sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA

Invité
Invité
Anonymous
 
☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Lun 9 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer





— 난 당신이 곤경에 처한 것을 알고
Â
me vagabonde ; à l'œuvre, une figure masculine s'offrant le loisir de découvrir et redécouvrir ces antres de la capitale sud-coréenne. ces restaurants, ces bars et autres places où la beuveries s'avère être le maître mot. de jour, comme de nuit — il vogue, file et défile en ces lieux qui ne sont aucunement siens. un passage, un détail. d'innombrables alcools seront en mesure de trouver grâce en son esprit, humble avis. de la bière, du soju, du champagne et autres cocktails futiles. ce soir, il s'est assagis. ce soir, est un soir différent des autres. sa course poursuite contre la montre s'est arrêtée nette.

pause, à l'instar d'une surface murale. à l'abris des regards indiscrets, d'autrui et de ces visages qui seront en mesure de fouiner au sein de ses effets personnels. de ces feuilles glissées entre ses doigts et ces ajouts exotiques qui seront amenés à le faire planer au-delà de ces rêveries, son esprit. ailleurs, loin. (. . .) d'un coup d'œil,  une inspiration ; des figures masculines s'aventurent à ses côtés. proches, bien trop proches (que font-ils, que veulent-ils). “ besoin d'aide ? „ un léger dédain, un sourcil arqué et ces paroles acerbes récoltées. ils semblaient, d'avantage féroces qu'ils ne semblaient l'êtres. à distance égale, ils sont trois. il est seul.

c'est une étrange sensation qui dévore son corps, son esprit. mal à l'aise. “ mais encore ? „ un quiproquo. une situation qui dépasse l'entendement, il est confondu. un malfrat à deux francs six sous. un bel échec pour le protagonistes, un rendu comique. guère de rire ne franchit les lèvres des invités, au contraire. ils semblent effrontés, mécontents et prêts à en découdre. physiquement, parlant. bloqué, dans cette allée. seul, contre tous.

une figure féminine se dévoile alors, non loin de là. sourcils d'avantage froncés avant que son bras ne soit amené à intercepter la muse, d'un geste habile. “ désolé les gars, ma copine est là. j'dois filer. „ c'est un sourire qui se souhaite être sincère, les convaincre d'une telle mascarade.




notesft. BANG YURA  —  I KNEW YOU WERE IN TROUBLE.
KAERU – EPICODE


Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Ven 13 Aoû - 20:59
Citer EditerSupprimer





— 난 당신이 곤경에 처한 것을 알고
T
'étais pas vraiment restée cloîtrée chez toi depuis que tu avais fini tes cours. T'étais rentrée, tu t'étais douchée et tu t'étais changée. T'avais pensé te poser un peu mais t'étais directement sortie. T'avais pas envie de rester enfermée, de ressasser, de penser à ces « Et si » qui pulsaient dans tes pensées. Tu voulais juste t'évader un peu. Tu aurais pu aller courir. Mais tu voulais juste marcher. Tu irais courir demain matin de toute façon. Cela dit rien ne semblait attirer ton attention en marchant, rien ne semblant être assez intriguant pour te tenir captivée plus de quelques secondes – voire minutes. Tu gardais une petite grimace sur la frimousse alors que tu avançais, te perdant un peu plus dans la ville, tournant dans les rues, errant. Cherchant – mais quoi ? Tu savais même pas ce que tu cherchais. Toi, peut-être.
Tu voulais te retrouver – mais t'avais beau chercher, beau scander ton prénom, il n'y avait que le bruit du vent sifflant à tes oreilles qui te répondait.

« Excuse-toi ? », lanças-tu directement, un léger mouvement de recul dans le bras, prête à en découvre physiquement avec ce malotru. Comment osait-il te prendre le bras de la sorte ? Comment osait-il prétendre que tu étais sa petite-amie ? Il était qui au juste ? Tu levas un regard mauvais vers le visage de l'inconnu mais si inconnu que ça. « Je Ha ? », tu fronças les sourcils. « Ca te prend souvent les trucs comme ça ? », il avait eu de la chance que tu le reconnaisses rapidement. T'adorais montrer aux gens à quel point ils pouvaient être souples. T'aurais dû être professeure de yoga. Depuis quand t'étais sa petite-amie cela dit ? Tu plissas les yeux, les lèvres pincées, avant de laisser traîner tes iris sur les types un peu plus loin. « Oh », fis-tu, « Les messieurs t'embêtent... ? », tu fis papillonner tes paupières, belle biche innocente que t'étais. Tu manquais jamais une occasion d'aider ton prochain. Surtout si ton prochain était Je Ha. T'étais l'altruisme en personne. « Qu'est-ce que vous voulez ? », que tu demandas sans langue de bois aux sales types, le sourcil arqué. Tu tentais de comprendre grâce à leurs mots baragouinés, l'air sceptique collé au visage. « Hm », fis-tu, « Tu pourrais partager avec ces charmants messieurs, franchement », t'étais là pour l'aider... évidemment. « Voyons... chéri », mot que tu prononças un peu plus lentement que les autres, insistant sur les sons, le sourire faussement angélique. « Il faut être généreux dans la vie », t'étais une sale gosse, Yura.




notesft. @"Kim Je He"  —  I KNEW YOU WERE IN TROUBLE.
KAERU – EPICODE



________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Ven 20 Aoû - 22:59
Citer EditerSupprimer





— 난 당신이 곤경에 처한 것을 알고
J
olie mascarade ; une figure féminine emportée à ses côtés, une connaissance. le destin s'offrait le loisir de le tourmenter d'avantage, concernant le choix féminin réalisé. tel des adolescents emplis de fierté et d'égoïsme, ils se côtoient. aujourd'hui, n'est aucunement un instant qui dément ces règlementations. contre son grès, il s'aventure à agir bêtement, simplement. de son faciès illuminé d'un sourire — qui se voulait sincère ; qui ne l'était aucunement. coup de théâtre, les deux protagonistes seront amener à bluffer devant ces faciès masculines plantés à son encontre. ne pas lâche l'affaire, leurs maîtres mots. “ tais-toi, bon sang. „ d'un coup d'œil, de ces mots balbutiés. il se sentait en mauvaise posture. “ c'est qu'elle voulait dire, c'est qu'on doit filer. et vite. n'est-ce pas ? „ d'un regard qui se souhait complice, de ces sourcils légèrement froncés ; il espérait qu'elle comprendrait et tâcherait de suivre les directives. un énième échec, à l'évidence.


l'un de ses bras glissés à l'instar des épaules de la jeune femme, du bout de ses doigts ; pincer délicatement l'échine de son acolyte. l'inciter à se taire. “ tu es adorable. toujours prête à vouloir aider ton prochaine, mais la came n'est pas assez pour être partagée. „ haussements d'épaules, un semblant de désolément. le fruit des tourments vint trouver refuge entre ses lèvres ; une inspiration (s'abandonner à ces actes futiles, s'offrir du courage, un moyen de prendre la poudre d'escampette). “ bonne soirée, les gars. „ d'un geste, il salue les trois personnages embêtés postés là, sous son nez. qui semblent peu communicatifs sur l'instant. si ce n'est, ce poing heurtant la surface murale. “ tu sais courir, j'espère. „ ce n'est pas une question, mais une affirmation. “ prête ? „ il ne possédait pas de seconde solution ; minable, certes.




notesft. BANG YURA  —  I KNEW YOU WERE IN TROUBLE.
KAERU – EPICODE


Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Lun 23 Aoû - 15:31
Citer EditerSupprimer





— 난 당신이 곤경에 처한 것을 알고
T
oi ? Te taire ? Oui, bien sûr. Demain. Tu lui jetas un regard, le coin de tes lèvres haussé dans une esquisse qui reflétait l'ange que tu avais été. Mais que t'étais plus – plus vraiment, du moins. « Ah bon ? C'est ce que j'ai voulu dire ? », tu mimas un air perplexe, clignant des paupières, feintant la bêtise et l'incapacité à réfléchir. Tu haussas les épaules, un sourire revenant sur tes lèvres. « Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non », articulas-tu, la voix légère, l'amusement titillant chaque syllabe discrètement alors que ton regard se levait vers le sien.
Toi ? Suivre ce qu'on te disait de faire ? Il t'arrivait de le faire, oui. Pas ce soir apparemment.

Tu fronças les sourcils en sentant ses doigts sur ta peau, bougeant un peu le visage comme une gamine mécontente avant de lui jeter un regard. « Justement. Si on veut notre prochain, on doit leur donner ce qu'il reste », tu lui fis signe de vider ses poches, le pressant un peu en lui tapotant le bras. « Tu pourrais aussi leur donner ta dernière chemise, franchement... », autant aller jusqu'au bout, hein. Autant être serviable et généreuse. « On s'en va déjà ? Dommage », demandas-tu, la fausse déception dans un soupir. Tu fixas les trois hommes, le nez plissé, le menton un brin relevé. Je Ha avait clairement choisi l'option qui te convenait le moins. Si tu t'écoutais, et si t'étais vraiment idiote au point de penser que tu pourrais gagner, tu foncerai tête baissée. « Je cours plus vite que toi », lanças-tu à ton camarade avant de lui attraper la main et de te mettre à courir. « T'aurais pu leur donner quand même. Et me laisser en dehors de ça », râlas-tu en laissant tes pieds taper contre le sol. Tu tournas le visage, t'assurant que les trois hommes ne vous suivaient pas. « Faudrait revoir tes solutions pour te sortir des problèmes mon vieux », choisir la première femme qui passait et la prendre comme petite-amie, c'était déjà douteux. Mais te choisir toi ? Mauvaise pioche. « Tu faisais quoi dans cette ruelle ? », tu levas rapidement les prunelles vers lui, le coin des lèvres à peine haussé, le sourire taquin.




notesft. @"Kim Je He"  —  I KNEW YOU WERE IN TROUBLE.
KAERU – EPICODE



________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Lun 30 Aoû - 17:52
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


récit dénué de sens ; en son esprit, la situation est emplis de ridicule. s'aventurer à agir de la sorte, contre son grès. à l'aide d'une légère aisance, réaliser ces mensonges. intercepter une figure féminine, l'inciter à rejoindre sa mascarade. puis, s'envoler. à bout de souffle, éloignés. son corps s'agitait alors, en une mélodie assourdissante. son souffle court, éreinté. situation critique. d'une gestuelle habile, l'une de ses main vint rencontrer la cambrure dorsale de son interlocutrice, fidèle camarade de l'instant présent. “ je te remercierais ultérieurement. je tiens à noter ta déplorable performance en tant que petite-amie. je dirais, deux sur dix. „ une grimace vint alors, déformer son faciès. “ j'étais occupé, je vaquais à mes occupations en solitaire. ils sont venus. „ ses occupations, sa principale source de douceur fut amenée à rejoindre le sol fébrilement au-travers de sa course. bel échec. “ un quiproquo, pas de bon sens. le tour est joué, ils favorisaient l'idée de jouer avec leurs poings plutôt que leurs têtes. dommage. „ sans crier gare, son corps vint rejoindre une surface plane adjacente. s'asseoir quelques secondes — un court instant, simplement.

et toi, qu'est-ce que tu faisais ? „ une simple politesse, une démonstration de curiosité. c'est ainsi, qu'ils partagent des instants. tels chien et chat. des situations étranges, loufoques, agrémentées de comportements enfantins et de quiproquos. “ la prochaine fois, évites de souhaiter ma mort avec tes agissements. „ ce comportement qui se souhaitait naïf, bêta. “ je t'invite ? „ en guise de remerciement, une vulgaire installation fut pointée du doigt. bières, ramens tardifs et autres snacks en tous genres. malgré, son mécontentement : la demoiselle mérité une once de ce qu'il se souhaitait être, un gentleman des temps modernes. “ à moins que, tu n'ai mieux à faire. „ redressé sur ses guibolles, bras croisés. il l'observe débutant sa route, auprès de l'installation dérisoire.


YURA & JEHA,
❥ code by kimlee
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Lun 6 Sep - 0:16
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


« Hey », que tu rouspétas, frappant plus ou moins doucement son épaule, les sourcils froncés, l'air un peu boudeuse. « Je te permets pas », le menaças-tu du doigt. Il avait pas à te juger d'être une mauvaise petite-amie quand de base, t'étais pas sa petite-amie. « J'ai été sélectionnée par surprise alors que je marchais tranquillement. Excuse-moi de ne pas avoir eu envie de jouer la petite-amie modèle », tu le fixas, les bras croisés et le visage légèrement penché sur le côté, une sorte de grimace fine sur la frimousse. « Tes occupations, hein », tu levas le sourcil, le sourire en coin, une lueur malicieuse pétillant dans tes pupilles. « Tu peux dire que tu fumais, je serai pas choquée », tu bougeas à nouveau les épaules, mimant un air innocent, une esquisse taquine froissant discrètement tes lèvres. « Dommage », soufflas-tu après lui. T'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait avec ses poings, Je Ha. Puis tu aurais pu utiliser les tiens surtout. T'aurais sans doute pas été la grande gagnante du combat improvisé mais t'aurais pas été mise au sol en deux secondes.
Normalement.

Levant le regard vers lui, tu arquas le sourcil, un sourire revenant sur tes lèvres. « Je vaquais à mes occupations en solitaire. Et t'es venu », tu reprenais ses mots sans aucune honte, oui. Tu bougeas les épaules, observant le vide. « Je prenais l'air », ajoutas-tu simplement. C'était pas menti. « Fallait pas m'attirer dans de possibles ennuis que j'ai pas demandés », lui non plus, certainement. Mais toi encore moins, tu faisais que passer. Tu lui tiras faiblement la langue. Il aurait pu te présenter comme sa sœur, au moins. « J'espère bien ! », fis-tu, en le scrutant un instant comme si c'était absolument logique qu'il t'invite. « Je viens, j'ai pas grand chose à faire de toute façon », admis-tu, le rejoignant. Puis ça te changerait les idées. T'allais pas refuser. Arrivant, tu saluas l'employé, et commandas directement une boisson, sans alcool. « J'ai déjà mangé », que tu dis, attendant que Je Ha commande et paye pour poursuivre ta petite marche, le remerciant en désignant la boisson, ton visage décoré d'un large sourire. « Ca t'arrive souvent de vaquer à tes occupations en solitaire ? », tu levas le regard vers lui, la curiosité dans les pupilles. « Est-ce que tu fais parti de ces médecins qui se droguent ? », t'y allais pas par quatre chemins. « Je juge pas hein, je demande seulement », tu levas les mains en toute innocence – en réelle innocence.


❥ code by kimlee

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Sam 11 Sep - 21:23
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


contre son grès, solitude évincée. invité à rejoindre et persister auprès de ce jolis minois féminin, il s'aventure. “ est-ce surprenant ? la solitude, c'est à l'opposé de mon travail. l'euphorie, le brouhaha, l'entourage hâtif. c'est usant. alors, oui. je suis souvent seul. „ à ces mots, une amertume persiste entre ces paroles, ses lèvres. il n'est seul, que à l'encontre de souvenirs d'antan. “ je fais parti de ces médecins qui adorent se balader seuls la nuit, traîner dans de quelconques bars pour évincer leurs peines et éventuellement soulager leurs esprits à l'aide de ces herbes aromatiques, interdites. „ confessions réalisées, il sera amené à quémander un alcool qu'il considérait léger : une bière. une fois servis, les deux protagonistes seront invités à poursuivre cette route qui ne possédait guère de “ terminus „ ; joli hasard. “ la curiosité te brûles les lèvres à vouloir tenter l'expérience ? je suis un homme plein de surprises et de ressources. „ d'un geste habile, l'une de ses poches sera frappée délicatement. le contenu n'est que, à deviner de manière aisée.

c'est étrange, lorsque tu es calme et curieuse, simplement. je serais proche de l'idée de t'apprécier. „ suite à ces paroles (qui se souhaitaient être taquines) ; un ricanement cristallin parvint à se faire entendre. celui-ci fut alors, étouffé suite à une gorgée de cet alcool précédemment acheté et retenu au creux de ses mains. “ dis-moi, yu ra. en tant que femme, quel genre de surprises tu apprécies, venant d'un homme ? hormis, me rencontrer au détour d'une ruelle pour jouer un rôle qui ne te convient définitivement pas. „ c'est un questionnement qu'il fut amené à dévoiler ; intercepter la moindre information qui sera en mesure de se faire entendre. usé, éreinté. ses connaissances et capacités en ce domaine qu'est l'idée de courtiser une figure féminine sont moindres. alors, il quémande idiotement des conseils. suite, à ce remue-ménage.



YURA & JEHA,
❥ code by kimlee
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Mer 15 Sep - 19:50
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


Les lèvres un peu poussées en avant, tu libéras un léger son de réflexion, le sourcil faiblement arqué avant de simplement hausser les épaules. « T'en as marre des gens, en gros », c'était ta façon de résumer ce qu'il venait de dire. Moins poétique. Tu l'observas un moment sans rien dire, la bouche traçant un trait fin, tes yeux cherchant les siens avant de se décaler dans le vide quelques secondes. Pour revenir vers lui. « Ouais tu fumes quoi », marmonnas-tu, bougeant à nouveau les épaules. « Je juge pas », rajoutas-tu sans attendre. « Si ça te fait du bien... Tu fais de mal à personne, tu te détends juste », enfin tu supposais. La seule personne qu'il blessait sans doute un peu était lui-même. Tu pris une gorgée de ta boisson, sans alcool pour toi. Le coin de tes lèvres se haussa quelque peu alors que tu levais les iris vers lui, amusée. « J'ai pas envie de tester », tu suivis son mouvement, libérant un autre son dans le fond de ta gorge. « Je fais vraiment pas dans ces choses-là. Pour me détendre, j'ai le sport. Pas besoin d'herbes aromatiques et interdites », à chacun sa méthode, après tout. Il avait la sienne – t'avais la tienne. « Mais c'est gentil de proposer. Même si c'est mal, tu sais ? Tu incites à la consommation », tu agitas l'index de gauche à droite. « Pas bien »

« Comme c'est mignon », articulas-tu, la paume sur le cœur, faussement touchée. « Tu ne m'apprécies donc pas autrement ? Je suis triste, Je Ha. Très triste », tu mimas une mine attristée bien que ton regard pétillait. Tu levas ton regard vers le ciel, l'observant distraitement, avant de poser tes pupilles sur ton camarade, les sourcils haussés. « De pas être prise au dépourvu pour jouer la petite-amie parfaite déjà, oui », ce serait bien de prévenir les gens avant. « Est-ce que tu me demandes des conseils ? », le questionnas-tu, le sourire malicieux. « Je suis pas sûre d'être la mieux placée pour ça. Mais je sais pas, essaie les fleurs ? C'est toujours apprécié, c'est joli et ça sent bon », tu haussas les épaules dans un rire discret. « Il y a les petits cadeaux, les petites attentions. Dont les fleurs », tu insistais vraiment avec tes fleurs... « Essaie le chocolat aussi, ça plaît souvent le chocolat. Ou les bijoux. Même si les bijoux ça fait déjà hyper investi et sérieux donc essaie plutôt les bijoux une fois que tu es sûr que c'est la bonne personne », t'avais des conseils en or, Yura. « Tu as quelqu'un en tête ? », lui demandas-tu, curieuse, agitant étrangement les sourcils avant de rire. « Promis je lui dirais pas ce que tu fais seul dans les ruelles le soir »


❥ code by kimlee

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Mer 13 Oct - 18:03
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


situation étrange, saugrenues. les deux protagonistes s'aventurent au-delà des rues et ruelles de la capitale, munis d'une boisson quelconque. discutant, de tout — de rien. le bien, le mal. qu'est-ce ? en son esprit, des détails futiles et une idée que chacun ne partage guère. des avis divergents. alors, l'aîné sera amené à secouer délicatement ses épaules ; signe d'une passivité non dissimulée. il n'est aucunement en mesure de s'exprimer à ce sujet. “ qu'importe. „ la discussion devie, vers une idée qu'il s'était enquit d'exprimer. la gent féminine, ces attentes, ces désirs et ces folies méconnues. “ ton avis, nuance. mais je vais considérer ces mots comme des conseils, éventuellement. s'ils sont intéressants. „ à cette phrase, son regard est détourné. il l'observe, bavasser concernant les fleurs, des bijoux, la surprise, l'effet créé.

j'en conclue donc que, ce sont les fleurs. d'après toi. mais c'est éphémère, des fleurs. ce n'est pas inutile ? „ de sa situation, ils les rencontrent ces bouquets. installés auprès de ces lits d'hôpital. arborant ces tables de chevet, aux côtés de ces patients. alors, il grimace. déglutis une gorgée de sa boisson puis, reprends. “ un homme a toujours quelqu'un en tête. „ un ricanement qui se souhaite sincère. que ce soit, une figure croisée au-delà d'une sortie, un faciès de longue date, une relation actuelle (passée, oubliée) et bien plus encore. “ suffit de parler de moi. et toi, alors ? dois-je m'excuser auprès de quelqu'un de t'avoir fait jouer le mauvais rôle de la petite amie, ce soir ? „ c'est une once de curiosité qui ne sera pas dissimulée en ces propos. en connaître d'avantage, sur la demoiselle. jamais, il n'aurait été en mesure d'imaginer une telle situation les menants à agir de la sorte l'un, auprès de l'autre.


YURA & JEHA,
❥ code by kimlee
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | Dim 31 Oct - 16:21
Citer EditerSupprimer


// I KNEW YOU WERE IN TROUBLE ;


On dirait que la nuit portait conseil, pas qu'elle amenait les situations loufoques à soi. Bien qu'en y réfléchissant, tu avais peut-être connu plus étrange encore. Plus saugrenu. Peut-être moins dangereux. Peut-être plus aussi. T'étais pas du genre à reculer face au danger, au contraire, tu fonçais dedans. C'était peut-être un souci. Quelque chose que tu devrais temporiser. Même si tu connaissais tes combats, tu savais lesquels rejoindre mais tu savais aussi lesquels éviter. T'étais pas non plus une tête brûlée. Et tu ne jugeais pas les envies de Je Ha. Tu ne jugeais pas ses problèmes, non plus – tu avais les tiens, ils n'étaient pas forcément plus dorés. « Pourquoi mon avis ? », demandas-tu, lui lançant un regard, le sourcil arqué. « Tu comptes m'offrir un cadeau ? », susurras-tu dans une esquisse malicieuse, lui offrant un clin d’œil dans une petite frimousse amusée. « Ce sont des conseils précieux, prends-en soin », comme si tu donnais les meilleurs conseils au monde... tu faisais dans le général, en plus.

« Les fleurs », admis-tu dans un mouvement du visage, un brin songeuse. « Tout est éphémère. Non ? », tu le regardas à nouveau et haussas les épaules. « Je trouve ça plus utile que des bijoux ou du chocolat. Quoi que j'aime bien les bracelets et les bagues mais... », tu te pinças les lèvres, pensive. « Je trouve les fleurs plus poétiques. Et plus romantiques aussi. Mais je suppose que tout ça dépend des personnes. Certaines peuvent préférer les bijoux, d'autres le chocolat. Et d'autres encore les voitures ou les livres », tu bougeas les épaules dans un sourire car chaque personne avait ses préférences. « Oh ? Donc tu as quelqu'un en tête ? », le taquinas-tu, ton index appuyant sur son bras à plusieurs reprises alors que tu lui lançais un sourire joueur. « Je veux tout savoir », oui tu voulais, carrément. « Moi ? », tu clignas des paupières avant de rire doucement en secouant le visage. « Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non », assuras-tu dans une voix discrète, amusée. Tu dirigeas tes iris vers lui, l'observant en silence, le coin de tes lèvres haussé. « Peut-être qu'il viendra te casser la figure », lâchas-tu brusquement avant de rire. « Je rigole, il y a personne », tu agitas la main, bien trop amusée. « Tu pourras dormir tranquillement ce soir », tu ris à nouveau, laissant le son amusé franchir la barrière de tes lèvres, ton visage décalé sur le côté, tes prunelles se perdant dans le noir. « Tu pensais à qui alors ? », tu lui refis face, la curiosité dans les pupilles. « Pour les fleurs et le reste. Tu pensais à qui ? Je l'ai dit, je veux tout savoir »


❥ code by kimlee

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Contenu sponsorisé
 
Re: ☽. I KNEW YOU WERE IN TROUBLE, YURA&JEHA | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide