sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

need to understand (myungjin)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need to understand (myungjin) | Sam 27 Nov - 18:07
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) La tête remplie de questionnement tandis qu'elle se rendait dans la chambre du président des baekje, Liwei ne comprenait comment on pouvait s'intéresser à elle. Bien entendu, elle était flattée que ce soit le cas de Dongyul, mais elle n'avait rien à offrir. Elle n'était pas intéressante, n'était pas jolie et n'avait aucune expérience dans ce domaine. C'était le néant total dans la vie e la jeune femme parce qu'avant l'arrivée du goguryeo dans sa vie, elle ne s'était jamais intéressée à un homme, les animaux comblant son manque d'affection et d'attention. Lili finit par raconter tout à Myungjin, n’omettant pas vraiment de détails, mais ne donnant pas tout. Elle secoua la tête à sa question. « Pas forcément... Mais, je serai nulle par rapport à lui. » C'était ça qui lui faisait peur, en plus de la peur d'être comparée aux autres. Il pourrait totalement le faire, trouver qu'elle n'était pas aussi bien bien qu'une ancienne conquête ou petite amie. Ça effrayait et angoissait Liwei plus qu'elle ne voudrait bien le dire. Elle fit part de ça à Myung et se raidit légèrement en entendant son soupir. Elle savait qu'elle était exaspérante, alors pourquoi Dongyul continuait-il de vouloir d'elle ? Lili le regarda peu convaincue par ses paroles. Il ne fuirait pas en apprenant qu'elle n'avait jamais rien fait, qu'elle n'avait jamais embrassé quelqu'un ? Elle voulut lui demander pourquoi mais Myungjin lui apprit alors que c'était aussi son cas. Ses yeux surpris se posèrent sur lui. « A cause de Yuko ? » demanda-t-elle, sachant très bien la relation qui les liait. Mais il n'était pas amoureux d'elle, sinon il l'aurait déjà embrassé non ? Liwei ne comprenait pas réellement qu'on puisse forcer son enfant à se marier avec quelqu'un qu'il n'aimait pas et encore moins qu'on puisse accepter de suivre ce que ses parents voulaient pour eux. Certes, elle l'avait fait toute sa vie quand elle avait suivi ses parents un peu partout en Asie et Océanie, mais une fois qu'elle avait eu l'âge de se rebeller, elle avait imposé son point de vue. Pourquoi Myung ne faisait-il pas pareil ? Lili avoua ensuite qu'elle fuyait le jeune homme et sourit désolée en voyant l'air désespéré de son ami. « Je fais pas exprès... C'est juste qu'il est toujours trop près. Il fait battre mon cœur trop vite. Mes joues deviennent toujours plus rouges dès qu'il est là... Je sais pas gérer ça.  » C'était nouveau pour elle. Elle n'avait jamais ressenti ça avant Dongyul. « Et je lui ai déjà demandé... Il m'a dit qu'il avait une liste de choses qui l'intéressaient chez moi. » Liwei n'avait pas voulu entendre ce qu'il avait à lui dire à propos de cette liste, choisissant une nouvelle fois la fuite. Myungjin continua de poser une question et elle rougit légèrement. « Je suis allée au coffee shop des sango, quand c'était encore celui des sango et je l'ai vu là-bas. Il travaille là-bas... Et depuis j'y fais tous les weekends pour le voir... » Elle le stalkait mais le fuyait dès qu'il s'approchait d'elle. « C'est récent le fait qu'on se parle... Il m'a abordé le premier pour prendre ma commande et ensuite... Bah il a commencé à s'intéresser à moi... Je pense. »


feat. @ko myung jin

code ♡ air de spleen.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
need to understand (myungjin) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need to understand (myungjin) | Mer 22 Déc - 15:04
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Myung Jin ne comprenait pas pourquoi Li Wei se prenait autant la tête. Elle plaisait à ce garçon et il semblait lui plaire. Alors pourquoi se posait-elle autant de questions ? Le garçon la regarda, laissant un soupir franchir ses lèvres. « Pas nulle. Juste inexpérimentée, Lili. Et y a rien de grave là-dedans. » Tenta-t-il de la rassurer. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’elle n’ait jamais eu de petit-ami ? Qu’elle n’ait jamais embrassé personne ? Rien, ce n’était pas grave. Aux yeux de Myung Jin, du moins. Il ne savait pas comment pensait ce type. Le garçon soupira de nouveau. Vraiment, elle s’en faisait trop. Pourquoi fuirait-il en apprenant tout ça ? S’il le faisait, ce n’était qu’un idiot qui n’en valait pas la peine. L’étudiant lui révéla n’avoir, lui non plus, jamais embrassé quelqu’un. Ce n’était pas un crime ni une honte. Elle n’avait pas à le cacher ainsi. Il était même plus préférable de le prévenir, qu’il sache où il mettait les pieds. « Hm… Ouais. » Répondit-il sans en dire plus, n’ayant pas spécialement envie de s’étaler sur le sujet. Il savait que Lili, comme Ji Hae, ne comprenait pas. Même lui, parfois, ne comprenait pas son entêtement. Mais c’était comme ça, point final. La jeune femme finit par lui révéler qu’elle le fuyait et le baekje était à deux doigts de se frapper le front, totalement désespéré et dépité par le comportement de sa meilleure amie. « Tu peux pas le fuir continuellement, Lili… » Soupira-t-il avant de lui dire qu’elle devait demander au principal concerné. « Ah ? Et du coup ? » Demanda-t-il. « Attends, laisse-moi deviner… Tu l’as pas laissé dire, hein ? » Reprit-il en la regardant, secouant brièvement la tête. Le garçon finit par lui demander comment elle l’avait rencontré. « Tous les weekends ? Juste pour le voir ? » Répéta-t-il, haussant un sourcil. Eh ben, elle en pinçait carrément pour lui. « Ah, donc c’est lui qui a fait le premier pas… » Murmura-t-il, faisant la moue, pensif. « Ecoute, Lili. Tu sembles vraiment lui plaire. Et, clairement, il te plait. Je comprends que t’aies peur mais… Tu peux pas passer à côté d’une possible relation ? » Dit-il en la regardant. « Qu’est-ce qui t’empêche de lui dire qu’il te plait aussi ? En dehors de tout ce que tu m’as déjà dit. » Ajouta-t-il. « Tu lui plais. Il te plait. Alors... Lance toi ? » Termina-t-il.

feat. @zhou li wei

code ♡ air de spleen.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need to understand (myungjin) | Dim 16 Jan - 13:52
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) N’y avait-il réellement vraiment rien de grave à être inexpérimentée ? Liwei n’en était pas sûre. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur et surtout que Dongyul se mette à la comparer à ses ex petites amies ou même les filles avec qui il avait couché. Elle avait peur de ne pas être aussi bien qu’elle, pire d’être tellement nulle qu’il ne voudrait plus d’elle. Elle mordilla sa lèvre à cette pensée. Elle se doutait, du moins, elle l'espérait, que ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme de le faire. Mais après tout, ils n’étaient pas en couple donc, ce n’était pas d’actualité. Lili hocha la tête quand Myungjin confirma que c’était à cause de Yuko qu’il n’avait jamais embrassé quelqu’un et donc par conséquent était aussi inexpérimenté qu’elle. Contrairement à lui, Lili ne l’avait jamais fait parce qu’elle n’était pas intéressée par les garçons. Elle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était passer du temps avec les animaux du refuge et lire. Les garçons, le flirt et le reste ne l’intéressait absolument pas. Puis même si c’était différent avec Dongyul, elle ne le laissait pas s’approcher d’elle et le fuyait dès qu’elle en avait l’occasion. Elle rougit en entendant les mots de son meilleur ami. « Je fais pas exprès… J’y arrive pas. » Liwei ne savait pas restée près du goguryo. Elle était toujours rouge et bégayait comme une idiote. Elle ne se sentait pas à l’aise avec lui mais ce n’était pas comme avec les autres. Lui, c’était parce qu’il lui plaisait. « Non… Je l’ai pas laissé faire… » Il y avait une hypothèse qu’il pouvait se moquer d’elle en plus. Elle était timide et trop gentille. Peut-être que ça lui plairait de faire tomber amoureuse la petite timide et bégayante Liwei. Elle n’en avait pas encore fait part à Myung mais quand il lui parla de se lancer parce qu’il lui plaisait aussi, elle secoua frénétiquement la tête. C’était le moment de lui parler de ça. « Il pourrait se moquer de moi ? Ne pas être sincère… » Elle avait trop lu et entendu des histoires dans le genre. Le garçon approchait la fille pour un stupide pari et quand elle finissait par tomber amoureuse et lui donner ce qu’il voulait, il l’exposait aux yeux des autres et l’humiliait. « J’ai pas envie de tomber amoureuse… Si c’est pour me rendre compte qu’il s’amuse avec toi… » Elle était trop fragile pour ça et finirait probablement par ne plus jamais faire confiance aux hommes.


feat. @ko myung jin

code ♡ air de spleen.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
need to understand (myungjin) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need to understand (myungjin) | Ven 11 Fév - 22:10
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Myung Jin tenta de rassurer sa meilleure amie. Non, ce n’était vraiment pas grave d’être inexpérimenté. Et si ça le dérangeait, il était un bel abruti. Parce que Li Wei méritait qu’on tente le coup. Le garçon soupira quand il apprit que la jeune femme ne le laissait pas s’approcher, et qu’elle fuyait. Elle avait de la chance qu’il soit réellement intéressé et tenace. Certains auraient bien vite abandonné. “ C’est toi qui décides de partir, Lili. Tu peux aussi décider de rester, à ce que je sache. “ Souffla-t-il à la koryo. Elle était quand même maître de son corps. Puis, elle ne pouvait pas continuellement le fuir. Même si actuellement, il semblait continuer à aller vers elle, peut-être qu’il finirait par se lasser. Myung Jin ne le connaissait pas et ne pouvait qu’émettre des hypothèses. Mais, dans tous les cas, s’il lâchait l’affaire, c’était un abruti, ça, il pouvait le dire. Connaissant assez la koryo, il se doutait qu’elle n’avait pas laissé le garçon lui lister ce qui lui plaisait chez elle. À ses yeux, il n’y avait rien de plaisant et pourtant ! Elle était jolie, une fille vraiment gentille et intéressante. Elle avait tout pour plaire et le baekje ne comprenait pas pourquoi elle ne le voyait pas. Enfin, il se doutait bien que c’était à cause de son manque de confiance en elle... L’étudiant en gestion soupira quand elle lui affirma qu’elle ne l’avait pas laissé faire. Le contraire aurait été étonnant. Il finit par la questionner sur leur rencontre et en conclut qu’elle en pinçait vraiment pour lui pour aller le voir tous les weekends. Elle devait se lancer, surtout que c’était le garçon qui avait fait le premier pas vers elle et surtout qui continuait d’en faire. Alors pourquoi pas ? La réponse ne tarda pas à tomber et Myung Jin fronça les sourcils. “ Qu’il fasse ça et j’irai lui dire deux mots. “ Dit-il en se redressant, pas vraiment enclin à être violent mais pour Lili, il pourrait. Il était impulsif alors, ça pouvait très bien arriver... “ Il ne ferait pas ça. Quand même pas... “ Souffla-t-il. “ ça a l’air d’être ce genre de type ? “ Demanda-t-il, moue aux lèvres tout en réfléchissant. “ Il réagit comment face aux autres filles ? Quand elles viennent lui parler, par exemple. Ou même quand il les sert. Il leur sourit ? Il discute avec elles ? “ Continua-t-il de la questionner.  

feat. @zhou li wei

code ♡ air de spleen.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need to understand (myungjin) | Ven 25 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Le fuir était la solution la plus simple pour la jeune femme. Elle n’avait pas à écouter ce qu’il avait à dire et en plus, elle n’avait pas à le voir. Elle ne rougissait pas non plus et son cœur pouvait battre normalement. Parce que depuis qu’il avait commencé à lui parler, ce dernier faisait la java dans sa poitrine et elle n’arrivait pas à le contrôler. Pas plus qu’elle ne pouvait contrôler ses fuites et ce malgré ce que Myungjin disait et pensait. Liwei ne contrôlait plus rien et ça ne lui plaisait pas. « Je décide plus quand il est là… » avoua-t-elle, baissant la tête tandis que le rouge reprenait possession de ses joues. Elle n’avait pas vraiment honte de mentionner le fait qu’elle perdait tous ses moyens en présence du jeune homme. Elle avait simplement honte de ne pas être expérimentée alors que lui avait déjà eu des petites amies et sûrement des relations sexuelles, alors qu’elle, elle était vierge de partout, même des baisers. Liwei exprima donc ses peurs par rapport à ce qui pourrait se passer avec Dongyul. Elle ne pensait pas qu’il était ainsi, mais elle pouvait se tromper et elle ne souhaitait pas se tromper, pas avec lui. Pourtant, cette angoisse d’être prise pour une idiote l’empêchait d’aller plus loin avec lui, d’accepter même l’idée d’aller plus loin. Elle secoua la tête quand Myung reprit la parole. « Non… Tu feras rien, à part te foutre en boule dans un lit avec moi et de la glace. » Parce que si ça arrivait, Lili ne s’en remettrait sûrement jamais. Elle ne pourrait pas vivre avec le fait qu’il se soit foutu d’elle. La jeune femme haussa les épaules aux questions de son meilleur ami. « Je sais pas. J’espère pas… » Myungjin continua de lui poser des questions sur le comportement de Dongyul avec les autres filles et elle réfléchit quelques secondes en silence, se remémorant les moments où elle l’observait. « Il sourit aux autres filles, mais son sourire n’atteint pas ses yeux. On dirait que c’est un sourire commercial. Il prend aucun numéro et les ignore presque toutes. » C’était ce qu’elle avait vu tous les weekends quand elle venait. « Je crois que je suis la seule avec qui il a prit sa pause… » Liwei disait qu’elle croyait mais elle savait que c’était le cas. Dongyul lui avait dit. « Mais ça veut rien dire… Je suis pas là tout le temps… »


feat. @ko myung jin

code ♡ air de spleen.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
need to understand (myungjin) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need to understand (myungjin) | Sam 2 Avr - 16:45
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Myung Jin esquissa un petit sourire face aux mots de sa meilleure amie. Elle perdait tous ses moyens face au garçon qui lui plaisait. Pour autant, il restait persuadé qu’elle était capable de se contrôler et décider de rester. Après tout, elle ne pourrait pas le fuir toute sa vie. Surtout si l’étudiant lui plaisait… Il ne savait pas comment il était mais c’était tout à fait possible qu’il se lasse et finisse par lâcher l’affaire. Même s’il serait bien idiot de faire ça ! Li Wei était une jeune femme extraordinaire, vraiment gentille et généreuse. Il se demandait bien comment les garçons ne pouvaient pas la voir… Ah, si. Parce qu’elle faisait tout pour passer inaperçu. Le baekje tenta de rassurer l’étudiante. Déjà, ce n’était rien d’être inexpérimenté. Et si ça dérangeait ce fameux Dong Yul, eh bien, il fallait que la koryo passe son chemin car il ne serait pas un garçon pour elle. Cependant, il espérait réellement que ce n’était pas un abruti. Li Wei semblait venir tenir à lui, il semblait vraiment beaucoup lui plaire et depuis qu’il la connaissait, Myung Jin ne l’avait jamais vu comme ça. Dans tous les cas, l’étudiant serait du côté de la future vétérinaire. Et il irait toucher deux mots au goguryeo s’il se révélait qu’il s’était moqué d’elle ! L’étudiant en gestion fit la moue, finissant par soupirer, capitulant à son idée de se foutre en boule dans son lit avec de la glace. Même si, clairement, ça ne l’empêcherait pas d’aller parler à ce Dong Yul un autre jour. « Ce jour arrivera pas, Lili. » La rassura-t-il. Il espérait vraiment que ça n’arriverait pas. il ne voulait pas qu’on brise le cœur de sa meilleure amie et il n’avait aucune envie de la ramasser à la petite cuillère. Il le ferait, bien évidemment, car elle était importante et précieuse pour lui. Alors, Myung Jin s’enquit d’en savoir un peu plus sur le garçon, interrogeant son amie. Il la laissa réfléchir, regardant d’un œil son téléphone qu’il allait devoir remplacer car il l’avait cassé tantôt. Il reporta rapidement son attention sur Li Wei, réalisant qu’elle l’avait énormément observé. « Ça veut rien dire  ? » Répéta-t-il, se redressant pleinement. Il soupira bruyamment, secouant la tête, désespéré par la jeune femme. « Non mais Lili… Tu te fous de moi ou quoi ? Tu me dis qu’il sourit pas sincèrement aux filles qu’il rencontre, qu’il prend aucun numéro, qu’il les ignore… qu’il a pris sa pause avec toi uniquement et… ça veut rien dire ? » Dit-il, se frottant le visage, réellement désespéré par les propos de l’étudiante. « Ça veut tout dire, ouais. Tu lui plais et pas qu’un peu. S’il a pris sa pause avec toi alors qu’il le fait avec aucune autre… Y a pas de doute à avoir, en fait. » Ajouta-t-il, posant son regard sur la demoiselle. « Fonce. » Conseilla-t-il finalement.

feat. @zhou li wei

code ♡ air de spleen.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need to understand (myungjin) | Ven 8 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Liwei aurait aimé avoir la confiance de Myungjin sur le fait que le jour où Dongyul se foutrait de sa tête n’arriverait pas. Mais elle avait lu assez de livres pour savoir que ça finissait toujours par arriver à l’héroïne. Certes, elle n’était pas l’héroïne d’un livre, mais quand même. Il y avait une forte probabilité qu’il se moque d’elle parce qu’elle n’y connaissait rien, qu’elle n’était jamais sortie avec quelqu’un et qu’en plus elle était timide. La jeune femme espérait que ce ne serait pas le cas, parce qu’elle commençait à l’accepter dans sa vie et à lui ouvrir son coeur. Elle serait anéantie si ça se produisait et elle n’aurait certainement plus envie de laisser quiconque entrer dans sa vie. De toute façon, les animaux étaient bien mieux. Lili finit cependant par répondre honnêtement aux questions de son meilleur ami sur Dongyul et ses habitudes avec les gens à l’hibiscus coffee shop. Mais comme elle venait de le dire, ça ne voulait rien dire. Ce n’était pas parce qu’il se comportait ainsi avec elle, que ça signifiait quelque chose pour lui. La réaction de Myung ne se fit pas attendre et elle sursauta légèrement en le voyant se redresser et soupirer devant son comportement. Était-elle si désespérante que ça ? Apparemment oui en entendant les mots de son meilleur ami, elle l’était. Liwei fit quelque peu la moue et secoua la tête. Elle réfléchit quelques secondes en silence. Il n’avait pas tort dans un sens. Vu comment il voyait les choses, elle devait lui plaire pour faire tout ça avec elle et pour elle. Mais est-ce que ça signifiait réellement quelque chose ? Ça, Lili n’en était pas sûre et puis, Myungjin lui donnait des conseils, mais est-ce qu’il les suivrait lui-même. « Tu foncerais toi ? » demanda-t-elle, sachant très bien qu’avec Yuko dans l’équation il ne le ferait pas. « Oublie Yuko deux minutes. Si tu te trouvais dans ma situation, avec une fille qui agit comme Dongyul… Est-ce que tu foncerais et sortirais avec elle ? » Liwei posa son regard sur lui avec un air sérieux sur le visage. « Et sois honnête ! » S’il l’était et que la réponse était oui, peut-être envisagerait-elle de foncer comme il disait et de tenter sa chance avec le goguryeo. Mais elle était quand même effrayée à l’idée de se faire avoir et surtout de ne pas être à la hauteur. Si la réponse était oui, elle lui parlerait sûrement de l’invitation au bal de début Septembre pour laquelle, elle n’avait pas encore donné réponse, qu’elle soit positive ou négative.



feat. @ko myung jin

code ♡ air de spleen.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
need to understand (myungjin) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1593
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: need to understand (myungjin) | Mer 13 Avr - 16:07
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Myung Jin comprenait les inquiétudes de Li Wei mais tout de même ! Vu comment ce garçon agissait avec elle, elle n’avait vraiment pas à s’en faire. Malheureusement, elle ne croyait pas qu’il puisse réellement s’intéresser à elle. Pourtant… ça semblait être le cas et pas qu’un peu, en plus. Ça ne voulait pas rien dire, contrairement à ce que pensait la koryo. Cet étudiant en pinçait pour elle et il le montrait. S’il ne souriait sincèrement qu’à elle, ne prenait sa pause qu’avec elle, n’acceptait aucun numéro… Le message était assez clair, et simple à comprendre. Du moins, pour lui, c’était facile à comprendre. Pour Li Wei, c’était une autre histoire. Elle le désespérait réellement. Ce pauvre garçon allait ramer un sacré moment avec sa meilleure amie… Le jeune homme lui conseilla de foncer. Elle n’avait rien à craindre, il était persuadé que ce Dong Yul ne se moquait pas d’elle. Et si finalement c’était le cas, il s’occuperait de lui, tout en s’en voulant pendant un bon moment d’avoir mené l’étudiante dans les bras d’un idiot… Le baekje la regarda avec de grands yeux d’incompréhension. Elle savait parfaitement qu’il ne ferait pas ça, parce qu’il restait fidèle à Yuko quoi qu’il arrive. La future vétérinaire lui demanda d’oublier sa fiancée un instant, de s’imaginer à sa place. Il le fit et il releva les yeux vers Li Wei, air sérieux lui aussi. « Oui, je foncerais et sortirais avec elle. » Dit-il, son regard plongé dans le sien. « Je ne vois pas ce qui me retiendrait. Elle me montrerait clairement son intérêt et si elle me plait en retour… » Ajouta-t-il en haussant les épaules. « Tu me dirais, toi, de ne pas foncer si j'étais dans cette situation ? » Demanda-t-il, lui retournant la question pour qu’elle réalise la situation dans laquelle elle était. « Vraiment, Lili, n’hésite pas autant. » Dit-il avec un sourire affectueux.

feat. @zhou li wei

code ♡ air de spleen.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: need to understand (myungjin) | Sam 8 Oct - 15:46
Citer EditerSupprimer

need to understand.
We both have crush on someone - but i just keep runing away from him


(tenue) Les inquiétudes de Liwei étaient compréhensibles. Elle n’avait jamais eu de relation avant d’être intéressée par ce garçon, Dongyul. C’était compliqué pour elle d’accorder sa confiance et de ne pas penser qu’il s’en irait après avoir eu ce qu’il voulait, la petite vierge. Est-ce que ce serait réellement le cas ? Lili n’en avait aucune idée. Mais cette pensée continuait de s’insinuer en elle et elle était effrayée par tout ça. La jeune femme tombait amoureuse un peu plus à chaque instant et ça ne lui plaisait pas d’être si peu sûre d’elle et des sentiments de Dongyul à son égard. Faisait-il ça pour s’amuser ou était-il réellement sincère ? Liwei n’en savait rien et elle faisait part de ses questionnements à son meilleur ami Myungjin qui l’écoutait sans broncher, lui donnant des conseils. Il était comme elle, il n’avait jamais eu de relation et ce n’était pas celle avec Yuko qui était un exemple de ce qui pourrait être une relation. Liwei posait donc des questions et les réponses de Myung ne lui plaisait pas vraiment et en même temps, lui plaisait. C’était paradoxal et c’était ça qui la gênait. « Je te dirai de foncer bien évidemment… Mais c’est différent. » Lili ne savait pas comment décrire ce qu’elle voulait dire. Elle mordit dans sa lèvre tout en maintenant le contact visuel. Elle avait toujours eu du mal à s’exprimer encore plus maintenant qu’il fallait parler de ses sentiments. Elle n’hésitait pas à dire qu’elle aimait ses parents et les animaux, mais les autres êtres humains, c’était autre chose. Et là, c’était encore autre chose parce qu’il s’agissait d’un homme qu’elle aimait peut-être plus qu’elle ne l’avouerait. « Un garçon, ça s’amuse plus avec les sentiments qu’une fille. » continua-t-elle d’expliquer, tentant de faire comprendre à Myung la nuance qu’elle y voyait. « On est jamais sûr et encore moins avec quelqu’un comme Dongyul qui a la réputation d’être un tombeur. » Liwei sourit légèrement avant de détourner les yeux, ses joues rouges. « Même s’il n’a jamais laissé penser qu’il prenait pas la chose au sérieux. » Parce que c’était le cas. Il n’avait jamais fait ou dit quelque chose qui pourrait être interprété comme un jeu pour lui. Malgré tout, Lili était encore inquiète quant à la suite des événements et ce même si ses sentiments pour lui grandissaient de plus en plus.


feat. @ko myung jin

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: need to understand (myungjin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide