sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Free time in Milan #SeokRim

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Free time in Milan #SeokRim Favnt3Free time in Milan #SeokRim Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Free time in Milan #SeokRim | Mar 29 Juin - 11:18
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won leva les yeux sur les panneaux d’affichage de l’aéroport. Ils allaient bientôt embarquer pour Milan où se déroulaient les championnats du monde de patinage. Bien évidemment, il y participait avec Se Rim. Ils y allaient toujours ensemble. Mais, pour l’instant, ils ne se sentaient pas encore assez confiants pour se présenter dans la catégorie des couples. Malgré les entraînements et les encouragements de leur entraîneur, les deux adolescents préféraient continuer à s’entraîner et approcher la perfection avant de se lancer. Le lycéen donna un petit coup de coude à Ana, lui indiquant que la file avançait. « Tu vas finir par rester là, si tu n’avances pas. » Lança-t-il avec un léger sourire, taquin. Ils présentèrent leur billet et embarquèrent. Le voyage passa rapidement. Ils commençaient à avoir l’habitude et savoir quoi faire pour s’occuper. Seok Won en profitait généralement pour dormir.

Le jeune patineur posa enfin le pied en Italie. Il avait toujours voulu visiter l’Europe et s’arrêter dans la capitale italienne mais, pas cette fois-ci. Dommage. Une prochaine fois. Seok Won se tourna vers Se Rim, prenant un peu d’avance sur leur entraîneur pour qu’il n’entende pas. « Tu es prête à te goinfrer de pizza ? » Lui murmura-t-il à l’oreille, sourire malicieux aux lèvres. Mais avant ça, ils devaient rejoindre leur hôtel, découvrir la patinoire où la compétition se passait, s’entraîner et ensuite, profiter de l’après-midi pour visiter la ville et avoir du temps libre, ensemble.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Free time in Milan #SeokRim | Ven 23 Juil - 22:18
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Nez dans sa liseuse, Se Rim patientait dans la file d’attente afin d’enregistrer ses bagages. L’attente n’était jamais un problème pour elle, elle avait toujours de quoi se distraire entre son casque sur les oreilles et ses yeux parcourant les lignes d’un nouveau roman. Un petit coup de coude et la voix taquine de Seok Won lui fit lever les yeux et elle lui tira la langue avant d’avancer. « Même pas en rêve. » Aujourd’hui ils partaient pour les championnats du monde de patinage à Milan, chacun dans sa catégorie car ils ne se sentaient pas encore prêt à concourir dans la catégorie en couple. Bientôt, elle l’espérait. Une fois dans l’avion, la demoiselle reprit son le fil de son histoire, casque vissé aux oreilles tandis que Seok Won sombrait dans le sommeil comme à son habitude.

Retirant son casque alors qu’elle récupérait son bagage, elle releva les yeux vers le lycéen. Un sourire étira ses lèvres. « Pizza, pasta et gelato, mon estomac est prêt. » dit-elle, sachant pourtant qu’elle ne mangerait pas tant que ça. Elle était de nature fine, mais faisait toujours attention à ce qu’elle mangeait. Elle savait qu’elle se ferait taper sur les doigts par ses entraîneurs si elle prenait trop de poids. D’ailleurs, elle suivit ces derniers (chaque adolescent avait le sien pour leur compétition solo) afin de rejoindre un mini-bus qui les emmènerait à l’hôtel, puis à la patinoire afin de s’entraîner. On remarquait au premier coup d’œil que l’hôtel était envahi de sportifs de tout horizon et Se Rim reconnut quelques têtes dans le lot, des jeunes filles qui se suivaient dans les compétitons depuis leur plus jeune âge. « À tout de suite. » lança-t-elle à Seok Won alors qu’elle rentrait dans la chambre qu’on lui désignait. Posant ses affaires sur le lit, elle enfila une tenue simple et chaude pour aller sur la glace et retourna au point de rendez-vous, retrouvant rapidement les entraîneurs et Seok Won. De retour dans le mini-bus, elle ramena son sac sur ses genoux avant de s’étirer. « J’ai hâte de voir la patinoire. » souffla-t-elle. On ne pourrait jamais lui enlever la passion qui l’animait à chaque fois qu’elle se retrouvait dans son élément, chaussée de patins.


codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Free time in Milan #SeokRim Favnt3Free time in Milan #SeokRim Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Free time in Milan #SeokRim | Ven 23 Juil - 23:35
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won récupéra son bagage, s’approchant d’Ana pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il n’avait pas spécialement envie que leurs entraîneurs l’entendent et lui tapent directement sur les doigts. Rien que l’idée de manger une pizza devait être bannie mais… Ils étaient en Italie et ne pas manger de pizza, en Italie, serait un sacrilège. Selon lui, en tout cas. Pas selon les deux adultes les accompagnant. « Pas en une fois, j’espère… » Dit-il en riant légèrement et se faisant le plus discret possible. C’était important que son entraîneur ne les soupçonne pas de vouloir s’empiffrer. Le lycéen suivit leurs entraîneurs et s’installa rapidement dans le mini-bus, à côté de Se Rim. Il regarda le paysage défiler devant ses yeux mais rapidement, le véhicule s’arrêta devant l’hôtel qui grouillait de sportifs. Seok Won en reconnut quelques-uns, les habituels qu’il croisait lors des championnats, mais il ne les regarda pas, ses yeux suivant la patineuse qu’il connaissait maintenant depuis des années. A la réception, ils récupèrent les clefs de leur chambre et montèrent déposer leurs affaires. Une fois les bagages déposés, une tenue plus adaptée enfilée, Seok Won rejoignit Ana au point de rendez-vous. Un sourire s’empara de ses lèvres quand il l’aperçut. Il s’installa de nouveau dans le mini-bus et posa son sac à ses pieds. « J’ai vu quelques photos. Elle est immense. » Dit-il à la lycéenne, la regardant, avant d’admirer le paysage. Milan ne ressemblait pas du tout à Séoul et il était toujours admiratif des villes qu’il découvrait. Le véhicule ne tarda pas à s’arrêter devant la patinoire et Seok Won le quitta, son sac sur l’épaule. Il se rapprocha de Se Rim, qu’il ne quittait quasiment jamais. « Ça change vraiment de Séoul. » Commenta-t-il en observant les alentours. « J’aurais bien aimé découvrir la capitale, plutôt que Milan. Ça reste quand même sympa. » Ajouta-t-il. Il attrapa la porte que leurs entraîneurs avaient ouverte, et la tint pour l’adolescente.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Free time in Milan #SeokRim | Dim 25 Juil - 0:09
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Se Rim récupéra sa valise, dévissant son casque de ses oreilles et sourit en entendant la confidence de Seok Won. Il faisait bien de parler tout bas, sinon ils se feraient taper sur les doigts. C’est vrai qu’elle appréciait beaucoup les spécialités italiennes et même si elle ne mangeait pas beaucoup, elle avait bien envie de goûter tout ce que l’Italie pouvait leur proposer. Suivant leurs entraîneurs jusqu’au mini-bus, ce dernier les amena jusqu’à l’hôtel qui semblait abriter toute la population sportive des championnats du monde de patinage artistique. Elle reconnut plusieurs têtes qu’elle voyait à chaque compétition internationale, mais préféra rester auprès de Seok Won. Récupérant les clefs de leur chambre, ils allèrent chacun déposer leurs valises et se changer pour l’entraînement avant de se retrouver au point de rendez-vous. De retour dans le mini-bus, direction la patinoire, la lycéenne se sentait impatiente de retrouver la glace. Elle tourna la tête vers Seok Won qui l’informa que la patinoire semblait immense sur les photos qu’il avait vu et lui sourit avant que son regard ne retourne vers le paysage. Une fois arrivée, elle mit son sac sur l’épaule et observa les alentours, puis le bâtiment qui était gigantesque. « Ouais, ça a beau être une grande ville, la modernité saute moins aux yeux qu’à Séoul. Y a plein de bâtiments anciens super beaux. » souffla-t-elle. « Un jour... peut-être que les championnats se passeront là-bas … ou les JO. » répondit-elle. Les prochains Jeux Olympiques étaient bientôt. Elle avait si hâte. Ça allait être ses premiers. Ana suivit Seok Won et le remercia avant de passer la porte. L’intérieur était neuf et très grand. Leurs entraîneurs savaient où ils allaient et elle les suivit docilement. Ils arrivèrent directement aux gradins et la demoiselle prit place, laissant l’administratif et l’organisation aux entraîneurs tout en sortant ses patins. Elle avait hâte de glisser, de danser sur la glace et les chaussa aussi rapidement que si ça avait été une paire de chaussons. Se Rim jeta un œil autour d’elle, les plages horaires d’entraînement avait été décidé à l’avance et il y avait peu de personne, hormis des bénévoles pour l’organisation du championnat.


codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Free time in Milan #SeokRim Favnt3Free time in Milan #SeokRim Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Free time in Milan #SeokRim | Lun 2 Aoû - 23:03
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won rejoignit rapidement Se Rim au point de rendez-vous. Il avait changé de tenue après avoir déposé ses affaires dans sa chambre, un passage à la patinoire déjà prévu. Ils s’installèrent dans le mini-bus, discutèrent vaguement avant de chacun regarder l’extérieur, découvrant la ville. Ils auraient un peu de temps libre pour la visiter plus en détails, parcourir les rues et observer l’architecture des bâtiments, s’arrêter dans un restaurant pour s’empiffrer de pizzas. Le jeune patineur descendit du véhicule, sac sur l’épaule, et commenta les lieux qui changeaient grandement de Séoul. Ce n’était pas aussi moderne, Milan possédait même de nombreux bâtiments anciens. « Ça serait bien. » Souffla-t-il, rêveur, en pensant aux prochains JO. Il espérait bien évidemment être sélectionné et il travaillait énormément pour ça. Il pensait même à y participer en duo avec Se Rim. Le lycéen attrapa la porte et la tint, laissant passer Ana. Il lui adressa un sourire avant de la suivre à l’intérieur. Tout était neuf et c’était vraiment très grand. Peut-être pas aussi grand qu’à Séoul mais ça restait assez impressionnant. Seok Won suivit leurs entraîneurs, ils savaient parfaitement où ils allaient. Rapidement, il prit place aux côtés de la patineuse pour chausser ses patins. Le nez baissé et les mains occupées à lacer ses patins, il ne remarqua pas la jeune fille qui s’approcha d’eux. Elle était patineuse et dans la même tranche d’âge qu’eux, et il semblerait qu’elle soit dans les mêmes horaires qu’eux pour l’entraînement. « Bonjour ! » Lança-t-elle joyeusement en anglais, s’appuyant contre la barrière, regardant les deux patineurs à tour de rôle. « Vous avez fait bon voyage ? » Demanda-t-elle, regardant avec un peu plus d’insistance Seok Won. Ce dernier leva les yeux vers elle avant de jeter un regard à Ana. « Oui, merci. » Dit-il poliment avant de tendre sa main vers Se Rim. « On y va ? » Demanda-t-il à l’adolescente, léger sourire aux lèvres, tout en se levant. Il n’adressa aucun regard à la patineuse qui les avait abordés, très peu intéressé, la laissant penaude.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Free time in Milan #SeokRim | Mar 24 Aoû - 17:45
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Vêtue de sa tenue d’entraînement, elle s’était faufilée dans le bus à la suite de Seok Won et admirait la ville de sa fenêtre. C’était si différent de Séoul et même la patinoire, une fois qu’ils étaient devant, dénotait de celle dont ils avaient l’habitude. La mention des prochains JO la motivait à tout donner aux championnats et la faisait rêver, tout comme Seok Won. C’était leur objectif et ils espéraient même concourir dans la catégorie couple un jour. Une fois à l’intérieur du bâtiment, la demoiselle observa les alentours avant de s’asseoir sur les bancs entourant l’immense patinoire. Patins aux pieds, elle attendit le garçon et aperçut une jeune fille de leur âge s’approcher, qui l’affubla d’un regard assassin avant de poser sur Seok Won un regard mielleux. Le message était clair. Se Rim attrapa son casque qu’elle enfila autour de son cou et récupéra son téléphone qu’elle allait glisser dans un brassard qu’elle enfila au bras. Elle leva brièvement les yeux et hocha simplement la tête, ne comptant pas user de sa salive pour une personne qui l’avait déjà pris en grippe dès la première seconde. Son regard se posa sur le garçon à ses yeux et elle lui sourit en prenant sa main pour se redresser. Arrivés aux rambardes, Ana passa par l’ouverture, glissant sur la glace et tourna la tête pour voir si Seok Won la suivait. « Je crois que tu t’es fait une nouvelle amie. » pouffa-t-elle alors qu’elle choisissait sa playlist sur son téléphone. Elle n’était pas malpolie, mais avait besoin de ses moments solo sur la glace, avec juste sa musique. Et Seok Won le savait. « Tu voudras qu’on s’entraîne un peu en duo après ? Même si on concourt pas ensemble pour l’instant. » demanda-t-elle alors qu’elle allait mettre son casque sur ses oreilles. Elle jeta un œil à leurs entraîneurs qui les laissa s’échauffer comme bon leur semblait. Sinon son entraîneur lui aurait enlevé son casque fissa avant qu’elle ne rentre sur la glace. Elle avait la fâcheuse manie de faire semblant de rien entendre, rien voir quand elle le mettait.



codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Free time in Milan #SeokRim Favnt3Free time in Milan #SeokRim Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Free time in Milan #SeokRim | Mar 24 Aoû - 18:12
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.
Seok Won leva les yeux sur la patinoire qui se dressait devant lui. Il avait hâte de commencer le championnat, pouvoir retrouver la glace et patiner. C’était sa passion depuis tout jeune et quand il se blessait, pour quelques semaines, le patinage lui manquait réellement. Une fois à l’intérieur, l’adolescent s’assit et commença à enfiler ses patins. Il releva la tête quand une voix féminine leur parla. Il n’avait pas remarqué le regard assassin pour Se Rim, ne voyant qu’une jeune fille souriante au regard doux. Mais Seok Won n’était pas intéressé. Il lui répondit brièvement, quelques mots seulement, avant de reporter son attention sur Ana. Il se leva, tendant sa main à son amie dont il était amoureux, et lui demanda s’ils pouvaient y aller. En d’autres termes, si elle était prête. Le lycéen lui adressa un sourire et s’avança jusqu’à l’ouverture, lâchant la main de la jeune fille. Ses patins glissèrent naturellement sur la glace, suivant Se Rim qui patinait devant lui. Il la rejoignit rapidement et grimaça en l’entendant. Il n’avait pas envie de se faire une nouvelle amie, ça ne l’intéressait pas. « Je n’ai pas envie de me faire une nouvelle amie… » Répondit-il, ronchonnant dans sa barbe inexistante. Il la regarda mettre sa playlist sur son téléphone, léger sourire aux lèvres. Il connaissait ses habitudes par cœur. Elle allait mettre son casque et se laisser guider par la musique. « Oui, bien sûr. » Répondit-il avec un sourire, toujours ravi de s’entraîner en duo avec Se Rim. Ils n’étaient pas inscrits en couple, pas cette année, mais sûrement dans les années à venir. Ce n’était pas leur priorité non plus, et leurs entraîneurs allaient sûrement râler un peu de les voir se concentrer sur un duo qui ne performait pas. Mais, ils les laissaient toujours faire. Seok Won laissa Ana partir de son côté, casque visé sur les oreilles, tandis qu’il partait dans l’autre sens pour s’échauffer de son côté. Bien rapidement, il fut accosté par la jeune fille de tout à l’heure. Le visage fermé, le patineur n’avait pas envie de discuter avec elle. Il lui adressa simplement et brièvement un sourire poli avant de s’excuser et de partir en direction d’Ana. A sa hauteur, le garçon lui fit signe de retirer son casque. « Je sais que tu aimes avoir tes moments solos mais… elle me colle. » Se lamenta-t-il en jetant un regard à la patineuse un peu trop intéressée par sa personne. « Aide-moi. » Lui dit-il en la suppliant du regard.

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Free time in Milan #SeokRim | Mar 24 Aoû - 21:29
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @Han Seok Won


Milan, Mars 2018.
Se Rim avait rapidement cerné la demoiselle qui venait à leur rencontre rien qu’avec le regard qu’elle lui avait lancé. Elle était intéressée par Seok Won, uniquement. L’ignorant, elle prépara son téléphone et son casque pour pouvoir s’échauffer en musique et retint un rire en entendant son ami répondre sans entrain à la jeune patineuse, préférant se tourner vers elle afin qu’ils aillent sur la glace. Arrivée à l’entrée, elle glissait sur la glace la seconde suivante, attendant que Seok Won la rejoigne pour le taquiner un peu sur sa nouvelle amitié naissante. « Il semblerait que elle, elle en ait très envie. »  pouffa-t-elle en jetant un regard en arrière, constatant qu’ils étaient observés. Lançant sa playlist et avant de mettre son casque, elle lui proposa de s’entraîner un peu sur un duo une fois que leurs entraînements individuels seraient terminés. Il accepta et elle lui sourit en retour avant de visser son casque sur ses oreilles et de partir s’échauffer de son côté. Même s’ils ne concouraient pas encore dans la catégorie couple, ils aimaient déjà travailler sur des mouvements ensemble, des bouts de chorégraphie. Au bout d’à peine quelques minutes d’échauffement, Se Rim aperçut Seok Won revenir vers elle, lui faisant signe d’enlever son casque. Elle s’arrêta et mit son casque autour de son cou, l’air interrogative. À son explication, elle se retint de rire, mais ne put s’empêcher de sourire. « Vous en êtes déjà à cette étape-là de votre amitié ? Ça va vite dis donc. »  se moqua-t-elle. Bon, il fallait avouer que ça lui faisait un petit pincement au cœur de savoir qu’il attirait autant la gente féminine. « Je reviens, bouge pas. »  lui dit-elle alors qu’elle s’élança tranquillement vers la demoiselle qui semblait perplexe de la voir se rapprocher. Se Rim discuta quelques secondes avec elle, grand sourire aux lèvres pour mieux faire passer la pilule et repartie en direction de Seok Won. « Et voilà, elle t’embêtera plus ! »  lui dit-elle. « Mais tu peux rester à côté de moi si tu as trop peur. »  ajouta-t-elle en retenant un rire alors qu’elle glissait de nouveau sur la glace.



codage par aqua



Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Free time in Milan #SeokRim Favnt3Free time in Milan #SeokRim Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Free time in Milan #SeokRim | Mer 25 Aoû - 16:59
Citer EditerSupprimer




Free time in Milan

feat. @byeol se rim


Milan, Mars 2018.

Seok Won rejoignit rapidement Ana sur la glace. Il glissa jusqu’à elle et l’écouta le taquiner sur sa nouvelle amie. Il n’en voulait pas. Et il en aurait voulu encore moins s’il avait vu le regard assassin qu’elle avait jeté à Se Rim. « Non merci ! ça ira ! » Dit-il toujours en bougonnant, sourcils froncés, vraiment peu enclin à se faire une nouvelle amie. Il n’en avait pas besoin. En plus, il n’aimait pas son sourire. Il semblait faux. Alors que celui d’Ana était naturel et si doux… Le garçon secoua la tête, chassant tout ça de sa tête. Il partit patiner de son côté après avoir accepté de s’entraîner à deux. Ils ne concouraient pas dans la catégorie des duos mais ils prévoyaient de le faire, leurs entraîneurs les poussant de plus en plus. Le jeune patineur glissa tranquillement sur la glace avant de se faire rejoindre par la patineuse de tout à l’heure. Argh. Il retint une grimace, l’écouta brièvement et s’excusa avant de filer vers son amie. Il ne voulait pas la déranger pendant son petit moment mais… Il lui fit signe de retirer son casque et lui expliqua la situation, lui demandant son aide. Il ne savait pas comment faire pour s’en débarrasser. « Ana… Ce n’est vraiment pas drôle ! » Dit-il en faisant la moue. Qu’elle cesse donc de se moquer de lui comme ça ! Le garçon regarda son amie filer vers l’autre patineuse. Il les observa discuter, les yeux plissés, tentant de lire sur leurs lèvres mais il n’y arrivait pas. Se Rim revint vers lui, lui affirmant qu’elle ne l’embêterait plus. Bien évidemment, elle dût ajouter une taquinerie, ne manquant pas l’occasion de rire de lui. « Haha, très drôle, Ana. » Répliqua-t-il en lui faisant une grimace. « Tu lui as dit quoi pour qu’elle me lâche ? » Demanda-t-il, curieux, la suivant pour savoir le fin mot de l’histoire. Qu’avait-elle bien pu lui dire pour que la patineuse lui lâche la grappe ?

codage par aqua




________________________________

tonight i'll need you to stay
Contenu sponsorisé
 
Re: Free time in Milan #SeokRim | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas