sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


about passion. (psr)

Invité
Invité
Anonymous
 
about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 0:32
Citer EditerSupprimer

PARK SAE RAN
just messing with my head how i mess with your heart


PARK SAE RAN
Nom Prénom
Prénom choisi à l'adoption par ses parents et suggéré par sa mère biologique avant qu'elle ne s'en défasse pour le confier à un foyer stable. Il porte le nom de famille de sa famille adoptive et ironiquement, il a appris que c'était également celui de sa mère biologique.

16.06.1995 A BUSAN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE
Il ne sait pas grand-chose de sa naissance autre que les informations essentielles inscrites sur son carnet de santé. D'après ses recherches, sa mère biologique habitait à Gamcheon-dong, quartier vibrant de couleurs mais hautement défavorisé situé près de l'ancien port de la ville de Busan.

SUD-COREEN
ORIGINES, NATIONALITE
Sa mère biologique était sud-coréenne, quant à son père il ne l'a jamais su et ne le saura probablement jamais. Ce schéma bancal n'a pas d'incidence sur qui il est. Il a la nationalité sud-coréenne et se considère pleinement comme un citoyen coréen. Il est par ailleurs en règle vis-à-vis de l'ensemble de ses obligations citoyennes.

KINESITHERAPIE, 6E ANNEE
CURSUS UNIVERSITAIRE
Il a d'abord suivi un cursus de STAPS où il pratiquait surtout le kick-boxing avant de se diriger vers un diplôme de kinésithérapie. Son service militaire a interrompu de deux ans ses études pendant qu'il servait dans la Marine Nationale.

MULTITASKING
OCCUPATION
Il a cumulé de nombreux petits boulots en parallèle de ses études, il a eu l'occasion de travailler dans un cinéma, une salle d'arcades et un coffee shop. Aujourd'hui il est apprenti dans un cabinet de kinésithérapie pour parfaire son entraînement ; et comme chaque été depuis qu'il en a l'âge, il ne manque jamais de prêter main forte aux sauveteurs et maîtres nageurs qui font des rondes sur les plages de Busan.

CELIBATAIRE
STATUT CIVIL
Il n'a pas vraiment le flirt dans le sang malgré son sourire charmeur. Quand une fille lui plaît, il est toujours un peu maladroit au début mais dès qu'il est certain de ses sentiments, plus rien ne peut l'arrêter.

MODESTE
CLASSE SOCIALE
Il a fui la misère dans laquelle vivait sa mère biologique pour un confort stable et une petite vie modeste. Ses parents ne gagnent pas des mille et des cent mais il a toujours eu beaucoup de ressources de lui-même. Il est fier de son parcours et de l'homme qu'il est devenu, une profession respectable et des finances qui s'améliorent. Il peut progressivement s'autoriser plus et mieux, adepte de quelques paris sportifs quand le cœur lui en dit et nouvel initié dans le cercle des courses souterraines de voitures.

FRATERNITE
GROUPE
Il a toujours préféré rejoindre une fraternité, plus à son aise entouré que tout seul dans son coin.

IDENTITY CARD
FACTS
Il ne supporte pas qu'on le psychanalyse et qu'on tire des déductions hâtives de ses moindres comportements. Il fuit généralement ces gens-là comme la peste. •• Il est capable de boire comme deux et quand il boit c'est généralement pour quatre. Sa descente est impressionnante et sa renommée dans les bars du campus n'est plus à faire. •• Il est très branché street-food quand il sort et plus les plats sont épicés plus le menu lui plaît. •• Au lycée il a déjà mis un mec K.O. pendant plus de 30min lors d'une compétition locale de kickboxing. •• Il dit toujours qu'il a la flemme mais personne n'a jamais vu de flemmard plus volontaire que lui. •• Il adore conduire, ça le relaxe et il pourrait le faire pendant des heures juste pour se vider la tête. •• Il s'est déjà fait gifler devant tout le monde dans un bar par une fille dont il ne se souvenait plus du nom [ni du visage apparemment]. •• Ses deux plats préférés restent sans conteste le galbitang et les spaghettis à la bolognaise. •• Les fraises lui refilent de l'urticaire, ce qui ne l'empêche pas vraiment d'en manger.  •• C'est rare qu'on le voit se prendre la tête mais quand ça ne va pas, il est plutôt du genre à carrément se renfermer sur lui-même et quand il ne veut parler à personne, le mieux reste encore de le laisser dans son coin revenir de son plein gré.
PERSONNALITY
D'un naturel calme il est plutôt silencieux au premier abord. Ses amis disent de lui qu'il est têtu et qu'il campe sur ses positions quitte à foncer dans le mur. Lorsqu'on le connaît un peu mieux, il se révèle plus taquin qu'il n'y paraît. Il a toujours eu ce petit côté impulsif surtout pour défendre ce en quoi il croit. Il est très observateur sous ses airs ouvertement détachés. C'est difficile de le faire bouger, il est plutôt lent à la détente comme gars, son flegme est souvent confondu à tort avec de l'insouciance. Il garde un sang-froid à toute épreuve dans les situations délicates. Il n'est pas très doué pour conseiller les âmes en peine mais il sait faire preuve d'empathie et apaiser les esprits échauffés. Il est plutôt du genre à fuir le conflit mais n'hésite pas à retrousser ses manches quand c'est nécessaire. Il est toujours un peu maladroit quand une fille lui plaît. Il renvoie une image charismatique alors qu'en réalité, il n'est pas si impressionnant que ça une fois qu'on le connaît. Il est bien plus romantique qu'il veut le faire croire. Il aime se croire indépendant quand en réalité, il prend toujours en considération les sentiments des autres pour n'heurter personne.
♡ fluttershy
Rien à déclarer aimez Saeran juseyo :heart:

Code:
<z>♡ FLUTTERSHY</z> ► lee mi ran ; song min hee ; moon yua ; park saeran

Code:
<taken>PARK JI MIN (BTS)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2119]park sae ran[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 0:32
Citer EditerSupprimer

STORYBOOK
the deeper the night
the brighter the light
Il naît dans un hôpital de Busan, sa mère est seule et à bout de souffle. Elle ne peut pas garder l'enfant. Sa situation n'est pas stable. Elle est jeune et elle n'a pas les moyens. Elle lui donne le nom de Saeran et le confie au personnel de l'hôpital, espérant un avenir radieux pour cet enfant qu'elle ne connaîtra pas et dont elle se détache avec le cœur lourd.

Quelques six mois plus tard et des démarches à n'en plus finir, les papiers de l'adoption sont signés. Dans les bras de celle qui est désormais sa mère aux yeux de la loi, l'enfant est sage comme une image et les nouveaux parents ne peuvent s'empêcher de verser des larmes de soulagement et de pur bonheur. Ils choisissent de garder pour lui le nom choisi par sa mère biologique à sa naissance ; en signe d'hommage et de nouveau départ dans la vie. Park Saeran renaît. Il a une identité, un nouveau toit et la vie devant lui pour être heureux.

Il grandit à Busan sans jamais manifester le moindre intérêt pour ses origines. Ses parents lui en parlent librement, ils ne lui ont jamais rien caché mais au contraire, Saeran semble renier l'idée que les seules figures de parents qu'il ait jamais connu ne partagent pas de son sang et de son ADN. Plus les années passent et moins l'idée lui plaît, il se rebelle et n'en fait qu'à sa tête au point de mener la vie dure à son entourage ; par soucis d'attention et petite crise existentielle probablement.

Dès le collège, ses parents l'inscrivent au kick-boxing pour l'aider à dépenser le trop-plein d'énergie et de frustrations qu'il n'est pas capable d'extérioriser de lui-même. Saeran se prend de passion pour le sport, il persévère et s'ouvre davantage. Il parvient à mettre un terme au rejet de son histoire et de ses origines et les choses rentrent progressivement dans l'ordre.

Quand vient le lycée, il remporte de nombreuses compétitions qui font la fierté de ses parents. Saeran travaille dur et se destine déjà à l'une des trois grandes universités sud-coréennes. Il veut travailler dans le domaine sportif mais une carrière de professionnel ne l'intéresse pas, il s'intéresse donc à un cursus en STAPS et poursuit ses études à l'université Yonsei.

Il se satisfait d'une chambre en dortoir lors de son emménagement à Séoul. Il découvre pratiquement la ville pour la première fois et se démène pour trouver des petits boulots qui lui permettront de concilier ses études avec une vie décente. A cette époque, on lui offre la possibilité de rencontrer sa mère biologique mais Saeran est pris dans le tourbillon de la vie universitaire, un mélange d'appréhension, de ressentiment et de peur irrationnelle qui lui prend au ventre et il refuse une première fois. Le temps passe.

Il effectue son service militaire dans la Marine Nationale entre sa deuxième et sa troisième année d'université. Son excellente condition physique le lui permet après avoir terminé son cursus en STAPS et obtenu son diplôme, il s'intéresse de plus près à la médecine sportive et choisit de passer le diplôme de kinésithérapie.

Il se fait de plus en plus à l'idée de rencontre celle qui lui a donné la vie. Une part de lui veut comprendre et faire amende du passé. Mais s'il revient à Busan ce jour-là, c'est pour se recueillir sur la tombe de sa mère biologique. Il y dépose y gerbe de fleurs, le regard sombre et la mâchoire serrée. S'il avait su tout ce qu'elle avait traversé plus tôt. Jeune mère célibataire contrainte d'abandonner son enfant pour lui promettre un avenir meilleur. Reniée par sa famille après cet accident qui l'a conduite à donner la vie. Luttant contre ses addictions puis reprenant finalement le contrôle de sa vie pour se présenter digne devant ce fils qu'elle avait abandonné vingt ans plus tôt. Et puis récemment, le dose d'héroïne en trop, sans doute pour fuir ce quotidien morne et sali. Saeran ne s'est jamais autant détesté que ce jour précis où il avait refusé de la rencontrer, connaissance prise de tous les sacrifices qu'elle avait fait pour lui sans même qu'il le sache. « Elle sait. Tu n'as pas à t'en vouloir, Saeran. Elle sait tout. » La voix réconfortante de sa mère adoptive, l'idée qu'elle ait pu être un pilier pour sa mère biologique pendant tout ce temps, la tenant informée de la croissance et de l'évolution du garçon, juste lui adresser quelques photos et lui assurer qu'il était en bonne santé.
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
about passion. (psr) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 2152
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 0:33
Citer EditerSupprimer
hsmsnq

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Go Na Kyung
about passion. (psr) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : patrocle (ava)
Messages : 1244
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19980-go-na-kyung-nightshadehttp://www.shaketheworld.net/t16995-go-nakyung-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 0:33
Citer EditerSupprimer
bllbl :han:

edit : j'ai pas eu ma first place :cry:

sinon hello you, c'est que vous êtes beau :y:
faut bien placer son argent sur la bonne voiture, j'dis ça j'dis rien :king:
t'es parfaite, encore et toujours :heart:
faut qu'on finalise avec heejun aussi :eheh: :eheh:

:fabu: :fabu:

edit 2 : et puis toi en jimin, on pouvait pas rêver mieux :hehe: :hehe:

:uknow: :uknow: :uknow:

________________________________

    i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 12:11
Citer EditerSupprimer
:han:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
about passion. (psr) A-helphtml__9_about passion. (psr) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 13:11
Citer EditerSupprimer
oh j'aime beaucoup ce début de fiche :cute:
mais pardonne moi, obligée de rigoler à un certain passage:
Il porte le nom de famille de sa famille adoptive et ironiquement, il a appris que c'était également celui de sa mère biologique.
vdm comme on disait à l'époque. :/

rebienvenue :plz:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Sam 17 Juil - 13:11
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce petit mec :heart:
amuse toi bien avec :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Dim 18 Juil - 15:15
Citer EditerSupprimer
ohhhh rebienvenue avec ce bel homme :heart: et ce prénom, j'adoooooore :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Mar 20 Juil - 15:34
Citer EditerSupprimer
Tu veux tous nous faire pleurer, c'est ça ton but !? about passion. (psr) 4149734313

Mon Dieu la fin de ton histoire, j'ai dû retenir ma p'tite larme...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: about passion. (psr) | Mer 21 Juil - 2:28
Citer EditerSupprimer
:uknow: :uknow: :uknow:

Merci à tous pour vos petits messages ♡♡

@Go Na Kyung Ça parle beaucoup j'attends les preuves mtn
@Gahn Seorina Oh ça le dérange pas [plus] tant que ça :y: et merci ce petit commentaire fait plaisir à lire :cry:
@Choi Seon Ho Je sais pas si tu dis ça pcq t'as la réf ??? Si c'est la cas t'es une personne comme ça  about passion. (psr) 1f44c :shy: et si c'est pas le cas juste merci kzjeujejkz ptdrrrrr
@Yi Ga Eul Mon cœur aussi s'est brisé, je suis rassurée de ne pas être la seule :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: about passion. (psr) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide