sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

bros night (dongyul)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: bros night (dongyul) | Ven 11 Mar - 16:50
Citer EditerSupprimer
Seyong n’arrivait pas à y croire. Dongyul allait réellement lui parler de la fille qui lui plaisait mais ne pas lui donner plus de détails. C’était inadmissible. Il avait besoin de savoir ce qui se passait dans la tête de son cousin pour comprendre ce qu’elle avait de spéciale pour qu’il veuille se caser avec elle. Il le questionna donc attendant des réponses et s’il n’en obtenait pas, il ferait comme Joo, il continuerait de l’emmerder jusqu’à en avoir. Heureusement, le plus jeune n’eut pas à faire ça parce qu’il lui répondit. Un sourire s’afficha en écho à celui qu’il voyait sur le visage de son cousin. Seyong en déduisit qu’elle lui plaisait réellement. « C’est toi qui est allé lui parler… Elle doit vraiment te plaire pour que tu sois en train de sourire comme ça. » L’étudiant se demandait ce qu’elle avait de spécial pour que ce soit le cas. Mais il ne dit rien de plus quand il continua de parler avant de rire légèrement. « Je pense que tu lui plais. Sinon, pourquoi fuirait-elle ? A moins, que tu lui fasses peur parce que t’es trop moche. » le taquina-t-il avant de rire parce que ce serait drôle s’il était pas le type de cette Liwei. Mais quelque chose lui disait qu’il l’était. On ne fuyait pas quelqu’un sans raison. La suite ne lui plut pas vraiment et il grimaça. « C’est pas parce que je la trouve plus jolie que les autres qu’elle me plait. Je sais juste reconnaître une belle fille c’est tout. C’est ma meilleure amie. C’est tout. » Parce que c’était le cas. Lily était belle, vraiment belle, mais elle n’était que sa meilleure amie et ne serait jamais plus. Seyong en était persuadé. Leur relation n’était pas comme ça. Par contre, celle de Liwei et Dongyul allait sûrement changer. De un parce que même s’il lui avait dit de se calmer sur le surnom, il n’excluait pas le fait de se marier avec elle et ça, ça voulait tout dire. « Peut-être que tu t’y prends mal ? Elle est peut-être inexpérimentée et toi t’arrives avec tes gros sabots… Tu sais c’est délicat une fille… Enfin, c’est ce que j’ai lu… » Seyong n’avait malheureusement aucune expérience avec les femmes. Les seuls qu’il avaient venaient de mangas, manhwa et manhua qu’il lisait. Alors, c’était peut-être présomptueux de sa part de présumer que Liwei était ainsi mais bon, si ça pouvait éviter que Dongyul fonce dans un mur, c’était toujours mieux que rien. Sa réflexion le fit rire et il haussa les épaules. « Je suis sûr qu’elles les comparent entre eux pour savoir lequel est mieux. Mais ouais j’ai un peu l’impression d’être Dongdong ! » Il entra à la suite de son cousin et haussa les épaules. « Je sais pas vraiment. T’as un truc qui te plait ? On prend à manger et à boire avant de choisir peut-être ? »
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
bros night (dongyul) - Page 2 A-helphtml__9_bros night (dongyul) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1782
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: bros night (dongyul) | Mar 3 Mai - 11:50
Citer EditerSupprimer
Dong Yul n’avait pas prévu de parler de Li Wei à son cousin. La jeune femme le fuyait, il n’y avait, du coup, pas grand-chose à dire… Il se demandait s’il lui plaisait ou si elle était simplement gênée en sa présence. Il n’arrivait pas bien à comprendre les signaux que la koryo lui envoyait. Parce qu’elle ne l’avait pas repoussé quand il était venu lui parler en premier. Parce qu’elle ne lui disait pas clairement qu’il la dérangeait. Alors, le goguryeo était un peu perdu avec Li Wei. L’étudiant révéla à son cousin qu’il était allé lui parler en premier et en y repensant, il ne put s’empêcher de sourire. Ça n’échappa pas à Se Yong qui le lui fit remarquer et le garçon hocha simplement de la tête. Le futur médecin lui fit part de ses doutes et sa réponse le fit rire. « Tu penses vraiment que je lui plais ? » Demanda-t-il, reprenant son sérieux. Question sérieuse, réellement, il ne savait pas. Il ne doutait pas vraiment de lui mais avec Li Wei, il ne savait vraiment pas. Enfin bref, préférant changer de sujet, Dong Yul misa sur cette fameuse Lily. Au moins, ça lui éviterait de trop se poser de questions concernant la future vétérinaire. « Hm, bien sûr, bien sûr. On verra ça dans quelques années hein, on en reparlera. » Répondit-il avec un sourire taquin, regard en biais avant de tourner complètement la tête vers son cousin quand il nomma Li Wei comme sa belle cousine. Pas qu’il excluait de se marier avec elle, un jour, mais ce n’était clairement pas pour tout de suite. Elle ne faisait que le fuir, il ne pouvait pas rester bien longtemps auprès d’elle… Alors, qu’elle devienne sa femme ? Le chemin allait être long… Mais ça ne faisait pas vraiment peur à Dong Yul. « Et faudrait que je m’y prenne comment, monsieur l’expert ? » Demanda-t-il, vraiment curieux et intéressé par sa réponse. Parce que si être direct ne fonctionnait pas… Que fallait-il qu’il fasse ? Li Wei était au courant qu’elle lui plaisait alors… Que devait-il bien faire maintenant ? Attendre ? Il ne pouvait pas juste être là, à attendre que quelque chose se passe. Elle ne ferait pas le premier pas ou plutôt les premiers pas pour le fuir. Enfin bon, ils n’allaient pas discuter de filles toute la soirée. Ils n’étaient pas sa sœur avec ses copines. « Oh, très certainement… On peut sûrement trouver une liste. » Soupira-t-il en levant les yeux au ciel en imaginant très bien Dong Joo tenir ce style de liste. Dong Yul poussa la porte, la tenant pour Se Yong, et lui demanda ce qu’il voulait faire en premier. « On verra ce qu’ils ont comme jeux mais il me semble qu'il y a Mario Kart. » Dit-il, ne se souvenant pas exactement des jeux proposés. « Oh, ne t’en fais pas pour ça, c’est à volonté et gratuit. Faut juste payer la salle. » Indiqua-t-il en arrivant au comptoir. Il paya pour une heure, informant son cousin qu’ils pourraient revenir payer pour une heure en plus si besoin. Il se dirigea vers la pièce réservée, emmenant Se Yong. C’était petit et cosy, une grande télé avec plusieurs consoles et jeux, une table avec des coussins, puis des tas de snacks & boissons non loin. Déposant ses affaires, le goguryeo s’installa et attrapa une bouteille de soju. « Alors, tu veux jouer à quoi ? » Demanda-t-il, lui laissant l’honneur de choisir en premier.

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁

Une petite réponse rapide