ainsi retrouver un pied d'égalité. Toutefois, quand elle détourne brièvement le regard de l'écran pour fixer le pompier avec ses cheveux légèrement mouillés, Yujin est ramenée à la réalité. Elle se concentre à nouveau dans ses recherches tandis que le jeune homme prend place à ses côtés. Armée de sa télécommande, les propositions s'enchaînent avec rapidité. Du gore ? De l'angoisse ? Les questions se suivent avant que Daewon fasse une remarque sur les pop-corns. La blondinette, vêtue de son débardeur rose, prend une mine boudeuse. " Oh. Attends la fin du film avant d'appeler les policiers. Tu viendras quand même me rendre visite ? " La tête tournée vers lui, la danseuse surenchérit. " Tu devrais apprendre à te sécher les cheveux correctement. Ça les rendrait encore plus doux. " Encore plus doux ? Elle n'a pas souvenir d'avoir testé mais en tout cas, cela reste un excellent conseil. Yujin devrait lui faire payer ses magnifiques interventions. Elle gratifie son colocataire d'un sourire avant de sautiller presque sur place. " Conjuring 3 ! Il vient de sortir. On doit absolument le regarder. Je ne pensais pas qu'il serait déjà disponible. C'est une bonne nouvelle. " La demoiselle se lève subitement. " Je vais éteindre la lumière. Tu n'as rien oublié ? " Autant se mettre dans l'ambiance. Yujin esquisse ensuite un sourire prétentieux. " J'ai acheté des couches hier. Tu en veux peut-être une ? " C'est son milieu. Elle ne ne peut pas s'empêcher d'être arrogante, ce qui ne lui ressemble pas vraiment au quotidien. " Tu as vu les deux premiers ? " dit-elle, après avoir appuyé sur l'interrupteur. Elle retourne vers le canapé et tape sur les jambes de Daewon, qui décide déjà de la taquiner en lui bloquant le passage. Le karma va s'occuper de lui. La coréenne en est intimement convaincue.

 
code by solosands

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 7 Nov - 13:09
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & La vérité c'est que tu n'as rien contre les pop-corns sucrés. Après tout, si c'était le cas, tu ne serais pas là à te goinfrer alors même que vous n'avez pas encore choisi quel film vous allez regarder. Mais c'est plus fort que toi... La moindre petite occasion d'embêter la jeune femme, tu la saisis, sans hésiter. Laissant d'ailleurs échapper un rire à sa réponse, tu hausses légèrement les épaules, avant de simplement t'exclamer, la bouche pleine : « Ch'trouverais bien quelques oranges à t'apporter, oui... » Frottant ensuite tes mains l'une contre l'autre, une fois ces dernières débarrassées des quelques pop-corns, tu arques un sourcil à la remarque que la jeune femme te fait sur tes cheveux et un fin sourire en coin vient doucement prendre possession de ton visage. « C'est fait exprès... » Ta phrase laissée en suspend un court instant, ton sourire s'agrandit un peu plus, annonçant clairement la connerie que tu vas dire ou faire. « Si je les séchais correctement, je ne pourrais pas faire ça ! » Et aussitôt ces quelques mots prononcés, te voilà en train de secouer la tête, tout prêt de la jeune femme, pour lui envoyer quelques gouttes d'eau dessus. Un vrai gamin... Mais tu l'assumes totalement. Et puis, ce n'est pas comme si la jeune femme était mieux à sautiller sur son bout de canapé, telle une enfant la veille de Noël. Tout ça pour un film... D'horreur, qui plus est, et devant l'enthousiasme dont fait preuve Yu Jin, tu ne peux t'empêcher de rire, une nouvelle fois, avant de lever les yeux à la boutade que cette dernière te lance. « C'est moi ou t'as l'air convaincue que je vais avoir la trouille ? » Pourtant, y'a pas tellement de raison de croire une telle chose. « Je vais poliment refuser ton offre et te laisser les couches. Je pense que ça devrait aller... » C'est pas quelques cas de possession et un peu de sang qui vont te faire peur. Du moins, il te semble que c'est de ça dont parle le film. De possessions démoniaques. Tu n'es plus trop certain... D'ailleurs, quand la jeune femme te demande si tu as vu les opus précédents, tu finis par répondre : « Hm... J'ai juste vu le premier. Mais ça remonte a pas mal de temps... » Puis, lorsqu'après avoir éteint la lumière, Yu Jin revient s'asseoir à côté de toi, tu reprends simplement : « Pour être honnête avec toi, je ne savais même pas qu'il y en avait eu un deuxième... » Faut dire que t'as jamais été un féru de cinéma alors les sorties de films, quelque soit leur genre, ont souvent tendance à te passer un peu au dessus de la tête. « Puis, c'est pas tellement le genre de films qui me branchent, en fait... » Pas parce que tu as peur, encore une fois, mais... Tu comprends pas trop le délire... « Mais bon, vu que tu sembles particulièrement excitée à l'idée de le regarder, je vais faire un effort et tâcher de ne pas m'endormir devant ! » Haussant les épaules, tu adresses un sourire à la jeune femme et attrapes le plat de pop-corns pour le placer sur tes cuisses, avant de replonger ta main dedans.
 
code by solosands

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Lun 13 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Si la jeune femme considère avoir une bonne chance de survie si une catastrophe devait avoir lieu, elle a moins d’ambition s’il est question de passer un séjour plus ou moins long en prison. La belle ne pourrait pas être en mesure de s’entendre avec des criminelles. Yujin respecte un peu trop l’ordre pour y semer la misère à l’inverse de son colocataire. En effet, la demoiselle se met sur la défensive et arque un sourcil quand il ne semble pas déterminé à avoir les cheveux doux. Cet objectif est banal et surtout beaucoup plus simple que suivre à la lettre un programme sportif. C’est que l’australien sait prendre soin de lui alors pourquoi ? Sentant des gouttes d’eau sur elle, la danseuse rebondit sur place et soupire. Elle aurait dû anticiper sa connerie. “ T’as vraiment deux ans d’âge mental. “ Elle gonfle ses joues rougies, cette fois-ci par un léger agacement. Daewon ne peut pas rester calme cinq minutes mais ce soir, elle ne peut pas lui reprocher. Son impatience le démontre.” Si on passe notre soirée à poker face ou pire, à ne pas avoir peur, c’est que le film est un véritable navet ! Alors oui, j’espère qu’on va avoir la frousse. “ Pourquoi regarder un film d’horreur si c’est pour rester stoïque devant son écran ? Très peu pour elle. Elle a beau être une fan inconsidérée du genre, l’étudiante peut tout de même discuter avec les novices comme lui. “ Ah ! Ecoute, peut-être que ce film te fera changer d’avis. On ne sait jamais. “ Elle hausse les épaules et observe son colocataire. “ Qu’est-ce que tu aimes alors ? La prochaine fois, tu n’auras qu’à choisir le film. “ C’est sa façon de lui renvoyer la pareille. Elle lui offre un sourire et le menace avec son index. “ Dormir ? N’abuse pas non plus. C’est moi qui vais finir par te posséder si tu oses !! “ C’est presque insultant, que ça soit le film ou pour elle.  “ D’ailleurs, le film serait tiré d’une histoire vraie. “ Elle profite de l’introduction pour lui poser une question. “ Tu n’as jamais vécu un événement paranormal, toi ? “ Le point de vue de Yujin a changé avec le temps. C’est qu’elle avait presque développé une obsession ces dernières années mais après avoir travaillé dans les coulisses d’un film d’horreur, ses propos sont plus mesurés. Elle pioche ensuite dans le paquet de pop-corn. Elle en avale une partie. “ Cain m’a raconté un truc quand j’ai commencé à emménager ici. Apparemment, l’ancien propriétaire remarquait que certaines affaires bougeaient toutes seules et que le frigo s’ouvrait et bougeait tout seul ! “ Elle croque dans un pop-corn et écarquille les yeux dans un mauvais jeu d’actrice.” Tu n’as jamais rien entendu de louche ? “ A moins qu’il ait trop regardé Requiem for a dream...  

 
code by solosands

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Sam 26 Fév - 17:42
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & La jeune femme aurait dû s'en douter... Après tout, cela fait maintenant plusieurs mois que vous vivez ensemble, alors ta coloc' a largement eu le temps d'apprendre à te connaître. Et lorsqu'on te connaît, même un tant soit peu, on sait très bien que tu es incapable de rester tranquille. Qu'il faut toujours que tu fasses le pitre... Et cette fois encore, ça ne loupe bien évidemment pas. Les plaintes de Yu Jin n'ont d'ailleurs que très peu d'effet sur toi, alors que tu continues de secouer tes cheveux en sa direction, et un sourire satisfait vient ensuite prendre possession de ton visage tandis que tu l'entends soupirer. « Non, j'aime juste t'embêter ! Nuance... » Et, c'est vrai... Tu adores l'embêter. Parfois un peu trop. Mais, à vrai dire, ce n'est pas comme si la jeune femme ne te le rendait pas bien. D'ailleurs, cette dernière semble plutôt convaincue que tu pourrais flipper ta race devant le film et si tu n'irais pas jusqu'à te vanter de n'avoir peur de rien, pour ce qui est de ce genre d'histoires, tu es tout de même pratiquement certain qu'il en faudra vraiment, mais vraiment beaucoup pour te faire ne serait-ce que sourcilier un peu. « Ou ça veut tout simplement dire qu'on est pas sensible à ce genre de « peur » ? » que tu finis donc par répondre, en haussant légèrement les épaules. Ce qui est ton cas, à vrai dire. Alors, oui, il y a très peu de chance que tu sursautes pendant le film mais cela ne veut pour autant pas dire que c'est un navet. De toute façon, ta culture cinématographie est bien trop moindre, surtout en terme d'horreur, pour que tu puisses réellement affirmer qu'un film est bon ou non, tout simplement parce que tu n'as pas vraiment beaucoup de points de comparaison. Cela dit, l'on pourrait totalement en dire autant de pratiquement tous les genres de films existants. C'est pourquoi, à la question de Yu Jin, tu te contentes simplement de répondre : « Pour être honnête, j'en sais rien. Je ne vais pratiquement jamais au cinéma et j'suis pas non plus du genre à aimer rester plusieurs heures assis devant la télé… » D'ailleurs, c'est un peu une faveur que tu lui fais en acceptant de regarder ce film avec elle. Ceci étant dit, et même si tu vas essayer de faire de ton mieux, tu ne peux pas lui promettre que tu réussiras à rester éveillé jusqu'à la fin et, à sa réaction, un léger sourire en coin vient doucement étirer tes lèvres. « Me posséder ? Bah dis donc, tu ne trouves pas que tu vas un peu vite ? On a même pas encore eu de premier date que tu parles déjà de me posséder ! Non pas que ça me dérange mais... » Laissant ta phrase en suspend, tu laisses échapper un rire, avant de finalement reprendre, un peu plus sérieux : « Mais non, pour répondre à ta question, je n'ai jamais vécu d’événement paranormal. » Et tu ne penses pas en vivre un, un jour, puisque tu ne crois tout simplement pas au paranormal, totalement convaincu que, pour tout, il existe forcément une explication rationnelle. C'est donc, parfaitement incrédule, que tu regardes la jeune femme, alors qu'elle te raconte que l'appartement dans lequel vous vivez est peut-être hanté. « Et, avant d'emménager, Caïn n'a pas vérifié si il y avait des traces quelque part d'une quelconque culture, disons, illégale ?! Parce que ça avait l'air d'être sacrément de la bonne, ce que l'ancien proprio consommait... » Et pour t'être déjà laissé tenté par un peu de fumette lorsque tu vivais encore en Australie (les soirées feu de camp sur la plage, tu connais), tu  sais que dans ces moments là, on est pas trop à l'abri de quelques apparitions. « M'enfin, j'vois que ton jeu d'actrice ne s'est toujours pas amélioré… » Grimaçant légèrement, tu attrapes un pop corn. « J'espère au moins que celui des acteurs du film sera meilleur sinon ça risque vraiment d'être compliqué de rester éveillé... » Et, sur ces mots, tu reportes ton attention sur l'écran de la télévision alors que la jeune femme lance finalement le film.
 
code by solosands

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 13 Mar - 15:01
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Elle ne peut pas lui donner raison. La jeune femme voue un amour passionné à l’égard des films d’horreur. Si les arguments avancés par son colocataire sont efficaces, elle ne peut pas non plus raisonner sereinement. Il est impossible de rester impartiale même si elle a déjà visionné des films qui n’en valaient pas le détour... Non, elle se refuse de lui donner satisfaction. Néanmoins, elle est prête à découvrir un nouveau genre pour leur prochaine séance mais c’est sans compter sur le point de vue du blond. Apparemment, il est incapable de citer un seul film. “ Maintenant que tu le dis, je ne t’ai jamais vraiment vu devant la télévision. “ C’est plutôt elle qui se pose sur le canapé après une longue journée. Yujin adore rêver, se perdre dans un autre monde, fictif ou non. Elle oublie ses tracas du quotidien de cette façon sauf si elle a le malheur de s’arrêter sur les chaînes d’information en continu. Ce n’est en tout cas pas une raison pour le laisser s’endormir alors qu’elle lui tient compagnie. C’est presque vexant ! L’étudiante monte rapidement sur ses grands chevaux avant de ressembler à une pauvre tomate. Date ? Posséder ? Qu’est-ce qu’il raconte encore ? Elle se doute bien que Daewon cherche à la provoquer mais elle est dépassée par les évènements. Comme d’habitude, quand il est question de flirt. Elle a l’impression de ressembler à une adolescente mais elle ne peut pas le nier. Elle sait bien qu’elle est attirée physiquement par son colocataire. Quant à l’aspect intellectuel, c’est à revoir. Ils n’ont quasiment aucun point en commun ! “ Ne parle pas comme si je pouvais te répondre oui. “ Yujin ? Sérieusement ? Ce n’est pas oui qu’elle dirait. C’EST UN GRAND OUI. Elle souffle et retourne à leur sujet de conversation principal.  Elle lui raconte la fausse histoire de Cain vis-à-vis de l’ancien propriétaire, ne se doutant pas une seule seconde que son jeu d’actrice ne s’est pas du tout amélioré. Son récit est grossier. “ Maintenant que tu le dis... Tu crois qu’il consomme ce genre de choses dans son club ? “ Yujin n’a jamais osé lui poser la question. Mais qu’est ce qui peut expliquer un loyer si peu élevé dans un tel appartement si ce n’est la drogue ? Enfin, elle lance le film après avoir exigé le calme.

Le calme avant la tempête, aurait-elle pensé mais le film suit son cours et le manque de commentaires de son voisin commence à se faire évident. “ Je suis sûre que la petite blonde va mourir ou truc du genre. “ Il a eu la décence de la prévenir mais le voir les yeux fermés, la tête sur son épaule, la peine un peu comme fait battre son coeur à la chamade. Elle aurait bien voulu profiter de sa compagnie. De façon différente. Le voir aussi sage le rend peut-être mignon mais en attendant, il s’était endormi. Peut-être qu’elle évitera de lui proposer une autre séance cinéma dans le futur. En attendant, elle s’occupe l’esprit avec le film, les pop-corn et ce début d’orage qui montre le bout de son nez depuis une quinzaine de minutes.

A la fin du film, Daewon est toujours en train de dormir. Elle se dévoue pour le réveiller mais au bout de plusieurs tentatives, la jeune femme abandonne. La fatigue la contamine à son tour et c’est ce qui la pousse aussi à reporter la publication de son commentaire sur le film. Se plongeant dans les bras de Morphée, elle entend de très loin l’orage qui s’abat sur la ville en plein milieu de la nuit. Mais son réveil est moins délicat. A l’image du film ou de l’ancien propriétaire, la jeune femme ressent une présence auprès d’elle voire même comme un souffle sur sa peau. Yujin se retourne et, de ses yeux mi-ouverts, elle tombe sur … Daewon ? “ Mais !!! “ Elle le secoue dans tous les sens, ne se doutant pas une seule seconde que le film ait pu le terroriser. Et même ? Est-ce une excuse pour squatter dans son lit ? Il ne fallait pas au minimum un date pour ça … ?
 
code by solosands

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Mar 30 Aoû - 20:51
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Une fois de plus, tu prends plaisir à voir les joues de ta colocataire se teindre de rose. Tu sais que ce n'est pas le genre de sujet de conversation avec lequel la jeune femme est à l'aise. Et pourtant, c'est plus fort que toi. Tu ne peux pas t'en empêcher... Un chieur né, on a dit ! Et puis, n'est-elle pas mignonne à rougir de la sorte ? En tout cas, toi, tu le trouves et c'est bien pour ça que tu décides d'en rajouter une couche, ton éternel petit sourire en coin suspendu aux lèvres. « Ah bon ?! Et pourquoi tu ne pourrais pas répondre oui ? » Observant de nouveau la réaction de la jeune femme, tu es plus que satisfait d'obtenir encore une fois ce que tu veux quand tu vois le visage de la jeune femme se couvrir un peu plus de cette teinte rosée. Malheureusement pour toi – et heureusement pour Yu Jin – ton petit moment de bonheur est de courte durée puisque votre conversation dévie finalement sur un tout autre sujet, à savoir les possibles consommations illégales de l'ancien propriétaire et, à la question de la jeune femme, tu réfléchis quelques courtes secondes avant de répondre : « Lui, je ne pense pas... » Tu n'en es pas certain, à vrai dire. Mais tu oses croire que votre aîné ne se permettrait pas de consommer des substances susceptibles de lui embrouiller le cerveau et de l'empêcher à gérer son club correctement. « Par contre, pour y être déjà allé quelques fois, je n'suis pas certain que tout le monde tourne seulement à l'alcool là bas. » Puis, haussant les épaules, tu finis par ajouter :  « M'enfin, tu m'diras, c'est comme ça dans tous les clubs... » Et sur ces mots, tu te concentres finalement sur l'écran de la télévision, dans l'espoir que celui-ci te tienne suffisamment en haleine pour que tu ne t'endormes pas...

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Car rester inactif trop longtemps n'a jamais été ton fort et, finalement, au bout d'une petite heure de film, lorsque Morphée décide de t'accueillir dans ses bras, tu te retrouves là, à taper ton meilleur dodo, la tête posée sur l'épaule de ta coloc. Épaule plutôt confortable, d'ailleurs. Mais épaule qui finit par se faire la malle, quand le générique de fin s'affiche sur l'écran. Pour autant, ce n'est pas ça qui achève de te réveiller mais plutôt le bruit du tonnerre qui gronde à l'extérieur et tu te redresses alors dans un sursaut, remarquant que la pièce est totalement plongée dans le noir et qu'il n'y a plus aucune trace de ta colocataire préférée à tes côtés. « Je crois que ça va être ma fête, demain... » Oh que oui, Yu Jin ne manquera certainement pas de te rappeler que tu l'as abandonné avant la fin de son film. M'enfin, c'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu...


Le lendemain matin.
Si les cris de terreur poussés par les protagonistes du film ne t'ont pas empêché de taper ton meilleur dodo la veille, on ne peut pas en dire autant de l'orage qui s'est abattu sur la ville cette nuit et (re)trouver le sommeil fut alors particulièrement difficile pour toi. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le grand gaillard que tu es est effrayé par le bruit du tonnerre. Une peur qui t'a toujours suivi, d'aussi loin que tu t'en souviennes. Et si d'autres se contenteraient certainement de se planquer sous leur couverture, le temps que ça passe, toi tu as une façon bien à toi de faire face à cette phobie. Ta jolie colocataire en fait d'ailleurs les frais lorsqu'en se réveillant cette dernière te découvre à ses côtés, dans SON lit. Et alors que celle-ci s'emploie à te secouer pour te réveiller, tu laisses échapper un grognement, visiblement agacé que l'on puisse ainsi troubler ce sommeil si difficilement obtenu. « Hm... Laisse moi dormir, je suis crevé... » Ne prenant même pas la peine d'ouvrir les yeux, tu bascules sur le côté, de façon à tourner le dos à la jeune femme, et tu remontes légèrement la couverture sur toi, lui faisant ainsi comprendre par ce geste que tu n'as pas du tout l'intention de bouger.
 
code by solosands

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Mar 11 Oct - 20:15
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Avant de s’endormir, la jeune femme se perd une énième fois dans ses pensées. Elles sont peut-être nombreuses mais elles sont toutes liées à qu’une seule personne : Ahn Daewon. Pour sa santé mentale, elle devrait songer à arrêter de se torturer l’esprit avec lui. Mais un rien ne la dépasse dès qu’il est concerné. Si elle s’offusque légèrement d’avoir été abandonnée, elle se demande également si le jeune homme s’ennuie en sa compagnie. Ils sont colocataires. C’est évident qu’il apprécie sa présence mais peut-être qu’à force de la côtoyer, le pompier ne réalise pas sa chance. D’un autre côté, elle a eu l’opportunité de sentir sa douce chevelure lui chatouiller le coup et l’épaule. C’est sûrement un grand pas pour... Pour quoi au juste ?  

Elle finit par plonger dans un profond sommeil, rêvant que son colocataire puisse être son prince charmant. D’un baiser, il la réveillerait. Ses songes lui provoquent un frisson sauf qu’elle doit plutôt accuser ce souffle qui se dirige vers elle, à répétition. Les yeux mi-ouverts, elle découvre avec surprise son colocataire dans son lit. Par chance, son instinct lui interdit de surveiller sa tenue comme dans ses films romantiques bourrés de cliché. De toute façon, Yujin a les cheveux dans tous les sens. Elle est loin de ressembler à une actrice hollywoodienne. C’est qu’elle pourrait se casser un doigt en le secouant ainsi. Et si c’est à elle de réveiller son prince d’un baiser ? Les joues rosies (mais on accusera sa position pour dormir, sa tête complètement aplatie contre son oreiller, rien d’autre), l’étudiante s’agace tout de même. Ce n’est pas une façon de rejoindre le lit d’une dame. C’est à dire sans son accord ! Si l’australien lui aurait demandé sa permission, la demoiselle aurait peut-être réussi à ne pas rouspéter. Mais apparemment, ce n’est pas la compagnie de Yujin qu’il est venu chercher ici. Non, c’est sa couette qui attire toute l’attention du garçon. Il lui tourne même le dos en râlant. Quel cul ! HEU QUEL CULOT ! Hésitant à tirer la couverture d’une traite, elle râle. Ca la démange mais elle s’abstient pour éviter les foudres de son colocataire. “ T’aurais pu être tranquille si t’étais allé dans ta chambre !! “ Cqfd. “ Pourquoi t’es ici ? “ Son visage finit par s’éclaircir d’un sourire tandis qu’elle pose une de ses mains sur la taille de Daewon pour le pincer et le chatouiller. “ C’est pas vrai ?? T’as réussi à avoir peur alors que t’as pas regardé le film jusqu’à la fin ? Mouhahaha. “  
 
code by solosands

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2876
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 8 Jan - 23:53
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Avoir la surprise de te découvrir dans leur lit au petit matin, tes colocs de chambre Koryo l'ont déjà expérimenté plus d'une fois... Et, à force, c'est à peine si ces derniers réagissent quand cela arrive. Alors, bien sûr, il t'est déjà arrivé de te retrouver avec un coussin dans la tronche ou de finir par terre parce que tu pouvais parfois te montrer un peu trop collant. Mais, avec le temps, tes gentils colocs ont juste fini par accepter le fait que, de temps en temps, bébé Dae Won puisse avoir besoin d'un peu de chaleur humaine pour affronter les méchants orages.

Sauf que cette fois-ci c'est dans le lit de Yu Jin que tu te retrouves et, alors que celle-ci s'emploie à te secouer pour que tu te réveilles, tu ne trouves rien de mieux à faire que de râler en lui tournant le dos. Sacré Dae Won... Faut dire que tu as tellement galéré pour retrouver le sommeil et même si tu peux comprendre son étonnement, voire son agacement, tu aimerais bien que l'on te laisse récupérer les quelques heures de dodo que tu as perdu à flipper sous ta couverture. Gardant obstinément les yeux fermés, tu laisses donc échapper un soupir, te contentant simplement d'un « Ton matelas est plus confortable... » pour toute réponse, quand la jeune femme te questionne sur le pourquoi de ta présence dans sa couche. Ce qui n'est pas faux, à vrai dire, mais à mille lieux de la véritable raison qui t'a poussé à venir te glisser dans les draps de la belle Silla. Tu aurais d’ailleurs été bien naïf de penser qu’un tel bobard puisse trouver grâce aux yeux de la jeune femme et, lorsque tu sens les doigts de cette dernière glisser sur ta taille, un nouveau grognement s’échappe de ta bouche. Non pas que le touché de ta colocataire te soit désagréable, au contraire. Mais t’aimes pas trop le ton légèrement moqueur qu’elle emploie. Qui plus est, de si bon matin alors que tu n’as même pas encore eu le temps d’émerger.  « Tss… Comme si quelques esprits pouvaient m’effrayer… » Encore faudrait-il que tu y crois pour ça. Mais c’est loin d’être le cas. « Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, sérieux… J’étais juste triste que mon super oreiller ait décidé de lâchement m'abandonner sur le canapé alors je suis venu le retrouver. » Esquissant un léger sourire que la jeune femme ne peut pas voir puisque tu lui tournes toujours le dos, tu rajoutes quelques peu espiègle : « Mais t’as raison. Peut-être que j’aurais bien mieux dormi si j’étais allé dans mon lit… » Vous la sentez venir, la connerie ? « Franchement, je ne pensais pas qu’une si petite personne pouvait ronfler aussi fort ! C’est fou… » Ton sourire s’étirant un peu plus, tu ne prends même pas la peine de te retourner pour zieuter la réaction de ta colocataire, bien que tu appréhendes tout de même un peu cette dernière. Parce qu'à faire le malin comme ça, tu risque fortement d'aller faire un petit coucou au sol, toi...
code by solosands

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
“i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | Dim 22 Jan - 12:31
Citer EditerSupprimer

“i'm not afraid” & Son rêve prend fin dès son réveil. La jeune femme n’est pas amère de ne pas porter une couronne digne d’une princesse, ni de ne pas avoir senti les lèvres d’un prince sur les siennes. Toutes ces scènes sont irréalistes contrairement à un autre rêve ou fantasme dans lequel ses pensées se sont perdues plus d’une fois. Se réveiller dans les bras d’un bel homme au petit matin figure en tête de liste ou devrait-elle plutôt dire de ce bel homme. Si bien sûr, Daewon n’avait pas posé ses mains sur elle, celui-ci se serait montré attentionné à son égard, dans ses plus grandes illusions. Malheureusement, il n’est pas question d’être délicat, préférant tourner le dos à une demoiselle qui manque également de délicatesse. La surprise et la gêne ne peuvent pas s’éloigner de cette sud-coréenne aux mœurs bien tranchés. La rejoindre dans son lit n’a rien d’anodin pour la demoiselle. Elle aimerait que Daewon soit en mesure de comprendre, de comprendre l’effet qu’il peut avoir sur elle. Son cœur ne trouve aucun répit. “ Chouette, je penserais à te donner la référence quand tu me feras le plaisir de quitter mon lit. “ La bonne ambiance ne risque pas de régner aujourd’hui si les échanges continuent d’être si virulents. Le jeune homme va se lever du pied gauche. Elle décide de ranger ses griffes, commençant finalement à s’habituer à sa présence ici. En lâchant du leste, elle pourrait peut-être profiter de la vue. Et puis, c’est surtout que la blonde trouve un moyen pour le charrier. Un sourire se dessine donc sur ses lèvres. Elle suppose que le film a créé un traumatisme chez lui. Elle chuchote. “ Tu sais, toi et moi, on peut tous se dire. “ Sauf les répliques où elle avouerait être attirée par l'australien et qu'elle est vraiment mauvaise pour le séduire ? De toute façon, Yujin ne joue même pas dans sa catégorie. Constat qu'il la blesse toujours un peu et la motive à mettre une barrière entre eux.  Regrettera-t-elle un jour de lui avoir proposé cette colocation quand il ramènera une bimbo à l'appartement ? Elle arque un sourcil. Elle a du mal à le croire sur cette histoire de super oreiller avant d’avoir la bouche bée quand il la fait passer pour une ronfleuse. Elle n’est pas en capacité de le contredire, ni d’approuver. Peut-être qu’un jour elle se filmera. “ Tu sais ce qu’ils te disent mes ronflements ? “ Un sourire moqueur prend possession de ses lèvres tandis qu’elle finit par se mettre debout sur le lit. Si elle ne peut pas employer la force, Yujin compte bien être plus agressive dans ses actions. Elle entreprend de bondir sur son lit comme une enfant, un oreiller en mains avec lequel elle cherche à le bousculer. S’il a passé une mauvaise nuit à ses côtés, autant lui donner le même rendu avec le réveil. “ A L’ATTAQUE ! “ C’est surtout un bon moyen pour se casser la figure en glissant sur la couette, qui recouvre toujours son colocataire. Ça serait vraiment dommage.  
 
code by solosands

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: “i'm not afraid” (feat. yuyu ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide