sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun]

Invité
Invité
Anonymous
 
La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Ven 11 Juin - 17:59
Citer EditerSupprimer
Il est un peu plus de vingt-deux heures et sortir faire la fête en ville est plus que jamais tentant. Minhee récupère son téléphone sur le comptoir de la cuisine et envoie quelques SMS. La Petite Robe à Paillettes signe son grand retour ce soir. En d'autres termes, elle n'est pas là pour rigoler et c'est bien le grand jeu qu'elle s'apprête à servir pour briller de mille feux ce soir et faire tourner les têtes. Parce qu'elle est en avance, prête à l'avance et presque sur le départ, elle décide de taper dans la réserve des Baekje pour s'ambiancer avant que le ton ne soit donné. Avec elle, ce sont toujours les meilleures bouteilles de vodka qui coulent à flot car elles lui viennent de la famille de sa belle-mère et que le goût de l'artisanat n'a rien à voir avec celui de la grande distribution. Elle n'a pas intérêt à souiller sa jolie tenue à quelques heures de la soirée. Mais la soif l'emporte et la sobriété n'a jamais eu autant envie de la quitter que maintenant, alors qu'elle s'improvise barista et coupe quelques citrons pour donner naissance à un nouveau cocktail dont elle n'a pas encore le nom. Penchée avec élégance au-dessus du comptoir, cambrée avec délicatesse pour souligner sa silhouette, une ombre au tableau glisse sur sa rêverie et l'en tire définitivement dès lors qu'elle entend les pas s'approcher d'elle et de la cuisine. « C'est surprenant de te trouver encore ici à cette heure-là mais sapé comme ça j'ose espérer que ce n'est pas au temple que tu as rendez-vous. » Sa voix voix douce et fragile virevolte jusqu'à lui et ses longs cils papillonnent avec éloquence ; parce qu'elle sait ce qu'elle fait. « Ou alors c'est moi que tu cherchais ? Fais pas cette tête, tu sais que ça me ferait plaisir de te l'entendre dire. » Elle esquisse un sourire derrière son verre et y trempe le bout de ses lèvres avec un petit air de malice.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Dim 13 Juin - 1:06
Citer EditerSupprimer
La Petite Robe à Paillettes
Ahn Jae Hyun &  @Song Minhee



La fumée s'échappe de tes lèvres... Elle s'envole, disparaît lentement, polluant cet air frais de soirée bien avancée, sans le moindre remords, profitant juste de l'instant présent. Cette fumée si toxique, cette tueuse qui brûlait entre tes doigts... C'était ton addiction. L'une des seules choses que t'aimais, en ce bas monde, en plus de la danse. L'une des seules choses qui te permettaient de te sentir vivant. Elle s'insinuait en toi, empoisonnant ton corps de son concentré de substances mortelles, et tu n'en as rien à faire. Littéralement rien à faire. Tu la laisses te détruire de l'intérieur, car ta vie n'a aucune valeur... Tout comme elle n'en a pas la moindre a leurs yeux. C'est pas ton genre de déprimé, pas du tout d'ailleurs, mais ce soir, après avoir passé une journée plutôt crevante et merdique, tu avais laissé, bien malgré toi, tes sales pensées ressurgir du puits profond dans lequel tu avais l'habitude de les jetées. Être dans un état aussi lamentable... T'avais une sainte horreur de ça. Tu te détestais au plus haut point là, parce que ça, là, ce pauvre gars avachit au coin de son balcon, en train de fumer et de fixer le vide... Ce n'était pas toi. Tu voulais pas de cette image de toi, surtout pas. La simple pensée que quelqu'un puisse te voir aussi bas t'aida immédiatement à te ressaisir, à écraser cette clope et à bouger ton cul de là. Rentrant à l'intérieur de ton appart', tu décides que le meilleur remède face à ton état lamentable était de bouger et d'aller t'amuser quelque part. Après une douche pour te remettre les idées en place, tu décides de passer l'outfit ideal pour être sûr d'être le centre de l'attention et tu décides ensuite d'envoyer des sms à des potes, parce-que pour toi, sortir seul était bien la chose la plus lamentable qui existe. Le seul hic ? Pas moyen de trouver ce foutu téléphone. Tu avais cherché absolument partout, t'avais presque retourné tout ton appartement... Que dale, ce truc était complètement introuvable. Et puis, soudainement... " Fait chier." Ça y est. Tu te souviens d'où il est, d'où tu l'as posé. Ce con est simplement en train de charger... Puisque tu l'as branché, un peu plus tôt dans la journée, quand t'es aller squatter au sein de ta fraternité, et t'es tellement à l'ouest que tu l'as oublié.

Soupirant plus que bruyamment, tu n'as donc d'autres choix que de te rendre là-bas, avant de pouvoir aller en soirée... Et ça te fait chier à un point qu'on ne saurait imaginer. Sortant de chez toi rapidement, tu fais le trajet en voiture jusque là-bas et une fois arrivé, tu constates que plus personne ne s'y trouve. En même temps, vu l'heure, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Entrant à l'intérieur, tu files directement à l'endroit où tu te souvenais avoir collé ce foutu téléphone, et c'est effectivement là que tu le trouves, toujours brancher. Soupirant de nouveau, tu l'attrapes, et tu envoies les fameux sms que tu voulais, à tes amis... Amis qui te répondirent presque instantanément qu'ils étaient partants, et que tu n'avais qu'à les rejoindre juste après. Rangeant le téléphone dans ta poche, tu t'apprêtes à simplement t'en aller... Mais du bruit dans la cuisine, t'interpelle, te fais tiquer. Tu penses alors que c'est étrange, car tu étais quasiment sûr d'être seul ici à la base... Et puis, tu te dis juste que t'avais dû te planter. Te dirigeant vers la source du bruit, tu finis par voir la silhouette de la personne encore présente ici... Et un très large sourire illumine ton visage instantanément. " Mais qui voilà... Me dis pas que tu étais si désespérée de ne pas me voir, que tu as décidé de boire seule ici... " Tu dis, mordant ta lèvre inférieure. Ce geste est suivi d'un petit sourire narquois. " Moi ? Te chercher ? Mais voyons... Ça fait des semaines que j'essaie. Quand est-ce que tu vas finir par succomber à mon charme, hein ? Je commence à m'impatienter..." Tu termines, venant ensuite t'approcher d'elle, tel un prédateur ayant repéré sa proie préférée. Puisqu'elle est penchée sur le bar, tu passes derrière, et d'un geste habile, tu te retrouves collé contre son dos. Faisant mine de venir passer tes mains sur son corps, c'est finalement vers son verre que l'une d'entre elle se dirige, pour finalement le lui voler, et le porter à tes lèvres. " Tu vas bien partager pas vrai ?" Tu dis, tout sourire, avant de t'écarter, comme si de rien étais, et de boire une bonne gorgée du verre, sans ciller. Cette petite rencontre fortuite te plaisant vraiment bien... Parce que Minhee était un défi permanent pour toi, sa résistance te faisait frissonner. Sa résistance face à toi était comme un jeu, un jeu que tu étais sûr de gagner. Mais attention... Parce qu'à trop jouer, on peut facilement se brûler.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Lun 14 Juin - 14:49
Citer EditerSupprimer
Il inverse directement les rôles et Minhee sait à qui elle a affaire. Elle sait dans quoi elle s'apprête à s'embarquer mais elle a envie d'entrer dans son jeu. Ses amies tenteraient bien de l'en dissuader si elles étaient là, personne n'a envie de jouer avec un homme à femmes de sa renommée. Il les prend puis il les jette. A la différence que Minhee, il ne l'a pas encore jetée et ce détail suffit à faire la différence et l'intriguer. Elle ne répond pas à ses provocations mais le regarde approcher avec l'œil brillant d'un prédateur affamé. Est-ce que c'est sa tenue qui lui fait autant d'effet ? Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs il n'a pas le même appétit mais peut-être que de la sentir aussi vulnérable près du bar lui donne un sentiment de toute puissance. Minhee se redresse légèrement et elle voit son verre lui échapper des mains. Sa chemise entrouverte pourrait lui donner quelques idées mais il s'éloigne si rapidement que le bref contact qu'il a provoqué pourrait lui sembler n'avoir été qu'un mirage. « Et je te trouve vraiment mignon quand tu montres ton impatience, c'est tout l'effet que je te fais ? Je pourrais y prendre goût. Essaie un peu plus fort pour voir. » Sa voix caresse, elle est curieuse de savoir jusqu'où il est capable d'aller pour prouver son point. Et lorsqu'il force le partage de son verre, c'est à son tour de mordiller sa lèvre et de se hisser sur le plan de travail en face de lui avec un naturel tout à fait ravi. « Faisons comme ça. » Elle croise une jambe par-dessus l'autre et vient doucement tirer sur les courtes extrémités de sa robe qui remonte à ses cuisses. Elle tend le bras pour récupérer la bouteille de vodka et s'en verse un shot qu'elle observe avec un étrange sourire. « Tu me tiens compagnie ? On pourrait vérifier ensemble si ta théorie tient la route et si je me porte mieux maintenant que tu es là. » C'est une invitation sans équivoque et le verre qu'elle porte à ses lèvres est descendu d'une traite. Sa gorge est brûlante et sa langue glisse à la commissure de ses lèvres pour qu'il ne reste rien de la liqueur. Sans se gêner, elle l'observe silencieusement avec un avant-goût de défi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Lun 14 Juin - 22:46
Citer EditerSupprimer
La Petite Robe à Paillettes
Ahn Jae Hyun &  @Song Minhee


Il suffit d'un instant. Un simple petit instant. Un instant, et tout peu basculer, n'importe quelle situation peu irrémédiablement évoluée, voire s'envenimer. Dans ce cas-ci, c'est ta rencontre avec Minhee qui allait irrévocablement changer le cours de ta soirée. Ta supposée sortie avec tes amis était désormais le cadet de tes soucis... Puisqu'en cet instant, ta proie préférée était là, comme offerte sur un plateau d'argent, prête à être dévorée sans pitié. On ne va pas se mentir, l'avoir là, rien que pour toi, sans personne pour interférer... C'était une situation inespérée. Personne autour pour l'aider, pas la moindre trace de ces filles avec lesquelles elle traînait sans arrêt, et qui passaient leur temps à te chercher, pour à la fois te faire fuir et t'énerver. Il faut dire que ta petite obsession pour la jolie Minhee fait pas mal parler... Parce que c'est la première fille qui t'avais repoussé, mais c'est également la première à laquelle tu avais eu envie de t'accrocher, de persévérer. Tu n'aurais su dire si c'était uniquement par fierté, ou s’il y avait une raison bien plus poussée, mais quand bien même, ce soit le cas... Tu ne dirais rien, tu te contenterais juste de nier. Cette petite rencontre fortuite nocturne était un bon moyen pour toi pour essayer d'attaquer, de manière bien plus poussée, et qui sait... Peut-être que tu finirais par gagner, ou au pire, te prendre une rouste que tu n'étais près d'oublier.

Sans tergiverser une seule seconde, tu étais passé à l'attaque, que ce soit verbalement ou physiquement, sa jolie tenue te donnant, étrangement, encore plus envie de la dévorer... Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres à ses provocations. " Est-ce que tu tiens réellement à ce que j'essaye d'y aller un peu plus fort ? Tu es vraiment sûre de vouloir partir sur ce terrain-là ?..." Ton regard se plante dans le sien. Oui, tu es clairement en train de la défier là. Tu la défies, mais tu sais pertinemment que tu n'attendras pas sa réponse pour agir. Te contentant de l'observer tandis qu'elle monte sur le comptoir, te laissant une jolie vue sur ses jambes dénudées. Te pinçant la lèvre inférieure légèrement, tu termines le verre que tu lui as dérobé précédemment et tu poses ce dernier sur le comptoir, un peu plus loin. Ton attention se reportant sur elle, tu l'écoutes parler, mais tu choisis délibérément de ne pas réagir à ses mots, tu t'approches, et tu la forces à décroiser les jambes, avant de venir t'insinué entre ces dernières, ton regard ne lâchant pas le sien. Un sourire étrange posé sur tes lèvres, tu passes ta langue sur ces dernières, avant de venir te coller à elle. Posant une de tes mains sur l'une de ses cuisses, tu envoies l'autre se glisser dans son dos et lentement, tu approches ton visage du sien... Et alors que tes lèvres s'apprêtent à entrer en contact avec les siennes, tu dévies au dernier moment, allant les approcher de l'une de ses oreilles, dont tu dégages les cheveux qui la cachaient, habilement. " Alors... Tu veux que je continue, ou ça te va comme manière de pousser un peu plus les choses... ? " Tu demandes, avant de t'écarter, pour pouvoir la regarder, tandis qu'un sourire amusé trônait sur tes lèvres, et que tes yeux criaient à quel point ils la défiaient d'aller lus loin.
code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Mer 23 Juin - 15:18
Citer EditerSupprimer
Son approche la fait sourire. « Tu parles beaucoup Jae. Je te sens particulièrement inspiré aujourd'hui. » Elle arque un sourcil, suivant du regard sa main qu'il laisse doucement remonter le long de sa cuisse. « Ca te ressemble bien. Dis-moi plutôt des choses que je ne sais pas. Quel goût a mon cocktail ? Est-ce que tu fais ça avec toutes les jolies barmaids que tu croises récemment ? » Ou seulement les plus insolentes qui ne se montrent pas aussi dociles qu'il le voudrait ? Un petit rire amusé glisse entre ses lèvres et elle effleure du bout de ses doigts le tissu léger de sa chemise entrouverte. « Il te manque une chose pour me séduire. J'aime être spéciale aux yeux des garçons qui me courtisent. » Délicatement, son index trace les contours de sa peau nue, là où l'échancrure de sa chemise fait peu d'effort pour cacher ce qu'il y a en-dessous. Elle fait la moue. Elle pourrait se montrer capricieuse pour lui faire comprendre que n'être qu'une jolie silhouette parmi tant d'autres ne lui plaît pas. Elle relève le menton et cherche son regard. Ses traits sont durs mais son visage est doux. Quel dommage que ces yeux là soient ceux d'un Casanova. « Tu n'as pas des plans pour ce soir ? Fais attention à ta réponse. Tu sais que pour un mensonge réussi, il faut toujours y mettre un peu de vérité. » Elle sourit et mord dans sa lèvre inférieure, son visage un peu plus près du sien pour sentir son souffle caresser sa peau avec délicatesse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Jeu 1 Juil - 0:00
Citer EditerSupprimer
La Petite Robe à Paillettes
Ahn Jae Hyun &  @Song Minhee


" Moi ? Inspiré ? Tu veux rire... C'est sûrement le fait de t'avoir coincée ici qui me fait cet effet..." Un large sourire étire tes lèvres. Un de ces sourires à la fois amusé, et narquois, un de ceux dont tu as le secret et que tu maîtrisais sur le bout des doigts. Ton approche est plutôt directe et brutale, mais elle te ressemble bien. La demi-mesure, ça ne te donnais pas. Toi, quand tu te lances dans quelque chose, tu y vas directement, tu ne passes jamais par quatre-chemins.  Ton sourire redouble de plus belle au vu de ses nouvelles paroles. Tu sais qu'elle joue avec toi, qu'elle fait tout pour résister à l'envie irrésistible de te tomber dans les bras... Et tu es bien décidé à faire tomber les dernières barrières qu'elle avait hissées devant toi. " Le cocktail ? Hum... Laisse-moi réfléchir une seconde. C'est pas mon principal centre d'intérêt là, je t'avoue. " Nouveau sourire narquois. Nouveau regard biaisé. Un instant, tu attrapes le verre de la demoiselle, posé sur le côté, et tu le termines d'une traite, laissant ce délicieux liquide s'insinuer en toi et délicatement t'empoisonner. En douceur, tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure, afin de récupérer les dernières goûtes qui s'y étaient posées... Et enfin, ton regard se porte de nouveau sur la demoiselle pour laquelle ton corps vibrait " Pas mal... Pas mal du tout, c'est un fait. Pas super fort ceci dit. Aurais-tu peur de finir soûle et totalement à ma merci ? " Une fois de plus, un sourire étire tes bien jolis traits, et c'est sur ses cuisses dénudées que tes mains se glissèrent de nouveau, sans se priver. " Être spéciale... Mais tu l'es, ma chérie. D'habitude, je ne suis pas aussi insistant, et surtout, aussi patient quand une fille me plaît... Tu pinces tes lèvres un instant. Elle te plaît, c'est un fait. Beaucoup même. Mais ça, elle le sait. Ses doigts, qui se baladent sur ta peau, te font frissonner, ça, on l'avouera sans sourciller.  T'as envie de plus... Mais ça c'est pas une nouveauté. Heureusement, tu sais te tenir un minium. Tes mains sur ses cuisses continuent de remonter, et à force elles terminent posées sur son joli postérieur. Tu te mords la langue à ses propos. " Bon bah... Va pour la vérité alors. J'étais censé rejoindre des potes, là. Mais je t'avoue que maintenant..." Tu te coupes en plein milieu de ta phrase, tes mains s'amusant à carrément empoigner ses fesses, pour la rapprocher de toi encore d'avantage. Ton visage s'approche du tien, et tu t'amuses à effleurer ses lèvres. "... J'ai des projets bien plus intéressants en tête..." Tes yeux sont encrés dans les siens, mais parfois, ils s'amusent à jongler entre ses lèvres et ses prunelles. A-t-elle seulement conscience de l'effet qu'elle te faisait ?...

code by exordium.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | Dim 11 Juil - 23:32
Citer EditerSupprimer
Il ne lui en faut pas beaucoup pour être transporté. « Un homme simple » enchérit-elle de sa voix la plus douce et assurée. Elle est un brin moqueuse, il faut l'avouer. Mais ce n'est jamais malintentionné de sa part et si elle le laisse faire, c'est bien parce qu'il y a ce petit quelque chose de différent entre eux et qui lui chuchote à l'oreille qu'elle n'aurait pas tort de lui faire un tant soit peu confiance. Dans l'enceinte du dortoir, elle n'est pas inquiète de ce qui peut lui arriver et sous ses grands airs de mauvais garçon qui n'écoute personne, Jaehyun avait déjà montré à plusieurs reprises que même si les barrières qu'elle avait érigées entre eux étaient fines, il les respectait et n'irait pas forcer son consentement. Autrement, il l'aurait déjà fait depuis longtemps.

Du reste, il engloutit le cocktail en un clin d'œil sous son regard effaré et elle éclate de rire en le voyant s'en délecter. « Tu pensais quand même pas que j'allais me soûler toute seule alors que la soirée n'a même pas commencé ! » Elle l'observe dégager le verre vide sur le côté et s'en amuse à chaque instant. « Et pour ta gouverne, tu aurais tort de sous-estimer cet alcool-là. C'est quelqu'un qui m'est très cher qui me l'a donné et si tu devais t'engager dans un concours de beuverie contre lui, il t'aurait à l'usure je n'en doute pas une seule seconde. » Elle provoque avec agilité, sentant ses mains remonter le long de ses cuisses et la rapprocher du bord. C'est étonnant parce que jusque-là, la patience n'est pas la première de ses qualités qu'elle lui aurait vantées et ça la fait doucement sourire de le sentir passer à l'offensive. Encore un peu et il se croyait tout permis. « Calme-toi Jae, c'est un espace public ici et ça fait à peine quelques jours que la cuisine est fonctionnelle. » Il est si proche maintenant qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle pose ses mains sur les siennes pour l'arrêter et lui faire prendre prise sur le comptoir plutôt que sur elle. « Des projets plus intéressants ? Est-ce que tu parles de moi ? Tu me prends mon cocktail et maintenant tu veux en plus me prendre de mon temps, je faisais juste mes plans de mon côté tu sais. » Affirme-t-elle non sans un sourire amusé pour le remettre à sa place.
Contenu sponsorisé
 
Re: La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide