sombre
Le Deal du moment : -16%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV
Voir le deal
124,99 €


LIBRE - Ramassage de déchets

Yi Ga Eul
❝ SCHOOL ⁂ CONSULE DE LA TECH
Yi Ga Eul
Pseudo, pronom(s) : Princesse
Célébrité : Han Hyo Joo
Crédits : Myself and hanhyojooworld
Messages : 2313
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t22671-yi-ga-eulhttp://www.shaketheworld.net/t22717p10-yi-ga-eul-activite#994947http://www.shaketheworld.net/t22718-yi-ga-eul-co#955541
LIBRE - Ramassage de déchets | Dim 15 Aoû - 16:59
Citer EditerSupprimer
Tu as une journée de libre avant d'emmener un groupe d'étudiants visiter un élevage de procs noirs. Tu décides d'aller admirer la vue en bords de mer. Installée dans un restaurant très romantique, tu savoures ton assiette devant un panorama magnifiques. L'île de Jeju est vraiment splendide. Absorbée par le spectacle de la nature, tu renverses de la nourriture sur ta tenue. Si tu nettoies ça tout de suite, ça ne laissera pas de tâche. Ni une ni deux, tu délaisses ta chaise et te précipites aux toilettes. Par la fenêtre, tu assistes à un tout autre spectacle. Une bande hétéroclite marche gaiment le long du chemin. Ils ont tous un sac poubelle à la main. Préoccupée par l'état de ton vêtement, tu n'y prête pas plus attention.

Ton repas terminé, tu quittes les lieux et déambules sur le chemin. Très vite, tu rattrapes le groupe que tu avais aperçu par la fenêtre. Ils sont en mission sur une air de pique-nique sauvage. Encouragés par une jeune femme dynamique, il ramassent les déchets laissés par des vacanciers peu scrupuleux. Curieuse, tu accostes la jeune femme. Elle t'indique être animatrice pour un hôtel qui propose une initiation à l'écologie. Elle t'explique que les habitants et les politiques locales sont très concernés par le sujet et encouragent les établissements touristiques à mener ce genre d'initiative. Un enfant vient spontanément te demander de participer "pour la planète". L'animatrice te tend alors un sac poubelle et une paires de gants. Souriante, tu la remercies, tu complimentes l'enfant pour son engagement et te mets au travail.

Tu trouves une paires de baguettes en bois, des restes d'emballages divers, des bouteilles en plastiques, et même une couche usagée. Entre deux ramassage de déchets, tu scrutes le petit groupe pour voir si un autre habitué de Yonsei se trouve parmi vous.

________________________________

LIBRE - Ramassage de déchets E95b542849cdea379bc87d787fa50379

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas