sombre
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €


And so we meet again — ft. Changmin

Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Chae Jae Hwan
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : kang yeo sang (ateez)
Crédits : me'ow
Messages : 289
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22770-jae-hwan-supermassivehttp://www.shaketheworld.net/t22772-chae-jae-hwan#959657http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#961216
And so we meet again — ft. Changmin | Sam 21 Aoû - 15:39
Citer EditerSupprimer



Les choses n’allaient pas nécessairement mieux. Non. Jaehwan avait envie de se convaincre du contraire. Il voulait se dire qu’un jour, peut-être, sa mère allait finalement entendre raison, aller en cure, la suivre jusqu’au bout et arrêter ses bêtises… Mais la réalité était évidemment bien différente. Ce n’était pas aussi simple qu’il y paraissait. Il y avait tellement de choses qui ne l’aidaient pas. Leur situation financière, pour commencer. Ensuite, l’entourage de sa mère. Il passait la moitié de son temps à étudier, l’autre moitié à travailler, et il avait parfois le sentiment de ne pas avoir le moindre temps pour lui. Les soirées, oui. Mais que pouvait-il faire en soirée, à partir du moment où son argent passait tantôt dans sa chambre à l’université, tantôt dans les factures que sa mère oubliait de payer ? Il passait le plus clair de son temps à traîner et à attendre que quelqu’un se décide à lui payer un verre, quand il ne décidait pas de claquer le peu d’argent qu’il avait encore dans une bouteille d’alcool qu’il vidait tout seul dans son coin. Une idée merveilleuse comme il en avait tant, à croire que malgré tous ses efforts, il gravitait autour du même gouffre que sa propre génitrice et que toutes ces personnes qu’il cherchait à aider.

Mais il cherchait encore à l’éviter. Il cherchait, du moins en apparence, à se sauver lui-même, en sauvant les autres. Du moins, c’est ce qu’il se disait, quand il s’approcha une fois encore de ce même type. Celui qu’il avait déjà croisé au centre, mais qu’il recroisait, encore et encore. Cela lui faisait de la peine autant que ça lui posait question. Pourquoi toujours retourner à ses démons, s’il cherchait à les fuir ? Il n’avait sans doute pas tout compris de ce qui poussait ces gars et sa propre mère à continuer leur consommation. « Hey. » Quitte à ce qu’il soit là, autant lui faire la conversation. De toute façon, il n’était pas d’humeur à le bassiner ce soir.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas