sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

summer or summer ((yu ri))

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: summer or summer ((yu ri)) | Mar 5 Oct - 13:10
Citer EditerSupprimer



Vamos a la playa
A mí me gusta bailar
El ritmo de la noche
Sounds of fiesta

yura + yuri.


Yuri fit une grimace moqueuse à son amie qui s'amusait encore de son manque d'activité physique. Elle espérait bien qu'au moins Yura ne serait vraiment pas capable de faire un aller-retour jusqu'au milieu de l'océan, elle la pensait déjà surhumaine, mais là c'était impensable. Barboter dans l'eau était déjà le maximum que l'actrice pouvait offrir. Mais plutôt que d'aller explorer plus loin la mer, la danseuse voulait s'en prendre aux profondeurs. Elle supposait que c'était déjà moins fatiguant, et au moins elles pourraient peut-être découvrir des choses magnifiques. Ce n'était pas une activité qu'elle avait toujours rêvé de faire, c'était plutôt le genre de chose qu'elle pensait ne jamais pouvoir faire. C'était la bonne occasion ! Elle ne répondit seulement rien, par peur que si elle manifestait son excitation la jeune femme sortirait vite fait de l'eau pour se renseigner maintenant. Yuri avait l'impression qu'elles n'avaient que quelques heures de vacances et non quelques jours. Si elles faisaient déjà tout en une journée, Yura risquait vraiment de s'ennuyer les prochains jours. Une bataille d'eau suivie dans les rires des jeunes femmes, et Yuri songea qu'elle ne s'était pas amusée comme ça depuis longtemps à la mer. En fait, ce n'était pas monnaie courante dans sa famille qui passait leur temps à travailler sans cesse. Enfant, elle n'avait jamais eu la chance de partir en vacances où que se soit avec ses parents, ces derniers étant sur les tournages ou bien ne pouvant juste pas s'amuser en famille sur la plage sans que des personnes viennent les ennuyer à cause de leur célébrité. Evidemment que ça devrait être le cas de Yuri aussi, mais elle ne voulait pas s'empêcher de s'amuser et d'avoir parfois une vie normale à cause de ses fans. Elle avait prévenu Yura que parfois il se pourrait qu'elles soient interpelée et qu'elle ne souhaitait pas repousser ses fans, dans la mesure du raisonnable bien sûr. Mais elles supposaient qu'ils seraient présents dans une situation où elle s'amuse et non quand sa meilleure amie lui proposait de jouer au ballon. Ce serait tellement facile sinon. Yuri était ressortie de l'eau après une tentative de noyade, mais la professeur semblait plus résistante que ça. « Evidemment que je t'aime. Mais tu es une sale gosse quand même. » répondit-elle en riant. L'actrice passa ses mains sur son visage puis ses cheveux pour enlever le surplus d'eau qui la gênait. « Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vacances, ça fait tellement du bien de ne pas avoir un emploi du temps qui me presse. » Et qui l'oppresse. « Mais je t'ai toi alors je ne sais pas si c'est différent. » fit-elle en lui tirant la langue.

Yuri s'était rapprochée de sa meilleure amie qui flottait tranquillement, se mettant dans la même position qu'elle. Le beau ciel bleu sans nuage était agréable à regarder, elle avait l'impression que tout ses problèmes s'étaient envolés. Un peu le cas, le temps de quelques jours avant de retrouver la vie normale, morne et ennuyeuse. Enfin, autant que pouvait être la vie d'une idole. Elle eut un faible sourire à l'histoire de Yura. Elle imaginait la jeune femme, enfant, nager les yeux fermés dans une étendue d'eau trop grande pour elle. « La vue est magnifique même si tu regardes droit devant toi. Par exemple, moi je vois une belle jeune femme courageuse. » L'amour que lui portait l'actrice était incommensurable et elle ne ratait aucune occasion pour le lui rappeler. Mais elle l'admirait surtout pour cette faculté à surmonter les épreuves, et se disait bien souvent qu'elle n'avait pas à se plaindre. Elle acquiesça à sa proposition. Nager tranquillement, ça lui allait. Yuri s'était redressée, et tapotait doucement l'eau de ses mains. « Une boisson fraiche, une paire de lunette et la peau chauffée par le soleil, c'est peut-être pas Bali ici mais c'est quand même le paradis. » L'actrice regardait les familles s'amuser avec envie. Si elle n'avait pas tout foiré avec Ha Rang, peut-être qu'à l'heure actuelle elle ne serait plus dans le domaine du divertissement mais une mère au foyer heureuse avec un mari qu'elle aime plus que tout, comme elle l'avait toujours rêvé. Même s'ils avaient discuté et étaient passés à autre chose, cette simple pensée lui laissait une boule dans la gorge. « Je me demande si j'aurais droit aussi un jour de connaître le bonheur de fonder ma famille et de me consacrer entièrement au bien-être de mes enfants. En fait, je me demande si j'arrivais à avoir cette envie avec une autre personne que lui. » Les jeunes femmes se connaissaient depuis assez longtemps pour que Yuri ait pu lui raconter cette triste séparation sur un malentendu, et le fameux soir où Yuri l'avait appelé en pleurs après avoir revu Ha Rang, ce fameux soir où ils s'étaient expliqués et avaient mis un point définitif à leur relation. Elle était pleinement consentante et savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible, mais il sera toujours le plus grand regret de sa vie.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: summer or summer ((yu ri)) | Dim 31 Oct - 16:26
Citer EditerSupprimer

Tu pouvais comprendre que tout le monde n'aimait pas le sport. Que tout le monde n'aimait pas bouger et se fatiguer de la sorte. Juste pour quoi ? Parfois pour rien, une victoire ou juste l'impression d'avoir achevé quelque chose. Tu aimais le sport pour la liberté que cela t'offrait. Pour cette sensation de te sentir si haut que rien ni personne ne pouvait t'atteindre. Comme si tu délaissais tes pensées, tes questions, dans un coin et que tu te concentrais sur le moment présent. Il n'y avait que le sport qui te faisait te sentir ainsi. Libre. Loin de tout. Oubliée par les soucis. Oubliée par le passé. Mais tu pouvais comprendre que ta meilleure amie n'aimait pas ça. Pas autant que toi. Tu pouvais comprendre qu'elle préférait se détendre, se reposer, ne rien faire. Tu pouvais comprendre et en même temps pas – parce que c'était pas comme ça que tu voulais profiter de tes vacances. Juste être allongée et ne rien faire, ce n'était pas du repos pour toi, c'était une torture. Mais chacune sa façon de voir, de toute façon. Tu offris un large sourire contenté à sa confession, lui envoyant un baiser dans un « Moi aussi je t'aime » susurré avant de lui offrir une moue faussement outrée et de lui tirer la langue. T'étais pas une sale gosse t'étais juste... une sale gosse, oui. D'accord. « J'imagine », enfin non, t'imaginais pas. « Hey ! », tu plissas les yeux avant de tourner le visage comme si tu boudais. Mais il n'en était rien. « Je te presse pas », maugréas-tu. Bon, peut-être que tu la pressais un peu. Mais juste un peu. « On pourra revenir », proposas-tu. « On pourra s'offrir d'autres vacances, ça te fera du bien », tu souris, nageant, flottant, profitant à ta façon. T'avais déjà plein d'idées !

Mais cette position, le regard vers le ciel, te rappelait bien trop de choses. T'avais un goût amer en bouche, la tristesse dans le regard. Tu levas un sourcil, tournant les prunelles vers Yuri, clignant des paupières dans un air confus avant de lui offrir une esquisse détendue mais émue, les prunelles brillant un peu plus. Tu plissas le nez pour masquer ton contentement, la gêne, secouant le visage. « Tu parles de ton reflet dans l'eau j'espère », commentas-tu dans une esquisse amusée. « Parce que sinon je vois pas du tout de qui tu parles », tu ris doucement, t'approchant pour venir faire claquer tes lèvres contre sa joue dans un bruit sourd. « Je vois que t'as déjà tout prévu », commentas-tu, les lèvres pincées. « Ca rime d'ailleurs », tu ris doucement. Tu la laisserais savourer son bain de soleil en paix tout à l'heure. Tu iras t'occuper toute seule à gauche et à droite. Elle devait se reposer, pas te supporter. Les prunelles glissant vers elle tu haussas un peu les sourcils, barbotant en silence. « Pourquoi tu n'y aurais pas droit ? », demandas-tu doucement, te rapprochant d'elle. Tu te pinças un peu les lèvres ensuite, songeuse. « Et bien sûr que tu l'auras », soufflas-tu lentement, l'esquisse fine. Quand elle rencontrera la bonne personne. Pas que son ex ne l'était pas – mais c'était différent, après tout. « Vois pas ça comme la fin mais le début d'une nouvelle histoire », la fin de leur relation n'était pas la fin du tout. Au contraire. C'était les premières notes d'une nouvelle histoire, les premières phrases. « La fin de votre relation ne veut pas dire la fin de cette envie. Ca veut pas non plus dire que tu n'y auras pas droit, ou quoi que ce soit. Ca veut juste dire que c'était pas le moment, mais que ça viendra. Tu le sentiras, là », tu désignas la place où battait son cœur. Tu la regardais, le sourire doux, le regard tendre. Tes paumes vinrent se poser sur ses joues, ton regard dans le sien. « Tu mérites de connaître ce bonheur-là, et tu le connaîtras », tu relâchas lentement son visage, le sourire toujours aussi doux, le regard plein d'adoration pour elle. « Le premier qui dit le contraire je lui pète les genoux et lui arrache les dents », le pire était que tu souriais toujours. « Et les yeux. J'lui arrache les yeux » tant de violence en toi. Tu clignas un peu des paupières avant de hausser les épaules comme si de rien n'était, offrant un sourire éclatant à ta meilleure amie. « Allez viens on retourne sur la plage, j'entends la boisson fraîche t'appeler d'ici »

@Moon Yu Ri
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: summer or summer ((yu ri)) | Mer 24 Nov - 16:15
Citer EditerSupprimer



Vamos a la playa
A mí me gusta bailar
El ritmo de la noche
Sounds of fiesta

yura + yuri.


Même si ce début de vacances avec sa meilleure amie lui laissait un goût amer dans la bouche, Yuri ne se priverait pas de refaire la même erreur encore une fois. Et puis une autre encore. Et ainsi de suite. Parce que même si elle râlait, ça lui changeait les idées, et elle aimait passer du temps avec la jeune femme. Alors la prochaine fois elles iraient dans un endroit où il y a beaucoup de choses à faire, bien plus que d'endroits où l'actrice serait tentée de ne rien faire, et au moins elle n'aurait pas à regarder tristement la plage en imaginant au combien elle serait bien à faire une sieste au bruit des vagues. Mais ce n'était pas plus mal en un sens, rester active lui permettrait de reprendre le travail moins difficilement ; et puis de toute façon être avec Yura surpassait le plaisir de ne rien faire. Cependant la jeune femme avait beaucoup de projets en discussion, et elle n'était pas prête de réitérer l'opération. « Je penses que la prochaine fois ne sera pas avant longtemps. » Alors elle profitait de l'instant présent en se laissant porter par les vagues.

Un léger sourire illumina le visage de Yuri. Tout le monde traînait derrière lui des bagages émotionnels plus ou moins important, mais la professeur de danse avait un sac rudement lourd. La jeune femme faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider à porter tout ça, mais elle ne pouvait être constamment avec elle pour lui changer les idées. La preuve était que même ensemble, de douloureux souvenirs pouvaient refaire surface. Un petit rire traversa ses lèvres. « Evidemment. » Les jeunes femmes n'avaient pas de mal à se montrer leur affection, mais Yuri ne comptait pas revenir sur sa précédente déclaration et préférait reprendre le ton de l'humour. Mais elle avait pensé chacun de ses mots. « Je compte me reconvertir en poète, je ne te l'avais pas dit ? » demanda-t-elle en riant, alors que les lèvres de Yura se posèrent contre sa joue. Yuri avait aussi fait part de ce qui la tracassait, à savoir cette rupture si douloureuse, qui resterait sûrement à jamais une fissure dans son cœur. Elle était une grande romantique, et croyait aux âmes sœurs, elle savait qu'elle avait raté le coche avec la sienne. Elle écouta soigneusement Yura, toujours pleine de paroles sages. Elle n'avait pas tord, d'un côté. Depuis le temps que c'était fait, elle aurait dû se faire une raison et passer à autre chose. Ils avaient déjà mis un point définitif à cette histoire depuis longtemps. Yuri plongea son regard dans le sien, à deux doigts de pleurer tant elle était touchée par ses mots alors que quelques secondes auparavant elle se sentait seulement nostalgique. Elle aurait pu prétendre que c'était l'eau salée, si ses lèvres ne tremblotaient pas. « Tu as sûrement raison. Je penses que j'ai autant de mal à passer à autre chose parce que j'étais persuadée que nous pourrions nous remettre ensemble. Mais je dois me faire une raison. » Alors que Yura avait lâché son visage, la chanteuse profita d'un cours instant pour disparaitre sous l'eau avant que des larmes apparaissent. Yura avait raison, vraiment. Si personne n'était survenu dans sa vie jusqu'à présent, c'était sûrement parce qu'elle n'avait laissé la porte ouverte pour personne. Elle était ressortie de l'eau juste à temps pour entendre les projets de sa meilleure amie si quelqu'un lui faisait du mal. Elle éclata de rire devant son air satisfait alors qu'elle venait de décrire une scène de torture, voir un meurtre. Yuri ne doutait pas une seule seconde qu'elle en serait capable. « Je comprends pas pourquoi je ne t'ai jamais engagé comme garde du corps. » La vie serait beaucoup plus amusante si elle pouvait en passer chaque seconde avec Yura.

Il ne fallait pas le dire deux fois avant que l'actrice regagne le rivage à la nage. Elle sentait qu'avec tout ça, ses abdos avait déjà bien travaillés, et elle culpabilisait moins de s'afficher en maillot de bain sur la plage. « On va leur demander notre boisson ? » demanda Yuri timidement à son ami. Elle avait beau être idol et avoir fait des concerts devant des milliers de personnes, elle n'en restait pas moins timide pour demander son verre. D'ailleurs, elles avaient bien choisi l'endroit pour les vacances où jusqu'à présent peu de personnes l'avait importuné. Alors qu'elle lâchait sa meilleure amie du regard pour chercher le groupe d'amis qu'elles avaient quitté un peu plus tôt, une fille du groupe accourrait justement jusqu'à elles. « Au fait, vous aviez gagné, non ? On vous doit un verre ! » Elle regardait Yura comme une enfant qui attendait que sa mère parle, soulagée d'une certaine manière de ne pas avoir dû les aborder elle-même.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : pastel breathing
Messages : 1349
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: summer or summer ((yu ri)) | Ven 31 Déc - 14:14
Citer EditerSupprimer

« Avant longtemps dans combien de temps ? », la questionnas-tu. La définition de « longtemps » dépendait des personnes. Que sous-entendait-elle par longtemps ? Quelques semaines ? Ca pouvait le faire. Ca te laisserait le temps de te renseigner et d'organiser un peu le voyage. Les activités à faire surtout. Peu importait où vous alliez, t'étais sûre de pouvoir trouver quelque chose à faire... non ? Sauf si vous aviez partiez à la campagne, peut-être. Et encore. Tu pourrais trouver. Tout le monde avait sa définition pour « longtemps » et chacun avait la sienne pour « vacances » aussi. T'en voudrais pas à ta meilleure amie si elle restait inerte sur la plage. Pour toi, tu trouvais ça triste. Ca te donnait l'impression d'être punie. « Je le savais », pouffas-tu, faussement choquée et outrée, tournant simplement le visage comme une môme boudeuse. Un sourire traînait malgré tout sur tes lèvres et il n'arrivait pas à faiblir. Tournant tes pupilles vers ta meilleure amie, tu plissas un peu le nez, songeuse, penchant le visage d'un côté puis de l'autre. Elle ne t'avait pas faite part de son envie de reconversion professionnelle. T'étais pas convaincue ni totalement sereine mais si ça lui faisait plaisir, tu la soutiendrai. « Non tu m'avais pas dit », déclaras-tu, te pinçant un peu les lèvres. « Tu as tout mon soutien », que tu ajoutas, la paume sur le cœur dans un air solennel. « Être actrice te va mieux au teint cela dit », mais ce n'était là que ton humble avis après tout. Tu lui offris un clin d’œil complice avant de rire, amusée. Avant d'aborder un air un peu plus sérieux, mais un peu plus tendre aussi. Tu pouvais comprendre ce qu'elle disait. Ce qu'elle pensait. Et pourquoi elle le pensait. Mais tu voulais juste qu'elle soit heureuse. Elle ne le pourrait pas en s'accrochant au passé pas vrai ? C'était ce que tu avais retenu de tes sessions chez le psychologue – t'étais la première à t'accrocher à ton passé cela dit. T'étais sûre que les psychologues ne suivaient pas leurs propres conseils de toute façon. Donc t'avais le droit de pas les suivre non plus, cqfd. « J'ai toujours raison », soufflas-tu dans une petite frimousse contentée bien que ton sourire soit doux. Tu hochas un peu le visage, compréhensive. « Je comprends », lui dis-tu doucement. « Il reste toujours de l'espoir même quand on sait qu'il n'y en a plus », l'espoir de pouvoir se remettre ensemble en sachant que tout était fini. « C'est humain, je suppose. Ca veut pas dire que tu dois te forcer à ne pas y penser. Fais-le en douceur », à son rythme, sans se forcer, petit à petit. Tu bougeas doucement le haut du corps, roulant des épaules, fière comme pas deux. Ton plan était parfait. « Mais ouais ! Je comprends pas non plus ! », fis-tu, soudainement choquée, la bouche quelque peu ouverte. « Je serais hyper douée en plus », tu secouas un peu le visage. T'avais loupé ta carrière – quoi que ta carrière de garde du corps aurait sans doute été courte si tu t'étais mise à casser les rotules de chaque personne que tu croisais. « Je trouve ça cool d'être payée pour casser des rotules », soufflas-tu doucement avant de pouffer de rire, amusée. T'aurais été une mauvaise garde du corps rien que pour ça. T'aurais pas passé l'entretien on t'aurait virée sans être engagée.

Retournant sur la plage, tu soufflas doucement, t'étirant un instant, tentant de te recoiffer rapidement. « Et pas qu'un peu ! On la mérite non mais », tu lui souris, avant de t'avancer vers elle, attrapant sa main, serrant doucement ses doigts. « On arrive », dis-tu, le sourire toujours présent, embarquant ta meilleure amie avec toi. « Je proposerais bien un autre match mais j'ai peur de perdre mon amie si on le fait », tu ris quelque peu, posant rapidement sa tête sur l'épaule de Yuri comme pour te faire pardonner. « Tu veux boire quoi ? », demandas-tu à Yuri une fois arrivée, désignant la liste de choix. « Ils ont des cocktail si jamais. Tu pourras le siroter tranquillement sur ta serviette, t'en fais pas. Je te laisse au moins ce temps de pause », ça voulait dire qu'après tu ne lui en laisserais plus ? Tu lui offris un sourire malicieux, le regard pétillant. « Je rigole. Tu pourras dormir un peu si tu veux. J'irais certainement courir ou nager. Ou peut-être que je pourrais aller jouer avec les gosses là-bas », les enfants, une source d'énergie inépuisable... normalement. Ca t'occuperait assez longtemps en tout cas. « Je vais prendre un jus de fruits. J'ai besoin de vitamines », parce que t'étais pas assez en forme ? Apparemment non. Le sourire large tu te tournas vers Yuri, attendant qu'elle fasse son choix et qu'elle commande. « Je viens d'avoir une idée sinon », dis-tu, ta main relâchant doucement la sienne pour passer ton bras autour de ses épaules. « Tu peux m'engager comme garde du corps pendant les vacances », et tu souris, taquine et contentée. « Je ferais en sorte de pas trop casser de genoux... », promis-tu sans promettre dans une petite moue implorante.

@Moon Yuri
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: summer or summer ((yu ri)) | Mar 25 Jan - 15:31
Citer EditerSupprimer



Vamos a la playa
A mí me gusta bailar
El ritmo de la noche
Sounds of fiesta

yura + yuri.


Je ne sais pas.” répond l’actrice en haussant les épaules. Elle ne savait pas ce que son agence avait prévu pour elle, ni même si elle avait envie de tourner des dramas ou écrire des chansons. Yuri avait envie de faire une pause, de découvrir des choses, avant de vraiment réfléchir à ce projet qui lui trottait dans la tête : avoir sa propre agence. Ce n’était pas une chose qui se faisait sans réfléchir, et c’était aussi un engagement important. Après ça, elle ne pourrait plus revenir en arrière et ne pourra plus avoir autant de vacances. “Je vais peut-être prendre quelques mois pour découvrir du pays avant de me plonger dans le travail.” Après tout, elle avait beau vivre en Corée du Sud depuis sa naissance, elle ne connaissait pas grand-chose de son propre pays, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de visiter, ses séjours dans des villes autres que Séoul avaient été juste pour des promotions. “Tu pourrais peut-être venir avec moi, pour qu’on fasse un tour du pays et qu’on découvre beaucoup de choses. Promis, je ne serais pas aussi pénible à trainer que là.” Promit-elle en riant, la main sur le cœur. La plage c’était synonyme de ne rien faire, mais elle devait avouer qu’elle ne dirait pas non pour faire de l’escalade en montagne. Peut-être cet hiver, les paysages blancs seront sûrement plus beaux et faire une activité aussi physique est sûrement plus agréable dans le froid que sous plus de trente degrés. D’ailleurs, elle se disait qu’elle devrait peut-être prendre le temps de parler de ce projet d’agence à sa meilleure amie, avec qui elle pourrait travailler pour enseigner la danse à ses futures idoles. Ça, ça lui plaisait. Mais pour le moment, Yuri préféra prétendre qu’elle comptait devenir poète après la déclaration faite à la jeune femme, se voulant encourageant mais étant devenue faussement une déclaration pour elle-même. La voyant bouder, elle ne put retenir un rire de glisser de ses lèvres. L’actrice maniait les mots à la perfection par son métier, mais en réalité elle n’était pas très férue d’exposer au grand jour ses propres sentiments. Feignant être émue par son compliment, elle cacha son visage, sachant pertinemment que la carrière de poète n’était pas pour elle. “Ah oui, tu crois ?” De toute façon elle ne se voyait pas faire autre chose. Elle était née pour ça, c’était dans son ADN. La conversation dévia sur les amours de la chanteuse qui avait fini par arrêter d’y croire après sa merveilleuse idylle avec le pianiste. Même si sa meilleure amie avait raison, elle ne cessait de penser qu’il était son âme sœur et qu’elle ne trouverait jamais une personne aussi bien. Elle avait bien fini par se rapprocher de l’un de ses anciens camarades d’enfance, mais se fréquentant trop au travail, ils avaient préféré en terminer là. Autant dire que c’était retour à l’envoyeur et qu’elle restait sur la ligne de départ. Yuri ne pouvait pas oublier son premier amour et encore moins sachant que cette séparation était sa faute. “Mais oui, bien sûr, la voix de la raison !” L’actrice préféra rire de Yura. Elle savait que de toute façon, avec cette dernière à ses côtés, les hommes se risquant de lui faire du mal finiraient par le regretter. La carapace de Yuri était solide, mais c’était toujours mieux d’avoir une épaule sur laquelle s’appuyer. “Mais tu imagines, être garde du corps d’une idole pour lui voler la vedette à cause de ta beauté ?” s’offusqua faussement la jeune femme. A une époque ça aurait dérangé l’ancienne idole. Maintenant, elle s’en fichait bien que parfois sa meilleure amie intéresse plus qu’elle, parce que Yura était belle et elle n’était pas en reste pour le dire.



Les jeunes femmes retournèrent sur la plage et Yuri essora un peu ses cheveux, dégoulinants d’eau salée. Elles furent interpelées par une fille du groupe d’amis avec lequel elles avaient joué un peu avant. A la question, elle regarda son amie, attendant d’elle qu’elle réponde pour elles deux. Yuri avait beau être idole et plutôt sociable, elle ne l’était pas autant que Yura. Son regard glissa sur la jeune femme puis sa main qui prit doucement la sienne. Les jeunes femmes se dirigèrent vers le bar de la plage, et à la réflexion de son amie elle ne put retenir un sourire amusé. Oui, si elles faisaient un autre match, Yuri rendrait l’âme. Elle tapota affectueusement la tête de son amie en riant. Une fois arrivée, la jeune femme jeta un rapide coup d’oeil à la liste des boissons proposées même si elle prenait souvent la même chose niveau cocktail. “Je vais prendre une sangria.” Commanda-t-elle au barman. “Je pense me poser un peu sur ma serviette.” Répondit-elle à Yura en se tournant vers elle. “Je ne dors jamais sur la plage, j’ai bien trop peur de ronfler.” Ajouta-t-elle en riant. Son regard se porta sur des enfants qui jouaient non loin, imaginant avec malice ce que les parents pouvaient se dire en voyant une jolie inconnue s’amuser avec leurs protégés. Peut-être que finalement c’était un bon moyen pour eux de se reposer sans se faire de soucis, et que Yuri en ferait de même avec l’enfant malicieuse qu’était Yura. “En manque de vitamines ? interrogea-t-elle à voix haute. Qu’est-ce que c’était quand elle était à son maximum. L’actrice regarda le barman préparer leurs boissons. “J’avoue que l’idée n’est pas mauvaise, même si pour le moment, à part des regards curieux, je n’ai été trop embêtée.” fit-elle en reportant ses pupilles sur elle. “A part par toi, bien sûr.” Elle lui tira la langue malicieusement, alors que le serveur leur donna leur commanda. Yuri ne prit pas trop de temps avant de prendre une gorgée de sa boisson, la savourant. “J’ai une idée. Je vais me poser un peu, le temps de boire mon cocktail, et après, on va jouer avec les enfants. On pourrait faire des châteaux de sable avec eux ?” Proposa-t-elle en réfléchissant.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: summer or summer ((yu ri)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide