Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun] Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

:: Digital City :: Quartier Est

La Petite Robe à Paillettes [Jaehyun]

Song Minhee
Song Minhee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets
Il est un peu plus de vingt-deux heures et sortir faire la fête en ville est plus que jamais tentant. Minhee récupère son téléphone sur le comptoir de la cuisine et envoie quelques SMS. La Petite Robe à Paillettes signe son grand retour ce soir. En d'autres termes, elle n'est pas là pour rigoler et c'est bien le grand jeu qu'elle s'apprête à servir pour briller de mille feux ce soir et faire tourner les têtes. Parce qu'elle est en avance, prête à l'avance et presque sur le départ, elle décide de taper dans la réserve des Baekje pour s'ambiancer avant que le ton ne soit donné. Avec elle, ce sont toujours les meilleures bouteilles de vodka qui coulent à flot car elles lui viennent de la famille de sa belle-mère et que le goût de l'artisanat n'a rien à voir avec celui de la grande distribution. Elle n'a pas intérêt à souiller sa jolie tenue à quelques heures de la soirée. Mais la soif l'emporte et la sobriété n'a jamais eu autant envie de la quitter que maintenant, alors qu'elle s'improvise barista et coupe quelques citrons pour donner naissance à un nouveau cocktail dont elle n'a pas encore le nom. Penchée avec élégance au-dessus du comptoir, cambrée avec délicatesse pour souligner sa silhouette, une ombre au tableau glisse sur sa rêverie et l'en tire définitivement dès lors qu'elle entend les pas s'approcher d'elle et de la cuisine. « C'est surprenant de te trouver encore ici à cette heure-là mais sapé comme ça j'ose espérer que ce n'est pas au temple que tu as rendez-vous. » Sa voix voix douce et fragile virevolte jusqu'à lui et ses longs cils papillonnent avec éloquence ; parce qu'elle sait ce qu'elle fait. « Ou alors c'est moi que tu cherchais ? Fais pas cette tête, tu sais que ça me ferait plaisir de te l'entendre dire. » Elle esquisse un sourire derrière son verre et y trempe le bout de ses lèvres avec un petit air de malice.

lovely you
Ahn Jae Hyun
Ahn Jae Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
La Petite Robe à Paillettes
Ahn Jae Hyun &  @Song Minhee

La fumée s'échappe de tes lèvres... Elle s'envole, disparaît lentement, polluant cet air frais de soirée bien avancée, sans le moindre remords, profitant juste de l'instant présent. Cette fumée si toxique, cette tueuse qui brûlait entre tes doigts... C'était ton addiction. L'une des seules choses que t'aimais, en ce bas monde, en plus de la danse. L'une des seules choses qui te permettaient de te sentir vivant. Elle s'insinuait en toi, empoisonnant ton corps de son concentré de substances mortelles, et tu n'en as rien à faire. Littéralement rien à faire. Tu la laisses te détruire de l'intérieur, car ta vie n'a aucune valeur... Tout comme elle n'en a pas la moindre a leurs yeux. C'est pas ton genre de déprimé, pas du tout d'ailleurs, mais ce soir, après avoir passé une journée plutôt crevante et merdique, tu avais laissé, bien malgré toi, tes sales pensées ressurgir du puits profond dans lequel tu avais l'habitude de les jetées. Être dans un état aussi lamentable... T'avais une sainte horreur de ça. Tu te détestais au plus haut point là, parce que ça, là, ce pauvre gars avachit au coin de son balcon, en train de fumer et de fixer le vide... Ce n'était pas toi. Tu voulais pas de cette image de toi, surtout pas. La simple pensée que quelqu'un puisse te voir aussi bas t'aida immédiatement à te ressaisir, à écraser cette clope et à bouger ton cul de là. Rentrant à l'intérieur de ton appart', tu décides que le meilleur remède face à ton état lamentable était de bouger et d'aller t'amuser quelque part. Après une douche pour te remettre les idées en place, tu décides de passer l'outfit ideal pour être sûr d'être le centre de l'attention et tu décides ensuite d'envoyer des sms à des potes, parce-que pour toi, sortir seul était bien la chose la plus lamentable qui existe. Le seul hic ? Pas moyen de trouver ce foutu téléphone. Tu avais cherché absolument partout, t'avais presque retourné tout ton appartement... Que dale, ce truc était complètement introuvable. Et puis, soudainement... " Fait chier." Ça y est. Tu te souviens d'où il est, d'où tu l'as posé. Ce con est simplement en train de charger... Puisque tu l'as branché, un peu plus tôt dans la journée, quand t'es aller squatter au sein de ta fraternité, et t'es tellement à l'ouest que tu l'as oublié.

Soupirant plus que bruyamment, tu n'as donc d'autres choix que de te rendre là-bas, avant de pouvoir aller en soirée... Et ça te fait chier à un point qu'on ne saurait imaginer. Sortant de chez toi rapidement, tu fais le trajet en voiture jusque là-bas et une fois arrivé, tu constates que plus personne ne s'y trouve. En même temps, vu l'heure, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Entrant à l'intérieur, tu files directement à l'endroit où tu te souvenais avoir collé ce foutu téléphone, et c'est effectivement là que tu le trouves, toujours brancher. Soupirant de nouveau, tu l'attrapes, et tu envoies les fameux sms que tu voulais, à tes amis... Amis qui te répondirent presque instantanément qu'ils étaient partants, et que tu n'avais qu'à les rejoindre juste après. Rangeant le téléphone dans ta poche, tu t'apprêtes à simplement t'en aller... Mais du bruit dans la cuisine, t'interpelle, te fais tiquer. Tu penses alors que c'est étrange, car tu étais quasiment sûr d'être seul ici à la base... Et puis, tu te dis juste que t'avais dû te planter. Te dirigeant vers la source du bruit, tu finis par voir la silhouette de la personne encore présente ici... Et un très large sourire illumine ton visage instantanément. " Mais qui voilà... Me dis pas que tu étais si désespérée de ne pas me voir, que tu as décidé de boire seule ici... " Tu dis, mordant ta lèvre inférieure. Ce geste est suivi d'un petit sourire narquois. " Moi ? Te chercher ? Mais voyons... Ça fait des semaines que j'essaie. Quand est-ce que tu vas finir par succomber à mon charme, hein ? Je commence à m'impatienter..." Tu termines, venant ensuite t'approcher d'elle, tel un prédateur ayant repéré sa proie préférée. Puisqu'elle est penchée sur le bar, tu passes derrière, et d'un geste habile, tu te retrouves collé contre son dos. Faisant mine de venir passer tes mains sur son corps, c'est finalement vers son verre que l'une d'entre elle se dirige, pour finalement le lui voler, et le porter à tes lèvres. " Tu vas bien partager pas vrai ?" Tu dis, tout sourire, avant de t'écarter, comme si de rien étais, et de boire une bonne gorgée du verre, sans ciller. Cette petite rencontre fortuite te plaisant vraiment bien... Parce que Minhee était un défi permanent pour toi, sa résistance te faisait frissonner. Sa résistance face à toi était comme un jeu, un jeu que tu étais sûr de gagner. Mais attention... Parce qu'à trop jouer, on peut facilement se brûler.
code by exordium.

( Hot as F° )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Song Minhee
Song Minhee
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets
Il inverse directement les rôles et Minhee sait à qui elle a affaire. Elle sait dans quoi elle s'apprête à s'embarquer mais elle a envie d'entrer dans son jeu. Ses amies tenteraient bien de l'en dissuader si elles étaient là, personne n'a envie de jouer avec un homme à femmes de sa renommée. Il les prend puis il les jette. A la différence que Minhee, il ne l'a pas encore jetée et ce détail suffit à faire la différence et l'intriguer. Elle ne répond pas à ses provocations mais le regarde approcher avec l'œil brillant d'un prédateur affamé. Est-ce que c'est sa tenue qui lui fait autant d'effet ? Lorsqu'ils se croisent dans les couloirs il n'a pas le même appétit mais peut-être que de la sentir aussi vulnérable près du bar lui donne un sentiment de toute puissance. Minhee se redresse légèrement et elle voit son verre lui échapper des mains. Sa chemise entrouverte pourrait lui donner quelques idées mais il s'éloigne si rapidement que le bref contact qu'il a provoqué pourrait lui sembler n'avoir été qu'un mirage. « Et je te trouve vraiment adorable quand tu montres ton impatience, tout ça pour moi, c'est tout l'effet que je te fais ? Je pourrais y prendre goût, essaie un peu plus fort pour voir... » Sa voix caresse, elle est curieuse de savoir jusqu'où il est capable d'aller pour prouver son point. Et lorsqu'il force le partage de son verre, c'est à son tour de mordiller sa lèvre et de se hisser sur le plan de travail en face de lui avec un naturel tout à fait ravi. « Faisons comme ça. » Elle croise une jambe par-dessus l'autre et vient doucement tirer sur les courtes extrémités de sa robe qui remonte à ses cuisses. Elle tend le bras pour récupérer la bouteille de vodka et s'en verse un shot qu'elle observe avec un étrange sourire. « Tu me tiens compagnie ? On pourrait vérifier ensemble si ta théorie tient la route et si je me porte mieux maintenant que tu es là. » C'est une invitation sans équivoque et le verre qu'elle porte à ses lèvres est descendu d'une traite. Sa gorge est brûlante et sa langue glisse à la commissure de ses lèvres pour qu'il ne reste rien de la liqueur. Sans se gêner, elle l'observe silencieusement avec un avant-goût de défi.

lovely you
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum