sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer

Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Jeu 18 Nov - 10:04
Citer EditerSupprimer

Occupe-toi de moi ce soir

feat  @Eom Sawyer

J’éclate littéralement de rire. Alors lui, il gagne vraiment la palme du gars qui n’en a rien à faire des autres. Clairement. Et pourtant je n’ai pas l’impression qu’il le fasse exprès. Il doit juste être comme ça mais au moins je suis prévenu, il n’est pas celui avec qui je pourrais avoir de grandes conversations les soirs d’ennui comme celui-ci. C’est quand même surprenant de la part d’un président d’être si peu loquace.

Pour ce qui est de la pizza, il n’a pas vraiment manifesté d’envie particulièrement. J’ai même presque eu l’impression que ma proposition lui convenait. Bon ben partons sur une poivron chorizo.
« Je vais passer commande. T’auras la paix pendant cinq minutes. »
Entre le temps d’attente et celui pour donner l’adresse et la commande, il va pouvoir grapiller un peu de tranquillité pour finir de réviser ses trucs. Dès que l’appel est terminé, je repose mon téléphone et me décide enfin à répondre à sa question.
« Quand je disais de faire un effort, c’était pour faire la conversation. Là, clairement tu vas finir par me couper l’appétit à ne pas y mettre du tien. »
Ce qui est un peu faux car je sais que dès que je sentirais l’odeur de la pizza, mon estomac finira par se manifester de lui-même. Ce n’est d’ailleurs qu’une question de temps avant qu’elle n’arrive.
« Après si je te saoule vraiment, je peux te laisser mourir de faim et monter manger dans ma chambre. »




KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Lun 22 Nov - 0:19
Citer EditerSupprimer
C’est un aspect dont j’avais conscience, quand j’ai accepté ma place de président, mais je dois avouer que j’ai parfois du mal à me faire au désir de bavarder de certaines personnes. Ils me rendent nerveux, m’empêchent de faire les choses que j’ai à faire, et ce bien malgré eux, et surtout malgré moi. Sena est tellement plus douée pour ça. C’est elle qui gère l’aspect relationnel. Moi, je suis là pour l’administratif, la gestion… L’humain, je ne suis pas très doué pour ça, alors forcément, quand j’entends les réactions de Renji, je ne peux pas m’empêcher de me demander à quel moment j’ai pu merder. « Désolé. » Et celui-là, il est sincère, au moins. C’est pas ce que j’ai envie de le faire chier. C’est juste que je ne sais pas. Je n’y arrive pas. « Je sais juste… pas quoi répondre. » Et ça fait bizarre de l’avouer, ça. Ça fait mal de devoir dire aux gens qu’on n’arrive pas à savoir quoi leur dire, soit parce qu’ils ne s’intéressent pas aux mêmes choses que nous, soit parce que, tout simplement, les autres sujets nous semblent indigne d’intérêt. J’ai souvent été dans cette situation, alors je ne peux pas le blâmer. Ce n’est pas pour rien que j’ai perdu l’habitude de parler. « C’est pas que tu me saoules, j’ai juste du mal avec le bruit. » Ma parole, il va vraiment finir par me détester, à ce rythme…

@Kawamura Renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Mer 15 Déc - 6:07
Citer EditerSupprimer

Occupe-toi de moi ce soir

feat  @Eom Sawyer

Il s’excuse et j’ai du mal à réprimer un léger sourire. Il n’avait pas à le faire. Je n’étais pas vraiment fâché ni vexé mais c’est bien qu’il le fasse quand même. Dans un sens, ça fait plaisir à mon égo et puis ça me donne encore plus le droit et l’envie de l’envahir pour les prochaines heures même si je vais me montrer raisonnable et le laisser tranquille une fois qu’on aura mangé. Quant à ce qu’il ajoute, je ne peux pas m’empêcher de trouver ça mignon même si je crois que j’avais fini par le comprendre qu’il ne savait pas quoi dire. Il n’est pas très bavard et particulièrement maladroit parce qu’en disant qu’il a du mal avec le bruit, il est littéralement en train de me dire que je suis bruyant alors que tout ce que je fais c’est lui parler. Alors franchement pour le coup j’éclate de rire.
« Ok, si t’ambitionne d’être médecin, va falloir que tu apprennes à être plus aimable et à éviter d’insulter les gens sans faire exprès. »
Parce qu’avec le genre d’étude qu’il fait, c’est ce qu’il veut devenir, non ? Mon dieu, j’ai une petite pensée pour ses futurs patients qui risque d’être en PLS à cause de son manque de chaleur…
« Bon, la pizza arrive dans trente minutes et le temps de la manger, je dirais que tu en as pour une heure, une heure trente maxi à me supporter. Tu crois que t’en sera capable ? »
Bien sûr, je le dis sur le ton de la plaisanterie parce qu’après ses explications, je comprends qu’il est plus que maladroit avec les gens.


KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Mer 15 Déc - 21:12
Citer EditerSupprimer
Non, je ne réalise pas forcément la portée que mes mots peuvent avoir, et très souvent, ceux-ci me reviennent au nez parce que j’ai été trop direct et que je n’ai pas pensé à tous les sens qu’ils pouvaient avoir. Sur le moment, je pince les lèvres en l’entendant reprendre la parole. Aimable. Je ne suis pas là pour être aimable, je suis là pour sauver des vies, mais j’imagine qu’il a ses raisons de dire ça. Alors je hoche la tête en réprimant une envie de soupirer avant de l’entendre prendre la parole. « Oui, je pense. » Je me demande parfois comment Namsuns parvient à me supporter depuis plus d’un an… Après tout, nous sommes différents. Je décide d’essayer de me concentrer sur Renji. « Pourquoi tu ne me trouves pas aimable ? » Je repose les yeux sur lui avant de reprendre la parole. « Et c’est une question sérieuse. » Au cas où il lui prendrait l’envie de rire de moi en pensant que je me moque de lui. Je n’ai pas exactement la même notion de l’amabilité que les autres, et je dois bien avouer que, pour ma part, je n’ai rien contre un médecin sérieux et professionnel. Alors je suis curieux.

@Kawamura Renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Dim 2 Jan - 8:51
Citer EditerSupprimer

Occupe-toi de moi ce soir

feat  @Eom Sawyer

J’arque un sourcil de surprise à sa question. Il est sérieux là ? Comme s’il avait entendu mes pensées, il me confirme que oui. Je suis clairement décontenancé et je mets quelques secondes avant de me reprendre. Je n’ai pas besoin de réfléchir pour lui répondre :
« Tu es froid et clairement tu repousses les autres. On te fait chier et tu ne fais rien pour le masquer. C’est ton droit mais dans ce cas tu t’es planté d’objectif en devenant président et en voulant devenir médecin. Tu serais peut-être un excellent médecin qui va sauver des vies mais oublie pas que les êtres humains ont besoin de chaleur et d’être rassuré. »
Je suis peut-être trop franc et un peu dur mais je lui dis les choses comme elles sont et je crois qu’il a besoin de les entendre. Ensuite, il en fera ce qu’il voudra. En tout cas moi, je suis prévenu et je me garderais bien de l’embêter à l’avenir. Quoique… me connaissant, on ne sait jamais vraiment ce que je pourrais faire. Il suffit que l’ennuie se fasse à nouveau pressante pour que je trouve la motivation pour revenir à la charge.
« Mais je te rassure, on a tous des défauts. Moi, c’est mon sans gêne. Clairement t’avais pas envie d’être dérangé mais je me suis quand même imposé. C’est pour ça qu’au début je voulais devenir journaliste. Parce que je suis du genre casse-pieds mais finalement je deviendrais historien. Je me vois bien enseigner à la fac. Après tout, tu as pu le remarquer, j’aime parler. »
Et m’écouter parler. D’ailleurs sans transition je lui demande :
« Au fait, t’as une copine ? Ou peut-être un copain ? Si t’aime les mecs t’inquiète, ce n’est pas moi qui viendrais te juger. »
Après tout, je suis moi-même bisexuel même si je ne le crie pas sur tous les toits.


KoalaVolant
Invité
Invité
avatar
 
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Jeu 13 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
J’écoute ce que Renji me raconte, sans colère, plein de questionnements. Froid… Je ne peux même pas en vouloir à mon camarade de cultiver de telles pensées, car j’ai bien conscience d’être… différent, dans ma façon d’envisager les choses. Namsun me l’a très souvent fait remarquer, et au début de notre relation, c’était parfois assez difficile. « Et toi tu te permets beaucoup de familiarité, à juger du comportement des autres sans même les connaître. » Car s’il me parle aussi directement, je ne vois pas pourquoi je devrais l’autoriser à faire de telles choses. « Mais au moins tu en as conscience, c’est une très bonne chose. » C’est ce qui compte, au final. « Je fais des efforts quand cela est nécessaire. J’imagine que chacun est influencé par le comportement des autres. » Non, je ne vais pas faire un effort pour masquer mon inconfort quand une personne me dérange dans un moment où j’avais prévu d’être seul et tranquille. Encore une fois, il n’est pas habilité à me faire ce genre de commentaires. D’ailleurs, je l’ai bien remarquée, cette envie de parler, et si je prends soin de dresser un petit dossier sur sa personne dans ma tête, afin de savoir à quoi m’en tenir, je ne suis pas moins mécontent à l’idée qu’un individu se permette de faire des commentaires sur moi. « J’ai un copain, depuis un peu plus d’un an. » J’ai attendu encore un peu, avant de reprendre la parole. « Il m’aide à gérer des gens comme toi. » Des gens qui, de toute évidence, sont à l’opposé de moi et de mon fonctionnement. Namsun a toujours été comme ça, et je l’aime profondément. Mais les débuts étaient durs, et je me les rappelle encore.

@Kawamura Renji
Kawamura Renji
☆☆ DEBUT SHAKER
Kawamura Renji
Pseudo : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : hoodwink
Messages : 369
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p40-kawamura-renji-rp#1073481http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | Jeu 21 Avr - 7:48
Citer EditerSupprimer

Occupe-toi de moi ce soir

feat  @Eom Sawyer


J’éclate franchement de rire à sa remarque. Pourquoi le prendrais-je mal puisque je le sais déjà et c’est certainement mon plus grand défaut. Pire parce que je suis japonais et que les miens sont sensés être particulièrement respectueux de l’étique et des autres. Mais puisque je me veux rebelle et hors de toutes les conventions sociales, je dirais que je suis assez fière de moi.  
« Tu as raison, je suis trop familier. Est-ce que ça te heurte ? Tu veux que je fasse des efforts aussi ? »
Après tout, si je lui en demande, je dois aussi être en mesure d’en faire. C’est la base de toute relation. Et comment ne pas être satisfait après sa confidence ?  
« Tant mieux alors s’il t’aide. Mais ne t’en fait pas, maintenant que je sais comment tu es, je ne viendrais plus t’ennuyer. »
Je ne suis pas vexé juste qu’il pose des limites, je les ai un peu bousculés mais je ferais plus attention la prochaine fois. Après tout, on est destiné à se croiser très souvent, alors autant garder des rapports cordiaux. D’ailleurs puisqu’il ne m’a pas retourné la question, ni fait mine de vouloir continuer à parler je décide d’en rester là. Je crois avoir fait du mieux que je pouvais.  
« Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Révise bien. »
Pas de à plus tard. Ça serait mentir. Je ne m’excuserais pas non plus car je n’ai au fond rien fait de mal que d’essayer de sympathiser mais parfois, ça ne marche pas et puis ça m’aura au moins permis de tuer un peu le temps.  




KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: Occupe-toi de moi ce soir - Renji feat Sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide