Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
Free time in Milan #SeokRim 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456Free time in Milan #SeokRim 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85Free time in Milan #SeokRim OriginalFree time in Milan #SeokRim Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

 :: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé

Free time in Milan #SeokRim

Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won leva les yeux sur les panneaux d’affichage de l’aéroport. Ils allaient bientôt embarquer pour Milan où se déroulaient les championnats du monde de patinage. Bien évidemment, il y participait avec Se Rim. Ils y allaient toujours ensemble. Mais, pour l’instant, ils ne se sentaient pas encore assez confiants pour se présenter dans la catégorie des couples. Malgré les entraînements et les encouragements de leur entraîneur, les deux adolescents préféraient continuer à s’entraîner et approcher la perfection avant de se lancer. Le lycéen donna un petit coup de coude à Ana, lui indiquant que la file avançait. « Tu vas finir par rester là, si tu n’avances pas. » Lança-t-il avec un léger sourire, taquin. Ils présentèrent leur billet et embarquèrent. Le voyage passa rapidement. Ils commençaient à avoir l’habitude et savoir quoi faire pour s’occuper. Seok Won en profitait généralement pour dormir.

Le jeune patineur posa enfin le pied en Italie. Il avait toujours voulu visiter l’Europe et s’arrêter dans la capitale italienne mais, pas cette fois-ci. Dommage. Une prochaine fois. Seok Won se tourna vers Se Rim, prenant un peu d’avance sur leur entraîneur pour qu’il n’entende pas. « Tu es prête à te goinfrer de pizza ? » Lui murmura-t-il à l’oreille, sourire malicieux aux lèvres. Mais avant ça, ils devaient rejoindre leur hôtel, découvrir la patinoire où la compétition se passait, s’entraîner et ensuite, profiter de l’après-midi pour visiter la ville et avoir du temps libre, ensemble.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Byeol Se Rim
Byeol Se Rim
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Nez dans sa liseuse, Se Rim patientait dans la file d’attente afin d’enregistrer ses bagages. L’attente n’était jamais un problème pour elle, elle avait toujours de quoi se distraire entre son casque sur les oreilles et ses yeux parcourant les lignes d’un nouveau roman. Un petit coup de coude et la voix taquine de Seok Won lui fit lever les yeux et elle lui tira la langue avant d’avancer. « Même pas en rêve. » Aujourd’hui ils partaient pour les championnats du monde de patinage à Milan, chacun dans sa catégorie car ils ne se sentaient pas encore prêt à concourir dans la catégorie en couple. Bientôt, elle l’espérait. Une fois dans l’avion, la demoiselle reprit son le fil de son histoire, casque vissé aux oreilles tandis que Seok Won sombrait dans le sommeil comme à son habitude.

Retirant son casque alors qu’elle récupérait son bagage, elle releva les yeux vers le lycéen. Un sourire étira ses lèvres. « Pizza, pasta et gelato, mon estomac est prêt. » dit-elle, sachant pourtant qu’elle ne mangerait pas tant que ça. Elle était de nature fine, mais faisait toujours attention à ce qu’elle mangeait. Elle savait qu’elle se ferait taper sur les doigts par ses entraîneurs si elle prenait trop de poids. D’ailleurs, elle suivit ces derniers (chaque adolescent avait le sien pour leur compétition solo) afin de rejoindre un mini-bus qui les emmènerait à l’hôtel, puis à la patinoire afin de s’entraîner. On remarquait au premier coup d’œil que l’hôtel était envahi de sportifs de tout horizon et Se Rim reconnut quelques têtes dans le lot, des jeunes filles qui se suivaient dans les compétitons depuis leur plus jeune âge. « À tout de suite. » lança-t-elle à Seok Won alors qu’elle rentrait dans la chambre qu’on lui désignait. Posant ses affaires sur le lit, elle enfila une tenue simple et chaude pour aller sur la glace et retourna au point de rendez-vous, retrouvant rapidement les entraîneurs et Seok Won. De retour dans le mini-bus, elle ramena son sac sur ses genoux avant de s’étirer. « J’ai hâte de voir la patinoire. » souffla-t-elle. On ne pourrait jamais lui enlever la passion qui l’animait à chaque fois qu’elle se retrouvait dans son élément, chaussée de patins.


codage par aqua



Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won récupéra son bagage, s’approchant d’Ana pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il n’avait pas spécialement envie que leurs entraîneurs l’entendent et lui tapent directement sur les doigts. Rien que l’idée de manger une pizza devait être bannie mais… Ils étaient en Italie et ne pas manger de pizza, en Italie, serait un sacrilège. Selon lui, en tout cas. Pas selon les deux adultes les accompagnant. « Pas en une fois, j’espère… » Dit-il en riant légèrement et se faisant le plus discret possible. C’était important que son entraîneur ne les soupçonne pas de vouloir s’empiffrer. Le lycéen suivit leurs entraîneurs et s’installa rapidement dans le mini-bus, à côté de Se Rim. Il regarda le paysage défiler devant ses yeux mais rapidement, le véhicule s’arrêta devant l’hôtel qui grouillait de sportifs. Seok Won en reconnut quelques-uns, les habituels qu’il croisait lors des championnats, mais il ne les regarda pas, ses yeux suivant la patineuse qu’il connaissait maintenant depuis des années. A la réception, ils récupèrent les clefs de leur chambre et montèrent déposer leurs affaires. Une fois les bagages déposés, une tenue plus adaptée enfilée, Seok Won rejoignit Ana au point de rendez-vous. Un sourire s’empara de ses lèvres quand il l’aperçut. Il s’installa de nouveau dans le mini-bus et posa son sac à ses pieds. « J’ai vu quelques photos. Elle est immense. » Dit-il à la lycéenne, la regardant, avant d’admirer le paysage. Milan ne ressemblait pas du tout à Séoul et il était toujours admiratif des villes qu’il découvrait. Le véhicule ne tarda pas à s’arrêter devant la patinoire et Seok Won le quitta, son sac sur l’épaule. Il se rapprocha de Se Rim, qu’il ne quittait quasiment jamais. « Ça change vraiment de Séoul. » Commenta-t-il en observant les alentours. « J’aurais bien aimé découvrir la capitale, plutôt que Milan. Ça reste quand même sympa. » Ajouta-t-il. Il attrapa la porte que leurs entraîneurs avaient ouverte, et la tint pour l’adolescente.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Byeol Se Rim
Byeol Se Rim
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Se Rim récupéra sa valise, dévissant son casque de ses oreilles et sourit en entendant la confidence de Seok Won. Il faisait bien de parler tout bas, sinon ils se feraient taper sur les doigts. C’est vrai qu’elle appréciait beaucoup les spécialités italiennes et même si elle ne mangeait pas beaucoup, elle avait bien envie de goûter tout ce que l’Italie pouvait leur proposer. Suivant leurs entraîneurs jusqu’au mini-bus, ce dernier les amena jusqu’à l’hôtel qui semblait abriter toute la population sportive des championnats du monde de patinage artistique. Elle reconnut plusieurs têtes qu’elle voyait à chaque compétition internationale, mais préféra rester auprès de Seok Won. Récupérant les clefs de leur chambre, ils allèrent chacun déposer leurs valises et se changer pour l’entraînement avant de se retrouver au point de rendez-vous. De retour dans le mini-bus, direction la patinoire, la lycéenne se sentait impatiente de retrouver la glace. Elle tourna la tête vers Seok Won qui l’informa que la patinoire semblait immense sur les photos qu’il avait vu et lui sourit avant que son regard ne retourne vers le paysage. Une fois arrivée, elle mit son sac sur l’épaule et observa les alentours, puis le bâtiment qui était gigantesque. « Ouais, ça a beau être une grande ville, la modernité saute moins aux yeux qu’à Séoul. Y a plein de bâtiments anciens super beaux. » souffla-t-elle. « Un jour... peut-être que les championnats se passeront là-bas … ou les JO. » répondit-elle. Les prochains Jeux Olympiques étaient bientôt. Elle avait si hâte. Ça allait être ses premiers. Ana suivit Seok Won et le remercia avant de passer la porte. L’intérieur était neuf et très grand. Leurs entraîneurs savaient où ils allaient et elle les suivit docilement. Ils arrivèrent directement aux gradins et la demoiselle prit place, laissant l’administratif et l’organisation aux entraîneurs tout en sortant ses patins. Elle avait hâte de glisser, de danser sur la glace et les chaussa aussi rapidement que si ça avait été une paire de chaussons. Se Rim jeta un œil autour d’elle, les plages horaires d’entraînement avait été décidé à l’avance et il y avait peu de personne, hormis des bénévoles pour l’organisation du championnat.


codage par aqua



Han Seok Won
Han Seok Won
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won rejoignit rapidement Se Rim au point de rendez-vous. Il avait changé de tenue après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, un passage à la patinoire déjà prévu. Ils s’installèrent dans le mini-bus, discutèrent vaguement avant de chacun regarder l’extérieur, découvrant la ville. Ils auraient un peu de temps libre pour la visiter plus en détails, parcourir les rues et observer l’architecture des bâtiments, s’arrêter dans un restaurant pour s’empiffrer de pizzas. Le jeune patineur descendit du véhicule, sac sur l’épaule, et commenta les lieux qui changeaient grandement de Séoul. Ce n’était pas aussi moderne, Milan possédait même de nombreux bâtiments anciens. « Ça serait bien. » Souffla-t-il, rêveur, en pensant aux prochains JO. Il espérait bien évidemment être sélectionné et il travaillait énormément pour ça. Il pensait même à y participer en duo avec Se Rim. Le lycéen attrapa la porte et la tint, laissant passer Ana. Il lui adressa un sourire avant de la suivre à l’intérieur. Tout était neuf et c’était vraiment très grand. Peut-être pas aussi grand qu’à Séoul mais ça restait assez impressionnant. Seok Won suivit leurs entraîneurs, ils savaient parfaitement où ils allaient. Rapidement, il prit place aux côtés de la patineuse pour chausser ses patins. Le nez baissé et les mains occupées à lacer ses patins, il ne remarqua pas la jeune fille qui s’approcha d’eux. Elle était patineuse et dans la même tranche d’âge qu’eux, et il semblerait qu’elle soit dans les mêmes horaires qu’eux pour l’entraînement. « Bonjour ! » Lança-t-elle joyeusement en anglais, s’appuyant contre la barrière, regardant les deux patineurs à tour de rôle. « Vous avez fait bon voyage ? » Demanda-t-elle, regardant avec un peu plus d’insistance Seok Won. Ce dernier leva les yeux vers elle avant de jeter un regard à Ana. « Oui, merci. » Dit-il poliment avant de tendre sa main vers Se Rim. « On y va ? » Demanda-t-il à l’adolescente, léger sourire aux lèvres, tout en se levant. Il n’adressa aucun regard à la patineuse qui les avait abordés, très peu intéressé, la laissant penaude.

codage par aqua





tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum