sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


HEO EUN JI (vida loca)

Invité
Invité
Anonymous
 
HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:02
Citer EditerSupprimer

Heo Eun Ji
The world will be watching us
Nom : Heo, nom de son paternel qu'elle porte fièrement. Heureuse d'être la dernière de la famille à le porter. Princesse qui se complet dans cette famille parfaite à ses yeux Prénom(s) : Maman décide de l'appeler Eun Ji comme son arrière grand mère maternelle. Un prénom qu'elle aime bien même si elle préfère qu'on l'appelle par son surnom. Surnom(s) : C'est depuis qu'elle a quatre ans, depuis que sa mère lui a montré Kiki la petite sorcière que Eun Ji veut absolument se faire appeler Jiji. Elle en venait même parfois à jouer le petit chat quand on l'appelait comme ça. Pronom(s) : Elle se définit elle-même comme une fille Âge : 18 ans. Gosse des années 2000 qui fêtera bientôt ses 19 ans. Gamine qui ne grandit pas réellement, à toujours virevolter dans l'enfance Date et lieu de naissance : Elle voit le jour le 29 Décembre 2002, hurle son premier cri par une nuit enneigée. Séoul compte désormais une princesse parmi ses habitants Origines : Un sang à 100% coréen. Gosse fière de sa nation, fière de ses origines. Nationalité : Naturellement, née à Séoul, et avec deux parents de nationalités coréennes, elle suit le même chemin. C'est un fier passeport coréen qui trône dans ses papiers. Cursus universitaire : Gosse qui entre dans sa première année de danse et de chant. Se prépare au plus beau des métiers Métier : Elle va se mettre à en chercher un Orientation sexuelle : Il n'y a que les hommes qui arrivent à avoir son attention. Notamment ceux qui ont de jolies mains et qui ont de la conversation. Classe sociale : Disons que sa famille s'en sort mais parfois c'est compliqué de joindre les deux bouts. Elle se demande d'ailleurs si elle ne devrait pas se trouver un travail pour les aider. Tu veux t'investir dans une fraternité ? students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
C'est une grande amoureuse des cornichons et elle pourrait en mettre dans absolument tous ses plats. Elle en met d'ailleurs dans ses tteokbokki, et elle trouve ça vraiment bon. Elle aime également les mettre avec du kimchi, comme accompagnement.  C'est une grand passionnée de dramas et elle en regarde au moins un [épisode] par jour. Peut être deux si elle en a le temps.  C'est une catastrophe ambulante, très maladroite quand elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne finisse à quatre pattes par terre. Petite, ses genoux étaient constamment écorchés.  Elle a une peur bleue des guêpes et des araignées. Elle crie toujours à l'aide quand elle se fait « attaquer » (selon elle) et réclame qu'on tue ses agresseurs.  Elle excelle en pâtisserie, surtout quand il s'agit de faire des cookies. Elle peut en faire une tonne et demi si elle s'y met pleinement.  Elle déteste profondément les injustices et cherche toujours à les combattre, même si elle se met parfois dans les ennuis à cause de ça.  Elle appelle ses frères au moins deux fois par jour. Surtout pour ne rien leur dire. Même s'ils se  sont vus. Parfois, elle leur envoie des sms alors qu'ils sont dans la pièce à côté.  Elle rêve d'avoir un chien avec qui elle pourra faire des tas de câlins. En attendant, elle a Han Se.  Elle aime bien coiffer Han Se quand ils regardent la télé ensemble. Elle a failli être bully quand elle était au collège. Mais quand elle en a parlé à ses grands frères et qu'ils sont venus la défendre, plus personne ne l'a jamais enquiquiné.  Elle rêve de découvrir la Chine et le Japon. Mais aussi l'Angleterre et le Canada.  Elle crush (pas du tout secrètement) sur SuHo du groupe EXO et elle l'a déjà rencontré deux fois dont une fois par hasard dans la rue. Chaque fois, elle glousse, pleure et en perd ses mots. Elle espère tellement trouver un garçon avec qui elle sera heureuse et qui la traitera bien. Elle veut une histoire d'amour comme dans les dramas qu'elle regarde.
Dis nous qui tu es !
((JOYFULL)) Petit pépite de bonheur, toujours le sourire accroché aux lèvres. Et ce qu'elle préfère, c'est mettre de la joie dans la vie de ses proches, des gens qu'elle aime. ((OUTGOING)) Gamine précieuse qui st sociable, se fait facilement des amis quand elle le veut. Aime parfois la vie solitaire que sa chambre peut lui offrir mais préfère par dessus tout être entourée. Chaque fois réclame de faire quelque chose à deux, à plusieurs. ((FAMILY)) Rien de plus important que sa famille. Que ce soit celle de sang ou celle de cœur, elle aime sans compter. Et elle en a besoin de ses frères, de ses amis. De tout ce petit monde qui anime sa vie. ((PASSIONATE)) Étoile montante qui s'inscrit rapidement à la danse quand elle est petite. Chante sous la douche ou en faisant la cuisine. Passion qui devient une évidence quand elle choisit ses études. Et elle s'y complet, montre qu'elle aime ça de toutes ses forces. Cherche parfois à se surpasser. Ce qui peut la pousser parfois à se plonger dans des situations complexes, voire impossibles. Toujours persuadée qu'elle pourra s'en sortir. Surtout si l'issue semble impossible. ((CLMUSY)) Agi parfois de manière étrange, pas toujours dans ce que voudrait la bienséance. Aime des choses que le commun des mortels ne comprend certainement pas. Mais ça ne semble pas la déranger. ((ROMANTIC)) à cruellement rêver de la relation parfaite, de la rencontre digne d'un drama. Et parfois, elle se complaît à se dire que ça lui arrivera. ((VIRGIN)) Gosse pas douée pour trouver chaussure à son pied. Les mots qui sortent parfois d'entre ses lèvres ne sont pas ceux qu'elle voudrait prononcer. Ne compte plus les occasions manquées parce qu'elle décide de ne pas dire ce qu'il faudrait. ((BIG MOUHT)) Et elle est celle qui dit tout haut ce que le monde pense tout bas par moment. Les mots parfois un peu durs qu'elle peut prononcer. Et toujours en hurlant comme si ça lui donnait plus de voix. ((FLITGHY)) Sûrement parce qu'elle a peur de tout ça, des sentiments qui s’emmêlent dans sa tête. Elle semble toujours désintéressée des sujets les plus sérieux et semble accorder d'importance qu'à la futilité. ((FREE SPIRIT)) Il est compliqué pour quiconque de guider cette gosse, même quand elle fonce tête baissée dans un mur. Ce qu'elle veut et ce qu'elle aime, c'est être elle-même. D'apprendre de ses erreurs, sûrement quand elle les fait au moins quinze fois.
PLUIE
30+
Nana
Bourgogne franche comté
Netflix, mes chats, manger, dormir et écouter de la kpop
Je rp depuis des années
J'ai sauté de forum en forum
Mes aisselles sont propres ♡
P.S : Je ferais surement des erreurs car je ne connais pas pleinement la Corée du Sud et sa culture. Je ferais des fautes de frappes, des post courts parce que j'aime rp mais je n'ai pas forcément le temps pour tartiner des rps de 600 mots et +. Mais je ferais toujours au mieux pour mes partenaires  :plz: je demande surtout de l'indulgence et de la bienveillance quand on me signale une erreur. Si rp avec moi ne vous convient pas, je ne veux pas me retrouver avec des rps sans réponse, je préfère qu'on vienne me voir gentiment pour me le dire. Quoi qu'il arrive, je fais toujours avancer mes rps et me ghoster ou me mettre la pression ne fera que me renfermer dans ma bulle et risque de me transformer en membre fantôme  :plz:  

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>PLUIE</z> ► heo eun ji

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>KIM HYUN BIN</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2118]heo eun ji[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t24922-famille-heo-2-3#994823]✦[/url] [url=http://www.shaketheworld.net/t24054-winx-club#983551]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:03
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

CAPRICORN VIRGO MERCURY HORSE WATER NINE SCORPIO (MOON)O NEGATIF


((FIRST STEP)) Gosse qui hurle à plein poumon. S'éveille doucement au monde extérieur. Comme il est dur de quitter le confort chaud et doux du ventre maternel pour gagner le monde extérieur. Poupée adorable qui voit le jour, conçue dans l'amour et parfois les disputes. Un couple classique en somme. Princesse qui vient compléter une fratrie de deux garçons. Accompagne leur quotidien des rires enjoués, à cavaler derrière les aînés. À croire qu'elle aussi c'est un garçon par moment. Et elle aime sa famille la gosse, à câliner parents et frères des qu'elle le peut. Loin d'être la princesse enquiquinante qui vient toujours faire râler les plus grands. Petite dernière, chouchoutée par tous au point que les bêtises sont rarement disputées. Enfant qui se pare de son plus adorable sourire à faire fondre les cœurs de glace. Et elle sait un peu user de son charme quand elle le doit. Et elle aime, énormément, quand on lui passe ses bêtises et qu'elle amuse la galerie, petit clown perché dans sa chaise haute.

((DRAMAS)) Une histoire sans drame n'est pas une histoire. L'enfant qui joue dans le parc non loin de sa mère, pas plus âgée que six ans désormais. Et on lui a dit à la gosse de ne pas parler aux inconnus, de ne pas les suivre. Et pourtant, ce monsieur qui s'avance vers elle, l'air gentil imprimé dans ses traits. Il tend la main, attire l'enfant avec des bonbons. Le premier qu'elle prend pour le fourrer dans sa bouche, les autres qui finissent dans sa poche. Et il tend la main pour qu'elle la prenne, l'invite à le suivre chez lui parce qu'il y a plus de bonbons là bas. Alors la gosse, elle y va parce qu'elle aime ça les bonbons. C'est quand ils marchent dans la rue qu'elle se dit qu'elle n'a pas prévenu sa maman. Et qu'elle va s'inquiéter si jamais elle ne la voit plus. Alors la gosse veut faire demi-tour mais elle se voit tirer par le bras. La maison du monsieur c'est par là, maman attendra. Rien ne presse. Et le cœur de l'enfant qui cavale trop fort dans sa poitrine. Elle se met à pleurer, parce qu'elle veut aller voir sa maman. Elle comprend que la situation, elle est pas normale. Elle a le droit, normalement, d'aller voir sa maman. Et elle pleure encore plus fort. Et elle tire pour dégager son bras maintenant capturé. C'est quand elle entend la voix de sa maman qu'elle hurle et que l'homme la lâche. Elle tombe sur le sol, s'y rappe le menton avant d'être ramassée par maman qui la serre contre elle. Et elle pleure fort, tâche de sang le tissu de la robe maternelle. Et plus tard, la police qui l'interroge mais elle peine à donner des détails sur l'homme qui voulait la forcer à aller chez lui. Et elle ne comprend pas vraiment ce qu'il s'est passé, le danger dans lequel elle était fourrée.

((FAMILY)) Une part importante de sa vie. Les gens à qui elle tournera jamais le dos. Même si parfois ils sont agaçants, même si parfois ils veulent la diriger. Elle sait qu'elle ne trouvera jamais mieux qu'eux. Parce qu'ils sont sa famille. Et un jour, le secret tombe. Mais... La première réaction de la gosse c'est de pleurer, de demander alors si Han Se n'est pas son frère. Peu importe qu'il n'ait pas le même papa qu'elle, pour elle il est son frère. Alors, elle a peur et elle tremble, demande si le géniteur de son grand frère va venir lui prendre. Et que plus jamais elle ne le verra. Jamais, elle refuse que sa famille vole en éclat. C'est un amour fraternel qu'elle éprouve pour le plus grand des garçons. Un lien de sang pur à ses yeux qui n'a aucun prix. Et elle devient un peu plus collante avec lui, plus gentille aussi. Parfois. Parce qu'au fond, elle adore l'enquiquiner.

((WINX CLUB))
Le lycée. Elle le rejoint enfin, heureuse d'en avoir terminé avec le reste. Et c'est dans une nouvelle classe qu'elle entre, à immédiatement se lier avec tout un groupe de filles. Et elles deviennent les personnes les plus importantes de sa vie. Celles qui ont l'obligation de ne jamais disparaître. Celles à qui elle envoie milles textos des qu'elles sont séparées. Ce sont les sœurs qu'elle n'aura jamais. Les sœurs dont elle a toujours rêvé. Elle rit, elle pleure, elle se met en colère. Et ce sont elles qui assistent à ça. À parfois se moquer, à parfois la consoler. C'est la gosse qui se trouve propulsée dans la perfection de l'amitié. Elle refuse que quoi que ce soit les sépare, veut vieillir avec elle. Et elle ne choisit pas un garçon s'il n'a pas l'avis total des filles.

((FIRST LOVE)) Gamine amoureuse d'un homme idéal. Possède son poster en taille réelle dans sa chambre. Et elle lui parle tous les soirs, lui raconte sa journée. Et elle l'aime, plus fort que tout le reste. Son idol, son bias. Rencontré deux fois dont une fois par hasard dans la rue, elle sait que cet ange sera sien un jour. Ne réalise même pas que la différence d'âge peut être contraignante. De tout manière, il l'a sûrement oublié. Son idol, son SuHo. Celui qui ne doit pas être critiqué sous peine de la faire entrer dans une colère noire. À croire qu'aucun homme ne peut le surpasser. Et pour elle, personne ne peut passer avant lui. Personne ? À voir maintenant qu'elle entre à l'université.
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
HEO EUN JI (vida loca) Favnt3HEO EUN JI (vida loca) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:09
Citer EditerSupprimer
Ah ! La voilà la petite princesse Musa :plz:
Bienvenue officiellement à toi :heart:
J'ai hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur la demoiselle dzmlkmdz

Il faudra qu'on discute liens, je connais bien la petite troupe des Winx :y:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:15
Citer EditerSupprimer
MA MUSA :shy: :shy:
J'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous réserves :han:
Et ne te mets pas la pression pour ce qui est de l'intégration et des interactions, fais-toi plaisir c'est ce qu'il y a de plus important pour bien commencer :heart: :heart: (mention spéciale pour le petit requin dans ta signature hiyaaaa :cute:)
En tout cas je ne connais pas Hyunbin mais elle a l'air toute choupie et idéale pour coller au personnage :lick:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
ET BIENVENUE J'OUBLIE PAS :aah: officiellement bienvenue par ici :syu: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:18
Citer EditerSupprimer
MAIS WESH MA PREMIÈRE PLACE POUR ACCUEILLIR MA PRINCESSE HEO EUN JI (vida loca) 1347565382 vas y là je me fais tej :cry:
je vous retiens helvia et néné :emo:

en tout cas bienvenue ici :hot: je suis trop contente que la petite heo te plaise et surtout que tu puisses la jouer avec musa :plz:
comme dit au dessus, t’en fais pas pour l’intégration, en plus d’avoir pris des pl, on est gentil avec les nouveaux :hug:
si jamais tu as une question n’hésite pas à me mp :heart:
et comme néné, je connaissais pas hyunbin mais elle est vraiment magnifique :hot: :cute:

bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:34
Citer EditerSupprimer
COUCOU :cute: :cute:
que de belles choses sur cette fichette :hot:
je vois
Netflix, mes chats, manger, dormir et écouter de la kpop
coupine coupine :plz: tout ça c'est la vie :heart:
et ne t'en fais pas tout le monde est chill niveau rp par ici :hug: on est du pro du "on est pas pressé  HEO EUN JI (vida loca) 270c"
comme diraient certaines la pression ça va qu'à la bière :y:

bienvenue parmi nous :heart:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous :lick: :lick:

si tu as des questions n'hésite surtout pas petit coeur :hug:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
HEO EUN JI (vida loca) A-helphtml__9_HEO EUN JI (vida loca) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Lun 12 Juil - 18:54
Citer EditerSupprimer
oh ses cheveux sont si beaux................................ cette couleur :cry:
bienvenuuue parmi nous :plz: c'est trop cool d'avoir pris des préliens :shy:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 10:42
Citer EditerSupprimer
coucou petit jean-michel pluie :y:
un petit encouragement pour la fiche, je passe par ici et j'y laisse ma trace pour te dire de ne pas hésiter à venir chercher des rps une fois validé :cute:
on trouvera de quoi faire :hehe:
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
HEO EUN JI (vida loca) T2saHEO EUN JI (vida loca) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 936
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 11:11
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle snif :shy: :shy: :shy:
enfin nous avons notre musa nationale :hot:
je suis trop trop contente :han:
et ne t'en fais pas, on est tranquille ici, pas de pression juste du love en abondance :plz:
bienvenue officiellement ici :cute:

________________________________


you smell like love ✩
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 13:51
Citer EditerSupprimer
Ce déferlement d'amour :han: je ne sais quoi dire :hide:
AH SI !!
Ou sont mes cookies fourrés caramel beurre salé ? :oo:
Bon, *fait craquer ses doigts* je vais répondre à chacun de vous parce que j'ai décidé de vous aimer aussi :han:

@Han Seok Won Merci à toi poticha, j'espère que la demoiselle te plaira une fois terminée :cute:

@Moon Yua :sango:
Que dire à part que je suis tellement heureuse de pouvoir prendre Musa :shy:
Et que j'espère être à la hauteur de tes attentes :pls2:
Merci pour tout :dulove:

@Heo Han Se Tu es le premier dans mon coeur et ça, ça ne changera jamais de ma vie toute entière quoi qu'il arrive :heart:
J'espère que ma petite Eun Ji sera à la hauteur de tes attentes que Han Se continuera de l'aimer pour le reste de sa vie même si parfois elle va le rentre chèvre :y:
Et que dire de ton sublime Seonghwa (dommage qu'on soit de la même famille)
BREF je vais me dépêcher de finir tout ça pour vite te rejoindre :blink:

@Ryeo Lily La base de la base tout ça :y:
Merci pour ton accueil petit coeur :heart:

@Gahn Seorina Hyun Bin est si poupette et oui, ses cheveux sont si sublimes :cry:
Merci beaucoup pour ton accueil :heart:

@Do Ha Rang Alors ce sera Jeanne-Micheline du coup HEO EUN JI (vida loca) 1180617660
Quel accueil si adorable HEO EUN JI (vida loca) 3919975590 HEO EUN JI (vida loca) 4149734313

@Ok Somi Et toi avec ta Ningning :syu:
je passerai te voir une fois validé HEO EUN JI (vida loca) 1174020843

Merci à tous encore une fois pour vos mots doux et votre gentillesse HEO EUN JI (vida loca) 2079112287 j'espère sincèrement trouver une nouvelle famille ici :blink:
Contenu sponsorisé
 
Re: HEO EUN JI (vida loca) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide